|
| |
Dans quel signe "pense" votre Mercure ? | Bélier | | 4% | [ 5 ] | Taureau | | 5% | [ 7 ] | Gémeaux | | 7% | [ 10 ] | Cancer | | 8% | [ 11 ] | Lion | | 7% | [ 10 ] | Vierge | | 7% | [ 9 ] | Balance | | 13% | [ 18 ] | Scorpion | | 12% | [ 16 ] | Sagittaire | | 9% | [ 12 ] | Capricorne | | 11% | [ 15 ] | Verseau | | 9% | [ 13 ] | Poisson | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 138 | | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ou est votre Mercure ? Mer 27 Avr 2011 - 1:00 | |
| Rappel du premier message :coucou encore moi, je parti pour les sondage à c'qui parrait alors, ou il est votre mercure ? le mien est en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 15 Sep 2011 - 16:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 20:13 | |
| Mercure en Scorpion en I dans mon TN.
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 20:21 | |
| en ... mais. X |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 21:54 | |
| M...., j'l'ai paumé !...où ai-je la tête... ( sous les lunettes , en fait , mais des fois je les cherche...et elles rigolent en douce...sur mon nez...) ...voilà un peu son état..j'erre..., changeant de tiroir sans cesse...jamais où on l'attendrait...bon moi , j'l'attends plus...il fait ben ce qu'il veut... cramé au Soleil en XI , maitres Mars X Pluton VIII , et gelé à la brume d'hiver qd il en fait pas des fois , j'lentends qui cause tout seul...et jme dis qui c'est çui là.. le pire c'est qd je mange vraiment à midi , c'est rare , et tout en s'endormant devant la personne que je vois , il continue à causer , et il me réveille , mais jsais pas ce qu'il a dit...jvous dis pas la honte... "maitre" de la V et VI Gémeaux , les pauvres... , et Vierge intercepté ( ça , il a remarqué ! ) ...tiens justement , je sais même pas comment voter !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 22:09 | |
| en 11. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Jeu 12 Fév 2015 - 23:09 | |
| |
| | | chani
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Ven 13 Fév 2015 - 22:39 | |
| voté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Ven 13 Fév 2015 - 23:34 | |
| en en Maison 1 :) Ici une mercurienne pure et dure ^^ Mon mercure il analyse Jusqu'au moindres petits details, tres pensive et réfléchie, je passe tout au crible ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Sam 14 Fév 2015 - 12:23 | |
| Mon mercure est en capricorne Fond du ciel |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Sam 14 Fév 2015 - 14:16 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Sam 14 Fév 2015 - 17:14 | |
| |
| | | sylvietochat
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ? Sam 14 Fév 2015 - 22:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est votre Mercure ?
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |