Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Séries et films coréens - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéries et films coréens - Page 6 I_icon11Voir ses messagesSéries et films coréens - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Séries et films coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 Profil11
Séries et films coréens - Page 6 Empty
MessageSujet: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 11:28

Rappel du premier message :

pas encore vu :

Marathon

Une histoire vraie, celle de Yoon Cho-Won, un jeune autiste passionné de chocolats, de zèbres et de course à pied.

20 ans après sa naissance, ce jeune homme possède le niveau intellectuel d'un garçon de 5 ans. Sa mère se bat corps et âme, depuis toujours, afin d'insérer au mieux Cho-Won dans la société. Celle-ci pense détenir la clef en découvrant la passion de son fils pour la course à pied. Son ambition de voir un jour son fils courir un marathon la pousse à engager un célèbre entraîneur, autrefois champion du Monde de la discipline. Une décision qui marquera une rupture dans la relation fusionnelle entre cette mère et son fils...

durée : 1h53

https://www.themoviedb.org/movie/59423?language=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 18:16

je viens de tomber sur ce short :

https://www.youtube.com/shorts/Ny3o8uxhQP8

c'est : https://www.viki.com/tv/35619c-untouchable?q=Untouchable

je met de côté

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 18:47

https://www.youtube.com/shorts/3VGqxqS_qEA

https://www.youtube.com/shorts/_TwiO2pG-8Q

coeur terre ange coeur

https://www.youtube.com/shorts/FAixANUp_Xg

https://www.youtube.com/shorts/evsDzPJ6UAU

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 20:01

https://www.youtube.com/shorts/kSPI-S_XZY8

lol up diable

https://www.viki.com/tv/37777c-so-i-married-the-anti-fan?q=so%20i%20married%20an%20anti-fan&qId=ece31c485968e84074d9d66030375a41

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 14:21

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 15:16

oui faut faire gaffe , je stoppe sinon ....

Eve ? il me reste 30-35 mn , puis je vais regarder celui dont parler pour la traduction en attente .

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 6:27

je me suis trompé pour Eve , j'avais cru voir 10 épisodes , il y en a 16 ...si on fait pas gaffe c'est des pages de 1O vignettes affichées , bref encore 6 donc....me tarde de le finir quand même , envie de truc plus cool .

Cassiopee75

Cassiopee75

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 11:51

Salut Cobra,

J'ignore s'il a été cité sur les pages précédentes car je n'ai pas tout parcouru, mais je te propose le film TUNNEL, réalisé par Kim Seong-hun. Je l'ai visionné pendant le confinement, et j'avoue que j'ai été scotchée à mon écran du début à la fin, alors que je ne suis pas spécialement amatrice de films catastrophes, sans doute parce que je n'avais comme référence que les films catastrophes à l'américaine. Ici, j'ai apprécié la délicatesse avec laquelle le sujet était traité, le parti-pris de la réalisation, et je me suis laissée emporter.
Captivée Cassiopée!

Séries et films coréens - Page 6 Tunnel12

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:10

Merci Cassiopee Wink

c'est bon j'ai pu le trouver , le pitch est intéressant .

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 13:38

merci Cassiopée ça me tente aussi Wink je vais bien le trouver en stream vostf

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 20:27

récente et à mon avis pas encore traduite , je ne connais pas le diffuseur , je suis tombé sur un short :

https://www.youtube.com/shorts/8iritNjwH5w

https://www.senscritique.com/serie/big_mouse/45409572

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 21:26

Ah c’est avec l’actrice qui joue dans the K2
A garder alors même si c’est toujours un peu rude quand y a la prison en fond ….

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 21:31

tu l'a vu celui-la ? il joue dedans ; j'ai mis de côté en lisant le pitch :

https://www.viki.com/tv/1565c-secret-garden

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 21:34

Non pas vu.
Je vais peut être le commencer parce que la j’ai rien en cours bigsourire

20 épisodes waow

Parce que IYWUM ça va m’agacer de le regarder au compte gouttes je le sens laugh

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 21:47

lol !

ah oui quand même j'avais pas vu pour le nombre d'épisode ....d'une heure ( ça serait mieux 45 mn ) ... y a une série où j'ai regardé jusqu'à 21 sinon c'est 16 , c'est devenu la norme .

après j'avais une série de 34 il me semble mais ça durer 30 mn , donc au final 17 en comparaison .

Par contre le générique ( image ) devrait plaire à Navane

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 22:01

Ah mais je viens de percuter que c’est avec hyun bin l’acteur de crash landing love

Vendu je le commence ce soir bigsourire

Oui 16 la norme ça va bien …20 et bien on verra happy

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 5:45

lol , moi aussi mais le plus couillon c'est que je l'ai vu dans la liste des acteurs/actrices amis que je ne l'ai pas reconnu après bigsourire ... je me disais " mais ce gars il me dit quelque chose "...et finalement c'est quand il a commencé son dialogue avec la fille ( la cascadeuse ) que je l'ai reconnu , mouarf ..... il est quand même plus beau maintenant .
ya des acteurs / actrices qui sont mieux avec l'âge venant que jeune .

bon j'ai vu le premier , par contre quand ça commence à être la scène d'un film fantastique j'ai failli lâché c'est après que j'ai compris , donc aujourd'hui je vais voir le second , après je verrais .

tu regardes combien d'épisodes par jour ? moi 2 si je ne m'endors pas bigsourire ...après ça m'est arrivé le dimanche aprem d'en regarder 3/4 + 2 le soir .

ya un truc con quand même, c'est au début bon ok on découvre après on aime bien après ça énerve on veut vite le finir et quand arrive la fin : ah merde !....complètement taré lol

Toujours est-t'il que toujours pas de "pépite" , en ce qui me concerne .
j'ai l'impression qu'il y a des périodes où tu as 2-3 trucs géniaux pouf qui sortent de l'ordinaire puis plus rien .... bref en attendant la prochaine percée ....

je le lis parfois sur des shorts you tube , que ça soit " it's okay ..." ou " something rain " voir m^me "Crash....." c'est les plus cités .
En ce moment en short YT on vois beaucoup de clichés du mariage du couple de Crash .....

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 11:14

cobra a écrit:
il est quand même plus beau maintenant .
c'est la coupe de cheveux qui fait beaucoup chez ces jeunes hommes je trouve
bon il a du prendre quelques kilos mais oui il est mieux aujourd'hui
il doit aimer le fantastique parce que c'est pas sa première série du genre , il a joué dans memories of the Alhambra qui était très fantastique

les clichés du mariage des deux de crash ont tourné pendant deux mois sur instafram, là ca se calme...on attend le baby bigsourire

comme toi je regarde un ou deux épisodes par jour et un peu plus les week end parfois

complétement ok avec toi, les pépites sont rares , à part les deux que tu cites j'ajouterai the K2 et suspicious partner dans le genre "super" mais pas pépite. et oui les top séries sont un peu toujours les mêmes...et le schéma pareil, on découvre et à la fin on a du mal à les quitter lol
j'ai mes préférés chez les acteurs et même les second rôles et ça me fait plaisir de parfois les retrouver dans les différentes séries.

j'ai regardé le premier de jardin secret, on va voir comment est la suite applaudi

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 14:20

A voir comme elle le remballe ça va être intéressant , lol !

c'est rigolo on est synchro pour voir la même série

elle elle est kiffante en " tomb raider " , par contre l'actrice principale du film ( dans le série ) une vraie tête à claque .

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 11:34

J'ai donc épousé mon anti-fan

https://www.viki.com/tv/37777c

je trouve que les notes sont exagérés : 9,4 pour celui-ci ; ça se laisse regarder mais sans plus ; je me suis laissé un peu piéger par le minois de l'actrice donc là je vais commencer le 10 ième épisode /16. C'est sympa mais sans plus et ça traine avant que ça commence à être "chaud" .. 1ier baiser passionné au 9 ième épisode.

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 11:37

Merci je note ...

je ne me fie plus trop aux notes de viki ou netflix, ça fait une ou deux que je regarde et qui sont distrayantes sans plus
forecast previsions
love alarm
entres autres
je favorise celles avec des acteurs et actrices que j'aime bien mais ..bof

je vais reprendre IYWUM bigsourire

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 13:45

Je suis presque à la fin du 2 ième épisode de IYWUM , pour l'instant je trouve que c'est moyen .
Par contre je retrouve un bon acteur : le superviseur ; et la fille qui était dans la série que j'ai terminé " J'ai donc épousé mon anti-fan " .
Vu qu'elle s'engeule avec le nouveau bénévole ça va devrait être croustillant pour la suite bigsourire

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 14:14

salut cobra, kintchana ?? happy
IYWUM j'ai visionné tous ceux dispo sur viki, j'attends la suite il y en a un qui sort ce soir mais le temps que ce soit traduit...j'ai trouvé ça moyen au début et puis maintenant ça va (ils sont trop forts ces coréens ils t'embarquent) y a des moments très émouvants vraiment
j'adore le superviseur aussi, la fille aussi et bien sur JCW l'acteur principal

donc en attendant la suite je vais commencer autre chose, ou poursuivre tomorrow

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 14:37

kintchana ; ça veut dire quoi ? bigsourire je me mélange parfois mais là je sais pas .

Tomorrow
, ah oui c'est stand by depuis un bon moment pour moi ( 2 ou 3 ième épisode il me semble )

j'ai trouvé ça aussi :

https://www.viki.com/tv/36298c-where-stars-land?q=where%20the%20stars%20land#episodes

32 épisodes mais de 30 mn donc ça reviens à 16 ; d'un côté c'est mieux car quand je ne finit pas un épisode d'une heure je ne retiens pas toujours le temps où j'ai arrêté .

J'allais arrêter mon abonnement ils m'ont fait une offre à 50 % , 2,50 euros - il me semble , ce mois-ci ( la banque m'a retenu 0,32 euros en plus ) .

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 14:52

Citation :
kintchana ; ça veut dire quoi ?

ça veut dire "ça va ?" bon j'écris en phonétique là, ça doit être bien plus tordu en vrai bigsourire

ça a l'air pas mal where the stars land
pour moi Viki me remet là où je me suis arrêté, idem Netflix

cool pour l'abonnement up

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 13:17

le mec qui joue le rôle principal, je suis quasi certain qu'il va avoir un award ; il est vraiment bon , tout comme le superviseur .
j'en suis au 12 ième que je verrais ce soir.
le générique devrait plaire à Navane .

le truc que j'ai pas pigé c'est le mec enfermé dans la chambre 403 , qu'est-ce qu'il foutait dans la montagne ?
Et puis pourquoi il ne se barre pas de l'hospice , il veut buter le superviseur ?

Contenu sponsorisé

Séries et films coréens - Page 6 I_icon_minipost_participate

Séries et films coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant