Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le racisme - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele racisme - Page 4 I_icon11Voir ses messagesle racisme - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 11:40

Rappel du premier message :

Je me pose des questions en tant que novice en astro, existent ils des configurations dans un thème qui caractérisent les personnes racistes ?
Le rejet de la différence ? L'absence de solidarité avec les autres, un ego dimensionné, le manque de lien à l'universalité ?

La dernière position de Zemmour à propos des migrants :
"Les associations d'aide aux migrants "agissent contre la survie de la France. Je considère que ce sont des ennemis. Ils seront traités comme des ennemis."

«Moins de Zemmour, plus d'amour», «vive la France de la diversité et de l'inclusion», pouvait-on lire sur des pancartes brandies par les manifestants, parmi lesquels se trouvait l'agriculteur Cédric Herrou

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 9:15

Il serait souhaitable que La France donne l'indépendance à tous les territoires d'Outre-mer avec la Corse en plus et vende son porte-avions à Vladimir Poutine.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 11:50

Céleste, je n'ai pas regardé la vidéo mais j'apprécie tes excuses.

Glauque, après ton affirmation sur mon soit-disant " sentiment d'infériorité" voilà que je suis raciste.

Comme je le dis, apporter un autre son de cloche et beaucoup trop se braquent.

Cheik anta Diop a prouvé que les Egyptiens étaient noirs, les scientifiques occidentaux l'ont exclu et muselé.....

Omotunde est un anthropologue mais selon toi il parle de fiction...comprenne qui pourra.

Dès qu'un noir arrive à un certain niveau, dit la vérité, il est taxé de débile, menteur.....bref.

Le seul écart technologique ayant permis aux occidentaux de coloniser l'Afrique c'est l'arme à feu....et même ça vous ne l'avez pas inventé.

La poudre à canon ne vient pas d'Europe...lol.

D'ailleurs, ce serait bien de se demander pour les asiatiques n'ont pas développé un business d'armes à feu.

C'est tout simplement parce qu'ils respectaient et respectent toujours la VIE. Les autres et toi pourrez méditer dessus si vous en êtes capable.

Oui, les occidentaux pour beaucoup, sont inférieurs moralement mais pas parce qu'ils sont blancs ! À cause du leur mode de vie.

Quand tu débarques sur terre en tant que nomade 2500 à 3000 ans avant Jésus-Christ, tu ne connais rien de stable.
Quand tu tombes sur les humains sédentaires, la moindre des choses aurait été d'apprendre respectueusement, (ce qu'ils ont refusé de faire par peur de manquer où c'est leur pourcentage d'homme de Neenderthal qui les en empêche ?)

Je penche plus pour la première option.

En tous cas beau sujet, qui comme d'habitude réveille les velléités de ceux qui se pensent "respectueux d'autrui".

Les insultes tombent, le mépris ressort, perso, ça m'amuse.

Donc vive l'ère du Verseau et les autres restez dans votre monde de poissons et buvez les mensonges de vos pairs 👍🏾.

PS: pas d'inquiétude, après son émancipation l'Afrique continuera à vous nourrir. Non,
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 11:55

Non, nous ne tomberons pas dans la vengeance ou la barbarie.

Ah oui, et quand on parle d'industrie c'est parce qu'on a rien dans son sous-sol pour vivre dignement.

Dieu merci, Homo -Sapiens n'a pas eu à vivre grâce à une industrie depuis qu'il est sur terre. Vivre plus de 200 000 ans sans industrie et voir que celui qui est là depuis 5000 ans s'enorgueillit de la sienne, ça laisse souriant.....

En tous cas, j'espère que parmi ceux lisant le sujet, certains iront chercher l'autre son de cloche et comprendront ce que je raconte.

Que chacun fasse ses recherches, c'est le plus important. 👍🏾

Vive l'ère du Verseau qui nous accueille à bras ouverts 🙏🏾
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 12:29

Glauque a écrit:
julie41 a écrit:
loll j'ai pourtant bien demandé à ce que certains passent leur chemin......

je constate que tout le monde reste bloqué sur Maitre Gims et personne ne réagit sur OMOTUNDE......comprenne qui pourra.

De plus, je vous laisse dans vos croyances, c'est comme pour les vierges noires, vous préférez croire qu'à la base elles étaient blanches et ont noirci à cause des bougies qui leur coulaient dessus  :) :) :)

bref, plus c'est ridicule, plus le peuple l'avale.

quelqu'un d'intelligent comprend vos qualificatifs "infériorité".....

comme mon peuple a subi la sauvagerie des occidentaux je dois m'estimer inférieure ?!.... laugh laugh laugh laugh Pourquoi inférieure, je ne comprends pas... !?

écoutez-vous avant de juger ou de réagir et demandez-vous si vos arguments, réponses, justement ne sont pas racistes ou juste ridicules.

que ça vous plaise ou non, le théorème de Pythagore n'existe pas, c'est le théorème Egyptien, mes ancêtres ont construit des pyramides, vous la Tour eiffel ?

si les fusées volent c'est grâce aux Africains car les mathématiques nécessaires sont sorties de leur cerveau.....

c'est quand même incroyable qu'apporter un autre son de cloche vous dérange autant...

vraiment, regardez-vous dans le miroir...Il serait temps de se cultiver et de sortir de vos "siècles de lumières".

En attendant vos Platon, Thalès et Pytahgore ont étudié en Egypte et pas seulement 2 ans, ils y sont restés au moins 15 ans....

sur ce, bonne discussion entre homo-sapiens du lac Baïkal....  
et vive l'ère du Verseau, l'ère de la vérité entre autres :).

T'es just une rasciste qui ne s'assume pas ...
Tu pense les occidentaux inférieur d'un point de vue morale, et ça, c'est du rascisme ma vielle ...

"Ton" peuple a subis la sauvagerie des occidentaux ?

 Tout le monde a vécu la sauvagerie de tout le monde !

1 000 ans que les arabo-musulmans ont castré et converti de force l'Afrique sub saharienne pendant la traite arabophone musulmane. Il n'y a jamais eu de barbarie en afrique avant l'arrivée des colons européens ? Les occidentaux n'ont jamais ete barbare entre eux ? Les asiatiques ne se sont jamais tapé sur la geul ? 

Et tes ancêtre, c'est qui ?? Il y a fort à parier qu'il y ai autant de subsahariens exilé de force, que du  sang de leur violeurs occidentaux dans tes vaines. Statistiquement, tu dessent plus des esclavagistes occidentaux que la plupart des gens sur ce forum, donc la ramène pas trop avec tes ancêtres.

90% des occidentaux labourait la terre sans savoir quoi que ce soit des ameriques lorsqu'il y a eu l'esclavage, se bastonant à peut près tout les 2 ans contre les anglais ...

Tu n'est pas une égyptienne, sauf dans tes phantasmes, mais les différentes cultures africaine t'en connais quoi ? Rien, et c'est pour cela que la plupart des panafricanistes qui veulent s'approprier la cultures d'autre peuple africain.

Alors oui, Esope était peut être noir, même si au final on s'en fou, puisque ce sont ses textes qui était important.

Mais ton mépris pour l'occident, c'est surtout du à une crise identitaire.

Excellent les réponses de Glauque !

"comme mon peuple a subi la sauvagerie des occidentaux je dois m'estimer inférieure ?!"

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont une telle haine en soi, (bon on ne va pas être hypocrite entre nous c'est pas l'occidental, mais bien le blanc qui est visé) vivent dans les pays occidentaux, ils devraient retourner avec leur peuple logiquement et seraient beaucoup plus heureux ! C'est un truc que je pige pas !
Je suis bien d'accord avec Maldo "On peut très bien ne pas être raciste et trouver que trop d'immigration...", je n'ai jamais eu de racisme avec quelqu'un qui avait la peau noire.Je sais qu'ils ont beaucoup souffert et je ne supporte pas ceux qui les appellent les nègres par exemple. Ceux la sont racistes.

Bref imaginons que j'écrive ici tout ce racisme et rabaissement mais envers les noirs, ouille je vous dis pas comme les belles âmes me seraient tombées dessus bigsourire

Regardez, s'informer de plus près en ce moment ce qu'il se passe en Afrique du sud avec les blancs.







Dernière édition par R.Margot le Lun 22 Juil 2024 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 12:32



Voilà une vidéo parmi tant d'autres. Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 12:42

"Une telle haine en soi" laugh laugh laugh

Je n'ai pas de haine, j'ai dit qu'on continuera à vous nourrir 👍🏾....

Retourner chez soi ? Posons-nous la question de qui habite chez qui ? Qui est immigré ?

Je crois (ironiquement) que les Kanaks veulent l'indépendance, qui refuse de la leur donner ? La France et les français y habitant.

Si vous sur le forum qui voulez donner l'indépendance aux DOM-TOM êtes honnêtes, manifestez-vous en ce sens auprès du gouvernement. Ce serait tout à votre honneur.

Certains français se sont soulevés contre l'esclavage en ayant écrit au roi, lui demandant de cesser cette sauvagerie. Les paroles partent, les écrits restent.

Alors apportez votre soutien au peuple Kanak, aux Maliens et autres en exigeant auprès du gouvernement Français, le départ total dans ces pays 👍🏾.

J'attends les pétitions, les courriers, les associations 🙂👍🏾.

Posons-nous les bonnes questions. C'est quand même désagréable que parmi ceux qui réagissent au poste, personne ne recherche le dialogue, la compréhension, mais vous êtes dans le jugement et le rejet.

Ahlalaa , Dieu merci, les énergies sont telles, que le travail se fait, fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 12:51

julie41 a écrit:

Je n'ai pas de haine, j'ai dit qu'on continuera à vous nourrir 👍🏾....

Ah bon, l'Ukraine, la Russie, la France, les Pays-Bas, les USA etc. ne sont pas / n'étaient pas de grandes puissances agricoles ?

Julie41 a écrit:
Si vous sur le forum qui voulez donner l'indépendance aux DOM-TOM êtes honnêtes, manifestez-vous en ce sens auprès du gouvernement. Ce serait tout à votre honneur.
Alors apportez votre soutien au peuple Kanak, aux Maliens et autres en exigeant auprès du gouvernement Français, le départ total dans ces pays.

Les maliens font se qu'ils veulent, mais il y a eu des référendum pour les DOM TOM.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 15:34

Triste réalité que cette foire d'empoigne sur le forum cheveux
Dans le zodiaque, il n'est pas demandé qui est blanc, jaune ou noir ... (par ordre alphabétique).
Racisme et religion : même initiale "R"...ET même Rejet:débile:
Commençons donc par nous aimer les uns et les autres, et arrêtons de Rêver, l'humanité se créée au jour le jour. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 16:26

Craie a écrit:

Mais il est vrai qu'EDF a reconnu être déjà un fournisseur d'électricité au temps des pharaons.

lol

@ Julie,

Tu devrais lire "Histoire populaire des sciences", puisque tu sembles t'intéresser à une histoire alternative des sciences. Je ne sais pas si l'auteur est blanc ou noir ou gris et j'avoue, je m'en fiche complétement. sourire C'est extrêmement bien écrit, on apprend plein de choses et un peu plus sérieux que l'histoire hyper-simplifiée que tu sembles avoir apprise. C'est un livre plutôt engagé à gauche concernant l'éventail politique.

https://www.babelio.com/livres/Conner-Histoire-populaire-des-sciences/637112/critiques

Sinon, tout ce que tu dis me fait vraiment penser à cette vidéo de Fehmi Krasniqi, qui a certainement du positifs mais qui n'est certainement pas très validé par l'égyptologie notamment.


Je me souviens de cet interview où il n'a pas su répondre à quelques questions qui lui sont posées (pour ne pas dire aucune).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 17:58

Andy ton livre ne m'intéresse pas surtout que tu rabaisses sans même connaître l'Anthropologue dont je parle.

tu te penses peut-être différent de glauque, Margot ou craie mais ton fonctionnement mental reste le même : rabaisser la parole de l'homme noir et mettre en avant celle de l'homme blanc.

l'auteur de ton livre est blanc et tu le sais forcément......ou bien si tu te forces à ne pas voir les couleurs de peau, il est bleu :).

quand à vos histoires d'Egyptologie, il faut comprendre que c'est encore enseigné et appris par les mêmes personnes qui jusqu'en2024 n'arrivent pas à avouer la vraie couleur de peau des Egyptiens de l'antiquité.

il y a bien un problème quelque part et ce dernier ne provient pas des non-occidentaux

je le répète, tout un chacun peut apprendre à lire les hiéroglyphes.

et si seuls les hiéroglyphes existent, c'est parce que l'européen a détruit toutes les autres sources de savoir trouvées en Afrique. seules les pyramides ne peuvent être détruites.

sinon, la partie 2 de ma vidéo postée se trouve aussi sur youtube. J'espère que beaucoup l'écouteront ainsi que les autres up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 18:14

Julie41 a écrit:
tu te penses peut-être différent de glauque, Margot ou craie mais ton fonctionnement mental reste le même : rabaisser la parole de l'homme noir et mettre en avant celle de l'homme blanc.

C'est mal me connaître, perso, je suis sensible à une possible vérité concernant l'origine noire des égyptiens qui aurait pu être cachée par les occidentaux.
Juger les gens sans les connaître, c'est un peu dommage, surtout dans un forum d'astrologie.
Je peux comprendre que l'histoire de tes ancêtres est lourde ; mais l'histoire est lourde pour tout le monde à part pour les 1% qui dirigent le monde. Regarder le monde positivement, avoir l'humilité d'aller plus loin que de se regarder le nombril, c'est le B-A BA de l'existence humaine, de tous les humains sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 19:28

Une partie de l'histoire de mes ancêtres est lourde mais cette même partie est également victorieuse, glorifiante car ils ont quand même, malgré la férocité, réussi à transmettre leurs valeurs et une partie de leur culture à leurs descendants.

Si tu es vraiment sensible à l'histoire de l'Égypte, j'espère que tu écouteras toutes les vidéos d'Omotunde et que tu achèteras également ses livres.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 19:31

Céleste téléphone en attendant



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 19:33

...cf l'humeur (ou le sujet) du jour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 19:39

julie41 a écrit:

Si tu es vraiment sensible à l'histoire de l'Égypte, j'espère que tu écouteras toutes les vidéos d'Omotunde et que tu achèteras également ses livres.

C'est possible en effet que je le fasse, honnêtement, c'est une piste intéressante à explorer (ça me fait penser au nez explosé du sphinx comme symbole du sujet), mais j'avoue que ta restranscription de l'histoire de l'humanité ne m'a pas parut fidèle à ce que j'ai appris de mon coté. Par exemple, tu dis que
"Le seul écart technologique ayant permis aux occidentaux de coloniser l'Afrique c'est l'arme à feu....et même ça vous ne l'avez pas inventé.
"
C'est tout-à-fait faux, si au temps des conquistadores, ils avaient des armes à feu, des navires et des outils de navigation sophistiqués ; le gros de la colonisation qui s'est passé au XIXe s'est faite sous une grande avance technologique des européens du fait des révolutions industrielles. Cela ne justifie rien évidemment, mais par exemple Victor Hugo, en grand universaliste de gauche, concevait que les français avaient une mission civilisatrice vis-à-vis du reste du monde.

Par ailleurs, c'est dommage que tu ne veuilles pas lire le livre que je t'ai cité car on apprend que des indiens (je crois) avaient des aptitudes à se repèrer dans l'espace bien supérieures aux européens qui avaient besoin d'outils, comme les cartes, la loupe etc.
On peut regarder les européens comme des taupes sur le plan de leur relation au monde.


Dernière édition par Andy le Lun 22 Juil 2024 - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 19:40

ahaha Dame viovio on a les mêmes références comme quoi up smack
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 19:50

UN TRÈS BEAU TEXTE DE RAYMOND DEVOS À DÉGUSTER SANS MODÉRATION

"C'est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste.
Je viens de m'en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour.
J'ai séparé le blanc des couleurs. Affligeant.
Et dire que j'agis ainsi depuis des années !
Et circonstance aggravante, avec une lessive qui lave plus blanc que blanc.
C'est pathétique ...
Comme Monsieur Jourdain dans un autre domaine, j'étais raciste sans le savoir.
Du coup, je suis d'une humeur noire. Ça ne va pas arranger les choses.
Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige.
J'ai connu des périodes noires.
Dans un précédent emploi, on m'avait donné carte blanche.
Résultat, j'ai monté une caisse noire.
Quelque temps plus tard, alors que j'étais déjà connu comme le loup blanc, j'ai travaillé au noir.
Découvert, j'ai essayé de montrer patte blanche, mais j'ai été placé sur liste noire.
Et comme disait le chanteur, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
Alors que faire ? Pour sûr, j'avais mangé mon pain blanc. Je dirais bien que j'ai pleuré à l'arme blanche, mais ça serait de l'humour noir.
Alors dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire.
L'avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir ! Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passé.
Finis les noirs projets ! Je serais désormais plus blanc que neige !
Finie la série noire.
Et patatras, voilà que je me découvre raciste.
Mais c'était cousu de fil blanc. Je dois être la bête noire de quelqu'un, c'est sûr. Tout de même, ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche.
Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D'autant que c'est bientôt la semaine du blanc !
Inutile de broyer du noir. Ni de me faire des cheveux blancs. Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutôt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc ça me remontera.

2/ CELLE-LÀ EST BONNE, IL FAUT LA DÉGUSTER ! ! !
On l'appelait : la Tête de nègre ... Maintenant on l'appelle '' Meringue chocolat, ou tête de choco ".
Ouf ! Ils n'ont pas changé le nom du champignon Tête de nègre, ni le Cap Nègre. On aurait pu aussi se demander s'il est bien « correct » de se taper une «religieuse» un « Congolais », un « Jésuite », un «Diplomate », un «Financier » ? Je ne vous parle pas de la fameuse Forêt Noire, qu’il faudra bientôt appeler forêt sombre !

3/À SAVOURER
La SPA va sans doute un jour nous interdire de manger les « langues de chats ».
Les anti-tabac les « Cigarettes russes ».
Et les « Pets de nonne » ?...
Où s'arrêtera la bêtise humaine ?
Savent-ils seulement que pour faire une tête de nègre il faut battre les blancs au fouet ?...

IL N'Y A QU'UNE CHOSE QUI NE CHANGE PAS : LES TÊTES DE CONS !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 20:26

Vous avez toute eu le temps de vous dire ce que vous aviez à dire,
Sinon terminer votre échange en mp.
Le post est maintenant fermé de commentaires. Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le racisme - Page 4 Profil11
le racisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le racisme
le racisme - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le racisme - Page 4 Pierre12 le racisme - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~