Bon...bah après le "Champ de Mars d'hier"...Dieu de la guerre...voici les eaux de Mars...la musique adoucit les moeurs
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 25 Avr - 18:07
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 25 Avr - 18:14
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 25 Avr - 18:27
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 25 Avr - 19:01
Un son de basse à faire tressaillir un cadavre.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 25 Avr - 22:52
Le point G.
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 25 Avr - 23:21
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 27 Avr - 10:06
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 27 Avr - 10:15
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 27 Avr - 22:00
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 28 Avr - 8:46
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 29 Avr - 17:30
Amis, dessous la cendre, le feu va tout brûler… la nuit pourrait descendre dessus nos amitiés Voilà que d’autres bras tendus S’en vont strier nos aubes claires Voilà que de jeunes cerveaux Refont le lit de la charogne… Nous allons compter les pendus, Au couchant d’une autre après-guerre… Et vous saluerez des drapeaux, En priant debout sans vergogne
Amis, dessous la cendre… La nouvelle chasse est ouverte Cachons nos rires basanés… Les mots s’effacent sous les poings Et les chansons sous les discours. Si vos lèvres sont entrouvertes, Un ordre viendra les souder! Des gamins lâcheront les chiens Sur les aveugles et sur les sourds… Si les massacres s’accumulent, Votre mémoire s’atrophie… Et la sinistre marée noire Couvre à nouveau notre avenir. Vous cherchez dans le crépuscule L’espérance de la survie… Les bruits de bottes de l’Histoire N’éveillent pas vos souvenirs. Je crie pour me défendre: « A moi, les étrangers!… La vie est bonne à prendre Et belle à partager.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 29 Avr - 17:40
Encore un belge (mort en 1982)
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 29 Avr - 17:56
Poème de Louis Aragon (1897-1982) mis en musique par Lino Léonardi et interprété par Francesca en 1971
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 29 Avr - 20:50
La vraie jeunesse est intérieure et c'est surtout "la santé"qui la rythme
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 29 Avr - 23:09
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Avr - 9:22
J'adore...
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Avr - 16:20
glacette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Avr - 16:47
glacette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Avr - 16:48
Et demain 1 er mai.....fête internationale du travail.....et du muguet...qui porte Bonheur....dit-on!
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Avr - 17:23
glacette a écrit:
Et demain 1 er mai.....fête internationale du travail.....et du muguet...qui porte Bonheur....dit-on!
vouiiiii...Glacette.... Voilà quand un 1er mai donne des baby-boom qui deviendront les papy/mamy-boom.... ...et si j'compte bien jusqu'à 9, cela donnera beaucoup de....verseaux...