|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Lun 28 Fév 2022 - 19:32 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 17:03 | |
| - Sirène a écrit:
- vénus sat : les vieux amants, les retrouvailles moi je retrouve personne
Et tant mieux, à force de réchauffer, ça sent le cramé sinon pense a la corde, une corde cassée, si tu y mets un noeud ben a un moment ça coince grouiiiiiii |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 17:05 | |
| En fait je posais toutes ces questions par rapport a la confiance en soi car en ce moment j ai l impression ( peut être n est elle que passagère ) de gagner en confiance en moi dans le sens où j ai l impression que je m'autorise plus à me montrer telle que je suis ou telle que je pense être vraiment dans le fond mais surtout a l extérioriser ...
Et j essayais de faire une corrélation en observant les transits sur mon tn mais je n' arrivais pas ... Alors comme le transit d Uranus a dépassé mon soleil et est mtn sur ma lune noire et trigone a mon mars . Je me suis posée la question à savoir d'où pouvait provenir un manque de confiance en soi ? D'une peur ? D 'un manque d estime ? Etc etc |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 17:08 | |
| - Cévennes a écrit:
On peut avoir une très haute estime de soi, et aucune confiance. Le contraire fonctionne aussi. Dans l'idéal faire un travail sur soi, pour obtenir les deux, l'estime, on l'a la confiance se gagne, et là on fonce! ouffff....j'm sens moins seule dans mes écrits ci-dessus.... Pourtant, j'ai acquis la confiance en moi....mais j'm soigne.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 17:14 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 17:29 | |
| - Cévennes a écrit:
- Sirène a écrit:
- vénus sat : les vieux amants, les retrouvailles moi je retrouve personne
Et tant mieux, à force de réchauffer, ça sent le cramé sinon pense a la corde, une corde cassée, si tu y mets un noeud ben a un moment ça coince grouiiiiiii tu dis quoi? une corde de pendu? je comprends pas ce que tu dis à propos de cette corde t'as des envies de couic ! moi j'ai ce transit de vénus sat qui vient d'arriver dans ma 7 ème maison verso - dois je rencontrer un vieux sage ? pour l'instant rien de tout ca j'ai seulement rencontrer le covid. Quant à l'estime de soi - il me semble que ca dépend de la maison 2 (les talents) Alors Céline comme t'es taureau ca doit le faire |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 17:32 | |
| Heu ... J suis pas sûre que ça le fasse tant que ça mais je me soigne oui mais en 12 et Si on parle de la 2 ème maison elle est vide chez moi et la qui la maîtrise en C est bof lol |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 18:09 | |
| - Blou a écrit:
- Launis ; il s'est taillé ?
Il a arrêté de répondre… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 18:23 | |
| Si ça t'intéresse toujours, Céline, la confiance en soi est un sujet qui a déjà été abordé sur le forum. - Céline a écrit:
- En fait je posais toutes ces questions par rapport a la confiance en soi car en ce moment j ai l impression ( peut être n est elle que passagère ) de gagner en confiance en moi dans le sens où j ai l impression que je m'autorise plus à me montrer telle que je suis ou telle que je pense être vraiment dans le fond mais surtout a l extérioriser ...
Et j essayais de faire une corrélation en observant les transits sur mon tn mais je n' arrivais pas ... Alors comme le transit d Uranus a dépassé mon soleil et est mtn sur ma lune noire et trigone a mon mars . Je me suis posée la question à savoir d'où pouvait provenir un manque de confiance en soi ? D'une peur ? D 'un manque d estime ? Etc etc Bah, retour de Jupiter à sa position natale, son trigone à Saturne N, Vénus/Mars/Saturne au MC en aspects harmonieux avec Mercure N et Uranus/DS, en effet Uranus C qui a boosté/révélé le trigone Soleil/Mars, le travail de fond de Pluton sur la Lune... Ces aspects peuvent aller dans le sens d'une libération d'un être qui se révèle à lui-même et s'autorise à être pleinement et entièrement. Après, faut surtout ressentir et profiter
Dernière édition par Navane le Lun 28 Mar 2022 - 18:41, édité 4 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 18:28 | |
| Saturne vénus en VII Dame Sirène, une personne plus âgée que toi , mais s'il a juste un an de plus ça fonctionne. Meuhhh nan pas couic mais comme une vielle charette grouiiikkk ça grince, et pas le pendu , rohlalla un ancien amour, , donc un jour ça a cassé. Alors on répare on met un noeud a la corde, (le fil qui relit ) un peu d'imagination ma Sirène, ben a un moment tu arrives au noeud..... tu vois là ? avec de la menthe pour la tête |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 19:31 | |
| - Navane a écrit:
- Si ça t'intéresse toujours, Céline, la confiance en soi est un sujet qui a déjà été abordé sur le forum.
- Céline a écrit:
- En fait je posais toutes ces questions par rapport a la confiance en soi car en ce moment j ai l impression ( peut être n est elle que passagère ) de gagner en confiance en moi dans le sens où j ai l impression que je m'autorise plus à me montrer telle que je suis ou telle que je pense être vraiment dans le fond mais surtout a l extérioriser ...
Et j essayais de faire une corrélation en observant les transits sur mon tn mais je n' arrivais pas ... Alors comme le transit d Uranus a dépassé mon soleil et est mtn sur ma lune noire et trigone a mon mars . Je me suis posée la question à savoir d'où pouvait provenir un manque de confiance en soi ? D'une peur ? D 'un manque d estime ? Etc etc Bah, retour de Jupiter à sa position natale, son trigone à Saturne N, Vénus/Mars/Saturne au MC en aspects harmonieux avec Mercure N et Uranus/DS, en effet Uranus C qui a boosté/révélé le trigone Soleil/Mars, le travail de fond de Pluton sur la Lune... Ces aspects peuvent aller dans le sens d'une libération d'un être qui se révèle à lui-même et s'autorise à être pleinement et entièrement.
Après, faut surtout ressentir et profiter Merci Navane pour le coup d œil et ton avis sur les transits Je vais regarder ça |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 19:46 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 19:58 | |
| La stabilité oui je pense être stable mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en rapport avec la confiance en soi ou même l estime de soi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 20:47 | |
| Toi aussi Céline fin de contrat comme moi ( très court le mien 10 jours ^-^) , on va se ternir la main et on ira planté des tomates bio , dis tu eux bien ? je ferais très trou avec amour et toi tu arrosera aussi avec amour ...et ça fera des méga-tomates ( Jupiter-Neptune ) "allo on se réveille ! " " oh putain le Saturne il me fait ch...." |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 20:50 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 20:52 | |
| ben tu met un voile d'hivernage dessus ça suffira ; après on verra ; la météo est d'une fiabilité légendaire |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 20:57 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 28 Mar 2022 - 21:40 | |
| Cafayyy dame des Astres. J'espère que tu vas bien avec les aspects a venir. Merci de ta fidélité. - cafayy:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 4:03 | |
| Avant le lever, Lune, Mars, Vénus, Saturne - Spectacle magique. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 6:54 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 29 mars 2022, la Lune entre en Poissons au coeur de cette concentration de planètes comprise entre la fin du Capricorne et le milieu du Taureau. J'ai choisi le moment où les luminaires font des aspects partiles: - la Lune est au trigone partile de la Lune Noire vraie dont elle a la maîtrise - le Soleil qui est au mi-point Mercure/Chiron est au carré partile de Vesta. Nous avons toujours: - une conjonction partile entre Junon et Saturne en domicile/exaltation dont Vénus, RKNN, est en train de se détacher et auprès de laquelle Mars, co-RKNS, se rapproche - Neptune en domicile en aspects fluides partiles à l' axe nodal vrai. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian LN vraie 6/7° Cancer : «Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.» Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice. Degrés Sabian Lune 6/7° Poissons : « Eclairé par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large ». La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi. Degrés Sabian Soleil 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique. Degrés Sabian Vesta 8/9° Verseau : « Un drapeau se change en aigle ». L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte. Degrés Sabian Saturne/Junon 21/22° Verseau : « Un tapis moelleux permet à des enfants de jouer plus confortablement dans leur chambre ». La vision chaleureuse échue à une ouverture précoce d'esprit. Reconnaissance. Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian NS 23/24° Scorpion : «Après avoir entendu le sermon sur la montagne d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle». Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration. Défi à la transformation. Degrés Sabian NN 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.
- Paris, le 29/03/22 vers 17h57:
- Blou a écrit:
- merci Angèle ( tout arrive bientôt sur ta conj) la voie divine .............
Effectivement Blou , le nouveau cycle céleste Jupiter/Neptune se fera très prochainement sur ma conjonction Jupiter/Vénus. Pour le moment, gros mal de gorge, c'est donc plus "la voix s'incline" que "la voie divine" . J'espère que tu vas mieux... - Cévennes a écrit:
- Cafayyy dame des Astres. J'espère que tu vas bien avec les aspects a venir. Merci de ta fidélité.
Avec toutes ces belles attentions que tu m'offres quotidiennement, ça ne peut qu'aller ma Dame des Cévennes . J'espère que tu vas bien également . Allez, p'tit-déj'... - Spoiler:
Très jolie photo Milacik . Violette Bonne journée à tous ! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 7:25 | |
| Merci Angèle, bon courage, moi pas envie d'aller au charbon aujourd'hui, ma lune voudrait s'incliner et se lover dans sa bulle. Bisous |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 9:38 | |
| Merci Angèle ...que dire de plus ? que toute cette concentration de planètes se passe en ...64° du zodiaque....où l'air et l'eau dominent. |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 10:20 | |
| J’ai parlé trop vite hier quand je disais qu’il ne se passait rien de mon côté non plus sous la conjonction : je viens de recevoir un message d’un ex |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 10:26 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 10:42 | |
| Je teste le logiciel dont parle Roro, il est pas mal du tout Conjonction saturne mars (décroissant appliquant) Carré uranus-mars (décroissant séparant) Conjonction saturne-vénus (croissant-séparant) Conj Netpune jupiter ( décroisant-appliquant ) Conj Mercure soleil ( décroissant appliquant) |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 29 Mar 2022 - 11:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 19 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |