Sujet: L'UKRAINE (Politique) Mar 22 Fév 2022 - 1:11
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 13:55
remedios a écrit:
Macron qui s'est plaint que des chaînes de télévision française ont été suspendues au Mali. On a fait quoi avec RT et Sputnik ? Les vaccins russes et chinois qui n'ont pas été autorisés en occident, mais autorisés presque partout ailleurs dans le monde. De quoi les occidentaux ont peur au juste ? On est revenu au Moyen-Âge. Les Russes et les Chinois sont les nouveaux sarrasins.
... en ???...ou... en ...???...pour parler si gentiment de l'ennemi...
(il est bien légitime que Macron se demande pourquoi les chaines françaises ne sont plus diffusées au Mali qui est un pays francophone auquel l'armée française a largement prêté main forte au péril de la vie de pas mal de ses soldats)
Dernière édition par Joc le Lun 21 Mar 2022 - 14:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 14:08
Maldoror a écrit:
Mais bien sûr.
Tu en agitais déjà le spectre hier...
Moi ce qui m'étonne, c'est que tu décides ça maintenant alors que des milliers de discussions animées, et "sans se faire de cadeaux" on n'a quasi connu que ça...
C'était quasi épico-comique même... Un sketch récurrent presque.
Y aurait-il eu un tournant Covid, je le crains...
Partir comme ça, parce qu'on a des idées divergentes, c'est un peu lâche, je trouve.
Si c'est uniquement ça la raison (je ne crois pas).
Je suis fatiguée,très fatiguée je ne veux pas m'infliger plus de tourments que j'en ai déjà.
C'est pas de la lâcheté, c'est de la survie...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 14:12
Repose-toi bien Ninon
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 14:16
Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:
Mais bien sûr.
Tu en agitais déjà le spectre hier...
Moi ce qui m'étonne, c'est que tu décides ça maintenant alors que des milliers de discussions animées, et "sans se faire de cadeaux" on n'a quasi connu que ça...
C'était quasi épico-comique même... Un sketch récurrent presque.
Y aurait-il eu un tournant Covid, je le crains...
Partir comme ça, parce qu'on a des idées divergentes, c'est un peu lâche, je trouve.
Si c'est uniquement ça la raison (je ne crois pas).
Je suis fatiguée,très fatiguée je ne veux pas m'infliger plus de tourments que j'en ai déjà.
C'est pas de la lâcheté, c'est de la survie...
Que tu prennes l'air un moment, oK, je comprends...
Ça m'arrive aussi...
Mais pas dans la foulée de me supprimer de tes amis Fb (ça c'est une déclaration de guerre)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 14:39
Un coup à la lecture de ton message, ce matin ...le problème c'est que généralement ces ruptures sont définitives.
Glauque
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 16:23
Ninon a écrit:
Un coup à la lecture de ton message, ce matin ...le problème c'est que généralement ces ruptures sont définitives.
Mais non chacun ses points de vue, arrêter de vous prendre le choux
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 16:36
Glauque a raison.
Ninon, je retire symboliquement le dernier post que tu as trouvé "provoc" et reste. Ou va faire un tour de quelques jours si tu en as besoin et puis reviens.
Tu nous manquerais cruellement à tous aussi. Et à moi le premier sans doute...
Voilà, c'est dit. La balle est dans ton camp.
P.S: en plus, c'est pas "notre" guerre même si elle nous impacte tous.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 17:10
Je reviendrai...peut-être là faut vraiment que je prenne du recul, c'est pas vraiment ta faute mais si tu m'agaces parfois ou souvent même, c'est juste que moi ça va pas.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 17:19
Malunamoi
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 17:35
j'évite depuis plusieurs temps les fils politiques du forum mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui ça m'a appelé. Je comprends mieux en lisant vos messages
Ninon...juste et
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 19:27
Sur d'éventuelles armes de destruction biologiques en Ukraine, journaliste "indépendante" bulgare:
Une journaliste d'investigation indépendante bulgare, Dilyana Gaytandzhieva, a enquêté sur des laboratoires biologiques en Ukraine il y a quatre ans avant la crise russo-ukrainienne. Dans une interview exclusive accordée au présentateur de CGTN Xu Qinduo, elle dit que l'Ukraine est obligée de transférer des agents pathogènes dangereux au Pentagone en vertu d'un accord. Pourquoi le Pentagone a-t-il besoin de tels pathogènes ? Que disent les dispositions spéciales du Programme de réduction des menaces biologiques ? Pourquoi un tel programme militaire se déroule-t-il dans des bio-laboratoires civils ? Elle demande la transparence de ces laboratoires et souhaite la mise en place d'un groupe international de contrôle public pour surveiller leurs activités.
Dilyana : Selon des documents que j'ai publiés, le projet financé par le Pentagone sur des soldats locaux impliquant des prises de sang, et ce sang prélevé sur les soldats sera testé pour la présence d'anticorps contre des agents biologiques. Les agents biologiques sont des bactéries, des toxines et des virus dangereux qui pourraient facilement être transformés en armes et utilisés comme armes biologiques. Mais ces documents ne détaillent pas quelles sont exactement les procédures médicales menées sur ces soldats et pouvant entraîner des décès. Parce que c'est écrit, tous les décès de volontaires seront rapidement signalés.
Xu : Vous avez mentionné les documents, Dilyana, alors, ces documents proviennent-ils des laboratoires ou du gouvernement ukrainien ?
Dilyana : Tous les documents que j'ai rassemblés et publiés jusqu'à présent proviennent du gouvernement américain, et de ce programme de la Defense Threat Reduction Agency se trouvent en Ukraine et en Géorgie. Ce sont des documents authentiques. Ils proviennent de la base de données du gouvernement américain. Et ce ne sont pas des théories du complot. Ce ne sont pas de la propagande, ce sont des documents officiels ou des documents internes provenant du programme.
Dilyana : Il n'y a eu aucune explication jusqu'à présent sur la raison pour laquelle le Pentagone a signé un tel accord avec le ministère ukrainien de la Santé, selon un accord de 2005 entre le Pentagone et le ministère ukrainien de la Santé, certaines informations dans le cadre de ce programme sont des informations sensibles. Le ministère ukrainien de la Santé n'est pas autorisé à divulguer publiquement ces informations. La partie ukrainienne est obligée de transférer des agents pathogènes dangereux au Pentagone en vertu de cet accord. Et voici la question, pourquoi le Pentagone avait-il besoin que de tels agents pathogènes, des agents pathogènes dangereux soient transférés aux États-Unis ? En outre, il y a une information très importante basée également sur des documents à propos des activités du Pentagone en Ukraine et en Géorgie dans le cadre de ce programme de réduction des menaces biologiques, encadré par des dispositions spéciales : un accord signé par les deux pays avec les États-Unis, conformément à ces dispositions spéciales, stipule que le personnel du gouvernement américain, y compris l'armée américaine, les scientifiques, sont indemnisés pour les décès ou les blessures causés à la population locale, et qu'ils ne peuvent être tenus responsables s'ils causent des décès ou des blessures à la population locale.
Xu : Mais aussi, il y a des gens qui pensent dans le dernier sujet de ce supposé programme d'armes biologiques en Ukraine, ils disent que c'est une guerre de propagande, c'est une guerre de l'information entre la Russie et les États-Unis. Qu'en pensez-vous ?
Dilyana :Je ne vois pas où est la propagande ici. Nous parlons de documents, ainsi que d'une confirmation faite par des responsables du gouvernement américain. Où est la propagande ? Les informations proviennent des États-Unis. Cela ne vient pas de sources de propagande. C'est vérifiable, et c'est facile à vérifier. J'ai commencé à enquêter sur ces laboratoires financés par le Pentagone il y a 4 ans, bien avant la guerre en Ukraine. Et cette affirmation selon laquelle il s'agit de propagande n'est tout simplement pas vraie. C'est une tentative de détourner l'attention du public de ces bio-laboratoires en prétendant simplement qu'il s'agit de propagande russe. Je ne vois aucun sens à une telle affirmation, car le gouvernement américain ne veut tout simplement pas répondre à des questions très importantes. Comme vous le remarquez à juste titre, ce programme est géré par le Pentagone, et non par le département américain de la Santé. Pourquoi un tel programme militaire se déroule-t-il dans des bio-laboratoires civils ? Ce ne sont pas des bio-laboratoires militaires. Pourquoi ? Nous avons besoin d'un groupe international de contrôle public qui surveillera les activités de ces bio-laboratoires, nous avons besoin de transparence et de contrôle public. À moins que cela ne se produise, ces bio-laboratoires doivent arrêter leurs recherches biologiques risquées.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 22:11
tagada1
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Lun 21 Mar 2022 - 23:36
Bonsoir, Concernant monsieur Poutine. L'appel à des mercenaires, c'est normal, ça ?! Je dis ça je dis rien
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 22 Mar 2022 - 0:03
Vidéo plus complète
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mar 22 Mar 2022 - 18:36
Paroles Gordes, que ferons-nous ? Aurons-nous point la paix ? Aurons-nous point la paix quelquefois sur la terre ? Sur la terre aurons-nous si longuement la guerre, La guerre qui au peuple est un si pesant faix ?
Je ne vois que soudards, que chevaux et harnois, Je n'ois que deviser d'entreprendre et conquerre, Je n'ois plus que clairons, que tumulte et tonnerre Et rien que rage et sang je n'entends et ne vois.
Les princes aujourd'hui se jouent de nos vies, Et quand elles nous sont après les biens ravies Ils n'ont pouvoir ni soin de nous les retourner.
Malheureux sommes-nous de vivre en un tel âge, Qui nous laissons ainsi de maux environner, La coupe vient d'autrui, mais nôtre est le dommage.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 14:44
Comme toujours les US derrière l'Otan ne doutent de rien. La guerre toujours mais pas chez eux. Ils vont se battre jusqu'au "dernier ukrainien" pour faire plier et mettre à genoux la Russie ( armes et sanctions y comprises ). Et Biden viendra demain en Europe pour sans doute mettre encore de l'huile sur le feu. C'est l'Europe évidemment, inconsciente ou aveugle, prise en tenaille mais qui a choisi son camp, qui paiera les retours de sanctions économiques et le feu nucléaire en premier si ça dégénère car Poutine ne reculera pas. Où est cette Europe qui aurait pu servir de tampon, de modérateur, d'intermédiaire (pour ça encore eût-il fallu qu'elle soit indépendante) plutôt que participer à mettre le feu aux poudres mus par des intérêts qui ne sont pas les "nôtres". Où sont les diplomates, Où?
Alors on danse.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 15:37
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 17:09
Ce type vient d'expliquer en gros les conséquences du néolibéralisme et de la mondialisation. Ce n'est pas l'apanage de la Russie, seule, je crois.
L'Europe n'est pas qu'un nain stratégique, c'est un nain politique totalement dépendant du cheval de Troie US par l'entremise de l'Otan dont toute l'énergie consiste à empêcher l'Europe et la Russie de commercer ensemble à travers des panoplies de sanctions en tous genres (avant la guerre d'Ukraine qui a sans doute déjà commencé depuis 2014, en plus des accords de Minsk non respectés).
Bref, pour moi la guerre économique déjà ne peut déboucher à un moment, surtout lorsque les peuples sont instrumentalisés pour faire avancer certains pions économico-géostratégiques, que sur la guerre totale.
Une Europe, sans la Russie est déjà un non sens mais telle était et est plus que jamais la volonté US. On n'est pas maîtres chez nous. C'est tout simple.
Ce sont les E-U qui fabriquent nos propres "ennemis", pour leur seul intérêt, c'est magistral. Et ça marche.
Dernière édition par Maldoror le Mer 23 Mar 2022 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 17:13
On arrive à l'étape supérieur en termes de tension... si on ne trouve pas un médiateur rapidement, c'est cuit.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 17:24
Tu vois, quand un type comme Biden dit, au moment où Poutine envahit l'Ukraine (qui n'est pas, encore, dans l'Otan), après avoir fait monter les enchères (et envoyé des troupes en Europe, des instructeurs et du matos pour l'Ukraine depuis trois ans, enfin les US), "j'avais comme option ou pousser sur le bouton rouge ou des sanctions", tu te rends compte que ce type là est juste là pour faire monter la sauce. C'est d'après ça, selon l'ex "diplomate" russe dont j'ai posté la vidéo plus haut que Poutine a menacé à son tour.
Ces gens n'ont rien à foutre des peuples, en fait, ils se pensent dans un jeu vidéo.
En outre, j'ai entendu l'itw d'un général US qui disait que eux, s'autorisaient à envoyer, selon le cas de figure (il parlait en général ) à envoyer une frappe nucléaire préventive.
Alors que jusque là, La France comme la Russie parlaient de frappes défensives...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 17:42
Bon, pour réchauffer les cœurs un peu, voici une vidéo d'Anne Laure Bonnel. Elle dit d'elle-même qu'elle est de nature extrêmement curieuse. Alors, ça m'a fait penser à un amas en maison 3.
Vidéo:
TN hypothètique 1h40:
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 18:31
Voilà l'Europe devra payer le prix du gaz en roubles et le prix du coup décolle de 20%.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Mer 23 Mar 2022 - 23:42
Les Chinois ne veulent plus de la suprématie du dollar, quel magnifique orchestre, COVID-19, singeries de la FED et guerre en Ukraine, Mah-jong suprême, trois grands dragons.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 24 Mar 2022 - 9:54
Ici Biden parle d'un procureur ukrainien qu'il a fait viré car il s'intéressait d'un peu trop prêt aux magouilles perpétrées par son fils Hunter (Biden) au sein d'une compagnie ukrainienne de gaz (je crois). Bref, l'ingérence US en Ukraine était déjà totale.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Jeu 24 Mar 2022 - 22:55