|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 11:14 | |
| Il est parti ce matin. Cancer du foie en fait. Je suis dévastée. Je l'aimais tant. - Adieu:
|
| | | Celine
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 11:26 | |
| gros câlin de réconfort Cévennes pensée pour Homer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 11:27 | |
| Je t'envoie de la douceur Cévennes... Mon ami chien est parti de cette façon, sache qu'il n’aura pas souffert et reste dans ton cœur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 12:05 | |
| Au revoir, Homer, et belles promenades au milieu des étoiles. La perte d'un ami est difficile. Reste la beauté de ce que vous avez eu la chance de partager. Un amour inconditionnel qui continuera de vivre en toi, tata Cévennes. Je me joins aux filles pour le câlin et la douceur, beaucoup, en ce moment fragile |
| | | Sogu
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 12:36 | |
| Toutes mes pensées affectueuses, Cévennes, j'espère que tu trouveras du réconfort dans ce moment de tristesse. |
| | | Craie
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 12:55 | |
| Avec vous dans ce joli endroit, il a dû avoir une vie de jouissance bien remplie, c'est ce joli souvenir qu'il faut garder et recommencer l'histoire du bonheur. |
| | | basco
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 13:02 | |
| courage cevennes je me joint a ta peine de perdre un ami même un animal de compagnie est douloureux il restera des souvenirs dans de ton coeur que tu n' oubliras jamais |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 18:07 | |
| Je suis désolée pour la perte d'Homer Il a été ton compagnon de vie pendant de si longues et belles années. Lorsqu'ils disparaissent les chiens laissent de belles empreintes de pattes à tout jamais.. Je t'envoie toutes mes condoléances et pense très fort à toi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ceyba
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Sam 9 Oct - 9:37 | |
| Je t'envoie un gros gros calin Cevennes Plein de courage |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Sam 9 Oct - 10:41 | |
| Grand merci a tous pour votre. Je savais que la fin de rétro de emènerait quelque, ou quelqu'un, je n'aurais jamais pensée a mon ami Homer. Il m'est difficile d'en parler , d'écrire, car je suis dévastée par le chagrin. Vos mots font du bien à mes maux. Je prendrais le temps de vous remercier chacun pour vos voeux pour mon anniversaire, mais là,.............. J'ai un magnifique st Honoré au frigo, qui depuis jeudi attend ses bougies. Bof, aucune envie . Tendrement à vous |
| | | Blou
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Sam 9 Oct - 23:13 | |
| il ne souffre pas dans les étoiles et c'est bien cela le plus important gros bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Lun 11 Oct - 1:46 | |
| A toi, magicienne des Cévennes, Les flots d’or, d’ocre, de roux, de carmin, Du doux automne emmitouflé, Dans la chaleur de ton âme de miel, Qui danse en joie, estompant la peine, Le regard à l’horizon, contemplant le ciel.
Tendres baisers. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Mer 13 Oct - 23:36 | |
| Bonsoir Cévennes, Je ne peux rattraper le temps perdu et les jours passés, mais je voulais également te souhaiter un bel Anniversaire ( j'ai pareillement raté le coche avec Navane ! un surcroit de travail prenant, un brin stressant ) J'ai lu que tu avais connu récemment la perte d'un compagnon de vie de longue date...Mais que manifestement une autre boule de poils va rejoindre ton foyer pour de nouvelles aventures, Tout est recommencement, A plus tard |
| | | jackleen
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 14 Oct - 9:18 | |
| Coucou Cevennes avec retard je te souhaite un bel anniversaire:smack: une pensée pour Omer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 15 Oct - 14:45 | |
| Cévennes je te fais plein de bisous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes,
| |
| |
| | | | dans la forêt des Cévennes, | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |