Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Lun 3 Jan 2022 - 20:06 | |
| merci Belle Cévennes ......... La douceur et tendresse Y est ......... pour toi aussi et en plus le meilleur du bonheur à venir durant tout 2022 .............. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Lun 3 Jan 2022 - 20:33 | |
| Et ben ça depote aujourd hui sur le fofo .... Je regarde cette carte depuis ce matin en me demandant pourquoi |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Lun 3 Jan 2022 - 20:42 | |
| Meilleurs vœux à vous tous avec qui je partage cette lumineuse passion qu’est l’astrologie Quelle heureuse nouvelle Céleste, cette naissance qui s’annonce aujourd’hui |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Lun 3 Jan 2022 - 21:51 | |
| Une excellente année 2022 à vous tous. Que 2022 soit l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies. Aussi j'espère que vous aurez l'occasion de continuer à côtoyer des gens exceptionnels. Donc ne me perdez pas de vue ! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Lun 3 Jan 2022 - 22:46 | |
| - Cévennes a écrit:
- Arpège a écrit:
- C'est parce que c'est la 1ère de l'année ou bien parce qu'elle arrive juste après le jour de l'an que c'est une "super" NL ?
Cette nouvelle lune du 2 janvier 2022 est une "Super Nouvelle Lune", c'est à dire que la Nouvelle Lune coincide avec le périgée de la Lune. (périgée = quand la Lune est au plus proche de la Terre durant sur son orbite d’environ 27 jours). Merci |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Lun 3 Jan 2022 - 22:59 | |
| Coucou Céleste, La petite est bien arrivée ou la cigogne a du retard ? |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 1:40 | |
| Je suis grand maman d'une petite capri asc taureau Merci à tous pour vos belles pensées , elle est mignone comme tout, On dirait une petite poupée Son est sur ma pointe et sont pile poil sur ma |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 7:25 | |
| Oh mon dieu qu'elle est jolie !!! |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 7:27 | |
| |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 7:29 | |
| super que tout ce soit bien passé ! une belle petite fille je te souhaite plein de belles choses avec elle felicitations aux heureux parents |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 8:00 | |
| Bienvenue a cette jolie petite fille ! Félicitation à la famille |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 8:13 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 4 janvier 2022, la Lune rejoint Saturne en Verseau. Cette conjonction partile est au sextile de Chiron, au carré d' Uranus et au sextile de Mars. Degrés Sabian Lune/Saturne 12/13° Verseau : « Un baromètre ». Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.
- Paris, le 04/01/22 vers 19h44:
Violette Dame des Cévennes , vu l'orgie de douceurs que tu nous offres ce matin , je ramène une petite pause fraiche et vitaminée... - Spoiler:
Félicitations à toute la famille Céleste pour cette naissance et donc cette nouvelle aventure qui débute pour vous tous. Une petite bénédiction apache pour la petite merveille... Bonne journée à tous ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 8:51 | |
| |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 8:57 | |
| Bienvenue à ce petit Ange d'amour Félicitations aux parents ! Mais dis moi tu es une toute jeune Gd mère toi dis donc |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 11:10 | |
| Merci à vous tous et toutes, Arpege, Ceyba, l'année 2022 commence sur une note positive j'ai très hâte de la prendre dans mes bras Merci Jakleen et Célinesachou c'est de famille d'accoucher de cette façon roquesque, on tien ça de ma maman... Pour vous aidez, j'ai convertie les mesures elle fait 3.6 kilo et 48 cm Merci Angèle pour ce magnifique poème imagé, je vais lui partager, merci Cévennes oui, les fée ont été au rendez-vous, tout est magique. Merci, Liadom t'es adorable mais oui j'ai l'âge d'être grand-mère .. J'ai eu ma fille à 23 ans et elle en a 25 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 12:16 | |
| Félicitations à mamy Céleste, Merci Angèle pour les aspects du jour ...où l'on peut constater une sorte de "goulot d'étranglement" que font les 6 planètes sur 28° entre le capricorne et le verseau... Tout cela me semble bien....saturnien d'autant plus que saturne est conjoint à la lune pendant cette journée et quid de ce carré avec uranus qui pourrait faire "bouger" saturne ? saturne et uranus étant les maitres du....verseau.... |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 12:26 | |
| Félicitations Céleste, et bonheur à toute la famille ! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 12:32 | |
| - Violette a écrit:
- Merci Angèle pour les aspects du jour ...où l'on peut constater une sorte de "goulot d'étranglement" que font les 6 planètes sur 28° entre le capricorne et le verseau...
Lol t'as remarqué aussi ? Tout ça sur mon n Bizarrement ma situation (pourrie) ne bouge pas, enfin, plus (!) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 12:34 | |
| Moi je commence aujourd hui à travailler avec mes nouveaux horaires c est a dire jusqu a 20h30 le soir ... ( Tout ce que je ne voulais pas avant mais comme mon fils peut me rejoindre après l école ça me convient car j ai moins l impression de le mettre de cote pour le travail ) . Bon j pense que ça va être bien speed tout de même en rentrant le soir , faut le temps de mettre une nouvelle organisation en place quoi |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 12:37 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 12:41 | |
| - Arpège a écrit:
Bizarrement ma situation (pourrie) ne bouge pas, enfin, plus (!) ...sans doute...cela "bouge" mais intérieurement, sans "bruit" ... Observe lorsque la lune (d'ici peu) transitera jupiter au début poissons ... |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 13:14 | |
| Bravo au parents et Félicitations à toi céleste... Elle est bien sereine et surtout très belle, un nouveau bébé à aimer ...... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 13:22 | |
| - Violette a écrit:
- ...sans doute...cela "bouge" mais intérieurement, sans "bruit" Wink ...
Observe lorsque la lune (d'ici peu) transitera jupiter au début poissons ... Elle sera n et n EDIT : et ma Sérieux... J'en ai marre... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022 Mar 4 Jan 2022 - 14:11 | |
| felicitations aux parents et a grand maman elle est trop jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2022
| |
| |
|