Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 30 Mar 2022 - 17:06
Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel
Voici le tant convoité calendrier d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
4 Avril
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.
12 Avril
... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant de vivre une communion avec quelque chose qui transcende la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.
18 Avril
...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes. Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir avant de prendre d'importante décision !
Ephémerides:
Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr 2022 - 18:00
aah ah Viovio gainbourg moi je l'adore - son côté bélier qui râle et puis son air de poissons tjrs à rêver d'un amour impossible.
la conjonction mars saturne se fait dans ma 7ème maison mais elle existe déjà dans ma 5 capri - donc je me remets du covid et je ne vois rien d'autre à l'horizon. cette conj en verso apporte à saturne de l'action, du désir et à mars saturne apporte la satfisfaction de faire son devoir enfin il brime "mars" en le mettant dans les rails........... et en lui disant bien que sortir du rail : c'est pas bien!!!! panpanculcul merci Angèle bonweek end fofo
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr 2022 - 18:34
Cobra a écrit:
Les élèves des lycées de Tokyo n'auront plus à porter des cheveux noirs et des culottes blanches
Elles porteront quand même ....des culottes ? même si actuellement, "en avril ne te découvre pas d'un fil".....
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr 2022 - 18:43
saturne lâche .......un peu - au japon (ca rigole pas régime autoritaire)
Hellraise
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 2 Avr 2022 - 23:54
Eh bien merci Celeste pour ce mois d' Avril, Avril rentrant comme un Agneau, S'en retourne comme un Taureau
Sa promet cette prochaine RS avec et RS N !!
Cobra a écrit:
Les élèves des lycées de Tokyo n'auront plus à porter des cheveux noirs et des culottes blanches
Un peu bizarre sa , qui s'occupe de l'inspection des culottes blanche
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 8:35
Bonjour Fofo
Dame Angèle a mit comme aspects
dimanche 3 avril 2022, nous aurons une conjonction partile entre le Soleil en exaltation et Mercure.
Mercure est dit "cazimi".
Ce nouveau cycle se fait en conjonction étroite à Chiron et au sextile partile de Cérès.
Mars, co-RKNS qui en a la maîtrise, est toujours en conjonction au trio Saturne/Junon/Vénus en Verseau et au carré de l'axe nodal vrai.
A ce propos, Saturne commence son carré partile à l'axe nodal vrai."
Alors si mercure est en casimir, on devrait passer un dimanche sympa
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 9:55
Beaucoup de duos, ce jour.....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 10:00
Ma maman et ma marraine fêtent leur anniv ce jour ... Au vu de vos commentaires elles vont prendre un coup de jeune cette année
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 10:14
Joyeux Anniversaire a ta maman et ta marraine Célinette
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 10:56
et une lune taureau miam, miam y aura un beau gateau d'anniv l'énergie monte à quand la pleine lune?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 11:00
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 12:13
Céline a écrit:
Ma maman et ma marraine fêtent leur anniv ce jour ... Au vu de vos commentaires elles vont prendre un coup de jeune cette année
Ah ouais ? Casimir, tu penses que c'est un bon coup ? C'est ça ?
Bel anniv à elles
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 12:16
j sais pas j ai pas test
Merci pour elles
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 17:29
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 18:28
Blou a écrit:
Je pense que c'était un poisson d'avril (sur les culottes et les cheveux teints à Tokyo)
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 18:41
Sogu a écrit:
Blou a écrit:
Je pense que c'était un poisson d'avril (sur les culottes et les cheveux teints à Tokyo)
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 3 Avr 2022 - 20:28
Voilà Dame Angèle. Le dimanche se termine. Je te pose un cafayyy pour bien démarrer la semaine et pour un doux mois d'avril.
cafayyyyy:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 0:57
Merci Cévennes pour ton calendrier, la saison jardinage est commencée, @vant hier ( 1 avril) j'ai semée du basilic sacré et des laitues, aujourd'hui (3 avril) j'ai semée des aubergines et tomates
Les températures douce fait fondre la neige rapidement, mon jardin est découvert au 3/4
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Avr 2022 - 11:31, édité 1 fois
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 6:31
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 4 avril 2002, c'est la fin de cette période du "Kala Serpa Yoga", autrement dit "Temps du Serpent", avec la Lune franchissant la zone dessinée par l'axe nodal.
J'ai donc choisi pour aujourd'hui le moment de la conjonction partile de la Lune (en exaltation) au Noeud Nord vrai.
Cette conjonction partile (et plus largement l'axe nodal vrai) est en aspects fluides partiles à Jupiter en domicile/exaltation et au carré de la conjonction partile Mars/Saturne (mais le nouveau cycle démarrera demain, j'y reviendrai).
Le Soleil en exaltation est au sextile partile de Cérès.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune/NN 22/23° Taureau : « Un bijoutier riche en pierres précieuses ». La consécration au plan social d'une supériorité sociale. Certifier notre valeur personnelle.
Degrés Sabian NS 22/23° Scorpion : « Un lapin se métamorphose en esprit de la nature ». L'élévation des tendances animales à un niveau supérieur. Transsubstantiation.
Degrés Sabian Jupiter 22/23° Poissons : «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.
Degrés Sabian Mars/Saturne 22/23° Verseau : « Un grand ours assis agite ses quatre pattes ». La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude.
Degrés Sabian Soleil 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Degrés Sabian Cérès 14/15° Gémeaux : « Une conversation animée entre deux enfants hollandais ». Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité.
Paris, le 04/04/22 vers 15h02:
Elea a écrit:
J'arrive avec un bon petit déjeuner salé pour les amatrices et amateurs
Merci Elea , ce post est en train de devenir une galerie de gourmandises, il y a pratiquement plus de photos de nourriture et boissons que de cartes célestes .
Cévennes a écrit:
Alors si mercure est en casimir, on devrait passer un dimanche sympa
Ah bah voilà Violette , finalement moi aussi j'aurais eu droit à mon retour du passé , Casimir à accompagné ma petite enfance .
Cévennes a écrit:
Voilà Dame Angèle. Le dimanche se termine. Je te pose un cafayyy pour bien démarrer la semaine et pour un doux mois d'avril.
Oooohh, un café coeur tout en élégance, merci ma Dame des Cévennes .
Moi, je te dépose un café et j'apporte également le gâteau pour l'anniversaire d'ENYLEVED...
Spoiler:
Blou
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 10:17
en effet Angèle , "fin du temps du serpent" mais...celui de : "Voici venu le temps Des rires et des champs Dans l’île aux enfants C’est tous les jours le printemps.
C’est le pays joyeux Des enfants heureux ..."
...et celui de planter... nous indique la lune sur le noeud nord en taureau, et soleil/mercure en bélier qui sème les graines, afin d'obtenir de bonnes récoltes.... les jardiniers du forum ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 11:41
@ Violette en tout cas moi je suis dedans cette vibe et ca me remd joyeuse... Je ne connais pas trop l'asteroides est-ce que son et aiderait la fertilité aussi ou indiquerait un bon moment pour débuter les semences ?
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 11:59
Céleste a écrit:
@ Violette Je ne connais pas trop l'asteroides est-ce que son et aiderait la fertilité aussi ou indiquerait un bon moment pour débuter les semences ?
pour moi, oui...lorsque j'ai écrit ce message ci-dessus, le mot "récolte" m'a immédiatement fait penser au signe de la vierge.... dont Cérès pourrait faire partie... Je ne connais pas bcp Cérès, mais pour moi, d'une manière générale, elle symbolise la moisson, la récolte, une certaine...nourriture ... Ceci n'engage que son auteure....et j'aimerais avoir d'autres avis que ce soit pour ou contre le mien.... , plus éclairé ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 12:17
Merci Violette Tien voilà un peu de lecture:
Quelques théories sur Cerès - Creastrologie
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 12:26
Merci Céleste....L'auteur, Gregory Hagneré intervenait sur certains forums il y a plus d'une vingtaine d'années et il en connaît, comme on dit..."un rayon"... Pour moi, Cérès représente la nourriture spirituelle...Sa position dans notre thème, par exemple, indique-t-elle le domaine où l'on peut s'en...nourrir ? Le fait de semer, de préparer son jardin est aussi, pour moi, très symbolique... , c'est un passage à l'action qui se prépare d'abord dans la tête...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 14:02
Dame Violette a écrit:
la lune sur le noeud nord en taureau,
Coucou les filles
Rholala Dame des champs, regarde le calendrier de jardinage. On ne jardine pas quand la lune est sur un noeud demain voui , tu pourras mettre des fruit racine en terre. Enfin, il vaut mieux attendre que les saint de Glaces soient passés.
En ce début de semaine Mars est conjoint à Saturne vous pourrez rencontrer des obstacles dans ce que vous voulez entreprendre et vous pourrez être ralentis. On pourra être moins satisfaits de nos performances et nos corps vont nous demander plus de persévérance et d’énergie
Mais comme d’habitude avec Saturne si vous avez travaillé avec beaucoup de discipline vous pourrez être récompensés et voir enfin tout vos efforts aboutir cette semaine. Ce n’est juste pas le moment pour être fainéant plutonnienne
La Lune est en Taureau C'est le moment de remettre ses finances en ordre
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 4 Avr 2022 - 19:59
Moi j ai mon faut clairement que je reprenne le rythme j ai tellement plus l'habitude de faire des grosses journées comme ça j avais oublié à quel point c était la course le soir en rentrant