Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
79%
[ 57 ]
Total des votes : 72
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 13 Juil 2021 - 15:27
Rappel du premier message :
Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. On peut parler de politique et d'astro.
Auteur
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 17:55
En fait il y a une météorite, ou assimilé, qui arrive, et ils ne veulent pas de soucis avec les mouvements de masse, histoire de réfugier sans trop d'ennuis, les élites dans un gigantesque vaisseau spatial, la toxicité du vaccin est prévu pour un parfait timing.
Meganova
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 18:06
Cette vaccination covid est une aberration, dès qu'ils ont supprimé les traitements qui fonctionnent depuis des années, cela aurait du alarmer! Et puis tout cet argent en jeu! Nos politiciens sont corrompus depuis longtemps, c'est l'argent qui commande, ceux qui dirigent sont les marionnettes de l'élite, ils sont interchangeables. On doit lutter contre la désinformation avant tout. A notre époque, je crois que l'intelligence n'a plus rien à voir avec des niveaux de diplômes. On doit lutter contre ce passe sanitaire et contre ce vaccin. Ce vaccin est un poison, il va augmenter la mortalité, diminuer l'espérance de vie et surtout je crains fort qu'il nuise à l'avenir à la natalité. L'empreinte carbone est trop importante sur notre planète et les gens ne comprennent pas que le carbone, c'est eux, c'est nous. Ils veulent se débarasser de nous car nous sommes trop nombreux. Les populations ciblées sont avant tout européennes. Ce n'est pas sans rapport avec les migrations de remplacement (Voir le document de l'ONU dont c'est l'intitulé). Si un peuple commence à s'éveiller, il faut l'étouffer ou le faire disparaître. Voilà, on y est...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 18:36
Craie a écrit:
En fait il y a une météorite, ou assimilé, qui arrive, et ils ne veulent pas de soucis avec les mouvements de masse, histoire de réfugier sans trop d'ennuis, les élites dans un gigantesque vaisseau spatial, la toxicité du vaccin est prévu pour un parfait timing.
T'es sérieux là?!.. L’éventuel "impact" d'un astéroïde est prévu pour 2300.
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 19:11
Evidemment que je suis sérieux, cela ferait un bon bouquin pour complotistes, un gros public, en plus il y a une infinité d'intrigues à tiroirs cachés, un best seller, du très sérieux ! Et puis les Bourricains ils signent tout de suite pour l'adaptation cinématographique, je vois bien Anthony Hopkins en machiavel qui se fait passer pour le bon génie samaritain avec son vaccin, non, encore mieux il faut une femme, histoire de séduire le public féminin, une psychopathe hyper intelligente, elles se sentiront à l'égal de l'homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 19:40
haaaaaaaaaa....d'accord.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 20:11
Dommage, ça rendrait l'idée du pass sanitaire totalement dérisoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 21:24
Armageddon avec Nibiru
Spoiler:
Vous pouvez paniquer, vous pouvez creuser et attendre La catastrophe imminente est toujours à l'ordre du jour Un jour tu te réveilleras il sera trop tard Tu n'as pas tout pris dans la foulée Tu peux trembler en craignant pour ta vie Tu peux râler sur le signe des temps Mais la vérité est que tu dois décider Si seulement tu gâches ta vie Cool bébé tu sais Tu vas t'épuiser à temps Parfois tu dois lâcher prise Et ouvre juste ton esprit Prends tout ça dans la foulée La tête parlante, il a dit que la fin est proche Il a ton numéro mais je reste cavalier Ne perds pas ton temps bébé à vivre dans la peur Tu dois tout prendre dans la foulée Vous pouvez fortifier votre maison sur la colline De peur que les zombies viennent pour tuer Tu te prépares comme un idiot mais tu connais l'exercice Et maintenant tu es apte à être attaché Ouais, tu es Cool bébé tu sais Tu vas t'épuiser à temps Parfois tu dois lâcher prise Et ouvre juste ton esprit Ce n'est pas un crime à voir Un peu de beauté parfois Tirez-vous d'en bas Et juste un pas vers la lumière Et prends tout ça dans la foulée Ça ne sert à rien pourquoi tu gaspilles Tout votre temps à compatir Avec tous les fantômes que tu ne trouves jamais Et juste vivre ta vie Tu sais que j'ai raison Putain j'ai raison Cool bébé tu sais Tu vas t'épuiser à temps Parfois tu dois lâcher prise Et ouvre juste ton esprit Ce n'est pas un crime à voir Un peu de beauté parfois Tirez-vous d'en bas Et juste un pas vers la lumière Et prends tout ça dans la foulée Et prends tout ça dans la foulée Et prends tout ça dans la foulée
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 21:26
UN VACCIN DIABLEMENT EFFICACE !!!
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 21:47
Pour les intéressés, je dépose la notice du vaccin ARNm contre la covid-19.
Les effets indésirables sont stipulés dans ce document. Ne ratez rien... J'aimerai savoir les personnes ont été informées avant de se faire injecter ce produit (?)
Je dépose un extrait de la notice, j'essaye de tout placer en entier dans le post d'après.
(37 pages ...).
[
Calixe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 23:27
Notice du vaccin ARNm contre la covid-19. (Pfizer).
La suite arrive...
Calixe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 23:43
Notice du vaccin ARNm contre la covid-19. (Pfizer). Suite.
Calixe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 9 Sep 2021 - 23:54
Notice du vaccin ARNm contre la covid-19. (Pfizer). Suite.
Calixe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 0:03
Notice du vaccin ARNm contre la covid-19. (Pfizer). Suite et fin.
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 0:32
@Calixe
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 0:57
Beau travail en effet. Faut éplucher tout ça.
Le pire, c'est qu'on ne saura jamais ce qu'il y a dans ces vaccins. Leur composition réelle.
Un médecin a fait une analyse poussée (c'est raconté par le suisse Tal Schaller considéré comme médecin naturopathe "complotiste" évidemment) , il a trouvé de l'Oxyde de graphène et une soupe d'adjuvants incroyable (aluminium, squalène, nanoparticules etc.) mais c'est top secret des affaires sinon..
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 12:12
Ninon a écrit:
Craie a écrit:
T'es sérieux là?!.. L’éventuel "impact" d'un astéroïde est prévu pour 2300.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 12:21
La météorite qui va frapper la France, ça risque d'être la ré-election de Macron.
NB que les autres éventuels candidats, MLP, Mélenchon, Bertrand etc. se sont quasi tous alignés derrière lui pour le pass sanitaire. En Belgique, c'est la gauche qui le demande, faut pas demander comment ces gens considèrent "les libertés", le virus avant tout...
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 21:47
Comme je l'ai déjà dit, c'est une question de prise de position en mode anticipation des élections, la ligne va peut-être changer, puisque l'OMS indique que l'éradication du virus grâce au vaccin devient obsolète, on ne pourra plus les accuser de laisser le virus circuler.
"L'objectif essentiel de la vaccination est avant tout d'empêcher les formes graves de la maladie et la mortalité" a reconnu vendredi 10 septembre le directeur de l'OMS en Europe, Hans Kluge. Selon lui, l'émergence de variants plus contagieux a remis en question la possibilité de contrôler l'épidémie grâce au vaccin.
Il faut "anticiper pour adapter nos stratégies de vaccination", notamment sur la question des doses supplémentaires, selon lui, alors qu'il est probable que le covid-19 devienne une maladie saisonnière et ne puisse être éradiquée.
En mai, le responsable sanitaire onusien avait affirmé que "la pandémie sera(it) terminée lorsque nous aurons atteint une couverture vaccinale minimale de 70%" de la population mondiale. Interrogé sur le fait de savoir si cet objectif valait toujours ou s'il devait être relevé, Hans Kluge a souligné que les nouveaux variants plus contagieux, principalement Delta, avaient changé la donne.
Bref, Macron et ses sbires sauce Bayrou a toujours un train de retard, même quand il essaie de prendre celui d'avant.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 22:11
Oui, sauf si la vaccination totale est essentiellement politique. Ce que je crois.
Ils pousseront "l'illogisme" jusqu'au bout.
Voir à ce sujet Biden qui fait le forcing aux US pour la vaccination totale.
A côté de ça, Buzin et sans doute par la suite Veran, Edouard Philippe etc. sont dans le collimateur de la justice (feux de brindilles pour masquer l'incendie général?)
Calixe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 22:24
Maldoror a écrit:
Beau travail en effet. Faut éplucher tout ça.
Le pire, c'est qu'on ne saura jamais ce qu'il y a dans ces vaccins. Leur composition réelle.
Un médecin a fait une analyse poussée (c'est raconté par le suisse Tal Schaller considéré comme médecin naturopathe "complotiste" évidemment) , il a trouvé de l'Oxyde de graphène et une soupe d'adjuvants incroyable (aluminium, squalène, nanoparticules etc.) mais c'est top secret des affaires sinon..
Salut Maldo, Désolée je réponds en retard, j'ai pleins de choses à faire.
Oui Maldo, il y a aussi le Dr Astrid Stuckeiberger qui en parle.
* Glauque
J'essaye de placer les stats de l'ANSM sur les effets secondaires graves et décès suite à la vaccination covid. C'est une vidéo sourcée, documents à l'appui (expliquée par le docteur Agret) , mais encore faut-il que j'y arrive , j'ai pleins d'infos stockées sur le portable et j'ai du mal a tout transférer et à déposer les liens il faut que je convertisse les vidéo, c'est long .
Dernière édition par Calixe le Ven 10 Sep 2021 - 22:45, édité 2 fois
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Ven 10 Sep 2021 - 22:32
Craie a écrit:
Ce n'était pas un gel mais un rééchelonnement à qui le demandait, cela voulait dire une fourniture de liquidités par la banque centrale au marché bancaire.
Plus haut niveau d'inflation depuis 30 ans, imprimer de la monnaie c'est intéressant quand il y a de l'activité en face, mais il ne faut pas le faire quand vous confinez, ou quand vous bloquez la production ou la logistique. C'est pour cela qu'il aurait fallu se poser la question du gel plutôt que la mise à disposition de liquidités par la banque centrale. Sauf si vous voulez volontairement noyer le poisson.
Calixe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 11 Sep 2021 - 0:31