Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 14:14

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Je ne sais plus où j'ai trouvé 16.000 mais quelque part.

Sinon extrait de cet article censuré (que j'avais lu) et remis en selle par l'excellent Frank Lepage sur son blog.

Extrait;

"Comme nous l’avions indiqué dans notre précédent article, la base de données américaine recense les effets indésirables des médicaments depuis 1990. Il est donc possible de comparer cette mortalité des nouveaux vaccins anti-covid à celle de tous les autres vaccins administrés depuis 31 ans dans ce pays. La première analyse que nous en avions faite comporte une erreur de calcul qui nous avait amené à estimer que la campagne vaccinale anti-covid était responsable d’environ 36% du total des décès associés à la vaccination depuis 1990. Nous n’avions pas vu en effet qu’il existait des doubles comptages dans les résultats affichés. Nous avons donc refait le calcul et le résultat est plus impressionnant encore. Aux États-Unis, après l’actualisation du 30 juillet 2021, ce sont 10 672 décès qui sont remontés en pharmacovigilance comme associés à la vaccination depuis 1990, sur la totalité des vaccins utilisés. Parmi eux, 2 842 sont associés au vaccin anti-covid de Moderna, 2 768 à celui de Pfizer, 545 à celui de Janssen et 28 dont la marque de vaccin n’est pas connue. Le total des quatre donne un total de 6 183 décès, ce qui équivaut à près de 58% du total de la mortalité associée à un vaccin quel qu’il soit depuis 31 ans. Ceci est bien un événement historique inédit. L’interprétation est ouverte au débat. Mais le fait, lui, ne peut pas être évacué."

http://www.ardeur.net/2021/08/la-dangerosite-des-nouveaux-vaccins-anti-covid-est-un-fait-historique/

Dernière édition par Maldoror le Mar 31 Aoû 2021 - 14:21, édité 3 fois

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 14:18

Ninon a écrit:
J'adore les gens qui balance des chiffres sans sources et des certitudes sans vérification.

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-encres-de-tatouage-face-au-danger-l-ufc-que-choisir-saisit-la-dgccrf-n88486/

"Colorants C.I 74260, C.I. 73915, Isothiazolinones, hydrocarbures aromatiques polycycliques, amines aromatiques… Derrière ces noms incompréhensibles pour le commun des mortels se cachent des produits chimiques présentant un risque avéré pour les êtres humains, puisqu’ils sont pour la plupart cancérigènes, et de ce fait encadrés par diverses réglementations."
Ah ben oui dis donc, ils ont bien fait de faire des tests d’innocuité...Se foutre ça sous la peau à vie et craindre un vaccin c'est juste pathétique de connerie et d'incohérence.

Et la clope c'est bon pour la santé?!
Ma fille vole le tabac de son père sous son nez!!

C'est du sophisme !

Si on vas dans ton résonnement, aucun jeune de moins de 24 ans n'est mort de la cigarette débile

Oui il y a de la merde partout , tu as surement torché les fesses de tes enfants au phenoxyethanol ou bien tu les a lavé avec du methylpropanediol, tu leur a fait manger des E104, E110 et E211 et meme peut etre des nitrites ... et tu es loin d'etre la seul ...

Donc je vois pas pourquoi tu ne leur proposerait pas ce type de jobs d'été (enfin, l’été est fini) pour que tes enfants se fasse un peut d'argent => https://www.aider-recherche-clinique.fr/etre-volontaire.html

Je blague bien sur ...
de toute façon, que tu le veuille ou non, cette histoire de vaccins on auras les réponses seulement dans quelques années ...

Pendant ce temps, fait confiance au gouvernement et au conseil constitutionnelle si tu le souhaite ...

Si avec ton ex vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord pour vos enfants, passe par le CIDFF de votre région pour rencontrer un médiateur familial.

morts du covid (france) par tranche d'age : https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 14:24

Si nos institutions mettaient en priorité notre santé avant tout, ils retireraient la vente de tabac, alcool, la bouffe industrielle, les produits chimiques destinés à l'agro alimentaire.

Mais pas possible tous ces lobbys alimentent Big pharma qui ne peuvent s'imaginer de voir le nombre de malades diminué dans le monde, et quand on crée un médicament pour soigner une pathologie c'est bien quand il peut créé autre chose, pour que LE CLIENT reste dans le circuit et le fidèliser.

Exemple personnel, je dois prendre de l'hormonothérapie pendant 5 ans, qui en passant ne reduit que de 20% un risque de récidive mais bon. Quand on voit la liste des effets secondaires, ça fait peur quand même, il est possible que j'ai des douleurs articulaires à vie, le pire et s'en est même limite comique, c'est que j'ai un risque de développer un carcinome ovarien, en gros je prend un médicament pour le cancer qui peut m'apporter un cancer loool. Bon il est vrai que le risque est faible mais bon...si c'est toi qui tire le mauvais numéro, on va juste te faire comprendre que t'as pas de veine...

Ils parlent de prolonger le traitement de 5 à 10 ans et pour gagner quoi... même pas 2 % de risque de récidive dans cette période là. Si ce n'est pas une question d'argent...

Donc en gros le risque est peut être faible d'avoir de très graves complications avec le vaccin, pareil avec le COVID, mais quand ça te tombe dessus... merde, pas de bol. Donc en gros c'est un choix entre la peste ou le choléra d'où chacun aura ses arguments de préfèrer soit de se faire vacciner en ayant pas de connaissance concrète sur tous les effets possibles à court moyen et long terme ou alors prendre le risque de choper la maladie...

Ce qui m'ennuie c'est le terme "vaccin", pour moi un vaccin empêche la transmission, or ici ce n'est pas le cas, donc le terme est inapproprié pour moi.

Article du figaro de 2017 sur les vaccins... J'adore la dernière phrase lool

https://sante.lefigaro.fr/article/pourquoi-dit-on-que-les-vaccins-conferent-une-immunite-de-groupe-/

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 17:01

On dit Un sophisme et pas Du sophisme
Tabac : effets indésirable à long terme
Accident : effets court terme
Si t'es pas capable de piger une analogie, t'es pas prête de piger ce qu'est un sophisme.

Et bien non, justement, je n'ai pas "torcher" mes gosses avec des produits industriels, ni donné de purée en pot, ni plats cuisinés, ni soda, ni macdo...rien justement la vie la plus saine possible, avec les produits de mon jardin.
La seule merde qu'elle ont eu sur la peau, c'est ce putain de henné noir que leur père leur à collé sur le bras...sans se poser la moindre question.

Trop drôle ta blague, du même niveau que mon ex...à gerber.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 17:27

Du calme avec "ma" Glauque préférée... bigsourire laugh

Mais alors parlons de logique.

Pourquoi tes autorités tout d'un coup voudraient ton bien?

Elles n'en ont jamais rien eu à foutre jusqu'ici.

Ne s'intéressent pas aux effets de la 5 G à venir (aucun débat sur la chose), rien à foutre du glyphosate (réintroduit par l'UE), de la dioxine, des pesticides, des sulfites, de l'antigel, de la merde alimentaire, des particules fines dans les moteurs diesel, des études toujours en cours pour tester l'innocuité de produits de consommation sur le marché depuis 50 ans au nom du nécessaire "économique" (et surtout des profits qu'ils occasionnent à un petit cénacle des mêmes industriels qui sont aujourd'hui actionnaires des firmes pharmas etc;)

Et là, mes amis, après avoir foutu la société par terre pour le bien de la santé générale, avoir réussi à manipuler les opinions, menti comme des arracheurs de dents au vu de tous (sauf d'aveugles de mauvaise foi), instrumentalisé une partie de la population contre l'autre, ces escrocs de grand chemin prendraient tout d'un coup soin de notre santé?

Ils vont juste, après avoir écoulé les milliards de doses achetées, vous endetter pour 40 générations, vous sucrer la sécu, vous tracer comme des porcs industriels avec vos Qr code, vous contrôler à l'aide de drones, et vous promettre (avec la complicité des pharmas desquels si ça tombe ils sont aussi actionnaires) uen piquouze tous les six mois qui ne vous empêchera pas de chopper le corona dans l'air et à terme foutre votre système immunitaire par terre car de moins en moins naturellement sollicité. J'exagère à peine.

Et vous creverez ... d'un rhume? ... lol

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 17:43

Plus la productivité croît, moins les riches ont besoin des autres, surtout quand l'obésité démographique menace la jolie vie terrestre, ils pourraient plus ou moins vivre en vase clos.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 18:38

up Evidemment.

L'IA arrivant à grand pas et étant bien plus "rentable" à terme (sans burn out, congés parentaux & congés payés, allocations de toutes sortes et pensions à verser etc.)

M'étonnerait pas qu'ils poussent à la dépopulation depuis un bon moment par des stratégies connexes et diversifiées. Voire de plus en plus décomplexées.

J'ai lu quelque part et je suis prêt à le croire qu'un être humain au départ en très bonne santé pourrait normalement vivre cent ans (et plus) avec un minimum de médication appropriée les doigts dans le nez.

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 18:49

La malbouffe a été inventée pour nourrir la main d'œuvre corvéable, à moindre coût.
Dans 100 ou 200 ans il n'y aura plus de mines de phosphates pour faire l'engrais des plantes sélectionnées uniquement pour leur croissance rapide.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 18:51

Ninon a écrit:
On dit Un sophisme et pas Du sophisme

Je suis peut être trop dyslexique , ou bien je ne suis pas la seul a faire l'erreur... ou bien c'est rentré dans l'usage.
=> http://palimpsestes.fr/blocnotes/2015/octobre/com/10.72.sophisme.html

Le sophisme c'est l'argument
"L'art du sophisme" vient avec la pratique.

Citation :

Tabac : effets indésirable à longterme
Accident : effets court terme
Si t'es pas capable de piger une analogie, t'es pas prête de piger ce qu'est un sophisme

J'ai repris tes arguments rien de plus ... en faisant une analogie sur les potentiels risque du vaccin sur le long terme, domage que tu ne l'ai pas compris.

Je n'ai pas la prétention d'être voyant pour savoir si il y aura des effets secondaires grave sur le long terme ou quels serrons ses effets (en sachant qu'on parle déjà de dérèglements menstruels observés à moin de 6 mois après vaccination).

Citation :

Et bien non, justement, je n'ai pas "torcher" mes gosses avec des produits industriels, ni donné de purée en pot, ni plats cuisinés, ni soda, ni macdo...rien justement la vie la plus saine possible, avec les produits de mon jardin.
La seule merde qu'elle ont eu sur la peau, c'est ce putain de henné noir que leur père leur à collé sur le bras...sans se poser la moindre question.

C'est très honorable de ta part, vivre en autonomie alimentaire c'est le rêve de beaucoup le monde ...
Si tu as pu donner des bonbons maison au miel à tes enfants à la place de bonbon haribo, si t'es enfants n'ont jamais but de grenadine, si tu les a torché au carré de langue et savon de Marseille, si elle n'ont jamais but de sirot pour la toux ou mis de crème solaire, bravo ! Pas facile de nos jours ...

Et puis je suis sur que tu as demandé la version BIO du vaccins, sans propylène glycole, sel d'aluminium, conservateur et OGM.

Citation :

Trop drôle ta blague, du même niveau que mon ex...à gerber.

Je le prend comme un compliment lol
Et puis, je vois pas la différence, ce vaccins est en phase de test, c'est un fait.

Aller, ne te fâche pas, c'est normal que tu es dans l'émotion sa touche directement tes enfants. smack

En revanche la question est "pourquoi tu souhaite vacciner tes enfants ?"

Tu as peur de ce que ce virus peut faire sur eux ? Tu veux contrarier les "antivax" (dont ton ex qui t'as blaissé), Pour la practicité du Pass Sanitaire ? Suivre la masse ?

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 20:12

Maldo,

"j'exagère à peine."

Ca se trouve pas du tout voire tu minimises sur ce qui pourrait se passer...va savoir avec les agités du bocal qui nous gouvernent, on peut aisément imaginer l'inpensable...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 21:32

mag971 a écrit:
va savoir avec les agités du bocal qui nous gouvernent, on peut aisément imaginer l'inpensable...

ben voilà...baser sa réflexion intellectuelle sur des ressentis, des émotions et son imagination. C'est exactement ça le problème.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 21:38

J'imagine que si les gens se vaccinent (non, ne me faites pas encore le coup de la "solidarité" et tutti quanti par pitié) malgré que ces vaccins sont arrivés à l'arrache et toujours en mode "tests" sur une population générale, c'est parce qu'ils sont terrorisés par ce virus. Je ne vois pas d'autres explications véritables.

Etre en règle, "retrouver" sa vie d'avant etc. c'est totalement anecdotique.

Partant de là, toute discussion est impossible car les biais (cognitifs) sont pris définitivement.
Ils ne reviendront jamais à plus de raison.

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 21:45

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 22:39

Ninon a écrit:
mag971 a écrit:
va savoir avec les agités du bocal qui nous gouvernent, on peut aisément imaginer l'inpensable...

ben voilà...baser sa réflexion intellectuelle sur des ressentis, des émotions et son imagination. C'est exactement ça le problème

Ce n'était pas un ressenti, j'ai eu par malchance de rencontrer dans ma vie ( et aussi ma famille ) des personnes se cachant sous le masque de la vertu genre la personne irréprochable alors que c'était des monstres dénués de toute humanité, j'ai passé 30 années de ma vie à subir les manipulations spychologiques de ces personnes, ce qui m'a obligé à en étudier les mécanismes pour m'en guérir et maintenant je suis blindée et les principes de la manipulation je connais par coeur donc ça prend plus sur moi. Pour moi, ces personnes sont dénuées d'humanité et ne pensent qu' à leur intérêt. L'atruisme, la compassion..., chez eux, sont des mots inexistant de leur vocabulaire comme toutes les valeurs humaines d'ailleurs. La seule question qu'ils se posent concernant leur rapport avec les autres c'est " à quoi ils peuvent servir mes intérêts?" c'est tout.

Après ninon, je comprends que tu sois en colère par rapport à la tournure que prends toute cette affaire, mais on y est pour rien nous, on défend simplement notre vision des choses, nous ne sommes pas le père de tes enfants et la seule chose qui nous réunirait c'est notre position sur la vaccination, c'est tout.

Essaie de relativiser et prend de la hauteur par rapport à tout ça sinon tu vas te faire du mal ce que tu as déjà commencé d'ailleurs, respectes Ta vérité et fais ce qui te semble le meilleur pour toi, je ne sais pas quoi te dire d'autre.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 23:48

Merci.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 13:39

Maldoror a écrit:

2) Le covid n'est même pas à minimiser, il faut le remettre à ses justes proportions, insignifiantes par rapport à l'épouvantail qu'on en a fait.

Histoire de regarder ce qu'en disent les "sources officielles" :

"2020 : une hausse des décès inédite depuis 70 ans"
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 15:24

Et la bataille des chiffres est repartie pour un tour. bigsourire

Si on admet:

1) Qu'on n'a pas soigné les gens pendant tout un temps, leur disant de rester chez eux en prenant du paracétamol, pour contenir les hôpitaux réduits à la portion congrue donc surchargés au moindre pet de lapin.

Pire, qu'on a menacé de rayer les médecins qui soignaient avec des molécules efficaces mais soudain interdites (------> pour amener à la seule vaccination car c'était la raison sine qua non, qu'il n'existe rien d'autre sur le marché. C'est criminel, rien que ça déjà)

2)Qu'on a euthanasié des vieux purement et simplement au Rivotril etc. dans les ephad

3) Qu'étrangement les victimes de la grippe sont devenues "covid" depuis 2019

4) Qu'une pléthore de gens morts d'autre chose mais testés positivement ou à posteriori ont été estampillés "Covid" (les médecins ont été bien payés pour ça et en fonction des cas, on leur octroyait du matos supplémentaire, oui, on en est là)---> manipulation de très grande ampleur.

5) Effectivement beaucoup de Boomers décanillent et dépotent leur géranium, c'est quasi "normal"...

6) On a vécu une canicule d'enfer mais j'imagine que tous les morts ont été recensés "Covid"...

Etc.

Bref, je ne comprends même pas comment on n'en trouve pas plus.

Quant aux crétins qui nous racontent que ce virus est mortel à 2 ou 3 % il faut les enfermer dare dare. Ce virus tue entre 0,03 et 0,05 % de gens en état déjà critique atteint par la maladie. La plupart passe au travers.

Stop à cette propagande imbécile de pensée médiatiquement orchestrée avec tous ces petits perroquets atteints de psittacisme aigu qui régurgitent.

Ça me fait gerber. fling fling fling

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 15:42

Maldoror a écrit:

4) Qu'une pléthore de gens morts d'autre chose mais testés positivement ou à posteriori ont été estampillés "Covid" (les médecins ont été bien payés pour ça et en fonction des cas, on leur octroyait du matos supplémentaire, oui, on en est là)---> manipulation de très grande ampleur.

Le contraire est aussi possible : Il y a possiblement plus de décès qu'on ne le dit dus au Covid.

Par ailleurs, l'idée d'une manipulation d'ampleur, laissant suggérer que ceux qui répertorient la cause de la mort sont des incompétents profonds, si c'est avéré, je veux bien que tu me les présentes.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 15:47

Maldoror a écrit:

Quant aux crétins qui nous racontent que ce virus est mortel à 2 ou 3 % il faut les enfermer dare dare. Ce virus tue entre 0,03 et 0,05 % de gens en état déjà critique atteint par la maladie. La plupart passe au travers.

Et puis a ce qu'on vois, la mortalité est d'autant plus grande dans les lieus ou les lits de réanimations étaient manquant et ou la prise en charge n'était pas efficace...

L'état nous fait passer pour des irresponsables et nous infantilise, a base de confinements, de restrictions, de forçage a la vaccination .... alors que le constat est claire ...
C'est l’écroulement du système hospitalier qui tue ...
A force de fermer des lits, on peut pas soigner tout le monde ...

Subventionner les hopitaux publique aurait du être la priorité de cette crise dans un système démocratique et bienveillant.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 15:57

C'est essentiel effectivement, Glauque, mais la majorité des gens ont déjà zappé et sont incapables, brouillés par les médias, de relier une cause à une conséquence.

lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 16:25

Si comme Maldo le dit, les morts du covid n'étaient qu'en grande majorité un "ré-étiquetage" des causes de décès, on devrait avoir exactement la même moyenne annuelle de décès que d'habitude, hors ce n'est pas le cas.
La mortalité générale a augmenté partout, il y a un excès de décès sur 2020, alors bon si c'est pas le Covid, c'est quoi qui a tué beaucoup plus de gens que d'habitude?

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 Sans_t16

catseyes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 16:28

Hello,

Un médecin a reconnu hier que le vaccin était toujours en phase 3 car ils ne savent toujours pas dans quelle proportion les personnes vaccinées pouvaient être quand même contaminées et pouvaient transmettre le virus
C'est très rassurant hein
L'avocat Di Vizio a raison finalement !!!

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 16:56

Pas assez précis pour moi ces chiffres,

je serais curieuse de voir un tableau comportant les différentes causes de décès possibles par tranches d'age et comparer 2019 2020...

Puis il y a ceux qui avait des commorbidités qui était en sursis, le COVID a tout simplement écourté leur espérance de vie...

Puis comme le dit l'article la génération papyboom est là aussi, plus de gens en fin de vie, plus de décès...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 18:25

Par que les statistiques c'est compliqué quand c'est évident.
On prend la moyenne des décès toutes cause confondues sur 10 ans et on compare avec 2020.Si le covid n'a pas d'impact, il n'y a pas de raison que la courbe de 2020 s'éloigne de la courbe moyenne sur 10 ans, or...il y a de très gros écarts.
C'est très simple.
(comparer d'une année sur l'autre c'est justement très imprécis)

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 1 Sep 2021 - 18:31

Les boomers sont décédés en masse en 2020...c'est ballot.
voilà la conclusion, c'est hallucinant de mauvaise foi.

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 21 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant