Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 7:41 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ce Dimanche 27 Mars à 9h38, la planète Mercure va entrer dans le signe du Bélier
Il nous sera plus compliqué de nous contenir, et une folle envie de dire ce que l'on pense réellement à certaines personnes sera grandement ressentie, ainsi réfléchissez tout de même avant de parler En effet, tite Cévennes, le jeune mercure arrive dans le bélier, comme une certaine renaissance ....à lui-même, avec sa spontanéité, sa franchise, sa rapidité d'esprit, rattraper le soleil pour joindre, comme on dit, le "geste à la parole"... Vénus ...presque conjointe à saturne, donnera un côté raisonnable aux effets martiens ? surtout qu'il n'est pas loin....derrière, en "adoucissant" le terrain .... Neptune et Jupiter, les 2 maitres des poissons pourraient rendre-donner- la F(f)oi ? celle qui est personnelle et acquise ? ...
Dernière édition par Violette le Dim 27 Mar - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 8:26 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 8:50 | |
|
Dernière édition par Navane le Dim 27 Mar - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 8:53 | |
| - Transit :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 9:06 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 9:36 | |
| bon par contre mon employeur vient de m'envoyer un message comme quoi il voulait arrêter mon contrat de travail à la fin du mois , il avait déjà évoqué ce sujet sans vraiment l avoir affirmer ... Bon d'un côté c est chiant , d'un autre je pourrais peut être trouver autre chose avec plus d'heures puisqu étant donné que lui est au chômage mtn c'etait limité... Mais en même temps il était difficile de pouvoir compléter autre chose pour autant ... J'espere quand même retrouver un emploi rapidement |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 9:40 | |
| @celine je trouve ça bien moi que tu l’as recontacté… rester sur de l’inachevé ça laisse un goût amer et peut-être que Monsieur a eu le temps de réfléchir et abordera votre relation différemment !
Il t ´accompagne au mariage de ton frère ? |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 9:42 | |
| C'est nul le mariage, ça sent trop le divorce |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 9:43 | |
| - launis a écrit:
- @celine je trouve ça bien moi que tu l’as recontacté… rester sur de l’inachevé ça laisse un goût amer et peut-être que Monsieur a eu le temps de réfléchir et abordera votre relation différemment !
Il t ´accompagne au mariage de ton frère ? Non.... Je plaisantais avec Navane lol pour l instant j ai juste repris contact j' ai même pas évoqué la possibilité de réessayer quelque chose car j sais pas trop moi même... On verra bien comment ça se déroulera ... Puis je suis taureau moi j prends mon temps j vais pas présenter ma famille comme ça du jour au lendemain puis j pense que c est pareil pour lui il n aurait pas aimé cette idée |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 9:53 | |
| @celine ok! Il a évoqué lui la possibilité de reprendre quelque chose? Vous n’aviez pas gardé contact? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 10:16 | |
| - launis a écrit:
- @celine ok!
Il a évoqué lui la possibilité de reprendre quelque chose? Vous n’aviez pas gardé contact? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 10:22 | |
|
Dernière édition par Navane le Dim 27 Mar - 10:26, édité 2 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 10:24 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 10:32 | |
| Tu as bien raison @celine rester sur des questions sans véritable réponse ça ne permet pas d’évoluer. Et comme tu le dis tu n’as pas grand chose à perdre mais plutôt à y gagner pour toi même !
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 10:43 | |
| - Navane a écrit:
Navane je ne pense que je demanderai qui que ce soit en mariage un jour ( ne jamais dire jamais ) au dsc oblige... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 13:26 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 16:14 | |
| [quote="Celinesachou"] - Cobra a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Qui qui ressent l'effet venus / saturne a part moi ?
moi c'est Mars/Saturne je me doutais que ça allait péter , depuis une semaine , envers le patronat ....je crois que je vais passé l'été ailleurs qu'au lac . conj mars saturne en capri là elle se trouve en 6 bon je sais pas - je crois pas que ca à voir quelque chose. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 16:45 | |
| - ceyba a écrit:
Ben si @ blou , bon courage , soignes toi bien
Dernière édition par Celinesachou le Dim 27 Mar - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 16:50 | |
| Il me semble que la conjonction saturne/ mars...sera plus "rude" parce que c'est un aspect de stress...qui se renouvelle pour un bon nombre d'entre nous.... et que pour certains (es), si la leçon est comprise, cela se passera sans entrave.... (déjà, en se...persuadant ) |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 17:07 | |
| les conjonctions et sont a l natal et a de rs |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 19:12 | |
| Oh lala ma Sirène, courage, bois du citron chaud miel. Et sinon pense que Edwige peut aider à calmer les effets. Masse toi bien le thorax au niaouli, ou lavande dis moi ce que tu as. Si besoin, je suis là, tu sais ou me trouver Courage Dame Angèle je pose le café - cafayyy:
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 27 Mar - 19:22 | |
| courage blou repose toi et soigne toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |