Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 9 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 18:47

Les filles je suis en plein dans chiron, il m'est tombé dessus une sorte de chiromania, comme ça d'un coup, tout dévorer sur chiron. Je regarde et oui uranus transit mon chiron natal, pas de doute!!!
Je suis dans le livre de Mélanie reinhart chiron et la voie de la guerison, une pepite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 19:35

@ Ceyba,

y a un effet Vénus à mon avis quia fait que ça active Uranus sur ton Chiron ; j'ai souvent noté Vénus en rapport avec la lecture , je pense que c'est le plaisir de lire tout simplement , après évidemment ça dépend du sujet mais même .
Bon alors quand ça va être le tour de Mars tu nous diras ..." ça y est ! je suis dans l'espace, pitin ça caille ! " lol

edit : ben dis dons tu va avoir Mars stationnaire pile sur ton FC et double effet avec Neptune ( N et C ) .
après l'espace ça sera la mer ! lol
aaaah les voyages forme la jeunesse lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 20:12

Ah oui c'est vrai la rétro de mars sera en gémeaux , merci Cobra t'es une boussole astro à toi tout seul !!! j'espère que ça va me booster pour me remettre au sport. J'y arrive pas mais je sais que j'en ai besoin !
mars c'est pas mon copain....
J'ai aménagé mon ww caddy en caddy yak le pépère voyageur , pour barouder cet été, vers la mer évidemment... alors oui cobra t'as eu une belle intuition ( prochaine station, mars je répète prochaine station mars veillez à clôturer les carrés à Saturne pour un atterrissage en douceur )
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 20:21

Blou a écrit:
moi je m'interroge sur mars rkns et son passage sur kiron en bélier
pour l'interprétation sur mon tn que peux t on en dire?
kiron en 7 verso et mars en 5 capri ? je sais pas donner de sens

Coucou Blou,

Il ne s'agit que d'un nouveau cycle céleste et tu n'as pas de contact Mars/Chiron dans ton TN.
Ce qui me semble plus intéressant à suivre, c'est le transit de Saturne sur ce Chiron natal et sa rétro qui se terminera pile sur ton Descendant.

Le transit de Saturne par conjonction demande toujours d'intégrer, d'incarner pleinement la fonction planétaire concernée.
Concernant sa conjonction à ta cuspide de la 7, il pourra éventuellement être question d'un nouveau positionnement identitaire et relationnel.

merci Angèle tu me recadre ! j'étais partie je ne sais où ...... il faudrait aussi que je regarde uranus maitre du verso. je ressors mes bouquins sur Chiron et l'axe des portes de Castanier comme Ceyba :smack:on dirait que les verseaux se questionnent?

mais c'est trop chouette un ww Ceyba j'adore ! comme j'adore l'accent allemand (je divague c'est la chaleur) penses tu que l'on sera guéries pour les vacancionès???? ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 20:34

Oui ma Blou, gai- rire est d'actualité, le virus de la chiromania est un bon remède aux marasmes institutionnels.
Je regarde dans mon book, chiron verseau " la clarté favorise l'ouverture " et en 7: " la beauté guérit"
Désolé pas le temps d'approfondir .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 21:41

merci et toi chiron en maison 2 chez Castanier : avancer avec de nouvelles acquisitions; Apprendre constamment; Explorer de nouveaux dons et s'y investir pour délaisser ce que l'on voudrait garder, posséder et puis Déposer la peur de l'insécurité, la crainte de manquer d'argent - l'axe 2 - 8 en fait.
me reviens cela : si t'es gaie : ris donc (guéridon) bon allez vais au lit bonne nuit étoilée fofo demain nous allons affronter 41 degré ds ma région .............. j'ai bien peur pour mes fleurs aie aie aie

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 22:40

Bisous les filles smack

Dame Angèle des astres je pose le cafay pour demain matin. J'en peux plus de la chaleur grrrrr, puis suis hyper sensible en ce moment, enfin ça passera smack smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 22:42

smack cévennes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 6:42

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 17 juin 2022, je vous propose la carte de la conjonction partile entre le Soleil et la Lune Noire vraie.

Cette conjonction est au carré de Neptune en domicile, au trigone de Saturne en domicile/exaltation et au quinconce de Pluton co-RKNS.

Le maître de cette conjonction, Mercure, est en domicile et forme un Triangle mineur avec Jupiter et la Lune.
Nous avons d'ailleurs à ce moment là un sextile partile Lune/Jupiter.

Nous avons toujours la figure du Baquet (ou Bateau) formé par l'axe nodal, Vénus RKNN, Neptune et Pluton co-RKNS.

Uranus "en chute" est au sextile partile de Junon.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 17/06/22 vers 09h58:

Blou a écrit:
merci Angèle tu me recadre ! j'étais partie je ne sais où ...... il faudrait aussi que je regarde uranus maitre du verso. je ressors mes bouquins sur Chiron et l'axe des portes de Castanier comme Ceyba smack

Oui Blou, Uranus (compagnon de ton Ascendant et qui transite par carré ton axe Asc/Desc) est un élément à suivre également vu le lien entre Chiron, Saturne et Uranus, c'est une dialectique sourire.


Blou a écrit:
on dirait que les verseaux se questionnent?

On dirait bien Wink.

Intéressant ces échanges sur Chiron, je ne m'étais pas trop attardée sur cette position en natal et cartes diverses et je me rends compte que ce nouveau cycle céleste Mars/Chiron a débuté sur mon Soleil progressé, en 4 natale alors que j'ai un carré serré Mars/Chiron (Mars en 2 en maîtrise de Chiron en 4).
Saturne rétrograde d'ailleurs sur mon Mars progressé (en sextile à Chiron pro) alors qu'Uranus débute un trigone à mon Mars natal.
Bref, pas de hasard, quand on est interpelée autant s'y attarder un peu star.


Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres je pose le cafay pour demain matin. J'en peux plus de la chaleur grrrrr, puis suis hyper sensible en ce moment, enfin ça passera Aspects du mois de Juin - Page 9 409182 Aspects du mois de Juin - Page 9 409182

Dans ces circonstances ma Dame des Cévennes smack, je te propose un café glacé et des petites douceurs apaisantes...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 10:38

Merci Angèle pour les aspects up

soleil lune noire carré Neptune et trigone Saturne, voilà une configuration pleine de dualités...ça couche pas ensemble cette histoire là... laugh

ceyba a écrit:
Je suis dans le livre de Mélanie reinhart chiron et la voie de la guerison, une pepite
le meilleur bouquin sur le sujet selon moi !!
Chiron est très tendance depuis quelques mois et je suis fascinée par son histoire en mythologie

bonne journée bien chaude à tous, m'en vais faire une provision de pastèque et de melons !!

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 11:27

Bonjour,

Hier mon responsable m’a remis une enveloppe avec mon augmentation individuelle, qui est plutôt pas mal, je n’ai jamais eu autant. up
Pour mon apprentissage astro, je me demandais avec quel transit ça pouvait coller?
J’ai remarqué que la lune transitait ma II et le soleil ma VIII donc axe financier, j’ai vu juste ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 13:06

@ MarineG36 ;

ya ce que tu dis , en suite le rapport pro : Jupiter oppo à ton Mars ( qui est gouverné par Vénus ) .
Vénus-Uranus au carré de ta Vénus qui reçoit une oppo de Saturne , comme quoi les aspects dit " mauvais " ne le sont pas toujours .
si tu as bien bossé c'est un retour d'effort ( : Saturne ...qui d'ailleurs est rétro en parlant de retour ) .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 15:27

Merci Cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 15:55

Ce qui n'était arrivé que 2 fois en près de 100 ans devient désormais quasiment ordinaire : Nîmes dépasse les 40°C (mesure officielle) ! 🔥
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 16:06

Je suis passée à Nîmes l'an dernier, j'ai dû....longer les murs, notamment ceux des arènes Wink . Je pense qu'il doit y faire toujours très chaud l'été ? y fait chaud

Je cherche astrologiquement parlant parce qu'il faut bien trouver un responsable : serait-ce la conjonction mars/chiron en bélier- maitre : mars- qui provoque ces "brûlures" ? téléphone Jeremy, ton avis ?



cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 16:34

Moi je penche pour Jupi et mars en Bélier, avec la pleine lune en sagittaire, le feu !

oui il fait toujours très chaud a nimes, mais pas 40° c'est plus dans les 30/35°. Mais vu que c'est étouffant et qu'il y fait peu de vent, on a l'impression qu'il y fait plus. J'évite d'y aller en été
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 16:52

Cévennes a écrit:
Moi je penche pour Jupi et mars en Bélier, avec la pleine lune en sagittaire, le feu !


...Mercure, si l'on considère qu'il symbolise la température, n'a pas encore retrouvé son degré de Rétrogradation à 4°, étant aujourd'hui à 3° des gémeaux....donc, la chaleur ne devrait pas tarder à s'estomper.... Wink
Je remarque que dans des situations de froid, de chaud, de pluie, il existe le plus souvent une planète qui "bloque" par une Rétro....ou autre....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 17:59

Ah oufff super nouvelle ma Belle des Fleurs smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 22:14

Coucou Dame Angèle des astres. Comment vas tu en ces temps brulants? Je vais te donner un truc, que j'ai expérimentée aujourd'hui. Penses y pour le cazou!

Allez j'ai garée mon hélico je t'emmène au cafay des délices, en Tunisie

Prête??? :
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 22:30

Youpi ! Patriiiiicckkk nous attend ..... Wink up Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 7:37

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 18 juin 2022:

--> Je vous propose le moment où la Lune rejoint en conjonction partile Saturne rétro en domicile/exaltation en Verseau.

Ce duo est au carré serré de Vénus RKNN et au trigone d'Air de la conjonction Soleil/Part de Fortune/Lune Noire vraie (avec d'ailleurs une conjonction partile Soleil/PdF).

Nous avons toujours:

- ce Triangle mineur formé par Vénus RKNN, Neptune et Pluton co-RKNS

- ce sextile partile entre Uranus en chute et Junon.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/06/22 vers 16h46:


--> Vénus RKNN est au carré partile croissant de Saturne, tous deux étant en domicile.

Vénus est toujours en conjonction au Noeud Nord vrai et au sextile partile de Neptune.

La Lune s'invite au carré.

A relever: Mercure sort de sa boucle de rétrogradation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/06/22 vers 23h31:

Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Saturne:

La Lune s'invitait déjà au cycle, transitant également en Verseau...

Conjonction partile du 28/03/22:


- 2. Demain, dimanche 19 juin 2022, jour de la Fête des pères et deuxième tour des législatives, plusieurs aspects partiles se forment:

- Quinconce partile entre le Soleil et Pluton co-RKNS

- Vénus RKNN est toujours au sextile partile de Neptune et au carré partile de Saturne

- La conjonction partile Lune/Vesta est au carré partile de Mercure en domicile et au sextile partile de la PdF

- Uranus est toujours au sextile partile de Junon


DEGRES SABIAN:


Paris, le 19/06/22 vers 11h00:

Merci ma Dame des Cévennes pour l'astuce smack.


Cévennes a écrit:
Allez j'ai garée mon hélico je t'emmène au cafay des délices, en Tunisie

Prête???

Et comment que ch'ui prête ! saut

Je nous prends un café vanillé glacé pour le voyage...

Spoiler:

Malunamoi smack

Bonne fête à tous les papas du forum et d'ailleurs, et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 9:46

Vénus !
Je rebondis sur ce que j’ai écrit à propos de notre Belle VENUS, dans ma dernière publication :
« Ce jeudi 16 juin 2022, VENUS croise pile, la route du NŒUD NORD, à 22° Taureau.
Nouvelle capacité à être heureux, en respectant ce qui est bon pour soi. Donc facteur d’épanouissement dans une nouvelle dimension de soi.
« Si on le peut, et si on le veut, je souhaite vraiment à chacun d’en profiter ! »
.
Eh oui, … c’est bien beau, tout ça, mais (comme un feuilleton qui se continue) que va-t-elle faire de cette opportunité ?
Elle est encore en Taureau, un signe dont elle apprécie l’ambiance qui la plonge dans l’empire des sens.
.
Ce samedi 18 juin 2022,
Elle fait un carré à SATURNE
Carré croissant 25° Taureau / 25° Verseau
Elle peut se sentir au pied du mur.
Dans le domaine affectif, Vénus se met soudain à douter de sa capacité de plaire ; elle doute et elle craint pour sa sécurité affective. Sa vulnérabilité et sa sensation de manque risquent de provoquer une avidité à revendiquer l’amour. Concrètement, ça peut se traduire par une déception amoureuse, une rupture qu’on vit plus ou moins bien ; ou alors c’est une rencontre qui n’apporte pas ce qu’elle espérait ; ou une relation qu’elle ressent soudain comme une chaîne.
Dans tout le domaine relationnel, c’est une souffrance qui est peut-être le résultat d’une décision erronée, et qui demande, pour lâcher prise, une analyse lucide et une certaine dose de philosophie.
Et c’est un DEFI qu’il faut comprendre pour pouvoir le dépasser.
Dans un carré qui demande de prendre un virage, il y a toujours des questions qui se posent.
Et particulièrement dans cette dissonance saturnienne pour laquelle bien des ouvrages parlent de froideur et de dureté … C’est tellement faux (je parlerai plutôt d’une mise à distance dans son relationnel comme mécanisme de défense !)
Dans ce conflit entre la pulsion et le Surmoi, le refoulement peut être systématique. Mais c’est un refoulement contraignant, sévère, et vécu comme une souffrance interne.
Avec culpabilité et angoisse liées à un interdit.
Pourquoi une telle souffrance ?
Pourquoi des cicatrices aussi vives ?
Pourquoi est-ce que ça arrive ?
.
Dans le domaine du budget, c’est pareil. Saturne freine ! … ce sont toutes les problématiques actuelles du pouvoir d’achat, par rapport à l’inflation, aux restrictions, à cette crise alimentaire qui risque fort de s’amplifier encore. On est inquiet de son sort personnel. L’argent manque.
Renvoi aux réflexions sur la Pleine Lune du 14 juin qui propose de se ré-inventer et de trouver une autre manière de consommer.
.
Quelques heures après, le dimanche 19 juin 2022,
Vénus fait un sextile à NEPTUNE :
Sextile croissant 25° 28 Taureau / 25° 28 Poissons
Moment magique où la sérénité semble revenir. On est comme dans un rêve. Et ça fait du bien. On veut y croire, tant dans son relationnel que dans son porte-monnaie. C’est même tellement romanesque qu’on ne peut s’empêcher de se dire … attention ! Attention au mirage ! le risque, avec Neptune, c’est toujours la désillusion !
.
Le mardi 21 juin 2022
Elle fait un trigone à PLUTON
Trigone croissant 28° Taureau / 28° Capricorne
Cette fois, on est avec le Grand Justicier. Avec Pluton, pas de fuite possible, même dans un aspect harmonieux comme le trigone. Avec Pluton, la lucidité est maximale. Il impose de réviser ses valeurs.
Mais comme c’est vécu via un trigone, on peut penser aussi à une libération.
.
Difficile de s’y retrouver …
Mais comme l’expliquait déjà la Pleine Lune de mardi : ces trois aspects, apparemment contradictoires, n’ont qu’un objectif : accroître sa clairvoyance pour mettre en place une perception nouvelle, avec lucidité, et accepter le décalage abyssal entre le Nouveau Soi et les changements de la société.
Et puis, plus que jamais, … profiter du temps qui passe !
Oui, c’est dur.
Oui, la guerre fait des morts dans plus de 25 pays dans le monde.
Et les autres pays, même s’ils ne sont pas agressés par les obus, se voient assaillis de mesures et de décrets qui leur tombent dessus depuis deux ans, sans discontinuer.
Oui, la peur de l’avenir est là, pour des raisons diverses, et surtout avec celle de ne plus pouvoir faire face à ses dépenses. Inflation, pénurie, … Et crainte de nouvelle inflation, de nouvelles pénuries, de nouvelles restrictions, de nouveaux conflits.
Oui, c’est angoissant.
.
En puis, voilà que l’Univers envoie ces nouveaux aspects qu’on peut considérer comme de belles opportunités.
C’est le moment d’oublier un moment ce qui fait mal, de se détendre, de profiter des barbecues entre amis, ou de balades en forêt.
C’est le moment de lire ou de méditer.
C’est aussi le moment de rentrer dans sa grotte intérieure, et de faire le point sur sa vie, sur ses projets, sur ses vrais désirs.
C’est bel et bien le message de Neptune !
.
Je reçois beaucoup de messages personnels, avec de belles idées de créativité que j’encourage, bien évidemment. Les résultats seront là, bien concrets, bientôt.
.
Une dernière précision : ces 3 aspects, on les a vécus l’an dernier, les 25 avril, 2 mai et 6 mai.
Alors, à vos agendas !
Si tout s’est bien passé, on est sur son chemin, on n’a qu’à continuer.
S’il y a eu un os, il faut comprendre pourquoi ça ne s’est pas passé comme on l’aurait voulu, et rectifier le tir.
Car on est l’artisan de sa vie. Et on en est seul responsable. Pas les planètes.
.
Vénus rentre en Gémeaux dans la nuit du 22 au 23 juin. Dans une tout autre énergie ! Je serai là pour vous en parler … à bientôt et bon week-end !
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 10:06

Merci Angèle, smack ..;drôlement chouette ce p'tit tour au café des Délices...on y retourne quand ? Wink laugh
Ce qui m'interpelle aujourd'hui, et son degré Sabian, ce sont :

--> Je vous propose le moment où la Lune rejoint en conjonction partile Saturne rétro en domicile/exaltation en Verseau.


Degrés Sabian Saturne 25/26° Verseau :
« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ».
Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.


puis : la conjonction mars/chiron en bélier sans aspect majeur (si j'ai bien vu)

2 aspects sur la sellette actuellement sur ce forum (dont saturne)..... Wink pas de hasard....

Sans oublier que mercure a retrouvé son point de Départ de rétro ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 11:27

Sans oublier que mercure a retrouvé son point de Départ de rétro ....

Super Dame Violette des chants, on va avoir moins chaud ouff smack

notre arrivée ce matin, oui on y retournera :


La planète Mercure ☿ vient officiellement de sortir de sa période d'ombre de rétrograde !!!

Ceci fera que nos relations ambiguës seront nettement clarifiées, et les non-dits seront estompés.

Beaucoup verront enfin la lumière au bout du tunnel, pour leur projet professionnel
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 11:51

Super cette escapade tunisienne....
C'est moi avec un chapeau blanc...j'ai voulu être discrète... lol
(pour info, les p'tits fours sont délicieux)

J'adore Sidi Boussaïm....allez on y retourne...mercure ayant retrouvé son degré de mise en rétro et le soleil qui brille tout en chauffant y fait chaud , fin gémeaux, face au centre galactique (pour les ceuzzz qui suivent cet endroit...inconnu) pour nous éclairer au maximum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~