un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév - 0:18, édité 1 fois
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 9:56
Il semblerait qu'il y ait des armes biologiques financés par les USA en Ukraine. Des gentils comme ça, j'en veux pas.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:13
Laboratoires de recherche biologique ou chimique, ne veut pas dire laboratoire d'armes biologique ou chimiques. Chaque usine automobile à un laboratoire de chimie avec tout un tas de produits dangereux, une pharmacie a de quoi empoisonner tout un quartier, là ou on fabrique des médicaments on peut fabriquer une bombe sale, par exemple.
L'IHU de Raoult est un laboratoire de recherche biologique
Un belligérant quelconque, on peut supposer qu'il ne vit pas lui même dans le coin, peut en détourner l'usage, c'est ce qui est dit et pas que l'otan ait financé des armes biologiques.
Vous voulez comprendre que ce qui corrobore votre sentiment personnel sur la situation.
Dernière édition par Ninon le Mer 9 Mar - 11:35, édité 1 fois
Craie
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:21
Les personnages qui s'occupent d'un état ont souvent un sentiment de protection ultime envers celui-ci, presque paranoïaque, qui les conduit assidûment à des endroits vils et tortueux.
Dernière édition par Craie le Mer 9 Mar - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:22
Mouais, enfin si le secrétariat d'État en parle, c'est peut-être plus important que juste un empoisonnement de quartier. Ça me fait penser que les occidentaux prennent tellement tout le monde pour des cons qu'un moment donné c'est normal que quelqu'un se rebiffe.
Sogu
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:25
Le développement d’armes biologiques en Ukraine, financé par les usa est une rumeur, et serait contraire aux engagements pris par ces pays. En revanche, il existe bien un accord de recherche entre l’Ukraine et les usa concernant la défense contre les armes biologiques (on se souvient de ce qui s’est passé en Syrie).
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:38
Le plus gros des laboratoires et le plus dangereux c'est la centrale Tchernobyl, dont effectivement la France et l'UE ont financé une partie du nouveau sarcophage que les russes occupent et à qui on vient de couper le jus. Les matériaux radioactifs, ne sont plus refroidis.
Merci la Russie de Poutine.
voilà.
Sogu
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:42
Concernant ce que j’ai écrit à propos des armes biologiques, Ce sont les faits officiels, et franchement, je ne sais quoi en penser, mais le reste est de l’ordre de la spéculation.
Sogu
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 11:48
Le développement du nucléaire est à mon avis une des grosses erreurs qu’on a faites. Hélas on risque de le payer cher, maintenant mais cela neparaît même pas servir de leçon…
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 12:34
Voilà. Je hais ces pervers d'amères loques. Et je leur déclare la guerre.
Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est qu'après avoir vraiment friser la troisième, russes et européens se mettent à une table de négociations, sans les US et décident d'un nouveau partnership, après avoir compris que les US étaient LES nuisibles à travers leur volonté d'avancer perpétuellement leurs pions par l'Otan.
Si on y arrive pas, qu'au contraire la cécité européenne, permet aux US de renforcer encore leur perversité sur ce monde, oui, la guerre totale. Et qu'on n'en parle plus. mais qu'on les touche eux aussi en plein coeur. C''est mon côté japonais.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 14:44
"There is no strong evidence of U.S. funded “bioweapons” research in Ukraine. Therefore, there is a strong possibility that this is Russian disinformation. But the U.S. embassy in Ukraine lists biological “threat reduction” laboratories, similar to the ones the U.S. funded in Wuhan. The readers can draw their own conclusions."
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 18:13
Poutine devait bien s'attendre à ce que l'on abatte par l'économie avec toutes ces sanctions extérieures, il doit bien avoir prévu une façon de s'en sortir, hypothèse possible la Chine, surtout que les Chinois apprécient les Etats-Unis et c'est très réciproque, il y en a sans doute d'autres hypothèses.
neven1
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 18:25
Le bombardement par les russes de la maternité de Marioupol (09/03/2022) : crime de guerre ?
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 18:46
En fait, si les élections ont été truquées voici 8 ans à la suite d'un "coup d'Etat" fomenté par des européens, des américains et une poignée de néonazis et un tas de gens galvanisés par les sirènes de l'Ouest et surtout le fric de Soros (pour aider à manifester----> révolutions orange, "regime change" etc.), comme certains observateurs l'ont intégré, Poutine ne fait que remettre les élections en cause huit ans après. On ne peut pas dire qu'il n'a pas été patient.
On me dit dans l'oreillette que Trump aurait rêvé de faire pareil contre le congrès des Etats Unis pour retrouver son élection volée.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 19:20
Craie a écrit:
Poutine devait bien s'attendre à ce que l'on abatte par l'économie avec toutes ces sanctions extérieures, il doit bien avoir prévu une façon de s'en sortir, hypothèse possible la Chine, surtout que les Chinois apprécient les Etats-Unis et c'est très réciproque, il y en a sans doute d'autres hypothèses.
Non, non..je pense que pendant la pandémie, il s'est enfermé dans une tour d'ivoire, il s'est fait un méga film version hollywood dans sa tête (à croire qu'il a passé son temps sur fb ), est devenu un mégalo-parano présumant de ses capacités stratégiques et militaires, de la réaction de l'adversaire et du monde entier à sa suite....
Bordel, qu'est ce qui fout James Bond , il est ou ?....
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 19:22
L'hiver prochain risque bien d'être un long manteau de gel
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 21:21
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 9 Mar - 21:42
Craie a écrit:
Poutine est plus qu'un horrible, mais cette situation est maintenant inextricable avec l'arme nucléaire, comment voulez-vous protéger plus, la vie est injuste pour ceux qui fuient la réalité, c'est le jugement de Saturne, en transit en conjonction au maître de la VII, la Lune en Verseau dans le thème de ce pays, je me demande si l'Ukraine, plutôt que d'essayer de s'amouracher avec l'Europe et l'OTAN, n'aurait pas dû se mettre à la neutralité sauce helvète, on n'en serait pas là, il y avait comme une sorte d'évidence à ce qui allait se passer, ce n'est pas comme si de multiples signaux ne s'étaient pas allumés, c'est presque de l'immaturité de foule, mais parfois on peut faire confiance à des élus plus marinés, mais là, ce président me semble aussi léger que son air goguenard, presque dangereux à vouloir entraîner le monde entier dans sa propre inexpérience.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 10 Mar - 0:09
Il faut se méfier de ces histoires de "crimes de guerre", ne pas avoir de jugement hâtif. Pour le moment, on n'en sait rien si c'est camp russe ou ukrainien.
Si les russes sont si lents, c'est peut-être justement parce qu'ils font attention aux civils et que la situation est plus complexe sur le terrain qu'à travers nos écrans. J'espère qu'on dénichera des témoignages d'Ukrainiens à ce sujet...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 10 Mar - 4:48
Maldoror a écrit:
L'hiver prochain risque bien d'être un long manteau de gel
...Pour ceux qui ne sont pas près à ce qui les attends, comme disait Erèbe.
Et il s'est lourdement trompé sur mon cas
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 10 Mar - 5:33
remedios a écrit:
Il faut se méfier de ces histoires de "crimes de guerre", ne pas avoir de jugement hâtif. Pour le moment, on n'en sait rien si c'est camp russe ou ukrainien.
Si les russes sont si lents, c'est peut-être justement parce qu'ils font attention aux civils et que la situation est plus complexe sur le terrain qu'à travers nos écrans. J'espère qu'on dénichera des témoignages d'Ukrainiens à ce sujet...
C'est d'une mauvaise foi et d'une complaisance ahurissante.
Les russes envahissent un pays, le pilonne, demande sa capitulation sans condition, avec ordre de détruire l'appareil d'état et de purger le pays... mais faut voir, on est pas trop sur que l'armée russe tape sur les civils, des écoles, des hôpitaux, qu'ils utilisent des missiles à sous munition, oui c'est peut-être une manipulation des ukrainiens qui détruisent leur propre pays et s'auto-terrorisent pour faire croire que les russes sont des vilains méchants, d'ailleurs c'est pas la guerre, c'est une opération spéciale de maintien de la paix.....allo Moscou, j'ai bon?
Les russes n'avancent pas parce que Poutine pensait gagner cette guerre en trois jours, que ses soldats crèvent de faim, que leur chars sont à sec...donc là il pilonnent de loin de préférence des infrastructures civiles parce qu'ils souhaitent récupérer les infrastructures économiques et historiques intactes (surtout Kiev) et pour chasser les habitants qui le peuvent encore ou qui veulent bien évacuer en russie (elle est bien bonne celle là) et considéreront tout ceux qui restent comme des ennemis à abattre, vieux, femmes et enfants compris.
Si c'était une "manipulation grossière", on aurait pas 2 millions de civils sur les routes de l'exil.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 10 Mar - 6:18
Merci de cet éclairage Ninon.
J'avoue que je ne suis pas les infos jour après jour - ou minute après minute - ce n'est pas bon pour le moral... Après deux ans de pandémie, on enchaîne sur une guerre ...
***
Ah au fait je veux mentionner l'avis d'un médecin humanitaire: qui disait que l'accueil réservé aux ukrainiens fuyant la guerre n'est pas celui des réfugiés syriens ou afghans... tant mieux pour les ukrainiens - mais les réfugiés qui nous ressemblent moins souffrent tout autant des méfaits de la guerre et n'en sont pas moins humains.
Bref, j'ai eu envie de le dire! j'aime bien dire des trucs qui dérangent, c'est ainsi, je suis faite comme ça.
***
Mais tout-de-même, on ne peut pas nier qu'il y ait des tonnes de réfugiés sur les routes...! quant au crime de guerre... je viens de lire une info à propos d'un petit garçon arrivé en irlande, un enfant atteint de leucémie et qui devait avoir une greffe de moëlle osseuse. L'hôpital où il était soigné est pilonné... et il y reste des enfants malades. Je ne suis pas spécialiste de droit international, mais si ce n'est pas un crime de guerre... s'attaquer à des civils et en + à des personnes vulnérables et à des mineurs...
De toutes façons, Poutine est un grand malade. rien qu'à le voir Poutine .. ça fait peur. Là encore je suis d'accord avec Ninon, il est atteint d'une sorte de mégalomanie, d'une inflation du moi et il n'a plus tout-à-fait conscience de ce qu'il fait à mon avis... il faut voir jusqu'où cela peut nous conduire. ce n'est pas loin de la psychose - un type dangereux c'est certain. Alors qu'il fasse des crimes de guerre, cela n'est pas du tout invraisemblable... malheureusement.
PS La psychose se caractérise par une sorte de délire et la paranoïa en fait partie... (il peut voir des complots partout par exemple et reconstruire la logique de son discours en fonction de ce qui l'arrange)... enfin tout ça n'est pas très rassurant.
*** Mais bon, cela pourrait être pire! (j'ai lu un album jeunesse qui s'appelait comme ça hier: des naufragés en pleine mer qui disaiet ça et effectivement il leur tombait des tas d'autres trucs en travers de la g... ) c'était trop drôle...
- Là on n'a pas de bombes qui nous éclatent à la ... figure. ->On a un toit sur la tête (d'ailleurs mon store est réparé, même si les tringles vieillotes se cassent la gueule, ce qui n'est pas pratique pour ouvrir la fenêtre et fermer les volets de la chambre )
- Mais ça pourrait être pire: on a de quoi manger et prendre un café, et même de quoi lutter contre le froid. -> D'aillleurs le printemps arrive et les petites fleurs aussi - violettes et primevères - - et pour l'instant on n'a pas encore de guerre sur la gueule, et si cela survient, et bien on reconstruira le pays et cela fera du boulot pour tout le monde. -> Voilà j'ai trouvé comment lutter contre le chômage...
et puis l'hiver prochain, on utilisera moins de chauffage, on mettra un gros pull et un plaid comme les p'tits vieux, on se réchauffera avec de la soup et des tisanes, et ce sera bon pour la planète aussi...
Ninja
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 10 Mar - 8:06
Ils faisaient quoi dans ces labos biologique les américains- par ce que cette page elle a disparu après l'invasion ? Sauvegardé quand même : https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/
Là c'est plus de l'information c'est de la propagande et c'est pas digne d'une démocratie.
On "mettra un pull" mouais ca va être plus compliqué que sa, juste pour les allemands dont l'économie tourne au gaz et au pétrole russe..... On en reparle dans 6 mois si le système financier a explosé, le prix a la pompe a 5 e le litre de carbu, et que c'est les émeutes partout en Europe.... Le cours du blé a littéralement explosé, ( on dirait la courbe d'une crypto) la Tunisie et l'Egypte vont crever de faim
Pour moi, c'est trop cher payé...... Pour des régions russophones et la neutralité de l'Ukraine.....
On dit pas que Poutine est bien, pas moi en tout cas....mais on envoi l'Europe a la catastrophe et peu être même a la guerre et moi j'ai mieux a foutre de ma vie que ça.....je suis pas pret à crever pour l'Ukraine