Sujet: Bon anniversaire, Lunico ! Ven 3 Sep - 9:17
Rappel du premier message :
Heureux anniversaire, Lunico, Que ce retour solaire soit aussi beau que toi, Et aussi doux que ton
Spoiler:
Tu t'occupes à merveille de ton jardin mais j'ai pensé qu'en cette journée spéciale un petit coup de main te ferait trèèès plaisir... Les siennes sont habiles et puissantes
Kiss du 3 septembre, Tendresse
Auteur
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mar 4 Jan - 21:30
Joyeux anniversaire Lunico 🥳
Avec beaucoup de retard, maisj'étaistrès prise cette année
Mik
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mar 4 Jan - 22:42
Joyeux anniversaire Lunico
Elea
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 12:07
Bonjour Lunico, Je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle nouvelle année 🥳 Au plaisir d échanger avec toi..
Sogu
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 18:04
Bon Anniversaire, Lunico ! Que cette année t'apporte bonheur et satisfactions !
saturne75
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 18:56
BON ANNIV LUNICO
Violette
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 19:24
mais que se passe-t-il sur ce post ? Nico aurait 2 anniversaires ? c'est pô juste....
...bisous en passant mon cher Nico ....
Blou
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 20:35
on est les "re" en passant des gros bisous lunico
Seisme
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 20:49
Joyeux deuxième anniversaire LUNICO
Nathan
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 21:44
Joyeux anniversaire capricornesque.
zouzou7
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 5 Jan - 21:57
Bonjour à tous , Lunico est né en septembre, , j'ai remonté ce post car je n'avais pas eu le temps de lui souhaiter son anniversaire
saturne75
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Jeu 6 Jan - 8:18
@violette et moi j ai eu peur d avoir oublié!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Jeu 6 Jan - 11:53
zouzou7 a écrit:
Joyeux anniversaire Lunico 🥳
Avec beaucoup de retard, maisj'étaistrès prise cette année
Mais non mais non Zouzou, regarde sur la première page du fil tu avais déjà fais tes voeux à Lunico
Lunico
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mar 11 Jan - 9:20
Navane a écrit:
Heureux anniversaire, Lunico, Que ce retour solaire soit aussi beau que toi, Et aussi doux que ton
Spoiler:
Tu t'occupes à merveille de ton jardin mais j'ai pensé qu'en cette journée spéciale un petit coup de main te ferait trèèès plaisir... Les siennes sont habiles et puissantes
Kiss du 3 septembre, Tendresse
Merci beaucoup ma belle Navane !!!
J'apprécie le coup de main habile et puissant, mais délicat aussi !
Je te propose une danse rapide :
J' regarder les danseurs tu auras peut-être reconnu celui-ci : un mangeur de glaces bien connu !
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mar 11 Jan - 9:47
Par la Barbe de Merlin! L'été serait déjà passé et je suis bloquée en l'hiver, avec la neige ????? Saperlipopette, y a un mystère là !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mar 11 Jan - 17:52
Lunico a écrit:
J'apprécie le coup de main habile et puissant, mais délicat aussi !
Je te propose une danse rapide
Habileté, puissance, maîtrise et délicatesse. Tout y est
Citation :
J' regarder les danseurs tu auras peut-être reconnu celui-ci : un mangeur de glaces bien connu !
Ne regardant que très peu la télé, je n'ai pas reconnu ce danseur. Peut-être que je l'ai croisé au cours des trois/quatre fois sur un an où je me suis posée devant, sauf que là, comme ça, ça ne m'évoque rien. Jamais rencontré non plus au détour d'une vidéo sur YouTube. Je le découvre donc sur cette magnifique séquence. C'est aussi intense qu'agréable à regarder, tu as raison. Il m'a complètement emmenée. J'adore, merci de l'avoir partagé
Et pour me mettre à la page, j'ai recherché le spot publicitaire de cette crème glacée. Je suis bien d'accord : "le plaisir a plus d'une dimension."
Citation :
un mangeur de glaces bien connu !
Coquinou
Lunico
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Jeu 13 Jan - 8:35
Bravo Navane tu l'as bien trouvé :
Son compte Instagram
T'es "branchée" sur Netflix, tu regardes une série en ce moment ?
ma belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Jeu 13 Jan - 19:43
En ce moment, je n'en suis aucune. Pas une période où j'ai envie de me mettre devant une série.
Coucou Navane, j'te comprends cela m'arrive aussi !
Oui, je débute la saison IV de Ozark (regardée en couple) et puis bientôt,
la saison II de Euphoria (US + 24) avec dans le rôle principal : Zendaya ...
J'en regarde peu. La dernière, c'était « Anne avec un "E" » en octobre/novembre. De celle que tu regardes, « Euphoria » pourrait me plaire exactement pour les mêmes raisons que toi. Ce sera sans doute la prochaine. Peut-être.
Je suis né lors de la période de la rentrée scolaire :
souvent ça tombe le 3 septembre (jour de mon anniv') et je n'aimais pas vraiment rentrer en classe,
mes parents m'avaient organisé une fête, mais j'étais de mauvaise humeur,
ils m'avaient offert un billet de 5 francs, je l'ai déchiré !
(Si mes souvenirs sont bons : ça fait longtemps ...)
Noël, idem : je n'apprécie pas cette fête commerciale, elle a tendance à me rendre mal à l'aise,
tous ces excès de nourriture et cadeaux !
Noël 2021 je ne me suis pas déplacé pour rejoindre ma famille,
en ce moment j'ai du mal à prendre le volant pour faire des km,
ça m'a rendu triste sur le coup mais finalement j'ai bien fait car ils se sont tous contaminés avec le virus,
du plus petit à la plus vieille, vaccinés ou non,
le lendemain je devais recevoir ma troisième dose de vaccin Pfizer BioNTech ...
Mais tout s'est arrangé, ils vont bien mieux, ils sont venus samedi après midi :
mes parents, ma grand mère qui va prendre un aller simple pour retourner sur son ile natale et puis une cousine de passage qui fait ses études supérieures à Londres,
nous avons cueilli des oranges et des citrons,
ma mère était heureuse de pouvoir grimper dans l'oranger sanguin on a fait des photos ...
Astrologiquement parlant, je mets ça (ce mode de fonctionnement à contre courant des autres qui aiment les fêtes traditionnelles) sur le dos de ma retro en maison XII, mais je suppose que d'autres éléments entrent en jeu.
Je suis soulagé quand on arrive au mois de janvier !
Bon voila Navane, j'ai tenté de m'exprimer sur ce sujet de façon un peu décousue je l'avoue, l'expression n'est pas mon fort ...
Au risque de faire ma contrariante, non, non, Lunico chéri, tu as une belle façon de t'exprimer. Soignée et agréable à lire.
Je m'étais un peu doutée que c'était l'opulence commerciale que tu n'appréciais pas à Noël. Celui-ci n'a été que partie remise. Vous avez pu vous retrouver et partager de chouettes moments. De belles énergies qui font du bien.
Tu restes marqué par les années scolaires, alors même que tu en es sorti depuis un bail. J'espère ne pas avoir réveillé des mauvais souvenirs avec ma question... Je m'arrangerai dorénavant pour te souhaiter ton anniversaire quand tu ne t'y attendras pas. Dans le "à contre-courant" et "joyeux nawak", je suis toujours partante
Lunico
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 26 Jan - 18:20
Coucou Navane chérie merci,
de mon côté je suis capable de faire un effort à l'avenir (un semblant d'appréciation de ma fête d'anniv') !!!
Navane a écrit:
De celle que tu regardes, « Euphoria » pourrait me plaire exactement pour les mêmes raisons que toi. Ce sera sans doute la prochaine. Peut-être.
Je t'embrasse fort, Lu'dino
J'ai visionné les deux premiers épisodes (- 16 ans) hier-soir (saison II) et cela reste exactement dans la même lignée que la première saison, les mêmes acteurs, thèmes, etc.
Mais attention, j'ai appris une nouvelle cet après-midi concernant cette série,
apparemment, deux jeunes adolescentes auraient voulu imiter l'actrice principale (ou d'autres acteurs) :
elles ont eu un malaise, l'une d'elle is dead ...
Lot-et-Garonne. Inspirée par la série « Euphoria », une ado meurt après avoir absorbé des médicaments
Je t'embrasse fort aussi !
ENYLEVED
Sujet: Re: Bon anniversaire, Lunico ! Mer 26 Jan - 19:49
@Lunico,
Je viens de retrouver sur le post d'anniv' de Blou les photos de tes agrumes
On se croirait en Espagne ! je suis vraiment "petite joueuse" avec mes quelques arbrisseaux en pots ( j'en ai bien un en terre, très touffu, qui mesure facilement 2,5 mètres mais stérile du fait qu'il provient de pépins ),