|
| dans la forêt des Cévennes, | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: dans la forêt des Cévennes, Mer 6 Oct - 20:21 | |
| vivait une belle Dame, toute en viennoiseries parée.... Elle sentait bon la vanille, le café chaud et ajoutait chaque jour à Dame des nuages ainsi qu'à tous ses amis maints et maints compliments, Elle leur donnait aussi parfois des HE et des grandes listes de recettes et beaucoup de réconfort A l'aube de son birthsday et de cette nouvelle lune vénusienne je t'envoie Cévennes des gros bisous et une belle pensée automnale je t'embrasse et te souhaite 12 beaux mois à venir |
| | | basco
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Mer 6 Oct - 20:42 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Mer 6 Oct - 23:37 | |
| Un très bon anniversaire à toi tata Cévennes , je te souhaite de passer une excellente journée et beaucoup de joie pour cette nouvelle année |
| | | Glauque
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 2:32 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 3:20 | |
| Dans la forêt des Cévennes, vit un Être à part, mi Soeur-cière, mi Fée, toujours prête à prodiguer ses formules et recettes naturelles qui guérissent l'âme et le corps. On a la chance sur ce forum qu'elle descende de ses montagnes pour nous conseiller, nous informer, nous réconforter, nous faire rire, nous recadrer parfois (avec cette franchise et ce naturel que j'adore ). C'est en quelque sorte notre Gardienne du Temple . J'ai quelques messages à t'adresser personnellement: Ma Belle Dame des Cévennes, je te souhaite une magnifique nouvelle RS, que le Soleil brille de mille feux de joie... On ne va pas déroger à la tradition, faut qu'on partage un p'tit truc à grignoter. Pour l'occasion, ce sera salé et sucré: - Miam miam:
Il y a également 2 autres personnes qui ont un message à t'adresser par mon biais: Cette chère Biquette qui a un porte-bonheur à t'offrir pour que cette nouvelle RS soit chanceuse... - Biquette:
Et, bien entendu, Yod ne pouvait pas ne pas intervenir en ce jour spécial... - Yod:
Et je nous souhaite également à toutes les deux de continuer à partager nos échanges emprunts de gourmandises et de complicité. Merci d'être présente sur ce forum Belle Dame des Cévennes, merci d'être qui tu es . |
| | | Seisme
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 7:23 | |
| Joyeux anniversaire Cévennes, et joyeuse nouvelle révolution solaire |
| | | basco
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 8:38 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 9:03 | |
|
|
Joyeuse anniversaire Cévennes ! Des fleurs pour remplacer les bougies. ♫♪ Une rose pour chaque année de vie !
Que ces fleurs remplissent ta maison de joie et ton cœur de bonheur. UN GROS BEC de la part de Céleste ...
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 9:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 9:58 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 10:22 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 10:52 | |
| |
| | | jackleen
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 12:14 | |
| très bel anniversaire Cévennes que cette année voit la réussite de tes projets gros bisous |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 12:35 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 13:30 | |
| Cévennes,
Puisse ce jour marquant ton entrée dans une nouvelle année de ta vie être joyeux et empli d'amour. Plein de souhaits de plénitudes à venir et d'équilibres magiques. Bisous.
C. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 13:38 | |
| L'écho des cévennes. Heureux anniversaire Cévennes Teen (ton âge éternel), j'imagine. |
| | | Sogu
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 17:13 | |
| Un très Joyeux anniversaire à toi Cévennes ! Merci pour ton infinie bienveillance, qui fait tellement de bien au cœur! J’ai essayé 3 fois de poster une image mais mon ordi crashe à chaque fois alors je t’envoie simplement mes pensées et vœux de bonheur pour l’année solaire qui commence pour toi |
| | | Elsie
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 17:34 | |
| Joyeux anniversaire Cévennes ! Te souhaite beaucoup de douceur pour ce nouveau tour de Soleil :) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 19:42 | |
| Vos mots me touchent énormément. Je passerais vous remercier, chacun.
Cette journée est bien triste pour moi. J'ai amenée mon St Bernard a la clinique véto. Cancer de la rate. Il sera opéré demain matin. Une chance sur deux. Ça y est, pluton ne m'a pas oublié. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 19:52 | |
| - Cévennes a écrit:
- Vos mots me touchent énormément. Je passerais vous remercier, chacun.
Cette journée est bien triste pour moi. J'ai amenée mon St Bernard a la clinique véto. Cancer de la rate. Il sera opéré demain matin. Une chance sur deux. Ça y est, pluton ne m'a pas oublié. J'espère que ton Loulou vas s'en sortir ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 20:17 | |
| AH Cévennes, je suis désolé pour ton St Bernard, bonnes pensées pour lui et pour toi... Alors aussi Joyeux anniversaire et Bonne Révolution Solaire avec guérison pour St Bernard ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 20:43 | |
| De tout coeur avec toi Cévennes je vais faire un voeu pour tout se passe bien pour ton toutou ( on a le droit c est la NL et j en ai pas fait encore ) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Jeu 7 Oct - 22:24 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 4:49 | |
| Tout plein de pensées positives et d'amour pour le Toutou et toi Cévennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes, Ven 8 Oct - 7:19 | |
| Ohlalaaa, Homer, qu'est-ce que tu nous fais ? Je te souhaite de te remettre vite sur pattes... Et chaleureuses pensées vers toi, tata Cévennes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la forêt des Cévennes,
| |
| |
| | | | dans la forêt des Cévennes, | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |