Sujet: Aspects de Janvier 2022 Ven 31 Déc 2021 - 15:32
Rappel du premier message :
Bonne Année 2022 à tout les membres d'Astro-Ciel !!
Je vous souhaite une année de paix et d'amour je vous souhaite aussi par dessus tout, de passer à travers cette nouvelle année avec une excellente santé !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes je vous envoie de gros bisous
"Janvier est le premier chapitre d'un livre, écrivez-le bien !"
Ephéméride:
Spoiler:
Dernière édition par Céleste le Ven 31 Déc 2021 - 22:26, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Jeu 6 Jan 2022 - 23:07
Mars carre neptune + mercure carre uranus
Il vaudra mieux eteindre son poste de television..
jeremy
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Jeu 6 Jan 2022 - 23:09
A noter le carré lune noire /neptune qui perdure jusqu en avril
Lien avec l épidémie?
Blou
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Jeu 6 Jan 2022 - 23:33
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 3:12
ho lala c'est la déprime ici dedans .. demon coté ce me permet de rêver de partir loin loin d'ici,,, avec tout ce qui arrive mondialement, je peux rêvée en couleur Go GO en conquérir mon Cévènnes prend beaucoup de vitamine C quelques jours avant et après la chirurgie, cela va t'aider à cicatriser rapidement au niveau de ta gencive. j'espère que tu vas mieux Blou ? et que tu restera avec nous plusieurs années encore
bon ben,,, je vous envoie à tous et à toutes plein de rayons lumineux pour mieux vous recharger
Angèle
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 7:51
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 7 janvier 2022, la Lune rejoint Neptune en Poissons, domicile de Jupiter et Neptune.
Cette conjonction partile incluant Pallas est au sextile du Soleil et de la conjonction partile Vénus/Junon. Elle forme également un T-carré avec la Lune Noire vraie et Mars en signes mutables.
Degrés Sabian Neptune/Lune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Degrés Sabian Vénus/Junon 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.
Paris, le 07/01/22 vers 13h39:
Violette a écrit:
Est-ce la source de conflits ? une incompréhension ? incompréhension qui serait due aux manques de forme (vénus ?) dans la communication ? Le soleil et vénus R en capricorne se rapprochant l'un de l'autre vont-ils donner une éclaircie qui peut amener de la compréhension ?
Coucou Violette,
J'aimerais bien y voir moi aussi une éclaircie mais j'ai l'impression que des "camps" sont en train de bien s'ancrer de chaque côté, la nuance n'est plus vraiment de mise, nous sommes de plus en plus dans l'outrance avec cette tendance à la culpabilisation, le rejet et donc une certaine expression de haine, violence. Le phénomène de "bouc émissaire" avec sa cohorte de sentiment d'injustice fonctionne à plein régime. L'amas saturnien est dur, intransigeant chacun restant aligné à ce qu'il pense être juste pour soi et les autres (chacun disposant de son propre filtre, guidé par ses valeurs mais aussi ses propres intérêts, interprétant différemment - bien évidemment - les mêmes faits et statistiques). La remise en question semble être impossible dans un tel contexte, même si je trouve que de plus en plus de voix dissonantes re-sortent un peu du bois actuellement.
Point de vue astro, Mercure débutera sa rétro en plein carré partile à Uranus en signes fixes pour retrouver Pluton, alors que Mars déboulera lui aussi en Capricorne.
Ayant commencé à préparer les cartes quotidiennes pour les mois qui viennent, je vois que le mois de mars sera propice à de nombreux nouveaux cycles. On verra si cela se traduit d'une façon ou d'une autre au niveau actualité.
Violette a écrit:
- avez-vous observé des problèmes ostéo-articulaires ? des problèmes de peau ? des problèmes dentaires ? ...because la période saturnienne que nous vivons actuellement astrologiquement
Grande sensibilité dentaire depuis quelques semaines.
Arf, v'là le retour d'Alf !
Ce qui est certain avec la loi des séries, c'est qu'elle finit toujours par s'arrêter ma Dame des Cévennes .
Bon p'tit déj'
Spoiler:
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 10:12
Ma thérapeute ( elle a même réussi a distance a m'enlever le mal de dent Ed wige dit ceci ( cela rejoint les dires de Dame des fleurs )
" Uranus en Taureau fait toujours un carré à Saturne en Verseau Continuer à vous protéger la nuque, la gorge, les bronches. "
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 13:27
Sinon dans les bonnes nouvelles, ouf y en a au moins une, j'ai grandi, je fais 16 kg:
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 13:50
Oh purée qu'est-ce que ça va donner...
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 14:27
Coucou tite Cévennes : il grandit ton bébé....
Oui Angèle tu as raison d'évoquer la prochaine Rétro qui en Rajoute un peu au carré saturne/uranus....:
" Uranus en Taureau fait toujours un carré à Saturne en Verseau Continuer à vous protéger la nuque, la gorge, les bronches. "
....attention aux...fractures....Prudence, notamment pour les skieurs....
ladom
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 18:47
9 rendez-vous célestes à ne pas manquer en 2022
Bon plus que 8 ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 19:45
Arpège a écrit:
Oh purée qu'est-ce que ça va donner...
Un St Bernard
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 20:11
excellent
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 20:20
Oula bah moi ce fut une après midi riche en rebondissements ....
ceyba
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 20:23
ceyba
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 20:41
N'empeche jupiter en poissons il met de bonne humeur (enfin pour moi),
Saturne carré uranus ça fait cet effet:
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 21:03
ceyba
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Ven 7 Jan 2022 - 21:39
Angèle
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 8:04
Bonjour,
Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:
- 1. Aujourd'hui, samedi 8 janvier 2022, la Lune rejoint Chiron en Bélier.
Cette conjonction partile est au sextile de Mercure, RKNN.
On relève de nombreux degrés "8" (Mars, Vesta, Soleil, Vénus, Pallas, Lune, Chiron, Cérès).
Si un membre se souvient des apports de Poussière d'étoiles à ce propos...
Degrés Sabian Lune/Chiron 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.
Paris, le 08/01/22 vers 22h28:
- 2. Demain, dimanche 9 janvier 2022:
--> Un nouveau cycle débute entre le Soleil et Vénus rétro avec la conjonction partile en Capricorne à laquelle s'invite Junon.
Ce trio est au sextile de Neptune avec un sextile partile de Junon.
A relever:
- Mars est au carré partile de Pallas - Saturne est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil/Vénus 18/19° Capricorne : « Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions ». Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.
Degrés Sabian Junon 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique. Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.
Degrés Sabian Mars 18/19° Sagittaire : « Des pélicans, menacés par l'homme et la pollution, cherchent un environnement plus sûr pour élever leur progéniture ». L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode de vie nouveau et un environnement plus accueillant. Degré de survie.
Degrés Sabian Pallas 18/19° Poissons : « Un Maître instruisant son disciple ». Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture. Degrés Sabian Saturne 12/13° Verseau : « Un baromètre ». Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.
Degrés Sabian Lune Noire vraie 12/13° Gémeaux : « Un pianiste célèbre donne un récital ». Accomplissement personnel dans l'exercice d'une fonction sociale douée d'un certain prestige. Source d’inspiration.
Paris, le 09/01/22 vers 1h36:
--> Nous avons un carré partile soli-lunaire (premier quartier de Lune, Lune croissante) avec un Soleil au mi-point Junon/Vénus.
Pour l'occasion, Mars est au trigone partile de la Lune, et Saturne est toujours au trigone partile de la Lune Noire vraie.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude. Degrés Sabian Lune 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
Degrés Sabian Mars 19/20° Sagittaire : « En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé ». Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.
Degrés Sabian Saturne 12/13° Verseau : « Un baromètre ». Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.
Degrés Sabian Lune Noire vraie 12/13° Gémeaux : « Un pianiste célèbre donne un récital ». Accomplissement personnel dans l'exercice d'une fonction sociale douée d'un certain prestige. Source d’inspiration.
Paris, le 09/01/22 vers 19h12:
Sirius est en train de devenir un bel ado .
Aller zou, farandole de croissants pour ce week-end...
Spoiler:
Bon week-end à tous !
Gér@ldine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 8:22
Bonjour,
Le 11 avec la double activation à la fois de Mars ET Neptune est délicate ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 8:24
Mais Céleste, t'es de nouveau mamie, j'avais pas vu..............
Blou
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 10:11
Céleste a écrit:
ho lala c'est la déprime ici dedans .. demon coté ce me permet de rêver de partir loin loin d'ici,,, avec tout ce qui arrive mondialement, je peux rêvée en couleur Go GO en conquérir mon Cévènnes prend beaucoup de vitamine C quelques jours avant et après la chirurgie, cela va t'aider à cicatriser rapidement au niveau de ta gencive. j'espère que tu vas mieux Blou ? et que tu restera avec nous plusieurs années encore
bon ben,,, je vous envoie à tous et à toutes plein de rayons lumineux pour mieux vous recharger
merci pour ces doux rayons lumineux c'est reparti ! youpi et vive la conj vénus soleil de ce jour bon wwend fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 10:54
Céleste a écrit:
j'espère que tu vas mieux Blou ? et que tu restera avec nous plusieurs années encore
heuu tu comptais vivre avec ton canapé? tu veux aller ou ??
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 11:05
De notre Lune a nous allez la lire sur insta
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 11:21
Merci Angèle, Merci Tite Cévennes du transfert du résumé de notre Luneànous. En effet, ce carré vient mettre du "mou", du "flou", même si le soleil éclaire vénus-celle qui guida les 3 astrologues-, laquelle est un peu...refroidie... Mais bon...le maitre de ce deux signes est le même : Jupiter ! et ce dernier entre chez lui, en poissons.... On "sent" bien qu'il y aura des choses à éclaircir.... Vénus : éclaire-nous comme tu as éclairé les rois mages ....
"j'aime la galette, savez-vous comment ? quand elle est bien faite avec du beurre dedans...tra la la la la lère....."
Tite Cévennes, on compte sur la bonne pâtissière que es .....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Sam 8 Jan 2022 - 11:28