Sujet: Séries et films coréens Mar 29 Mar 2022 - 11:28
pas encore vu :
Marathon
Une histoire vraie, celle de Yoon Cho-Won, un jeune autiste passionné de chocolats, de zèbres et de course à pied.
20 ans après sa naissance, ce jeune homme possède le niveau intellectuel d'un garçon de 5 ans. Sa mère se bat corps et âme, depuis toujours, afin d'insérer au mieux Cho-Won dans la société. Celle-ci pense détenir la clef en découvrant la passion de son fils pour la course à pied. Son ambition de voir un jour son fils courir un marathon la pousse à engager un célèbre entraîneur, autrefois champion du Monde de la discipline. Une décision qui marquera une rupture dans la relation fusionnelle entre cette mère et son fils...
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 13:03
Love and Leashes
Citation :
S'aimer dans la douleur, c'est le contrat que passent deux collègues. Jung Ji-woo est une femme inconsciente du contrôle instinctif qu'elle exerce sur les autres, tandis que Jung Ji-hoo est un homme qui a une forte tendance à obéir. Ensemble, ils entament une véritable histoire au-delà de leurs jeux érotiques.
de la Vénus en poissons tout chier
Je sens que Navane va débarquer , oh putain !
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 13:10
Les internautes internationaux votent pour les meilleurs dramas coréens en 2021-2020
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 13:40
ouh la la y'a de quoi faire avec tout ça... merci Cobra
je viens de finir celui là : healer ( sur les conseils de Danaé ) et c'était vraiment vraiment top ! la musique est géniale aussi
hate de voir "the sound of magic" qui sort bientôt avec le même acteur
Carpediem
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 13:49
Celui que j'ai adoré : The chaser.
Il me semble qu'il y en avait un autre que j'aimais bien. Je vais voir si je retrouve. Mais oui...c'est "Old Boy".
MarineG36
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 14:12
J’ai regardé la série « the sealent sea » sur Netflix L’intrigue est pas mal du tout, ça se regarde bien. Il y a qu’une saison pour le moment
Invité
Invité
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 19:14
Cobra a écrit:
Love and Leashes
Citation :
S'aimer dans la douleur, c'est le contrat que passent deux collègues. Jung Ji-woo est une femme inconsciente du contrôle instinctif qu'elle exerce sur les autres, tandis que Jung Ji-hoo est un homme qui a une forte tendance à obéir. Ensemble, ils entament une véritable histoire au-delà de leurs jeux érotiques.
de la Vénus en poissons tout chier
Je sens que Navane va débarquer , oh putain !
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Comme si c'était le genre de la maison.
Spoiler:
Fais-le, siteuplé.
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 8 Avr 2022 - 21:30
Ah tu vois ! je savais ! je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! sadooooooooooooooooooo ! oui ça me manquer ....................masooooooooooooooooooooooo !
et j'ai pas fait exprès , comme quoi Mars peut être une femme et Vénus un mec....je dis ça part rapport aux transits actuel . oui mais bon c'est pour rigoler, hein ?! non je me fait pas fouetter moa ! ça pas la tête .....non mais .
Invité
Invité
Sujet: Re: Séries et films coréens Sam 9 Avr 2022 - 10:25
Tu me tends le fouet, Cobra... Il ne serait pas raisonnable de refuser
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Sam 9 Avr 2022 - 10:33
si c'est en mousse ça va sinon niet !
Invité
Invité
Sujet: Re: Séries et films coréens Sam 9 Avr 2022 - 18:01
Cobra a écrit:
si c'est en mousse ça va sinon niet !
En mousse ? Hmm... Tu as mille fois raison :
Spoiler:
Bah tu préfères en mousse. Alors, je sais pas, j'ai pensé lichen, champignon, verdure, plante. Et comme t'es proche de la nature, très trèèès sensible à la nature, je pense que c'est par là qu'il faut commencer. Simple et effets garantis. Il paraît que c'est sensationnel. Ça chatouille, ça grattouille, ça papouille. Surtout, à cueillir bien haute. Haaa
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Mer 13 Avr 2022 - 8:17
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
Citation :
Synopsis
L'histoire de What's Wrong With Secretary Kim est adaptée d'un roman du même titre, écrit par Jeong Gyeong Yun. Lee Yeong Jun est un héritier de deuxième génération. Il est un homme beau, riche et intelligent, mais terriblement arrogant. Sa famille possède une grande entreprise où il occupe le poste du vice-président. Kim Mi So est la secrétaire de Yeong Jun depuis plusieurs années car elle correspond parfaitement à ses attentes. Sauf que cette dernière décide un jour de quitter son poste...
je commence le 10 ième épisode ; l'actrice a un joli minois et montre bien ses diverses expressions , c'est assez comique parfois . Dès le 1 ier épisode ça commence avec sa démission de poste puis son directeur lui demande une transition pour former une nouvelle secrétaire .....mais ça c'est en apparence ; au début on se demande comment une fille si mimi irait dans les bras d'un tel mec ? ....puis sur le fond il y a une histoire ( kidnapping durant leur enfance ) qui les lient ; lui il lui ment puis en fin d'épisode 9 ça commence à être plus clair ( avant elle a des doutes ) ; les seconds rôle sont comiques , surtout un acteur ( sous-directeur dans cette série ) que j'ai vu dans d'autres séries .
le trailer et trop court , j'ai trouvé ça entre autres :
et l'avis d'une youtubeuse :
c'est plaisant à regarder , romantique et comique . je suis globalement ok avec l'avis de la youtubeuse , après je trouve qu'elle exagère un peu sur le côté comique mais bon un avis ça reste subjectif .
16 épisodes d'une heure où on est pressé ( comme souvent dans les dramas ) de connaitre la suite , et son demande comment la romance va durer tout ce temps . on retrouve les clichés des dramas : enfance , morale familiale , la discrétion vis à vis des autres ( ça énerve ça ) ,etc..etc...
Invité
Invité
Sujet: Re: Séries et films coréens Mer 13 Avr 2022 - 21:20
Cobra a écrit:
[...] on retrouve les clichés des dramas : enfance , morale familiale , la discrétion vis à vis des autres ( ça énerve ça ) ,etc..etc...
Oui, il est assez cliché celui-là. En plus, le rôle masculin principal a des soucis psychologiques qui le rendent aussi froid (d'apparence) qu'une glacière - il me semble - (un truc qui revient, aussi, souvent dans les dramas). Dans le même genre, mais en plus comique, il y'a Touch your Heart.
Citation :
Oh Yoon-Seo est une actrice populaire. Elle est célèbre pour sa belle apparence, mais son jeu d'actrice est mauvais. Elle est impliquée dans un scandale avec le fils d'une famille de chaebol. Sa carrière d'actrice décline précipitamment.
Oh Yoon-Seo apprend qu'un célèbre scénariste souhaite qu'elle joue le rôle principal féminin d'une série dramatique. Le personnage travaille comme secrétaire pour un avocat. Afin d'acquérir de l'expérience pour le rôle, Oh Yoon-Seo doit travailler comme secrétaire d'un avocat pendant quelques mois. Kwon Jung-Rok, quant à lui, est avocat dans un cabinet d'avocats. Il est arrogant et sans cœur. Un jour, son patron demande à Kwon Jung-Rok de laisser l'actrice Oh Yoon-Seo travailler comme secrétaire pendant 3 mois. Il n'est pas heureux de la situation, mais il doit accepter.
Même chose, pas de sous-titres FR pour la bande-annonce, désolée.
Il me semble qu'il y'a un drama récent qui pourrait rentrer dans cette catégorie "Romance au bureau" ou "Romance avec mon glaçon ... Euh, mon patron " , c'est Business Proposal.
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Jeu 14 Avr 2022 - 6:28
ce couple là il était ( en second rôle ) - si je reconnais bien l'acteur - dans Goblin ( j'ai tenu 6 épisodes et j'ai laissé tombé , c'est la seule série que je n'ai pas continué de voir ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Séries et films coréens Jeu 14 Avr 2022 - 7:45
Goblin, contrairement à l'avis populaire, c'est plutôt spécial comme drama. Je connais beaucoup de gens qui n'ont jamais pu accrocher. Chacun ses goûts, et souvent avec les dramas Coréens, il ne faut pas se forcer (c'est déjà bien assez chronophage comme ça).
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Mer 20 Avr 2022 - 10:06
She was pretty
j'en suis au 3 ième épisode , on se marre bien, les filles sont déjantées ....surtout la protagoniste ; un lien qui résume bien l'histoire :
Sujet: Re: Séries et films coréens Mar 26 Avr 2022 - 19:10
It’s Okay, That’s Love
A priori pas disponible sur Netflix France , 'ai trouvé un site de streaming il faut cliquer sur " CC" en bas de la vidéo et choisir la langue des sous-titres .
https://streamingvf-hd.com/its-okay-thats-love/
si vous avez aimez l'autre " It's okay ..... " ça devrait vous plaire , en plus vers la fin ça déroute ; sinon pas mal d'humour et bien sûr romance .
Malunamoi
Sujet: Re: Séries et films coréens Jeu 28 Avr 2022 - 10:59
j'ai fini She was pretty, j'ai beaucoup aimé !! Là je regarde Backstreet rookie c'est marrant, c'est sympa et Cobra
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Jeu 28 Avr 2022 - 14:39
là je regarde : Itaewon Class ...j'en suis au 5 ième épisode.....plus drama que comédie , un quartier genre londonien / New Yorké .
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 20 Mai 2022 - 19:38
Je note "Oh my Venus". Merci Cobra
Malunamoi
Sujet: Re: Séries et films coréens Ven 20 Mai 2022 - 21:11
Oh my Vénus oui oui j’ai beaucoup aimé 🥰
Là je viens d’en voir deux qui m’ont laissé dans un état …bizarre. J’ai adoré ( elles étaient dans ta liste Cobra) Les deux sont du même réalisateur et avec le même acteur ( trop choupi et vraiment des expressions faciales qui transmettent les émotions waow) C’est something in the rain Et one spring night Les musiques sont aussi très bien, ces deux séries insistent pas mal sur la tradition du mariage bien comme il faut mais la romance est justement pas comme il faut donc c’est l’objet du scénario. Y a pas beaucoup d’action comparé à d’autres mais comme c’est une espèce de drogue ( help sortez moi de là sérieux je parle coréen dans trois mois à ce rythme 🥺) j’ai eu vraiment à chaque fin d’épisode l’envie de savoir la suite. Puis à la fin de la série …c’est comme un manque, alors on se refait la bande son …
Cobra
Sujet: Re: Séries et films coréens Sam 21 Mai 2022 - 7:13
something in the rain , ça m'a touché car c'est un scénario de ma vie .
one spring night , je ne me souviens plus
Oh my Vénus , première série que j'ai revue après x mois ou années .
Citation :
j’ai eu vraiment à chaque fin d’épisode l’envie de savoir la suite. Puis à la fin de la série …c’est comme un manque
yes , les K-kamés ...et puis quand tu vois la liste Viki : mais y en trop ! et après va trouver un qui plait vraiment c'est dur . Faut trouver le top 10 ça facilite un peu ; j'ai vu une série chinoise aussi , ils se demmerdent bien eux aussi .
hier soir , j'ai commencé " My sister " avec IU ( actrice et chanteuse ) , l'envie de dormir m'a pris donc je vais voir au bout du 2 ième épisode si je continue ou pas . En général ça va assez vite avec les drama pour la mise en situation ( ça traine pas comme dans les autres séries ailleurs ) , après au 10 ième épisode la vérité tombe .