Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 19:13
Ninon
Je trouve, excuse moi, que c'est stupide ce que tu dis.
Tant que tu ne pourras pas intégrer que cette affaire Covid est une manipulation à grande échelle dont certains manipulateurs n'ont même pas conscience de l'être mais répondent à des injonctions totalement partiales et peu scientifiques (si on fait les bilans) venues de plus haut, c'est très mal parti.
Si on avait affiché les données de problèmes (et décès)liés à la vax générale et mondiale, dans un même matraquage, comme on nous a asséné ceux des sois-disant véritablement morts du covid (alors qu'on sait très bien que dans les stats plein de gens sont morts "positifs" mais d'autre chose); on se rendrait compte, qu'en peu de mois, la Vax est quasi tout autant dangereuse. Sinon bien plus. Car elle n'est pas terminée. Parlons même pas des effets dans le temps.
Pour des gens qui, en plus, avaient peu de chances de contracter ce covid de merde.
Ne pas se rendre compte de cette manipulation qui émane du fait que la santé mondiale et nos gouvernements sont pieds et poings liés aujourd'hui à des intérêts purement privés qui mettent leurs profits (parlons même pas de monde socialo- politico-économique à venir) avant les intérêts du monde, c'est criminel à mes yeux. C'est de la complicité passive (ou même pas).
Ça vaut une révolution totale qui malheureusement n'aura pas lieu tout de suite.
sunStiara
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 19:28
ah a propos du mal ,attend t'as encore rien vu . Mais j'aimerais bien que personne ne voit . le mal des mots , ou de la souffrance physique , psychologique? ou le tout , pour devenir conscient . Bref garde la foi car de là viendra la libération pas si loin que ça (question d'intuition et pas que féminine cher Maldoror , heureusement qu'il n'y a pas que des illusionnistes sur notre planète )
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 21:04
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 22:01
Moi je bugue sur cette pub a chaque fois que je l entends surtout la phrase à la fin : " aujourd hui 8 personnes sur 10 hospitalisées pour le covid ne sont pas vaccinés " Ça veut dire quoi que 2 personnes sur 10 le sont ? Alors je ne sais pas vous mais chez moi tout le monde s est vacciné pour cette raison , ne pas pouvoir contracter de forme grave et ils pensent tous en être protégés , mais quand j entends cette pub je me pose la question et surtout me demande s ils ont bien été informés ...
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 22:11
Peut-être que les 15 ou 20% vaccinés sont dans un état de santé déjà précaire, Comme le membre de Kassav' mort officiellement de la COVID-19, Malgré trois vaccinations, Mais en fait, selon un proche il avait de multiples soucis de santé graves.
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 22:16
Oui peut être ... Je trouve que ça prête à confusion en tout cas .
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 22:17
Pour ma part, c'est le "on peut douter de tout, sauf des chiffres" qui me fait bugger. Comme si les chiffres n'étaient jamais là pour nous manipuler.
Ils ne parlent pas de vaccination complète ou incomplète également. C'est facile de faire passer l'un pour l'autre quand cela arrange.
Dernière édition par remedios le Dim 29 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 22:21
Oui, comme la plupart des gens "morts du covid" étaient dans un état précaire ou pas soignés à temps aussi (paracétamol etc.). Mais ça, ça n'est pas rappelé.
Par contre si tu meurs des conséquences du vaccin, c'est normal, t'étais un vieillard cacochyme avec plein de cormobidités etc.
Y a un loup quelque part.
C'est même un éléphant, je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:11
Maldoror a écrit:
Je trouve, excuse moi, que c'est stupide ce que tu dis.
Oui surement...c'était une réaction épidermique, j'aurai pas du intervenir.
Je ne lirai pas la suite, je ne débattrai pas avec toi.
C'est la guerre avec mon ex, qui prend les enfants en otage en essayant de leur faire peur pour qu'elles refusent le vaccin, me traitant de mère indigne qui veut tuer nos enfants"papa sera très malheureux quand vous serez infirmes"...c'est à vomir de la part d'un père. je suis à bout de force et de nerfs.
Je vous laisse à vos élucubrations idéologiquement dégénérées.
Salut
Dernière édition par Ninon le Dim 29 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:13
Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:
Je trouve, excuse moi, que c'est stupide ce que tu dis.
Oui surement...c'était une réaction épidermique, j'aurai pas du intervenir.
Je ne lirai pas la suite, je ne débattrai pas avec toi.
C'est la guerre avec mon ex, qui prend les enfants en otage en essayant de leur faire peur pour qu'elles refusent le vaccin, me traitant de mère indigne qui veut tuer nos enfants...je suis à bout de force et de nerfs.
Je vous laisse à vos élucubrations idéologiquement dégénérées.
Salut
Quel âge ont tes enfants (si c'est pas trop indiscret) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:16
L'âge de décider, mais pas de choisir entre leur père et leur mère..faire du chantage à la peur à ses propres enfants, c'est ignoble.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:18
C'est exactement ce que le gouvernement et ses médias font à plus grande échelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:22
Rideau...tu me gaves
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:25
C'est normal, je te bombarde avec des questions essentielles et t'as quasi rien à proposer sauf ce que le grand schtroumph déguisé en Gargamel a dit etc.
Mais je peux comprendre ton litige avec ton ex mec et compatir, franchement.Je pense que la communication gouvernementale est à chier et responsable de toutes ces tensions partout et entre tous. Ça n'empêche pas.
Dernière édition par Maldoror le Dim 29 Aoû - 23:35, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 29 Aoû - 23:25
Bon courage Ninon
Neli-moon
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 0:19
Maldoror a écrit:
Ninon
Ça vaut une révolution totale qui malheureusement n'aura pas lieu tout de suite.
Mais ça sera pour quand alors ???? 2024???? J'en peux plus de ces histoires de covid, de vaccins, de confinement....
Angèle
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 5:50
J'attends encore la réponse des scientifiques...
Spoiler:
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 11:52
mag971
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 12:19
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 19:23
remedios a écrit:
Bon courage Ninon
Merci Rémédios...ça me touche ça
ladom
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 21:23
Courage oui Ninon mais tu te rends compte par toi même de ce qu'ils sont en train de faire. Après avoir semé le chaos partout dans la société, ils ont réussi à l'immiscer jusque dans les familles.
Ton histoire et la mienne sont en miroir, intéressant ...
Moi anti vaxx, SURTOUT anti pass, j'assume.
Le père de mon fils, bien plus âgé que moi (oui on le voit dans mon TN) est vacciné. Le fiston, 16 ans, âge en France où le parent n'a plus son mot à dire concernant la vaccination covid (non non on ne rêve pas Céleste la douce nous a même appris ici même que chez elle au Québec c'est 14 ans !
Et le fiston, comme tous les jeunes, veut continuer à tout faire comme avant. Donc se vaccine avec la bénédiction de papa, malgré toute l'information que je lui ai donné régulièrement (au moins pour comparer avec l'info officielle), .
.... Depuis ce jour, je lâche prise, je n'ai plus le choix. Je ne peux que regarder accepter, et voir l'évolution au fil du temps (en croisant les doigts pour que cela se passe bien). Nos enfants jouent désormais à la roulette russe devant leurs parents bâillonnés, nous ne pouvons rien faire, juste regarder et accepter, quoi qu il advienne.
J'ai toujours dit que mon plus grand maître spirituel est mon fils, en tous les cas depuis que je suis devenue mère, de fait. Mon enfant m'a obligée à être dans le "ici et maintenant" et à lâcher prise sur tant de plans ! Une fois encore sa leçon est magistrale: il a fait son choix, il est libre "n'est-ce pas maman que c'est la liberté que tu revendiques" ....
Je m'incline, et je lâche, plus le choix. Astrologiquement parlant on me dit que c'est le (ou Rahu) qui rejoint mon qui est lié à tout cela: comprendre que je n'ai plus le choix que de lâcher, autrement dit effectuer ma Révolution intérieure (il y a aussi un lien avec mais j'avoue ne pas comprendre lequel).
Contrairement au père de tes enfants Ninon jamais je n'ai utilisé le langage de la peur, juste informer différemment du son de cloche dominant, qu il puisse au moins comparer. Donc je comprends ta colère, induire la peur dans l'inconscient des gamins n'est jamais sain.
Demain le fiston va faire la 2e injection, une fois encore je croise les doigts ...
Tu expérimentes la colère, elle m'a accompagnée toute ma vie ! mais tel l'alchimiste j'apprends à la transformer pour l'amour de mon enfant.
Allez courage on est tous dans le même bateau au fond !
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 30 Aoû - 21:37
Le vaccin obligatoire, c'est pour Noël, Quand je lis les informations, A mon humble avis.