Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 26 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :

Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?

Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 26 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !

Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Calixe

Calixe

MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 18:44

Mdr c'est le psychopathe au pouvoir ici même qui sème la peur. C'est lui qui sera bientôt cuit.

Craie

Craie

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 18:49

Poutine teste ses missiles hypersoniques en "grandeur nature", au-delà d'un intérêt pour une guerre longue et des négociations à son avantage, les Chinois pourraient apprécier au vu de leur efficacité contre les navires, longue portée, précision, car l'endroit qui est le plus important pour eux, c'est le Pacifique, l'armée américaine sans l'aéronavale, cela vaut beaucoup moins, et le Pacifique, c'est très eau et air, même à ce qu'il n'y ait pas de guerre, la menace pourrait suffire à ce que l'influence chinoise se sente pousser des ailes, surtout si la Russie a besoin d'un soutien économique en échange.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 18:51

@Calixte

Euh, j'accepte l'avis des autres, simplement qu'en je ne suis pas d'accord je le leur dit, si tu venais plus souvent tu le saurai.
Je m'informe comme je l'entends et certainement pas sur Odyssée avec des experts en tout et n'importe quoi et surtout en rien, si tu trouve ça pas correct...tant pis.

Ensuite ne pas me taper la téloche ou odyssée en boucle ne veut pas dire que je me tape rien du tout, justement ça laisse du temps pour pleinnnnnnnn d'autres trucs, vachement plus chouettes.

D'ailleurs là...j'ai mieux à faire dans le genre interaction sociale.
Je t’embête plus, tu peux déverser le point de vue de Vlad tant que tu veux.

Bonne soirée

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 18:57

Craie a écrit:
Poutine teste ses missiles hypersoniques en "grandeur nature", au-delà d'un intérêt pour une guerre longue et des négociations à son avantage, les Chinois pourraient apprécier au vu de leur efficacité contre les navires, longue portée, précision, car l'endroit qui est le plus important pour eux, c'est le Pacifique, l'armée américaine sans l'aéronavale, cela vaut beaucoup moins, et le Pacifique, c'est très eau et air, même à ce qu'il n'y ait pas de guerre, la menace pourrait suffire à ce que l'influence chinoise se sente pousser des ailes, surtout si la Russie a besoin d'un soutien économique en échange.

Pas faux.

Sinon y aussi l'option que Vlad commence à manquer de missiles conventionnels et en ai réduit à utiliser des missiles intercontinentaux sur de courtes distances.
Ce n'est qu'une hypothèse, je n'affirme rien.

A+

Calixe

Calixe

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 18:59

Je suis bien, je préfère aussi une forme interaction.
Mais comme tu m'a interpellée sur le sujet dès mon premier post je t'ai répondu.
Mais in finès, on sera d'accord sur un point, chacun son avis et c'est bien comme ça.
Bonne soirée à toi aussi.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 19:20

isolement russe?

Et puis surtout cette façon de se gargariser à propos de l’isolement russe dans le monde finit par être le signe d’un aveuglement complet. À l’ONU, le vote de la condamnation de l’invasion russe, incontestable violation du droit international, a permis de bien évaluer les rapports de force. Il n’était pas possible bien sûr de la soutenir, mais les abstentions ont été quasiment majoritaires, en nombre de pays et de populations concernées. Les pays d’Asie, d’Amérique latine et d’Afrique, ravis de voir l’arrogance américaine ainsi que celle de ses domestiques européens mise en cause se sont déclarés « neutres ». On pense au Pakistan relais historique des États-Unis dans cette région, ou au Japon qui refuse d’appliquer les sanctions économiques. Ou encore à l’Arabie Saoudite qui accepte désormais de se faire payer son pétrole en yuan. Sur ce dernier point l’étude des cartes démontre que seules l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Australie, c’est-à-dire le monde occidental, vont appliquer ces fameuse sanctions.

Il y a enfin l’étonnante pulsion suicidaire qui consiste à complètement gripper la globalisation pourtant organisée sous impulsion occidentale. Violer ses propres règles, se permettre n’importe quoi au plan du droit, ne pourra que se retourner contre ces occidentaux qui jusqu’à présent en profitaient. Le dollar va être fragilisé en tant que monnaie de réserve, les circuits économiques vont être lourdement affectés et d’autres vont évidemment se mettre en place. Il est possible que l’on assiste à l’effondrement du droit des brevets et de la propriété intellectuelle devenus d’ailleurs une confiscation inédite du savoir par l’Occident. Et de façon générale à une altération profonde de la régulation juridique de la globalisation. Et il n’est vraiment pas sûr que cette insécurité qui s’installe soit de l’intérêt de l’Occident.

Craie

Craie

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 19:30

Ninon a écrit:
Craie a écrit:

Pas faux.

Sinon y aussi l'option que Vlad commence à manquer de missiles conventionnels et en ai réduit à utiliser des missiles intercontinentaux sur de courtes distances.
Ce n'est qu'une hypothèse, je n'affirme rien.

A+

Possible aussi que cela soit un signal envoyé aux occidentaux pour leur dire, si vous continuez d'envoyer du matériel de défense anti-aérien en Ukraine, nous utiliserons plutôt cette arme indétectable qui peut se confondre avec un missile nucléaire, ce serait bien le genre de Poutine de s'amuser à ce jeu de la terreur.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 19:45

La vérité est que ce monde est divisé en deux, tout simplement.

c'est pas nouveau. Ce n'est plus la gauche et la droite traditionnelle, c'est le mondialisme/souverainisme ou encore monde unipolaire ou Multipolaire. c'est ça la ligne tellurique du monde aujourd'hui. Et on est quasi obligé de se positionner. C'est inévitable. On le fait même sans le savoir.

A petite échelle ici, ou on est "russe" ou "américain". De près ou de loin, je veux dire.

Je veux dire ou on accepte d'être les carpettes européennes des visions US tant d'un point de vue de géostratégique qu' d'économique ou on veut secrètement en finir avec cette UE vassalisée qui n'a pas de point de vue personnel et qui, de par ses politiques (et économique notamment), est l'ennemie de ses propres peuples.

Bref, ou on est pour un monde unipolaire avec les US pour continuer à le régimenter à leur convenance égoïste (et criminelle) ou un monde multipolaire avec des pays qui refusent de se soumettre au diktat US-Occidental. Et veulent avoir leur avenir en main propre dans la mesure du possible. C'est ça l'avenir du monde qui se joue.

La pax americana a failli. Une partie du monde n'en veut plus. Ce monde sera donc multipolaire ou ne sera plus.

Poutine, et sa force de frappe nucléaire, par défaut est la revanche de tous ces pays qui se sont fait broyer par l'Occident et sa litanie de "liberté et de progrès" et ça va du Vénézuela à l'Iran en passant par l'Irak, la Syrie, la Libye, la Corée, le Vietnam même peut-être, la Palestine sans doute, Cuba. etc.
Tous les "nationalistes" ou souverainistes qui refusent un état mondial ou supranational "non élu" dirigé par des banquiers, des hommes d'affaires et des technocrates, sont inévitablement du côté de Poutine même si ils ne peuvent pas le crier, élections obligent.

Oui, Poutine, c'est une sorte d'Astérix si on veut. Désolé si cette comparaison peut choquer mais dans l'esprit de "beaucoup", c'est un peu ça.

Il résiste à l'envahisseur "yankee", oui, c'est un peu ça, dans l'esprit de certains. Quitte à devenir lui-même envahisseur (pour combien de temps?)avec sa potion magique "nucléaire"...

Un exemple de "nationaliste" qui tient ses engagements et qui pour beaucoup se comporte comme un vrai "chef d'Etat" pas comme un commis bancaire style Macron. Interchangeable et variant selon le mouvement de ses intérêts.

Pour le reste, économiquement, malgré toutes ces sanctions (depuis la prise de la Crimée 2014) il aurait réussi, selon certains experts, à augmenter l'espérance de vie du russe moyen depuis Eltsine. Et le pouvoir d'achat depuis cette époque a nettement évolué même si c'est pas non plus Bysance pour tout le monde (chez nous non plus) mais évidemment avec ces nouvelles sanctions, tout sera à (re)faire. malgré la corruption qui sévit évidemment là-bas. mais comme chez nous également...

Pas pour ça, que je dis que je souhaiterais vivre là-bas mais je vois bien que l'Occident est en train de prendre une mauvaise pente et je pense qu'on aura bientôt plus rien à envier aux pires si ça continue à se préciser. Mais il ya encore une certaine résistance à ce néolibéralisme ou capitalisme de connivence et de prédation qui détruit tout et appauvrit le monde. Mais pour combien de temps

L'européen lambda, l'occidental ne connaît rien du monde, rien. Hormis ce que lui en dit sa propagande. Et ça nous perdra. Il n'a aucun respect pour "l'autre". C'est normal, la culture US très en vogue chez nous n'a aucune âme, c'est un trou noir de l'âme justement qui l'aspire. L'Occident se meurt et son QI moyen est aussi creux que le bec des cigognes.

Hélas.

Dernière édition par Maldoror le Dim 20 Mar 2022 - 20:35, édité 10 fois

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 20:10

Craie a écrit:

Possible aussi que cela soit un signal envoyé aux occidentaux pour leur dire, si vous continuez d'envoyer du matériel de défense anti-aérien en Ukraine, nous utiliserons plutôt cette arme indétectable qui peut se confondre avec un missile nucléaire, ce serait bien le genre de Poutine de s'amuser à ce jeu de la terreur.

Oui, je pense aussi

Calixe

Calixe

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 21:29

Je suis d'accord avec ton analyse Maldo.

L'ennemi vient de l'intérieur et travaille à l'asservissement complet des peuples.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 21:50

Maldoror a écrit:

A petite échelle ici, ou on est "russe" ou "américain". De près ou de loin, je veux dire.

N'importe quoi et après tu nous accuses d'être "manichéens"....c'est vraiment du foutage de gueule laugh

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 22:14

@maldo
Il y a des éléments qui manquent à ton analyse et qui n'ont pas de frontières, ce sont les catastrophes environnementales, climatiques qui pourraient mettre à bas tout le système.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 22:16

Manichéen, je l'entendais dans le sens ne voir qu'une chiée de faits "approximatifs" (historiquement. Exemple. même si une partie de l'opinion publique pense que Porockenko a été "correctement élu" en 2014, d'autres pensent à une ingérence, prouvée, images à l'appui, même d'un coup d'Etat organisé par les US, CIA entre autres, en 2014 à Maidan. Départ de tout.) à sens unique. Les médias sont experts pour ça.

Déjà le départ de l'envahissement de l'Ukraine par les russes n'est pas seulement dû, selon moi (mais pas que) à un non respect d'accord tacite de ne pas englober l'Ukraine dans l'Otan mais surtout lié à un non respect des "accords de Minsk" (2015).

L'Allemagne et la France s'engageaient à les faire respecter, à éventuellement rappeler le gouvernement ukrainien à l'ordre, avec chantages et sanctions à l'appui si les accords n'étaient pas respectés.

Les russes n'avaient pas intérêt à ne pas les respecter, ils étaient demandeurs, en plus du gazoduc "North stream 2" , partenariat avec l'Allemagne pour acheminer le gaz directement de Russie à l'Europe sans passer par l'Ukraine qu'ils ne voulaient pas voir capoter. Ils y avaient englouti des fortunes.

Or l'Allemagne (surtout avec l'avènement d'Olaf Scholtz en place de Merckel) et surtout la France du Macron qui aujourd'hui vient faire la leçon à tout le monde n'en ont rien eu à foutre et ont laissé les exactions dans le Donbass continuer à se commettre encore et toujours par ces milices fachisantes ukrainiennes armées par l'Otan et les US (et sans doute déjà des pays européens).

Je soupçonne la collusion de certains chefs d'Etat de l'UE avec le gouvernement US évidente. Ils savaient ce qu'ils faisaient et ne sont que des marionnettes dans le fond inféodées à Washington.

Bref, je déclare ni plus ni moins un Macron comme responsable de la réaction de Poutine d'envahir l'Ukraine, après avoir donné l'indépendance aux territoires séparatistes etc.

Oui Macron, occupé à rétamer sa propre population et à emmerder les non vaccinés est également en partie responsable du brûlot de l'Ukraine. Ce type est une âme damnée prêt à vendre son père, sa mère et son propre pays en pièces détachées au plus offrant pour ouvrir une autoroute à furoncle Sam et au capitalisme financier dont il est le bras armé.

Et aujourd'hui ce pyromane par excellence se pique de jouer les pompiers auprès de Poutine.

C'est pas un Daladier, ça, c'est un Judas de la pire espèce qui crache sur la France, pisse sur les peuples d'Europe comme Brel pleurait sur les femmes infidèles.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 22:32

verveine a écrit:
@maldo
Il y a des éléments qui manquent à ton analyse et qui n'ont pas de frontières, ce sont les catastrophes environnementales, climatiques qui pourraient mettre à bas tout le système.

Oui mais je ne prétends pas être un brillant analyste.

Mais je vois clairement un monde divisé qu'on le veuille ou non. Qu'on mette des mots dessus, comme j'essaie de le faire ou non.

C'est le monde du néolibéralisme mondialisé accepté ou intégré par beaucoup car selon Thatcher (the Witch), ce système est indépassable et c'set la fin de l'histoire, après l'effondrement de l'URSS, le capitalisme porté par les US a gagné et voilà

OU VS

un monde qui veut s'émanciper de "l'empire" US-occidentalisé. Un monde où il ya de plus en plus de résistance (Brics) et alors on va clairement vers un monde multipolaire ou les US ne seront plus le seul chef de file et devront tenir compte du reste du monde.

Certains de tous ces imbéciles sont ils prêts à jouer ce monde dans une guerre nucléaire pour y arriver ou l'empêcher et garder leur empire en l'espèce à tort et à travers, voire l'agrandir encore?

Entre les quelques survivants...

Tout est là.

L'aspect climatique ici n'est pas abordé et pourtant, tout ce "rif" ne peut rien apporter au climat effectivement..

PS; je trouve que les européens feraient bien de faire profil bas car si une attaque nucléaire avait lieu de la part des russes, ce serait Bruxelles la première ville visée. C'est le siège de l'Otan et des institutions européennes.

Si par contre, Poutine parvient à faire une telle pression que l'Europe revoit son indépendance à la hausse et provoque une véritable prise de conscience jusqu'à en établir de nouveaux traités (sorte de néo Yalta) où toutes les parties européennes et aussi la Russie s'y retrouvent avec des garanties (les US en théorie ne sont pas chez eux ici, j'ai bien dit en théorie) alors il rentrera peut-être dans l'Histoire pour de meilleures raisons que celles aujourd'hui qu'on voudrait lui affubler.

Sinon, on peut aller à la catastrophe, oui.

Dernière édition par Maldoror le Dim 20 Mar 2022 - 23:13, édité 1 fois

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 23:09

Je voulais dire qu'au delà des divisions, des guerres économiques, de l'ultra libéralisme, les catastrophes climatiques mondiales contribueront ou pas au renversement de ce monde là, permettant un nouveau fonctionnement de nos sociétés. Quand il y a urgence, parfois on oublie tout le reste.
Tout en étant très consciente des enjeux actuels et de leurs conséquences, je crois malgré tout à l'être humain, à sa capacité de réagir, de prendre conscience et aux forces de vie. Mon côté idéaliste, intuitif.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 23:21

C'est tout à ton honneur.

Moi j'ai des doutes sur cette fameuse nature humaine. En tout cas "occidentalisée" qui pour moi ne vit que dans l'instant et se fout totalement de demain.

Je pense qu'à ce jour, soyons sérieux, dans ce monde ci et malgré ces beaux discours totalement creux sur le renouvellement durable, l'énergie verte (qui est bien entendu récupérée par les mêmes grands capitaines d'industries et financiers qui ont envoyé ce monde dans le mur pour 1000 ans au moins, comme le Reich allemand), les G7, G 20 G mal à la tête, RIEN n'est fait, absolument rien n'est fait et ne sera fait sérieusement pour renverser la vapeur.

Et c'est pas un bouffon comme Y. Jadot, par exemple, en France qui va parvenir à me convertir à quoi que ce soit.

J'ai presque peur d'être réaliste sur ce coup là.

bigsourire

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 23:37

Bien d'accord avec toutes les difficultés pour rendre ce monde plus respirable et plus juste, les changements se font souvent dans la douleur.
Jadot le premier à se prononcer publiquement pour la vaccination obligatoire, on oublie pas.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 1:27

Et sinon, vous avez encore gout à la vie dans tout ce fatras de manipulation guerrière mondiale et autres virus/vaccin génocidaires qui va nous réduire en cendre vaccinés ou pas?

C'est une question sincère...perso pour mon équilibre personnel je réfléchis sérieusement à quitter le forum, je vais vous dire je suis même plus sure d'avoir envie de faire de l'astrologie, ici ou ailleurs, pour ce que ça change...

Je pense qu'il est temps de vous laissez entre vous, discourir sans fin à la mort de "l'occident", des élites génocidaires souhaitant l’avènement de l’extrême droite salvatrice....je crois que je fais une overdose, en fait.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 1:44

Tu peux toujours voter Macron pour empêcher à l'avenir cette monstueuse "extrême droite" d'appeler aux manifs pour la "liberté " et la suppression définitive du pass sanitaire et le paiement des soignants suspendus (le monde à l'envers).

Contre la guerre peut-être bientôt et contre l'huile sur le feu que remet l'Europe en vendant ouvertement des armes à l'Ukraine?

Par exemple.

Pour le reste, si tu es incapable de voir un problème dans sa globalité malgré tous ces essais d'explications ici et leurs ramifications historiques, géostratégiques et politiques, oui, tu risques bien de quitter ce monde sans en avoir compris grand chose.

Et puis il y a d'autres sujets sur ce forum, hein, t'es pas obligée de te faire du mal ici si tu trouves l'état d'esprit déplorable. Ce ne sont que des avis personnels après tout.

Wink

Ecoute comme c'est beau, ça relaxe.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 6:49

C'est franchement une réponse de connard...Salut
A jamais.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 11:48

Franchement, Ninon, je ne souhaite vraiment pas que tu partes mais ne m'instrumentalises surtout pas pour ça, si tu penses devoir faire un tour. Tu serais urbaine.

Tu en as vu d'autres des discussions "passionnées", non? Wink

Bah, tu m'as déjà supprimé de tes "amis FB", c'est très mal engagé hein fling

Dernière édition par Maldoror le Lun 21 Mar 2022 - 12:47, édité 4 fois

Craie

Craie

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 12:06

Maldoror a raison, l'occident vit sa plus grande période d'escroquerie généralisée, et il n'y a pas besoin de parler de cette guerre, je prendrais simplement l'exemple des taux d'intérêts et de l'inflation, une inflation à 8% aux USA, on augmente de 0.25% le taux court là-bas, ici en Europe, la BCE supposée être la gardienne du temple monétaire nous explique qu'une inflation à 5.9% ne présage en rien du long terme, qu'elle se ravit d'un taux d'intérêt à 0% pour le court et le moyen terme, mais c'est la plus belle arnaque de tous les temps, là les chiffres parlent, pas besoin d'un quelconque jugement politique personnel.

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 13:00

Maldoror a écrit:
Franchement, Ninon, je ne souhaite vraiment pas que tu partes mais ne m'instrumentalises surtout pas pour ça, si tu penses devoir faire un tour.

Je n'instrumentalise personne mais ton dernier message à enfoncer le clou de ma décision.

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 13:30

Mais bien sûr.

Tu en agitais déjà le spectre hier... boring

Moi ce qui m'étonne, c'est que tu décides ça maintenant alors que des milliers de discussions animées, et "sans se faire de cadeaux" on n'a quasi connu que ça...

C'était quasi épico-comique même... Un sketch récurrent presque.

Y aurait-il eu un tournant Covid, je le crains...

Partir comme ça, parce qu'on a des idées divergentes, c'est un peu lâche, je trouve.

Si c'est uniquement ça la raison (je ne crois pas).

Wink

Dernière édition par Maldoror le Lun 21 Mar 2022 - 13:37, édité 1 fois

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 13:35

Macron qui s'est plaint que des chaînes de télévision française ont été suspendues au Mali. On a fait quoi avec RT et Sputnik ? Very Happy
Les vaccins russes et chinois qui n'ont pas été autorisés en occident, mais autorisés presque partout ailleurs dans le monde. De quoi les occidentaux ont peur au juste ?
On est revenu au Moyen-Âge. Les Russes et les Chinois sont les nouveaux sarrasins.

Contenu sponsorisé

L'UKRAINE (Politique) - Page 26 I_icon_minipost_participate

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant