Ce sujet a pour but de connaitre la popularité d'Éric Zemmour sur Astro-Ciel.
Quel est votre "taux d'appréciabilité" concernant ce candidat à la présidentielle ?
(1 = je le déteste ---> 10 = je l'apprécie énormément)
L'annulation du vote est autorisée pour pouvoir le modifier.
Merci à tous les participants du sondage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 13:10
"Autre" genre aucun intérêt
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 13:25
Je n'oserais jamais dire "je l'adore"... Vers la moitié ça me va.
Arpège
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 13:27
7/10 J'aime les gens qui ont le courage de leurs opinions et plus globalement les gens qui sont fiers de leurs racines et ce, peu importe lesdites opinions ou racines. Je méprise les peureux qui crachent dans la soupe...
Glauque
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 13:58
J'ai mis 3/10
J'ai rien contre le personnage, il a toujours eu pour moi une utilité dans de débat publique (pour avoir au moin des son de cloche différents). Mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus ...
Il a raison sur certain point, mais en tant que "postulant pour les présidentielles", grosse lacune pour moi (après c'est sur qu'à côté d'Anne Hidalgo, c'est facile pour lui d'être pris pour un génie).
Côté "Historien", je prefaire de loin Stephane Berne Le Z reste très aproximatif et utilisé seulement les partit de l'histoire de France qui l'intéresse.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 16:31
Je l'aimais bien lorsqu'il parlait de politique car il amenait un autre point de vue au coeur de l'intelligentsia de "bobos" (qui je pense en gros n'ont pas de grande "conscience politique" et sont souvent incapables de remettre l'UE en question qui a pourtant TOUT changé et achevé de niquer la "démocratie" générale) comme gros niqueur chez Ruquier avec Naullaud que je ne sais plus saquer aujourd'hui.
Je pense qu'il va faire diversion, diviser la droite et permettre au final un boulevard à Macron qui normalement, dans un pays où la réflexion est encore au coeur du débat aurait dû recevoir une culottée magistrale.
Je pense que Zemmour est la chance de Macron car tel un paratonnerre, après que la presse va le mettre en mire, sur orbite (comme elle l'a fait pour Macron mais sans jamais cesser, elle ne le fera pas avec Zemmour) la même presse(gauche, libérale, une certaine droite et centriste) va se retourner contre lui en le menaçant de diviser plus encore le pays (ce qui n'est pas faux) et Macron apparaîtra encore comme le sauveur de ces d(r)ames.
Plutôt la rage (de dent) que la peste bubonique.
Je lui mets 6/10 (aussi car il a bon goût en matière de "maîtresse" ) pour avoir accepté (quoi, c'est fait?) de rentrer dans l'arène et sans doute se faire dépecer par ce monde déboussolé, sans plus de repères réels.
Dernière édition par Maldoror le Mar 30 Nov - 16:41, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 16:36
Je me demande, si Zemmour n'est pas une menace pour Macron alors qui l'est ? Mélenchon ??
Macron n'est pas un homme politique. Il se sert juste d'un système qui l'a coopté. Il n'a aucune autre idée de la France que celle qui existe déjà ( l'UE, le multiculturalisme, le toutou des US etc). Zemmour, c'est un peu autre chose quand même.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 16:43
Oui mais la machine médiatique est pour moi encore et toujours du côté de Macron. Ce sont les médias aujourd'hui qui nous vendent un vaccin ou nous pondent un président. Et comme toujours. Qui contrôlent les médias?
Craie
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 16:48
La menace pour Macron, son propre camp, déjà que le centre c'est la barre D'Etel, un banc de sable mouvant, et au vu de la bande d'arrivistes qui l'ont soutenu, c'est encore pire, il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé concernant l'assemblée nationale, au premier pétard, ou changement de sondage, tout ce petit monde va se ranger du bon côté de la vague.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 17:19
Oui Craie, ça fait peur les arrivistes chez les LREM.
Maldo, je suis d'ac si on except Cnews. C'est un peu télé-Zemmour, et on voit bien que Bolloré a préparé sa candidt bien en amont. Malheureusement pour nous tous, c'était la seule solution pour donner une impression démocratie (Juan Branco).
cheliel
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 17:25
Elheya a écrit:
IDEM
Blou
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mar 30 Nov - 21:10
cheliel a écrit:
Elheya a écrit:
IDEM
itoo je n'ai même aucune sympathie pour ce genre de type - il me dégoute
Adonis
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 0:12
2, pas fan
Jean-Marie Le Pen était bien plus drôle.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 0:20
C'est vrai que Le pen était de loin le plus drôle, sans oublier Marchais. Ils auraient pu faire un duo de Pippo et Mario.
julie41
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 1:07
J'ai voté 1...évidemment !!! Il est nul et pas beau, aucune culture, son discours est toujours ramené à la même conclusion...bref, ça laisse à désirer.
J'espère que Mélenchon va passer et surtout que les députés LFI seront majoritaire pour faire tout ce petit peuple méprisant payer les impôts qu'ils doivent et moins de la ramener comme des "sachants"
Stellium
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 1:12
Zemmour, aucune culture ?
Mélenchon, compétent ?
Oh la vache...
Eh bien chacun son opinion, hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 6:41
Pour une fois, je suis trop d'accord avec Maldo, mais pas sur la note... Alors bon, juste comme ça, par principe :
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 9:16
Je trouve qu'il a eu un parcours étonnant en 2 mois. Il a intérêt à se reposer en décembre s'il veut continuer son périple.
C'est un peu dommage de le juger sur son physique. On demande à quelqu'un d'être compétent, pas d'être "beau". Maintenant qu'il est presque chauve, tout le monde le compare à un monstre ( Gargamel et cie). Vous aussi vous pouvez être chauve un jour.
Drôle de métier que de devoir faire preuve de retenue dans un pays où personne ne trouve de limite. On peut dire toutes les saloperies qu'on veut d'une personne publique. Même appeler au meurtre... Après tout, on s'en fout puisqu'il est de droite décomplexée ?
julie41
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 11:14
Cet homme a été condamné pour provocation à la haine raciale, religieuse....et pas qu'une fois !
Faîtes attention à qui vous trouvez CULTIVÉS !
Enfin, celà vous regarde....je vois trop de sujets sur cet énergumène raciste sur le forum...mais bon, la liberté d'expression !
Son thème natal est tout juste celui d'un homme complexé, honteux de ses origines qui se prend pour plus français qu'il ne l'est !
Et oui, il est laid....et je ne pleurerai pas pour lui ! Et INCOMPETENT !.
Comme certains l'ont dit précédemment : au moins LEPEN était amusant !
Zemmour c'est un autre de plus qui méprise le peuple dont ceux qui le trouvent cultivé ici.....
En attendant, Dieu merci qu'il divise la droite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 11:20
Je ne te visais pas particulièrement Julie.
Bon, en tous cas, tu ne manque pas de haine à son propos ! Pour en arriver là !
julie41
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 11:36
Ouais, je ne le porte pas dans mon cœur, remedios. Moins je le vois, mieux je me porte.
D'ailleurs ma télévision est éteinte quasiment H24 depuis presque 6 mois maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 11:41
Méfie-toi, la haine d'où qu'elle vienne, est mauvaise conseillère.
Glauque
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 11:44
Acte III Scène II
"Je suis parlementaire"
Acte III Scène VI
"A Mort les Tchétchènes !"
Dernière édition par Glauque le Mer 1 Déc - 11:51, édité 1 fois
Glauque
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 11:45
remedios a écrit:
Méfie-toi, la haine d'où qu'elle vienne, est mauvaise conseillère.
Craie
Sujet: Re: Sondage ZEMMOUR Mer 1 Déc - 12:25
Quel raffinement d’amusements cette élection, un bal de fous et d’insipides, c’est la scène qui est burlesque plus que les prétendants, après tout, la France est devenue une province, rigolons avec du vin et de la bonne chère, quelques troubadours autour feront l’affaire.