Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil - 13:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 8:36

Ce type tire ses dernières cartouches.
Il se lâche, il fait ce pour quoi il a été mandaté. Termine son taf. Faire couler le paquebot France pour l'amener dans les eaux mondialistes, le rendre au "privé".

Je le vois comme un fou pervers à l'ambition démesurée qui doit s'en mettre plein les narines pour faire son taf jusqu'au bout.

Il risque d'être lynché (il a eu peur des GJ en 2018 car c'est évidemment un bourgeois pied-tendre) mais se pense en même temps protégé par les forces de l'ombre pour lesquelles il travaille.

C'est clairement "un joueur". Côté matamoresque jupitérien?

A remarquer une fois encore que c'est la presse, comme à tous les coups qui fait un président en lui donnant lors des primaires et des préliminaires un maximum de crédit, de couvertures, de temps d'écoutes etc.

Ça s'appelle un "système" et ce système est derrière lui car il macronise et ces gens adorent quand Macron macronise.

Ni de gauche ni de droite, il travaille pour Caterpilar, façon de parler.

Plus sérieusement BlackRock, Vanguard et la Rothschild company (un exemple) actionnaire des deux précédents... C'est ça "l'état profond"...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 8:42

Bonjour,

Intéressant le résultat du sondage. Dommage que dans les commentaires personne, pour le moment, ne souhaite clairement défendre le 'oui'.

Sogu

Sogu

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:06

Hier soir, il y avait un documentaire historique sur la révolution à la télé, qui rappelait comment Louis XVI avait créé des Etats généraux avec des cahiers de doléances, le but de Louis XVI étant de faire payer des impôts à la noblesse, qui a l'époque n'en payait pas, et d'utiliser les bourgeois. Ceci a permis une alliance entre les bourgeois, le peuple et le clergé, et n'a pas eu l'effet escompté par le roi, on connaît la suite ...C'est peut-être hors sujet, mais je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Macron, et quand on sait comment l'histoire s'est terminée, on peut penser qu'il joue avec le feu.

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:17

Moi j suis d accord avec Erebe , mes finances ne me permettant pas de faire tout un tas de voyage ou resto etc ... je vis très simplement et ça me va .C est un peu pour cela que je ne vois pas l intérêt pour moi de faire ce vaccin , a côté de ça j ai toujours respecter les gestes barrières etc je ne pense pas mettre quelqu un plus en danger que quelqu un qui serait vacciné puisqu a priori ils peuvent aussi être porteurs , et transmettre la maladie...
MAIS en fait la on ne te laisse plus le choix , pass pour aller dans les hôpitaux etc c est revenir à dire , tu nous écoutes pas bah on ne pourra pas te soigner , t as pas le pass...
Alors si reste toujours encore pour l instant les tests qui peuvent servir de pass, mais qui sont prévus d ici peu de temps a être payants , encore une petite manipulation pour inciter à la vaccination de plus ...
C est hypoccrite dans le sens c est forcer à cette vaccination sans vraiment le dire ...
Bref j ai pas tellement envie de faire ce vaccin a ce jour , mais de toutes les manières il se peut que j y sois contraint pour pouvoir travailler...

PS : je n'y connais absolument rien en histoire cela ne m a jamais attirée , mais comment ça s est passé avec l'as autres vaccins qui ont été obligatoires ? Pareillement ?

Dernière édition par Celinesachou le Mer 14 Juil - 9:22, édité 1 fois

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:21

Ce qu'il faudrait, c'est que pour une fois, les personnels soignants fassent une vraie grève, puisqu'ils ne seront pas rémunérés en n'étant pas vaccinés, pour voir ce que c'est vraiment, un drame sanitaire !
Et là, ce gouvernement ne tiendra pas longtemps !

catseyes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:25

Oui, comme toi Celine, je vis simplement et je réalise que cela ne m'empêchera pas de vivre (à voir si je pourrais faire les courses en supermarché) ; je fais très attention aussi ; je me demande bien comment ils vont faire pour séparer les magasins style carrefour des autres magasins dans les centres commerciaux down

Je l'ai dit, j'ai fait la 1ère dose de vaccin en bon petit soldat mais j'ai été tellement malade que pas question que je fasse la 2ème !!

Concernant les hôpitaux, je crois que l'on n'aura pas le droit d'aller faire des visites en hôpital mais ils n'ont pas le droit de ne pas te soigner !!!

Si on peut attendre la fin de l'année, je serais plus confiante avec le vaccin sanofi

Bref, à suivre

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:33

Mais la question essentielle est celle-ci.

Comment les gens conscients qu'ils sont soumis à un chantage pervers dégueulasse éhonté(la vaccination était libre au départ mais elle ne l'est plus ou vivement déconseillée), à une manipulation, si ça tombe, qu'une partie du monde va cahin caha accepter, comment pourraient-ils vivre dans un monde pareil sans lutter contre?

Sans être traumatisés de savoir MAINTENANT que leur monde est réellement pourri. Que ce n'était pas une idée de fou ou de "complotiste" mal dans sa peau.

Comment obéïr à des gens qui te demandent de faire quelque chose qui te semble nuisible pour toi (peu importe les raisons. Justifiées ou non), qui touche en plus à ton intégrité physique, sans aucunes certitudes réelles (vaccins expérimentaux) pour un virus en plus peu létal et tout ça pour te permettre de "survivre"?

Si ça n'appelle pas à une révolution (dans tous les sens), alors les gens sont zombifiés. Ce sont des vaudous. des morts vivants.

Ils ont effectivement perdus leur âme.

C'est peut-être ça finalement "l'apocalypse" de la fin des temps. Soyons fous.

Macron, sorte d'antéchrist à la mords-moi-le noeud propose "la marque de la bête" (pass avant la puce RFID?) avec le jugement dernier en motif de seringue contre la "vie matérielle d'avant" ou le refus du chantage, l'acceptation du dénuement, la fin de l'illusion matérielle, la faim et la soif dans le désert mais l'intégrité de son être pour la vie éternelle.

Amen.

Attention vidéo, un poil "complotiste" et "évangéliste" mais quelques idées peut-être?

https://www.facebook.com/508003529594415/videos/579722063019538

Wink lol

catseyes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:45

Bah, tous ceux qui se précipitent dans les centres de vaccination sont des jeunes qui veulent partir en vacances, aller au restau et boire des verres, comment leur en
vouloir ... Macron le savait ...

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:46

Craie a écrit:
Ce qu'il faudrait, c'est que pour une fois, les personnels soignants fassent une vraie grève, puisqu'ils ne seront pas rémunérés en n'étant pas vaccinés, pour voir ce que c'est vraiment, un drame sanitaire !

Ben en fait il ne va pas s agir que des soignants ... Mais tout le monde presque pour ainsi dire ...
Puisque s il faut un pass pour pouvoir aller dans les moyens de transports , les resto , les centres commerciaux etc j'imagine qu il en est de même pour le personnel qui y travaille ?

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:47

catseyes a écrit:
Bah, tous ceux qui se précipitent dans les centres de vaccination sont des jeunes qui veulent partir en vacances, aller au restau et boire des verres, comment leur en
vouloir ... Macron le savait ...

Quand je vous dis que les rationalistes élevés savent trouver la bassesse humaine !

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:48

Celinesachou a écrit:
Craie a écrit:

Ben en fait il ne va pas s agir que des soignants ... Mais tout le monde presque pour ainsi dire ...
Puisque s il faut un pass pour pouvoir aller dans les moyens de transports , les resto , les centres commerciaux etc j'imagine qu il en est de même pour le personnel qui y travaille ?

Allons-y, soyons fous,
Mais l'avantage des soignants, c'est que cela va faire mal très très très vite, une patience intenable pour un gouvernement !

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:53

Oui le problèmes des soignants , qui n en ai pas vraiment un mais qui finalement les délesté ...
C est que quand on fait partie des soignants en général c est un métier de vocation, y en a pas bcp qui y iraient par avantage ... On est soucieux de son prochain etc et c est ça qui prend le dessus ...
Et je crois qu on sait très très bien en tirer profit ...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 9:57

Je trouve que Macron a bien appris l'art de la coercition à la française. Stresser les Français en plein mois de juillet et faire comme si c'était normal, deux jours avant le défilé de 14 juillet, uniquement à cause du battage médiatique sur le varian Delta... C'est du grand art. Il y a que les Français qui sont capables d'une telle gestion de la population.

C'est pourquoi je doute qu'il y ait une révolution... Cette coercition est typique de "ce qui passe bien" pour les gens en général, mais c'est au niveau de la fourberie que cela peut mal passer.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 10:09

A quoi sa sert de sortir le vaccin sanofi en fin d'année si on oblige les gens à se faire vacciner avant ? doute2

sandy42

sandy42

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 10:30

Je me pose la même question que toi Fleur011 à quoi cela sert que ce vaccin sorte à la fin de l'année..
Je respecte les personnes vaccinées et non vaccinées..
Pour le moment je fais partie des non vaccinées..
Et pour aller faire ses courses avoir un pass...cela me choque...cela me fait penser à la ségrégation noir/blanc...
Il faut acheter sa liberté en se faisant vacciner...je ne sais pas où l'on va.......

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 10:31

Fleur011 a écrit:
A quoi sa sert de sortir le vaccin sanofi en fin d'année si on oblige les gens à se faire vacciner avant ? doute2

excellente réflexion Fleur lol

catseyes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 11:26

Bah, pour le moment, et officiellement, le vaccin n'est pas obligatoire Wink ; il n'y a pas eu de loi

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 11:37

sandy42 a écrit:
Il faut acheter sa liberté en se faisant vacciner...je ne sais pas où l'on va.......

D'autant que les tests PCR vont devenir payants...si ce n'est pas une façon de contraindre à la vaccination, je me demande ce que c'est.

L'avis d'Aymeric Caron sur la vaccination obligatoire.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 11:57

La loi sera voté en faveur de la vaccination de toute façon :-(

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 13:50

Je lis pas mal de personnes qui pensent que c'est du bluff, plutôt que du bluff, c'est un test. Jusqu'où peut-on aller concernant l'empiétement - et je suis gentille avec ce terme - des libertés d'un peuple ? C'est seulement le niveau 1.5... Les suivants sont à venir. look

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 14:05

Danaé a écrit:
Je lis pas mal de personnes qui pensent que c'est du bluff, plutôt que du bluff, c'est un test. Jusqu'où peut-on aller concernant l'empiétement - et je suis gentille avec ce terme - des libertés d'un peuple ? C'est seulement le niveau 1.5... Les suivants sont à venir. look

+1

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 14:06

Danaé a écrit:

+1 Bah perso c est plus ça qui m inquiète au delà du vaccin etc ...

catseyes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 14:22

Apparemment, des manifestations partout en France contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire

A vérifier évidemment bouquet

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 14:45

@Catseyes, oui il y'a aussi un agenda de dates/heures qui circule pour les prochaines manifestations.

Arrow Pétition contre passeport sanitaire

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil - 14:46

1 Diviser pour mieux régner
2 Sortir des discours contradictoires permanent pour créer un chaos cognitif dans la tête des gens ( lavage de cerveau = ne plus arriver à penser en cohérence)
3 Pousser à la guerre civile
4 instaurer un contrôle social à la chinoise
5 Manger des nems et boire un bon saké en n'oubliant pas de trinquer à la santé du peuple parce que le cynisme c'est leur ADN

Bref nous sommes en guerre ils nous avaient prévenus
Maldo j'admire ta pugnacité à tenter de faire de la pédagogie j'avoue que je n'en ai plus la force
Toujours les mêmes mécanismes psychosociaux qui se mettent en place depuis la nuit des temps .... Stephane Hessel l'avait rappelé : les résistants ça a toujours été 10% de la population.

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant