un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Lun 21 Fév 2022 - 19:18, édité 1 fois
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 23 Oct 2022 - 10:25
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Dim 30 Oct 2022 - 17:36
Tu m'étonnes.
La perfide Albion qui doit détester autant les russes que les européens (depuis le Brexit), why not. Avec les US comme mentors.
La Suède et l'Allemagne connaissent évidemment les coupables et le fait de ne pas en parler accuse automatiquement les commanditaires qui, du coup, ne peuvent pas être russes. C'est patent.
Jamais nous n'aurons assisté à un tel niveau de soumission de la part des allemands (ils étaient preneurs dans la construction des gazoducs) et des européens.
Shame on us, evrybody!
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 3 Nov 2022 - 11:07
Allez, encore un petit effort, ils vont y arriver, cette bande cons furieux...
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 7 Nov 2022 - 12:32
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 15 Nov 2022 - 14:55
Deux missiles viennent de tomber en Pologne, deux morts... Les polonais réunissent une cellule de crise... Zelenski aimerait amener l'Otan carrément dans la guerre (se mouiller vraiment quoi, plus par la bande) le conflit va-t-il dégénérer?
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 15 Nov 2022 - 15:00
Maldoror a écrit:
Deux missiles viennent de tomber en Pologne, deux morts... Les polonais réunissent une cellule de crise... Zelenski aimerait amener l'Otan carrément dans la guerre (se mouiller vraiment quoi, plus par la bande) le conflit va-t-il dégénérer?
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 16 Nov 2022 - 7:22
Apparemment, ce serait un missile ukrainien qui aurait intercepté un missile russe
Il ne dit rien le Zelinski ; pourtant, il avait vite réagi hier soir ... je suis un peu dubitative à son sujet
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 16 Nov 2022 - 10:06
"USA ÉTAT DE GUERRE PERMANENT
L'inquiétude véritable vient du fait que les États-Unis entretiennent un état de guerre permanent depuis 1945 et détruisent toute les nations qui tentent d'échapper à leur domination impérialiste. Or cela ne peut pas durer éternellement. À un moment donné les USA n'auront d'autre choix que d'abandonner leur pouvoir impérialiste ou de le maintenir par une guerre totale qui suppose l'utilisation de l'arme nucléaire. L'Europe aurait pu empêcher ça en ayant une politique internationale indépendante de l'OTAN et des USA pour forcer les USA à accepter un monde multipolaire, mais les idiots qui dirigent les pays européens n'ont rien fait en ce sens. Maintenant, le monde est à la merci d'une erreur, d'une provocation ou d'un malentendu. La fin de l'humanité telle que nous la connaissons est proche et le danger n'est pas Poutine mais le complexe militaro-industriel-financier des USA. LES USA SONT DEVENUS UN ÉTAT TERRORISTE"
(Max Zimum)
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 16 Nov 2022 - 11:26
Je crois en l'extrême pouvoir créateur de la guerre nucléaire, je suis certain que les nouvelles espèces auront des formes extraordinaires avec toutes les mutations génétiques qu'elle va offrir à la vie.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 17 Déc 2022 - 17:01
Le Noël de l’OTAN « Après 2014 (NDLR : l’annexion de la Crimée, et la sécession du Donbass ukrainien, appuyée par la Russie), nous avons mis en place le plus grand renforcement de notre défense collective de l’Alliance depuis la fin de la guerre froide... », a déclaré une nouvelle fois ces jours-ci Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN, au « Financial Times ». Et ce n’est qu’un début : aux bataillons actuellement déployés sous commandement transatlantique dans six pays du flanc oriental européen, vont succéder des brigades, avec des effectifs jusqu’à sept fois plus nombreux, formées et équipées en mode « haute intensité ». Les négociations sont en cours avec les États volontaires, parmi lesquels la France qui met déjà au service de l’Alliance, à terre, sur mer et dans les airs, plus d’hommes que sur le continent africain, son ancien « pré-carré », et qui se veut un de ses fers de lance. https://blog.mondediplo.net/le-noel-de-l-otan
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 6 Jan 2023 - 9:32
J'adore les voir se gratter pour se faire saigner, ces pantins de studio atlantistes avec le misérable Poujadas, toute honte bue se recroquevillant sur son ultime fond de commerce. Mais après avoir bien mis de l'huile verbale sur le feu, se raccornir tout d'un coup dans une peur bleue et vouloir vite être rassuré... Courageux mais pas téméraire, la fiotte...
"Et si la guerre mondiale véritable advenait réellement" ...(l'Otan et les US, enfin leur Etat profond, y travaillent, t'en fais pas, mon petit David mais tu feins évidemment de ne pas le savoir, comme le reste...)
Soyons cyniques.
Que Poutine en termine avec l'Ukraine vite fait, la dénazification sous influence US de ce pays corrompu jusqu'à la moelle et qu'il règle son compte à l'Otan au plus vite.
Moi à sa place, la messe serait déjà dite. J'aurais déjà expédié les litanies de Satan (2)
Personne n'aurait touché à un cheveu de ma Russie éternelle. Même très mal caché derrière les perruquiers.
Maldo, Il doit être furax, Monsieur qui aime pas les sans dents !
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 7 Juil 2023 - 18:04
J'ai toujours été follement amoureux de la bienveillance humaine, Dieu soit loué, c'est une arme autorisée aux USA, on est loin de l'arme chimique, qu'ils sont braves nos justiciers du monde.
WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont annoncé vendredi la livraison de bombes à fragmentation à l'Ukraine dans le cadre d'une nouvelle aide militaire de 800 millions de dollars qui, selon Kyiv, aura "un impact psycho-émotionnel extraordinaire" sur les forces russes.
Jake Sullivan, conseiller à la sécurité nationale du président américain Joe Biden, s'est efforcé de défendre cette décision de livrer de telles armes, interdites par plus de 100 pays en raison de leur impact sur les populations civiles.
"Nous reconnaissons que les armes à sous-munitions créent un risque pour les civils en raison des engins qui n'ont pas explosé", a dit Jake Sullivan aux journalistes. "C'est pourquoi nous avons retardé cette décision aussi longtemps que nous le pouvions."
"Mais il existe aussi un risque énorme pour les civils si les soldats et les chars russes débordent les positions ukrainiennes et s'emparent de davantage de territoire ukrainien et soumettent encore plus de civils ukrainiens parce que l'Ukraine n'a pas une artillerie suffisante", a-t-il ajouté.
Interrogé sur les raisons pour lesquelles les Etats-Unis prenaient cette décision maintenant, Joe Biden a déclaré aux journalistes que les efforts ukrainiens pour se battre contre la Russie arrivaient "à court de munitions".
Les bombes à fragmentation sont des armes qui contiennent une quantité importante d'explosifs de plus petite taille. Ces derniers, quand ils sont relâchés, manquent de précision et peuvent donc frapper des cibles non voulues, causant des morts civiles. En outre, toutes ces sous-bombes n'explosent pas immédiatement et deviennent des mines susceptibles de constituer un danger pendant des décennies.
L'Ukraine affirme que la livraison de ces armes lui permettra de combler au moins en partie son déficit en termes d'artillerie face à la Russie, qui a renforcé ses défenses en prévision de la contre-offensive ukrainienne lancée début juin.
"L'Ukraine a fourni des garanties écrites selon lesquelles elle utilisera ces armes de manière très attentive", a dit Jake Sullivan, selon lequel le conseil de sécurité nationale de la Maison blanche a approuvé à l'unanimité les livraisons de ce type d'armes.
Les Etats-Unis assurent en outre que la Russie utilise elle-même de telles armes dans le cadre de son invasion de l'Ukraine déclenchée en février 2022.
L'Allemagne a exprimé vendredi son opposition à l'envoi de bombes à fragmentation à l'Ukraine
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 7 Juil 2023 - 18:35
Un jour, on s'étonnera d'explosifs nucléaires placés discrètement au fond des mers, le long des côtes, histoire de provoquer des raz de marée dévastateurs et bien sales. La guerre nucléaire ne prendra pas le visage que l'on croit, trop évident, avec les humains.
Sogu
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 8 Juil 2023 - 5:19
C'est vraiment révoltant, avec l'hypocrisie de nos dirigeants européens qui n'ont même pas l'air de réagir et qui selon Biden ont été consultés ! Écœurant.
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 8 Juil 2023 - 5:40
A tout âge on peut pratiquer l'escalade, si on s'encorde du lointain.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 12 Juil 2023 - 6:09
Macron est un as de l'escalade d'ailleurs.
Comme tous les premiers de cordée
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 12 Juil 2023 - 11:55
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 8 Sep 2023 - 13:58
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 9 Sep 2023 - 12:52
Les grandes flèches pensantes occidentales semblent incapables de comprendre que le grand monstre Poutine a indirectement fait plus de bien à son pays que Macron et son aréopage de suppositoires. Par exemple.
Même si c'est sans doute (Poutine) une "merde" infinie à ses heures...
N'oubliez jamais une chose. Si Poutine est vraiment plutonien, il a deux ardeurs d'avance sur les autres.
Glauque
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Sam 9 Sep 2023 - 13:04
Le vrais "perdent" de cette guerre russo-ukrenienne c'est clairement l'europe et la population ukrainienne elle meme (qui subis les magouilles de ses dirigentes).
Je ne suis absolument pas fan de Poutin, mais c'est loin d'etre un debile fini qui ne sais pas ce qu'il fait ...