Jamais évident de pointer un métier et de tomber juste, par contre on peut dégager des pistes. Perso, ce qui m'a sauté aux yeux c'est son axe 4/10.
Chiron en capricorne en maison 4 dit : dans mes racines, dans mon fort intérieur, je sais que je suis un grand, que je mérite du respect et de la légitimité mais j'ai du mal à la voir, je ne crois pas à ma légitimité en mon sein.
Rien que là, il peut y avoir un "problème" pour s'accueillir soi même en tant que personne capable de prendre sa place dans la société.
Saturne, son maitre se trouve au MC (paf, on retomber sur le statut social).
Avec le maitre de la 4 en 10, ce sont les racines qui peuvent se construire vis à vis de sa légitimité sociale donc souvent dans la carrière mais saturne freine, il rend insatisfait voire peut être aigri à l'idée de prendre sa place socialement.
Saturne dit aussi que c'est avec le temps que cette personne peut prendre en compte qu'il a tout à fait sa place sur le plan de l'image publique.
Idéalement, il doit le conscientiser pour pouvoir débloquer cette difficulté à trouver un métier/sa place sociale.
Le cadeau de chiron c'est de devenir un éducateur et ce mc en cancer est en lien avec le publique, les enfants ou la restauration. L'idée est d'arriver à se poser en tant que parent qui aide, protège ou rassure. Saturne travaille sur la durée donc rien n'est impossible. Il doit déjà faire la paix avec sa place professionnelle.
Pour le reste, j'ai pas trop envi de jouer aux devinettes.