|
| |
Dans quel signe "pense" votre Mercure ? | Bélier | | 4% | [ 5 ] | Taureau | | 5% | [ 7 ] | Gémeaux | | 7% | [ 10 ] | Cancer | | 8% | [ 11 ] | Lion | | 7% | [ 10 ] | Vierge | | 7% | [ 9 ] | Balance | | 13% | [ 18 ] | Scorpion | | 12% | [ 16 ] | Sagittaire | | 9% | [ 12 ] | Capricorne | | 11% | [ 15 ] | Verseau | | 9% | [ 13 ] | Poisson | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 138 | | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ou est votre Mercure ? Mer 27 Avr 2011 - 1:00 | |
| Rappel du premier message :coucou encore moi, je parti pour les sondage à c'qui parrait alors, ou il est votre mercure ? le mien est en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 15 Sep 2011 - 16:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Dim 19 Jan 2014 - 20:15 | |
| il cherche sa maman dans l'eau originelle!!! Oui sans doute besoin d'être rassuré comme tu le note Cobra |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Dim 19 Jan 2014 - 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Dim 19 Jan 2014 - 20:57 | |
| Mercure en en Maison VII |
| | | lefebvre
| Sujet: ou est votre mercure Dim 19 Jan 2014 - 22:06 | |
| |
| | | Versson
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Dim 19 Jan 2014 - 23:13 | |
| +1 Majorité de en flotte avec 33% quand même. Ça reflète bien le thème bleu du forum :). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Dim 19 Jan 2014 - 23:37 | |
| clic sur |
| | | Astrolyne
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 7:46 | |
| Mon Mercure n'est pas en signe d'eau ; il est dans le signe de la Vierge mais en maison XII et en conjonction étroite avec Neptune. |
| | | mitantsoa
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 8:24 | |
| |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 8:40 | |
| Bonjour ^^ La planète est en dans mon thème, en avec la , le et elles aussi dans le signe (maison XII). En avec en dans la maison II. avec chez les , maison I. avec mon En avec et le en , maison IX. |
| | | louiza
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 8:59 | |
| en |
| | | valerie
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 9:47 | |
| en |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 9:53 | |
| Mercure conjoint Venus en gemeaux
|
| | | Astrolyne
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 10:37 | |
| Encadrement de l'ascendant par Mercure/XII et Neptune. Exprime une grande sensibilité et une combinaison de raisonnement logique, clair et d'intuition irraisonnée et souvent irrationnelle. Les conformistes sont rares sous cet encadrement. Sur le plan santé, tendance à la tuberculose et/ou aux maladies virales. Exact pour la tuberculose à l'âge de 30 ans.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 10:51 | |
| Salut ! Dans mon TN, j'ai en qui est en (appliquante) avec ... en maison I. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 10:54 | |
| Mercure en XII Gémeaux conjoint Soleil. |
| | | Astrolyne
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Lun 20 Jan 2014 - 11:19 | |
| Est-ce que avec Mercure en XII, conjoint au Soleil, tu as vécu :
Une tendance à ne pas dévoiler facilement tes idées, à t'intéresser à des domaines secrets ou occultes, ou à avoir de la difficulté à les exprimer (en cas d'aspects négatifs) sauf dans le cas d'activité en rapport avec l'écriture ou dans des domaines occultes par exemple. Mais cela montre quand même quelques difficultés d'adaptation, une tendance à t'inquiéter pour des détails, et le risque au niveau santé d'avoir des problèmes psychologiques, des angoisses, des phobies, etc..(surtout avec des aspects négatifs bien sûr). Cela peut aussi signifier quelques problèmes dans l'adolescence qui n'ont pas forcément été mis en lumière. Enfin il ne faut pas négliger le risque d'ennuis par des écrits, des contrats, ou de engagements financiers.
|
| | | Eglantine
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Sam 25 Jan 2014 - 11:28 | |
| |
| | | Marinella
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Dim 2 Fév 2014 - 17:59 | |
| On est beaucoup à avoir en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 15:37 | |
| Mercure en gémeaux MAIS retrograde conjoint venus et lilith tous ça en 8 ! Sale histoire .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 16:34 | |
| Celeste> tu les compare avec quoi ? :) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 16:45 | |
| |
| | | mouphy
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 17:07 | |
| Mercure en Scorpion en 12 carré à la Lune et Jupiter et opposition à Mars. Enfin, sextile à Saturne. |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 17:10 | |
| mon mercure est en verseau et conjoint à jupiter et j'aime beaucoupe mon mercure Par contre meme s'il est en M2 je ne sais pas si c'est parce qu'il est conjoint à jupiter ou parce qu'il est en verseau mais je le ressens plusen M1 et en plus il est trigone avec mon uranus en M9 donc j'adore mone mercure |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 17:24 | |
| Le mien est en maison IX a 1° en Balance conjoint .... il ne me cause pas trop de soucis |
| | | june-60
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 18:28 | |
| Mercure en maison X, en Cancer, conjoint d'un côté à la Lune et de l'autre à Uranus ; il se trouve aussi inclus ds le stellium MC, Vénus Soleil, Uranus, Mercure, Lune.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ?
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |