Sujet: Aspects du mois de Mars Lun 28 Fév 2022 - 19:32
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 11:18
idem, le pilote de ligne, m'a écrit, en toute amitié. C'est sympa !
Dernière édition par Cévennes le Mar 29 Mar 2022 - 11:25, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 11:24
Cévennes a écrit:
idem, le pilote de ligne, ma écrit, en toute amitié. C'est sympa !
...un "revenant" ?
Ce forum est vraiment...fantomatique ....
A qui l'tour ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 12:09
Ben moi ce matin me prend l'envie soudaine de me renseigner pour passer le concours d'Atsem et je fouine sur le net et alléluia ! Il y a un concours cette année (à savoir qu'il y en a que tous les 2 ans ) les inscriptions ont lieu à partir du 5 avril et le concours au mois d'octobre ... Mais c est pas tout parce que du coup en fouinant je vois qu il y a des équivalences de diplômes possibles donc du coup je me dis qu'avec mon diplôme d auxiliaire et autres et mon expérience de 13 ans en crèche je vais peut y avoir accès ? Donc j appelle à gauche a droite depuis ce matin tout le monde se renvoit la balle et moi j ai toujours pas de réponse à ma question
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 12:24
moi aussi je pense à une formation mais avec le chômage que je touche .... bon après sauf erreur de ma part ils remboursent les frais de déplacements et repas . Après je sais pas trop si j'ai la tête à faire ça .
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 12:38
Celinesachou a écrit:
Ben moi ce matin me prend l'envie soudaine de me renseigner pour passer le concours d'Atsem et je fouine sur le net et alléluia ! Il y a un concours cette année (à savoir qu'il y en a que tous les 2 ans ) les inscriptions ont lieu à partir du 5 avril et le concours au mois d'octobre ... Mais c est pas tout parce que du coup en fouinant je vois qu il y a des équivalences de diplômes possibles donc du coup je me dis qu'avec mon diplôme d auxiliaire et autres et mon expérience de 13 ans en crèche je vais peut y avoir accès ? Donc j appelle à gauche a droite depuis ce matin tout le monde se renvoit la balle et moi j ai toujours pas de réponse à ma question
appelle l'inspection académique
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 12:49
ah moi ce matin un vieux type de la caisse de retraite m'appelle et oui j'avais oublié de rechercher tous ces vieux papiers - me vlà donc avec tout ce travail à faire (bon j'ai été négligente en fait j'avais oublié de faire tout ca. aujourd'hui, mon saturne en dom me rappelle vite fait de remettre les choses en ordre ) oh Cévennes t'a plus de chance que moi - un vieux mec de la caisse qui me gueule dessus à 9 h du mat vlà pour la case des revenants
Super Céline moi je te vois bien là dedans ca va le faire ! allez on se bouge comme ca on présentera nos nouveaux projets à la nouvelle lune et la tête de mayo de Cobra est obligé aussi de se remuer le popotin et tintin tontine et tatin
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 12:57
Blou a écrit:
Celinesachou a écrit:
appelle l'inspection académique
Je dois rappeler la CNFPT cet aprem ... Bon et dans la foulée j ai trouve un nouvel emploi pour garder des enfants toujours et a temps plein donc j ai un entretien demain mais je pense pas qu il y aura de problème et je commencerais vendredi c est un CDD d'un mois pour le moment mais bon c est toujours ça de pris et en plus il sera peut être reconduit
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 12:58
Angèle a écrit:
le moment, gros mal de gorge,
RHooo soigne toi bien, c'est peut-être une réaction allergique au pollen des arbres printanier Ici ils nous prépare à une 6 ième vague, le nouveau variant en plein timing des allergies printanière.
Merci pour le résumé des aspects
Hé bien passe sur mon et je pète la forme, Depuis le début de mon inscription, je vais au gym un peu à tout les jours et parfois 2x par jours... L'entrainement régulier m'a tellement manquée pendant le covid .. Que j"apprécie encore mieux maintenant de m'y retrouver... ( sur mon ) fait du bien au corps et à l'esprit de me remettre dans le beat.
Si c'est pour vous donner envie les filles, c'est une super place pour faire de nouvelles rencontre sur le plancher de gym y'a l'ambaras du choix
Wow chanceuse Milacik merci pour la belle photo de cette rencontre planétaire, j'aimerai profiter du spectacle comme toi dans la chaleur... mais ici c'est encore toujours trop nuageux et froid, c'est assez desagréable.. .vivement l'arrivé du printemps
Déjà rendu à la fin du mois, c'est fou comme il a passé vite, en attendant que le soleil arrive pour nous chauffer la peau, je vais vous préparer le nouveau calendrier d'Avril aujourd'hui
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 17:17
Je ne vous cache pas que mon petit plaisir c'est de diriger le sexe opposé, sinon je me suis rabattu aujourd'hui sur le flan au noix de coco, je me suis régalé.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 19:15
Vous connaissez la fleur de crocus, de son pistil on récolte le safran
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 19:47
Très belle photo, tata Cévennes
La roche avec le bleu du ciel en arrière-plan et le blanc des fleurs, j'y ai vu une tête de baleine à bosse qui sort de l'eau.
Oh, y'a des mouettes qui volent au-dessus de ma tête
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 20:35
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 21:18
Bonjour Dame des astres Allez cafayyyy du mercredi
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 6:52
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 30 mars 2022, la Lune rejoint la conjonction Jupiter/Neptune (les 2 maîtres des Poissons en domicile), ce trio étant en aspects fluides à l'axe nodal vrai(avec toujours l'aspect partile de Neptune).
Vénus, le RKNN, est au carré partile de l'axe nodal vrai.
Le Soleil est au carré partile à la Lune Noire vraie et au sextile partile de Vesta. L'astre solaire est par ailleurs au mi-point Mercure/Chiron.
Junon est au mi-point Saturne/Vénus.
J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Jupiter.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune/Jupiter 21/22° Poissons : Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ». Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.
Degrés Sabian Vénus 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.
Degrés Sabian NS 23/24° Scorpion : «Après avoir entendu le sermon sur la montagne d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle». Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration. Défi à la transformation.
Degrés Sabian NN 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian Soleil 9/10° Bélier : «Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.» Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences. Abstraction.
Degrés Sabian LN vraie 9/10° Cancer : «Un gros diamant aux premiers stades de sa taille.» Le pénible entraînement à la perfection en vue d'exprimer pleinement un idéal. Degré de perfectionnement.
Degrés Sabian Vesta 9/10° Verseau : « Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a pendant un temps incarné ». L'obligation de prendre les êtres humains pour ce qu'ils sont et non pour des écrans où l'on projette ses rêves et ses idéaux. Revalorisation personnelle.
Paris, le 30/03/22 vers 19h23:
Violette a écrit:
...un "revenant" ?
Ce forum est vraiment...fantomatique ....
A qui l'tour ?
Pour le moment, rien à déclarer de mon côté .
Céleste a écrit:
Angèle a écrit précédemment : le moment, gros mal de gorge,
RHooo soigne toi bien, c'est peut-être une réaction allergique au pollen des arbres printanier Ici ils nous prépare à une 6 ième vague, le nouveau variant en plein timing des allergies printanière.
Ici aussi, les allergies commencent à se manifester. Me concernant, le mal de gorge a été vite réglé, je te l'ai bombardé d'un mélange miel/propolis/huiles essentielles, il a battu en retraite (désolée pour la métaphore en ces temps difficiles mais c'est vraiment l'image la plus parlante). Merci Céleste
Très gourmand ce café du matin ma Dame des Cévennes . Oserais-je en rajouter ? Bien sûr que oui mais sous forme d'un brunch pour la fin de cette matinée (faut prendre le temps de digérer le p'tit déj' )...
Spoiler:
Très jolie cette photo de crocus .
ceyba
Violette
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 9:05
Merci Angèle
"Aujourd'hui, mercredi 30 mars 2022, la Lune rejoint la conjonction Jupiter/Neptune (les 2 maîtres des Poissons en domicile), ce trio étant en aspects fluides à l'axe nodal vrai (avec toujours l'aspect partile de Neptune)."
En effet, comme le poisson, où tout glisse entre les mains, dans cette fluidité astrale.....Faut-il lâcher prise ?
et pour se mettre en route de si bon matin :
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 10:42
Arpège, allez, allez on r'trousse ses manches, on reprend espoir, énergie qui aide à avancer... : soleil/mercure en bélier...
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 10:49
ah ba Arpège allez debout ! au travail, c'est le printemps il fera jour demain ... il faut grandir !
on est noyé aujourd'hui lune jupi nep et il pleut belle journée fofo moi je continue d'éternuer - fin d'isolation demain merci Angèle
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 10:54
Blou a écrit:
on est noyé aujourd'hui lune jupi nep et il pleut belle journée fofo
nager le mieux possible afin d'apercevoir une lumière....et une bonne étoile qui guidera vers un phare....
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 11:02
bon allez je me suis habillée tout en blou - (un vrai thon) nageons la lune va mettre en lumière quelque chose aujourd'hui ? la prolifération du virus? les prix des cabinets de conseil de Macron? y a un truc Ca va Viovio? moi je me sens quand même porter l'énergie printanière du bélier
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 11:21
Blou a écrit:
bon allez je me suis habillée tout en blou - (un vrai thon) nageons la lune va mettre en lumière quelque chose aujourd'hui ? la prolifération du virus? les prix des cabinets de conseil de Macron? y a un truc Ca va Viovio? moi je me sens quand même porter l'énergie printanière du bélier
oui, mais je vois aussi qu'il existera toujours des gens qui voudront salir les autres, recherchant les p'tits scandales....c'est cela que je vois, que je sois d'accord ou pas avec la politique, et ce, à grande échelle....infos vraies ou pas.... J'ai pris l'habitude de ne pas prendre pour argent comptant toute info....de garder mon discernement. (du mieux que je peux)...
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 11:49
période un peu raide avec le bélier ca passe où ca casse et de l'autre on est dans la mer noyé d'info ! pas facile
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 12:01
Contrat signé je commence vendredi bon pour le coup je passe du tout au tout ... Du temps partiel a 50h/semaine au moins pour un mois et demi ça va faire du bien aux finances !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 12:04
Blou a écrit:
période un peu raide avec le bélier ca passe où ca casse et de l'autre on est dans la mer noyé d'info ! pas facile
C'est bien pour cela que j'évoque le mot "discernement" que jupiter peut nous apporter....mais...mais il est avec neptune en poissons, même si soleil/mercure en bélier veulent, eux, "avancer"... Je remarque aussi qu'actuellement beaucoup de "ruptures", ici et ailleurs, notamment en ce qui concerne le contrat de travail : saturne/vénus/ et mars pour acter... Ce qui me semble étrange c'est le mot "rupture", qui d'ailleurs, nous évoque plutôt uranus, mais je pense que le carré de saturne à uranus auparavant a enclenché le truc....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 12:09
Arpège a écrit:
Citation :
En effet, comme le poisson, où tout glisse entre les mains, dans cette fluidité astrale.....Faut-il lâcher prise ?
Pour ma part je ne sais pas s'il le faut mais la pression que je reçois de toutes parts m'y oblige... Crise de larmes sur crises de larmes depuis hier soir...
Je crois que j'ai tenu bon jusqu'ici face à tous mes problèmes car tout au fond de moi j'avais l'espoir du retour de l'ex-chéri mais - après un échange brutal hier ( ?) c'est plus la peine. Dans la foulée j'ai dit à mon mari que je ne souhaitais plus vivre avec lui (super maintenant je fais quoi ?)
Du coup le seul rempart qui me restait pour m'éviter de m'écrouler vient de lâcher. Et dans ses conditions je n'ai plus envie de me battre. Je ne suis même pas en mesure d'aller bosser ce matin. De toute façon ça ne sert à rien, je n'arrive pas à vivre décemment de mon travail.
Ma réserve de médicaments me fait les yeux doux depuis hier, je crois que je vais céder à ses avances : je ne peux pas vivre sans amour.
Prenez bien soin de vous, Vanessa.
Courage Arpège prends bien soin de toi , il y a des moments plus difficiles que d'autres mais tout n'est que de passage et le soleil revient a un moment où a un autre
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 30 Mar 2022 - 13:22