Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:08

Enkidou a écrit:
À mon avis ne pas envisager que le vaccin soit un poison, défendre la vaccination et refuser d'admettre que tout cela soit insensé et liberticide c'est soit de la stupidité, soit un refus volontaire ou involontaire d'ouvrir les yeux.

Personnellement je m'en fiche un peu d'avoir pleins de stats et de sources, toujours des liens et des liens, bien que certains soient intéressants.

Soyez fort les amis, peu importe que vous soyez vaccinées, non vaccinées, pro-vaccins ou anti-vaccins ! up Very Happy
Je suis sur qu'on va voir le bout du tunnel, suffit de rester fort et se détacher un peu de tout ça bouquet

up

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:16

Non bien sûr, moi aussi j'ai été très en colère surtout la période juste après l'annonce de Macron

Et j'ai du quitter mon boulot à cause de tout ça donc bien sûr que je suis encore parfois en colère
Mais j'essaye de relativiser, ce n'est pas en étant constamment en colère qu'on peut faire changer les choses, j'essaye de diriger ma colère vers quelque chose qui me nourrit, sinon ça me détruit

Mais bon, ça n'empêche que c'est pas facile de rester zen laugh

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:19

Bien compris.

Courage à toi et surtout bravo d'avoir des convictions à ce point chevillées au corps.
Tu es un exemple, que tu le veuilles ou non, dans ton genre.

Wink

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:51

Maldoror a écrit:

Non. Cette vidéo ne fait en rien avancer le schmilblic, au contraire, elle noie le poisson.

Non, le problème est que tu le prends pour toi. Tu te crois tellement important dans tes idéaux, que tu négliges la possibilité que ce soit un peu plus subtil que deux camps d'abrutis qui se font face.

Même si je n'aime pas le mot (parce que mal utilisé, en général), le concept de "complotisme" est bien plus intéressant que ce que tu en fais.

Cela m'a fait perdre ma bonne humeur vos réactions. down Tant pis.

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 23:58

remedios a écrit:
Maldoror a écrit:

Non. Cette vidéo ne fait en rien avancer le schmilblic, au contraire, elle noie le poisson.

Non, le problème est que tu le prends pour toi. Tu te crois tellement important dans tes idéaux, que tu négliges la possibilité que ce soit un peu plus subtil que deux camps d'abrutis qui se font face.

Même si je n'aime pas le mot (parce que mal utilisé, en général), le concept de "complotisme" est bien plus intéressant que ce que tu en fais.

Mes "idéaux" sont minimalistes à l'heure actuelle, j'ai avec le temps bien eu le temps de les relativiser, tu sais.

Mais là, pour moi, on touche à quelque chose de fondamental. On n'en est plus à la "gauche" et la "droite", c'est fini, ça.

Alors "ta bonne humeur", excuse-moi mais on s'en tape un peu... Wink

La mienne aussi a fondu comme neige au soleil.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 0:04

remedios a écrit:
Maldoror a écrit:

Non ta video sur le complotisme ne se base sur rien, just des banalités ennuyantes et absurdes ...
Il y aurait sûrement moin de complotisme si les etats étaient plus transparent... ou qu'ils n'y aurait pas des types comme Fabius au conseil constitutionnel, qui a participé à contaminer au VIH des milliers de personne en France ...
Logique de ne plus avoir confiance à des politiques et industriels qui ne pense plus à leur tune et leur poste qu'à l'intérêt du peuple ...
Mais ta video est tellement pertinente (ironie) qu'ils n'en parle pas ...

Et comme dit plus haut, le coût de "plus on vois des choses abstraite plus on peut être complotiste" ça s'appelle de la psychologie de comptoir

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 0:30

Ce n'est pas une critique que je te fais Glauque, presque au contraire. Quelque soit le sujet (politique en particulier), tes phrases ou tes mots, j'aurais été capable de le dire moi-même.
On est certainement d'accord dans le fond.

Ce que je n'aime pas suivre c'est quand une position intellectuelle est trop routinière. C'est pour cela que je réagis comme ça. J'aime bien quand on prend des chemins de traverse, qu'on sorte des sentiers sans crier gare.
C'est un peu même "truc" que j'ai avec Elheya, qui parle de la conscience etc mais je connais un peu le sujet et donc j'ai tendance pousser la conversation vers ses retranchements.

Bon, en tous cas, je trouve que j'ai perdu trop de temps sur ce topic, alors si un jour de la semaine, vous ne voyez plus mon avatar, c'est tout simplement que j'ai trop de choses dans ma vie privée pour continuer à aller sur astrociel.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 0:39

remedios a écrit:

Bon, en tous cas, je trouve que j'ai perdu trop de temps sur ce topic, alors si un jour de la semaine, vous ne voyez plus mon avatar, c'est tout simplement que j'ai trop de choses dans ma vie privée pour continuer à aller sur astrociel.

Je n'ai aucune envie de te faire fuire ce forum, si tu as du temps au milieu de ta vie privée bien remplie, passe ici, il n'y a pas que le covid dans la vie chapeau

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 0:52

Rémédios, par pitié, je ne souhaite sûrement pas que tu quittes le forum dont tu fais partie des chevilles ouvrières mais ne "nous" instrumentalises surtout pas pour le faire. C'est bon, là.

lol

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 2:58

Bon, pour détendre un peut cette discussion sur le covid, je vous propose cette video grimace

Des Berger Malinois qui détecte le covid-19 instantanément grâce à la sueur...

Que l'on soit pour ou contre le pass, ou meme le vaccin, ou qu'il y a un complot mondial ou non, on peut tous trouvez ça badass diable

VIVE LES MALINOIS !!

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 3:04

Si ils pouvaient détecter les cons, ils n'auraient sans doute plus d'odorat très vite.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 3:10

Maldoror a écrit:
Si ils pouvaient détecter les cons, ils n'auraient sans doute plus d'odorat très vite.

😂😂😂

J'essaye d'apprendre à mon Malinois à détecter les billets de banques...
Je lui ai promis des steaks en échange...

Espérons qu'il soit studieu ... diable

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 3:50

Dommage d'aller me coucher, sans parler d'astrologie. Avez-vous remarqué que sur la Pleine Lune du 21, Pluton était sur la cuspide de la M-7, notre rapport aux autres? Au carré90° de Mercure en M-IV Balance, le foyer de notre conscience qui appelle à l'équilibre, et aussi, au sextile60° de la Lune conjonction0° Neptune en Poissons en M-IX, cette Pleine Lune qui nous inviterait à être guider dans l'espérance, la M-IX en Poissons, et la M-XII en Gémeaux? Surtout que Jupiter en Verseau qui reçoit la M-VIII, qui saurait bien guider à nous faire renaître des conflits idiots, d'autant que Saturne qui maîtrise cette M-VIII, ferait obstacle entre la mort représentée par Pluton en M-VII, et Jupiter en M-VIII, saurait faire renaître les âmes en perdition, Jupiter maîtrisant doublement les Poissons et son ambassade, la M-IX?

Le Noeud Nord conjonction0° Lunenoire, une invitation à dépasser ses peurs.

Ne serait-il pas plus intéressant d'échanger sur l'astrologie, que de se chamailler par des confrontations d'egos? C'est exactement ce que représente cette carte de la Pleine Lune encore toute fraîche qui vient d'entrer dans le signe du Bélier lol alors qu'elle maîtrise le signe du Cancer à son Asc, un agacement des personnalités, alors que le Noeud Nord conjonction0° Lunenoire, se trouve en Gémeaux et M-XI, les relations sociales ou entre amis, avec Uranus en Taureau, les confrontations d'égos?

Ce n'est probablement pas pour rien, que la conjonction Soleil/Mars de cette Pleine Lune, transite Mercure/Noeud Nord/Soleil en M-XI de la 1ère République, "Allons enfants de la patrie..." Les vaccinés contre les non-vaccinés. Je ne veux pas remuer de couteaux dans les plaies, mais sachez que pour les personnes vaccinées, il existe un remède, dont je vous ai placé des liens dans le sujet de l'obligation vaccinale. Le MMS2, est un remède "miracle" (Miracle Minéral Solution 2) https://lemineralmiracle.com/mms2/

Essayez d'être un peu plus ouverts.

Partage d'un échange privé personnel:

W-T marguerite

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 4:24

Oui, je sais, c'est honteux, pas d'amalgames, quel manque de respect etc.

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 242435922_1873164892862192_217061230085287226_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tQiSz1A0lbMAX-yIbua&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 7:10

Vous ne dormez jamais, vous tous/toutes ? laugh

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 7:17

Maldoror a écrit:
Rémédios, par pitié, je ne souhaite sûrement pas que tu quittes le forum dont tu fais partie des chevilles ouvrières mais ne "nous" instrumentalises surtout pas pour le faire. C'est bon, là.

lol

Non mais non, tu vas voir, tout le monde sera dac' avec le covidosceptiscisme, ça va être génial.

Il est pas question instrumentaliser, la conversation et l'échange intellectuel n'est juste plus possible.

Moi non plus je participerai plus, j'ai eu des conversations musclées et intéressantes avec toi par le passé sur plein de sujets, mais là c'est devenu impossible d'argumenter sans voir débouler la brigade de l'insulte et de la condescendance à deux balles qui sait tout et qui a tout vu.

Je reviendrai quand certains se seront lassé du forum comme ça arrive souvent et qu'on pourra de nouveau échanger avec des gens un peu plus bienveillants.

A+

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 8:58

Whisky-Tango a écrit:
Le Noeud Nord conjonction0° Lunenoire, une invitation à dépasser ses peurs.
up quelles qu'elles soient ...

Merci pour ton interprétation astro très intéressante.

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 8:59

Danaé a écrit:
Vous ne dormez jamais, vous tous/toutes ? laugh

Pleine lune cette nuit perso pas fermé l'oeil quasi ...J'ai failli me relever pour venir papoter ici je vois qu'il y avait du monde en effet ... Penser aussi à toutes les personnes du forum qui vivent dans d'autres contrées Guyane, Quebec ...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 10:46

Moi aussi Liadom... J'ai pas trop bien dormie...
On viens de réélire le même trou de cul pour 4 ans...
qui pousse vers la vaccination et le pass sanitaire obligatoire,
alors que le Parti qui est pour le libre choix n'a obtenu Aucun siege !!! ranversant

Je reste persuadée que tout est arrangé d'avance...
que les votes par la post avec le logiciel "Dominion" y est pour quelque chose
parce que c'est exactement le même logiciel utilisé aux USA.

C'est quand les élections en France ??

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Jeu 23 Sep 2021 - 20:01, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 12:26

Si ce type dit vrai (?) ce monde est totalement taré.
Il est anglais, représentant des pompes funèbres et écoutez ce qu'il dit à propos des victimes dites "Covid"... A écouter jusqu'au bout. Glaçant.

Mais oui, de toute façon, l'heure est grave.
Pourquoi une telle manipulation?

Tant pis pour les "petites natures" qui ne supportent pas la contradiction, musclée certes mais pas injurieuse nominativement ou si peu. Ou dans un échange de bons procédés. bigsourire

https://www.facebook.com/APNM.APG/videos/913930592537378

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 12:55

Merci, c'est tellement convainquant.. applaudi

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 13:57

Ça ça te parle?

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 20:01

Attention, c'est anxiogène.

Soit disant "composition" des vaccins... (suite)

https://rumble.com/vmn58f-liste-des-ingrdients-composant-les-vaccins-covid19.html?fbclid=IwAR0zUN7Q3j64vIrMSD5J4i3sObttBr-EJbtluJjuRNDOk46JKP5Grom7XJo

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 21:00

Céleste je pense comme toi que tout est déjà verrouillé d'avance pas besoin d'être en Corée du Nord pour le constater ... J'ai perso pas eu vent de ces élections au Québec mais il est vrai que je décroche ces derniers temps, besoin de retrouver mon espace de Liberté intérieure ...

Pour nous ce sera avril 2022 dans 3 saisons.

Qq part les jeux sont faits, on va vers le Grand chaos global, nous ne sommes qu'au début de la tempête, prions pour que les survivants repartent sur de bonnes bases, s'ils en ont encore la force.

Je n'arrête pas de voir les dinosaures ces derniers temps comme image symbolique dans mon fort intérieur comme l'ultime combat... avant l'astéroïde qi viendra balayer tout ça ....

Vamos a ver, nos enfants devront apprendre à vivre dans les bois les grottes et les montagnes, SANS ELECTRICITE et c'est plutôt une bonne chose, au fond. Que la nature remette l'humain à sa place, je n'attends que ça !

Sinon Céleste jolie moi c'est LADOM (dominique au féminin) je te l'ai déjà dit c'est pas très grave mais ça me fait rire à chaque fois. smack smack smack bouquet

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 21:02

Sinon Maldo arrête le masochisme, branche toi sur la Beauté du monde pour changer ... tu verras ça fait un bien fou bouquet smack fleurr

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant