Bonjours, à l'hôpital psychatrique j'ai fait la connaissance d'intuition étrange, des synchronicités qui semble être des messages de ma famille... ils sont tous vivant, comment pourait t-il m'en envoyé ?
J'ai émis la théorie qu'on pouvais sens envoyé même vivant.
En thérapie, j'ai ressus des suggestions hypnotique très toxique. J'ai perdu : mémoire, souvenir, capacités d'abstraction, capacités intellectuelles en général rechute dans mes troubles dys ect.
Depuis tout ça je voit un regard qui me harcelle en me poussant à l'au-destruction très violemment.
Aussi plein de synchronicité désagréable, agressive, qui me pertube : qu'an j'arrive à me reconstruire à l'intérieure de moi même, toujours des synchronicité pertubatrice. Toujours. J'ai écouté une musique pour le reconnecter à mon moi supérieure, et des que je commence à le sentir... des porte qui claque dans mon immeuble.. la musique à durée 30 minute à chaque fois que j'arrivais à me reconnecter... une bourrasque de vent agressive, des porte qui claque, ect des choses qui se passe qui était violente et qui le pertube. Avec parfois l'impression que les blocage à l'intérieure se reflétait à l'extérieure... mais des fois l'extérieure agis de luis même pour me bloquer. Comme si ont manipulais l'extérieure et l'intérieure en même temps en moi. Pour le bloquer et me détruire...
Je le voit comme un monstre qui me comprime, compressé mon corps et mon âme, me pousse à m'auto-detruire. Je voit un regard de crapau qui me harcelle. Et qui synchronise ma pensé de sorte que à chaque fois que je voit une issus quelque chose de violent se passe et où de désagréable...
Je fini déprimé car je ne peut pas aller mieux, des que je commence à me sentir mieux intérieurement un force incontrôlable me pousse à m'auto détruire ou un truck violent, agressif, d'énergie négative me fait retomber. Qu'an je vais mieux les rare moment... j'ai envie de tout détruire... je me retien parfois mais c'est compliqué de me sortir de la... car j'ai en plus une colère immense en moi. Je ne peut pas la faire sortir sens avoir le sentiment de maudire des gens.
Peut être faut-il que j'accepte de les maudire naturellement. Sens fierté et sens honte.
Merci si vous avez déjà eu le sentiment de vous faire agresser par l'espace et le temps luis même comme moi. Pour savoir que je ne suis pas le seul... Je me suis pris Saturne pluton sur ma lune, et ils était en 12 rs carré mars en 8 en balance.
Pas simple du tout.