Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 15:43 | |
| la petite galette n'est pas morte , je trouve intéressant que cette new tombe avec Mercure poissons sextile Uranus , et la Lune en Lion ( l'art ) .
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/les-ventes-de-cd-progressent-aux-etats-unis-pour-la-premiere-fois-depuis-20-ans-n178433.html |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 15:55 | |
| Bon en tout cas résultat il aurait a priori oui bien fait une infection urinaire en plus de son infection pulmonaire Mais du coup comme il était sous antibio ben ils ne savent pas à quel germé c est du donc à voir dans le futur de ce côté la si un problème se représente . Pour le fer trop élevé elle me dit que ce doit être génétique mais ça ne l inquiète pas plus que ça ... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 16:01 | |
| @Céline, je me doutais un peu qu'il pouvait te faire une infection urinaire.... y-t-il plusss d'investigations du fait qu'il est déjà sous antibiotiques ? (ECBU ?) Allez, pas d'inquiétude.... Quiqui peut afficher la carte du petit Sacha ? incontestablement vénus est ..coupable , en tant que maitresse de la balance, et le mars, lui, provoque l'infection.....(tout cela très simpliste...) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 16:07 | |
| @ violette tiens il est la son tn car ça ne fonctionne pas les images . Un sport pour mon filsElle me dit que de toute façon la il est encore sous antibio donc ça ne sert a rien de refaire une analyse ... Puis même par la suite elle ne pense pas que ce soit nécessaire sauf si il y a des symptômes a ce niveau |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 16:52 | |
| Coucou, en ne cherchant pas midi à quatorze heures...astrologiquement, je pense que l'infection urinaire peut avoir une relation avec l'émotionnel (eau...)...Or, là, je vois que la conjonction vénus/ mars a transité doucement sa lune natale (!), maitre de sa IV cancer....Par hasard, s'est-il fait un peu de souci pour sa prochaine rentrée en 6ème dont tu nous a parlé ? ressentie, sans doute comme un manque de sécurité ? Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 16:59 | |
| Ben j pense qu il y a pas mal de chose qui l ont travaillé ces temps ci .... La rentrée en 6 ème oui , la guerre en ukraine , il a entendu qu il y avait eu un truc en lien avec la météo a la Reunion et il ne veut pas parler à son père mais mine de rien des qu il entend qu il y a quelque chose là bas bah ça l inquiète quand même , puis moi j ai eu pas mal de soucis de mon côté aussi et il le voit donc j pense qu il s inquiète pour moi aussi ... Enfin bref... Plus tous les examens médicaux etc c est chargé en ce moment pour lui |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 17:15 | |
| t'as essayé les fleurs de Bach pour le calmer ? du Rescue durant 3-4 jours ça serait bien . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 17:29 | |
| - Cobra a écrit:
- t'as essayé les fleurs de Bach pour le calmer ? du Rescue durant 3-4 jours ça serait bien .
Il prend des fleurs de Bach oui le soir avant de dormir il dit que ça lui fait du bien ... C est pas du rescue c est des petites gommes exprès pour les enfants |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 17:47 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Ben j pense qu il y a pas mal de chose qui l ont travaillé ces temps ci .... La rentrée en 6 ème oui , la guerre en ukraine , il a entendu qu il y avait eu un truc en lien avec la météo a la Reunion et il ne veut pas parler à son père mais mine de rien des qu il entend qu il y a quelque chose là bas bah ça l inquiète quand même , puis moi j ai eu pas mal de soucis de mon côté aussi et il le voit donc j pense qu il s inquiète pour moi aussi ... Enfin bref... Plus tous les examens médicaux etc c est chargé en ce moment pour lui
Pour moi, tout ceci relève de....l'insécurité....qu'il ressent pour lui et pour toi. Je pense qu'il est en manque du père, ce qui me semble tout à fait logique, même si tu ne le vois pas (apparemment). A toi de le sécuriser au mieux, tu sais, il va entrer en 6ème, c'est une étape qui va le faire "grandir".... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 18:06 | |
| Ok tu surveilles le petit et au moindre symptôme bizarre tu tiens le médecin au courant... Si seulement la mienne pouvait juste s'en faire un 'ti chouillas plus pour son entrée en 6ème... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 18:24 | |
- Cobra a écrit:
- t'as essayé les fleurs de Bach pour le calmer ? du Rescue durant 3-4 jours ça serait bien .
Il prend des fleurs de Bach oui le soir avant de dormir il dit que ça lui fait du bien ... C est pas du rescue c est des petites gommes exprès pour les enfants oui mais ça ne suffit pas , ya une fleur liée à a peur du changement mais je ne sais plus son nom ; en plus je ressent qu'il est une éponge au climat actuel ...et comme celui-ci je te fais pas un dessin....autant l'aider à accepter inconsciemment . c'est Walnut ( noyer ) je te rajoute ça en plus : https://www.lesfleursdebach.com/fr/content/114-enfant-en-periode-de-transition-changement |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 19:05 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Ben j pense qu il y a pas mal de chose qui l ont travaillé ces temps ci .... La rentrée en 6 ème oui , la guerre en ukraine , il a entendu qu il y avait eu un truc en lien avec la météo a la Reunion et il ne veut pas parler à son père mais mine de rien des qu il entend qu il y a quelque chose là bas bah ça l inquiète quand même , puis moi j ai eu pas mal de soucis de mon côté aussi et il le voit donc j pense qu il s inquiète pour moi aussi ... Enfin bref... Plus tous les examens médicaux etc c est chargé en ce moment pour lui
Pour moi, tout ceci relève de....l'insécurité....qu'il ressent pour lui et pour toi. Je pense qu'il est en manque du père, ce qui me semble tout à fait logique, même si tu ne le vois pas (apparemment). A toi de le sécuriser au mieux, tu sais, il va entrer en 6ème, c'est une étape qui va le faire "grandir".... Bah qu il est un manque du père oui sans doute , même s il ne me l exprimé pas ... Mtn ma foi le truc c est que je n' y peux pas grand chose ... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 19:08 | |
| - Cobra a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Cobra a écrit:
Il prend des fleurs de Bach oui le soir avant de dormir il dit que ça lui fait du bien ... C est pas du rescue c est des petites gommes exprès pour les enfants oui mais ça ne suffit pas , ya une fleur liée à a peur du changement mais je ne sais plus son nom ; en plus je ressent qu'il est une éponge au climat actuel ...et comme celui-ci je te fais pas un dessin....autant l'aider à accepter inconsciemment .
c'est Walnut ( noyer )
je te rajoute ça en plus :
https://www.lesfleursdebach.com/fr/content/114-enfant-en-periode-de-transition-changement Merci Cobra j irai voir si je trouve ca Dans ceux qu il prend il y a star of Bethlehem, rock rose, cherry plum , Holly et white chestnut |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 19:14 | |
Mtn ma foi le truc c est que je n' y peux pas grand chose ... Je pense qu'un enfant doit avoir une image paternelle, peut-être instaurer ou restaurer une image de père qui soit positive ? ce qui peut être une sorte de pilier fondateur et sécurisant.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 19:20 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Mtn ma foi le truc c est que je n' y peux pas grand chose ... je ne suis pas psy, mais je pense qu'un enfant doit avoir une image paternelle, peut-être instaurer ou restaurer une image de père qui soit positive ? ce qui peut être une sorte de pilier fondateur et sécurisant....
Ben oui mais c est que j ai pas vraiment d hommes dans mon entourage lol hormis les pères de ses amis quand il est invité , et son grand père paternel chez qui il passe un week end par mois ( et honnêtement lui les gosses ça le soule plus qu autre chose c est plus la grand mère qui veut les prendre ) . Moi j ai pas ma famille côté donc on se voit rarement ... Je lui propose régulièrement de reprendre contact avec son père si il veut il en a les moyens mais il ne veut pas ... Je l ai déjà emmené voir un psy pour ça a une époque et en gros on m a dit que non il avait pas besoin qu il le vivait bien et que c est moi qui transférait ma blessure d abandon sur lui suite a quoi j ai moi consulté un psy ... Donc bah j sais pas quoi faire de plus ... Puis j'ai déjà du mal a trouver un mec pour moi alors si en plus je leur dit va falloir jouer le rôle du père avec le petit je te raconte pas ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 19:28 | |
| - Citation :
- star of Bethlehem, rock rose
ça ça aide pour les choc le traumatisme passé ; je pense à son lien avec son père; bon après - mais c'est pas le plus urgent - c'est que al dose le soir ça ne suffit pas ...à mon avis . bref avec Walnut je rajouterais Mimulus c'est pour les peurs connues ; avec les enfants c'est rapide en général ..et je trouve que le transit de Mercure en Poissons facile ce procédé . 2 gouttes de chaque dans un verre d'eau 3 à 4 fois par jour et avant de se brosser les dents car le processus passe par les papilles . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 19:32 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- star of Bethlehem, rock rose
ça ça aide pour les choc le traumatisme passé ; je pense à son lien avec son père; bon après - mais c'est pas le plus urgent - c'est que al dose le soir ça ne suffit pas ...à mon avis .
bref avec Walnut je rajouterais Mimulus c'est pour les peurs connues ; avec les enfants c'est rapide en général ..et je trouve que le transit de Mercure en Poissons facile ce procédé . 2 gouttes de chaque dans un verre d'eau 3 à 4 fois par jour et avant de se brosser les dents car le processus passe par les papilles . Oui possible sur la boîte c est écrit 4 fois par jours après c est vrai que le matin il ne le prend pas et après bah il est à l école donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 21:00 | |
| - Céline a écrit:
- Donc bah j sais pas quoi faire de plus ...
Et bien, tu continues à faire de ton mieux et comme tu peux |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 21:06 | |
| - Navane a écrit:
- Céline a écrit:
- Donc bah j sais pas quoi faire de plus ...
Et bien, tu continues à faire de ton mieux et comme tu peux Ben c est ça c est déjà assez galère de devoir tout gérer au quotidien , tout le temps en fait y a pas un moment de repis , y a pas de pause ... Donc bah on fait comme on peut et j aimerais bien essayer de ne plus me culpabiliser pour ci où ça ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 15 Mar 2022 - 22:11 | |
| le soleil a dépassé neptune : pas trop de grosses pluies par ici merci Angèle |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 16 Mar 2022 - 6:21 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 16 mars 2022, nous avons une conjonction partile entre Chiron et Pallas en Bélier, domicile de Mars (co-RKNS), avec lequel cette conjonction est au sextile. Le Soleil continue de se séparer de Neptune et s' approche d'un sextile partile à Pluton, co-RKNS. L'astre solaire se positionne par ailleurs au demi-carré de Vénus (RKNN) et d' Uranus. La Lune, de son côté, est en aspects tendus à ses 2 maîtres: carré à Cérès et opposée à Mercure (en exil). Degrés Sabian Chiron/Pallas 11/12° Bélier : « Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ». Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique.- Paris, le 16/03/22 vers 17h00:
- Céline a écrit:
- c est déjà assez galère de devoir tout gérer au quotidien , tout le temps en fait y a pas un moment de repis , y a pas de pause ... Donc bah on fait comme on peut et j aimerais bien essayer de ne plus me culpabiliser pour ci où ça
Voilà des paroles d'une grande sagesse Céline . Violette Blou Zou, p'tit déj'.... - Spoiler:
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 16 Mar 2022 - 9:16 | |
| Chiron en Bélier conjoint à Pallas (11°)
Aujourd’hui, nous avons un transit intéressant. Les stratégies de guérison (Chiron) (Pallas) sont audacieuses et affirmées.
Il y a une bataille à mener et les blessures sont traitées avec des actions courageuses et simples. Rien d'élaboré, rien de difficile. Cette union vous encourage à vous attaquer à une vulnérabilité avec une approche instinctive - une stratégie est nécessaire mais il vaut mieux ne pas trop réfléchir.
Etablissez un plan puis plongez. Cela fait plusieurs mois que certaines frustrations provoquent bien des soucis dans un domaine de votre vie, et pourtant, il me semble que vous savez déjà mis le doigt dessus Prenez soin de vos blessures, elles ont la capacité d’être transcendés par cet aspects à partir d’aujourd’hui mais aussi au moment de la nouvelle sur ce 11éme degré le 1er avril.
Cette conjonction peut aussi concerner l'apprentissage/l'enseignement des stratégies les plus efficaces pour gagner.
La conjonction Chiron/Pallas peut se manifester comme l'enseignant guerrier ou le combattant qui triomphe avec sagesse. Pallas concerne également les modèles, et dans ce cas, vous avez la possibilité de voir un schéma bien défini autour des blessures répétées que vous vivez dans les domaines de l'affirmation de soi, du courage/de la peur ou de la passion.
Une fois que vous avez identifié le schéma, vous comprenez comment il peut être brisé.
A très vite !
Belle journée. Cybrine |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 16 Mar 2022 - 9:25 | |
| Merci Angèle pour le menu du jour... - Cévennes a écrit:
- Chiron en Bélier conjoint à Pallas (11°)
Aujourd’hui, nous avons un transit intéressant. Les stratégies de guérison (Chiron) (Pallas) sont audacieuses et affirmées.
Cybrine Déjà décrit par notre Angèle du Forum.... l' indice d'un espoir de..PAIX à l'horizon ? , allez, on le pense...FORT.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 16 Mar 2022 - 12:45 | |
| Céline il me semble que c'est walnut (noyer) qui aide au changement dans les fleurs de bach (de mémoire). |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 16 Mar 2022 - 14:21 | |
| Cob' On appele ça des chocolatines ici aussi ils en mangent beaucoup Je viens de vérifier les boutons pour afficher une image et il semble fonctionner. C'est pas l'fun quand nos enfants tombe malade Celinesachou je te comprend Après les antibios, pense à lui donner des probiotiques pour recolloniser son système avec de bonnes bacteries qui le rendront plus combatif a la moindre cochonerie. De mon coté, je suis un peu moin active sur le forum mais tout va bien, les mesures restrictives diminues, je me réinscris au Gym car on n'est plus obligé d'être vaccinné apres deux ans, Ça va me faire du bien de recommencer à me bouger Oh là là je ressens déjà que et qui refait un à dans le ciel. C'est mon chum qui est chanceux car cet aspect me donne envie de le séduire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
|
| |
|