Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Jeu 30 Déc 2021 - 20:51
Bonjouràtoutesettous 🥰
Merci Lunico pour ce post
Glauque
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Jeu 30 Déc 2021 - 21:16
Gér@ldine a écrit:
jeremy a écrit:
Bonsoir. Pourquoi fin janvier periode critique?
Bonjour Jeremy,
je te met le lien de ma vidéo pour explications...
Très intéressent, mais biais just deux remarques :)
- Premierement Pluton n'est pas une planète lourde, c est une planète lente, oui, mais pas lourde :)
- Pour les virus, j'avais plutôt entendu la maison XI Le maître de sa VIII est en XI, Didier Raoult a le maître de sa VI en XI (virologue).
Invité
Invité
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Jeu 30 Déc 2021 - 21:38
Nos amis les virus...
Ok, je
Invité
Invité
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Sam 1 Jan 2022 - 13:26
J'aurais bien vu la maison 12 (les ennemis cachés) ou ma maison 8 pour les virus (les transformations). Ça n'engage que moi of course.
Aleph
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Dim 2 Jan 2022 - 10:13
Jupiter à encore fait des siennes
Lunico
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Dim 2 Jan 2022 - 10:50
zouzou7 a écrit:
Bonjouràtoutesettous 🥰
Merci Lunico pour ce post
Coucou Zou zou,
je te souhaite une belle nouvelle année
meilleure que celle qui vient de se terminer.
Joc
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 7:50
(mtre d'ascendant et mtre de 12) en chute en 1 le prédisposait aux problèmes de santé...etil était transité par (qui est en lien à ce qui "mine" (au "propre" ou au "figuré")...)...
mtre de en au et bien aspecté (notamment à ce qu'il maîtrise)... avait dû le protéger jusque là du mauvais potentiel pour sa santé de ce (mtre d'asc et de 12 donc) en chute en 1...
Et cette belle rks en domicile et culminante (vers quoi le et l'ascendant convergent par le système des maîtrises) a dû le protéger aussi...et contribuer à son charme et à son succès...
RIP Grichka
Gér@ldine
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 9:42
- Pour les virus, j'avais plutôt entendu la maison XI Le maître de sa VIII est en XI, Didier Raoult a le maître de sa VI en XI (virologue).
Bonjour,
Je pense que pour tout domaine de vie il n'y pas QU'UNE seule maison pour l'interpréter ! Mais cela n'engage que moi ...
Violette
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 11:06
Ce qui m'interpelle en particulier, connaisssant le parcours, c'est la très belle conjonction d'amour, voire passionnelle de vénus/neptune, fin de la IX, pointe de la X, vénus étant régent karmique sud et maitre du MC... La passion est là..... Neptune = octave supérieur de vénus....
en effet, neptune est pour moi ce qui représente le virus, où qu'il soit, il y a "danger" notamment en cas de transit, voire de pandémie...
Joc
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 11:11
Violette a écrit:
Ce qui m'interpelle en particulier, connaisssant le parcours, c'est la très belle conjonction d'amour, voire passionnelle de vénus/neptune, fin de la IX, pointe de la X, vénus étant régent karmique sud et maitre du MC... La passion est là.....
C'est quelqu'un dont l'idéal ( en 9) devait passer par l'esthétique/l'esthétisme (cette donc en maison 9)...il me semble qu'il vivait dans un joli château et qu'il a toujours été accompagné de très jolies femmes (les "princesses charmantes" de sa )...et puis sa transformation physique, le fait qu'il ait fait le choix de ressembler à un "extra-terrestre" plutôt qu'à un vieil homme...je l'associerais aussi à cette là...
Dernière édition par Joc le Lun 3 Jan 2022 - 11:53, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 11:53
Oui, Joc, cette tendre conjonction est fin de la IX, presque à la pointe de sa X, Igor, lui a cette conjonction en maison X
Joc
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 11:58
Violette a écrit:
Oui, Joc, cette tendre conjonction est fin de la IX, presque à la pointe de sa X, Igor, lui a cette conjonction en maison X
Je crois que c'est Igor qui a eu la vie la plus construite au niveau sentimental...Je crois que Grichka a terminé sa vie seul (???) et sans enfant...
Glauque
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 12:06
remedios a écrit:
J'aurais bien vu la maison 12 (les ennemis cachés) ou ma maison 8 pour les virus (les transformations). Ça n'engage que moi of course.
pour le coté pendémis, la maison XI c'est "sociable et socital" ?
Ninja
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 14:34
Moi ce ki ma choké c'est la méchanceté des gens sur les forums et la violence des mots, aucun respect pour la mort. Mars en 7 en cancer, FC en bélier ( FC ses la fin de la vie je crois) avec NN sa montre bien je trouve la critique
Celine
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 17:22
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 17:29
Parce qu'ils ne craignaient pas de la toxine botulique en injection esthétique pour se faire un beau menton, mais avaient peur du vaccin "plus dangereux que le covid, surtout pour des gens en pleine santé, sportifs qui mangent sain..toussa toussa Bref...Darwin a encore gagné parce qu'ils ont oubliés leurs 72 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 17:42
Ninon
Bah on ne va pas se mettre à avoir peur de la toxine botulique. Le botulisme, c'est une mort douce (par asphyxie, je le rappelle... d'après les cours d'infectieux fort instructifs par ailleurs)
- interlude: Vahiné, c'est bombé euh... gonflé! -
PS petit rappel: les conserves ne doivent pas être absorbées si le couvercle est bombé.
bon je sors!
Malunamoi
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 19:05
La mort des deux frères à 6 jours d'intervalle ...un cas d'étude pratique astrologique qui restera. Finalement ça aura été bien plus rapide que ce qu'écrivait géraldine
Gér@ldine
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Lun 3 Jan 2022 - 20:25
Décès d'Igor 6 jours après son frère, comme indiqué dans ma vidéo passé 6:15, le mois de janvier restait critique avec différentes dates, dont le 03 janvier que je cite en premier !
Invité
Invité
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Jeu 6 Jan 2022 - 7:21
"Mes frères sont morts à six jours d’intervalle quasiment à la même heure. Grichka à 13h38 et Igor à 13h20".
Pour l'étude de cas astrologique et ceux que ça intéresse.
Celine
Sujet: Re: Grichka Bogdanoff is dead Jeu 6 Jan 2022 - 8:25