Heureux anniversaire, Lunico, Que ce retour solaire soit aussi beau que toi, Et aussi doux que ton
Spoiler:
Tu t'occupes à merveille de ton jardin mais j'ai pensé qu'en cette journée spéciale un petit coup de main te ferait trèèès plaisir... Les siennes sont habiles et puissantes
Bon anniversaire mon Niko ! le seul, l'unique, l'incroyable Lunico, et que s'il n'était pas sur ce forum, il faut...l'inventer... Merci de ta gentillesse qui fait du bien. Belle journée à toi, qu'elle soit le beau reflet de cette nouvelle révolution solaire
Même si ces voeux soient sincères, je dois corriger ma faute de concordance des temps car cela me dérange
Violette a écrit:
Bon anniversaire mon Niko ! le seul, l'unique, l'incroyable Lunico, et que s'il n'était pas sur ce forum, il faudrait...l'inventer... Merci de ta gentillesse qui fait du bien. Belle journée à toi, qu'elle soit le beau reflet de cette nouvelle révolution solaire
Cher Lunico, Je te souhaite une très belle nouvelle RS pleine d'amour, d'amitié, de mise en place et réussite de nouveaux projets et une bonne santé. Prends tout ce qui t'intéresse dans la liste...
Rohh lalalala Cher Niko . Je savais bien qu'hier c'était ton nif nif.J'étais même allée dans la cave vérifier. Mais bon, j'ai zappée, en allant à Alès, d'ou j'ai pris le déluge. Merci pour tes posts, toujours bien fait pour nous montrer la route de l'astre présent
Alors bien sur, je te souhaite, le bonheur, la paix, la joie que ton 'tit coeur ai bien chaud.