|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Juin Lun 31 Mai 2021 - 4:26 | |
| Rappel du premier message : Voilà les aspects du mois de Juin je vous souhaite de passer un agréable début d'été à tous et à toutes - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Dim 27 Juin 2021 - 13:51 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Dim 27 Juin 2021 - 14:03 | |
| Ayoye !!! Ça en fait beaucoup , c'est impressionnant ! Très jolie tes photos et le paysage est superbe Deux border Collie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Dim 27 Juin 2021 - 18:16 | |
| Bravo Gypsy !!! Merci pour les photos les filles, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Dim 27 Juin 2021 - 19:16 | |
| Oui, c'est impressionnant et le berger est mignon |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Lun 28 Juin 2021 - 5:35 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 28 juin 2021, Mars est en aspects fluides partiles à l' axe nodal céleste. Il s'apprête à faire une opposition partile à Saturne (j'y reviendrai). A cette occasion, on remarque que Vénus est au sextile partile de la Lune Noire vraie, que Saturne est toujours au sextile partile de Chiron, que la Lune s'approche d'une conjonction partile à Jupiter. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian NN 10/11° Gémeaux : « Des territoires récemment défrichés offrent aux pionniers de nouveaux horizons ». Le dynamisme et la joie que suscite un nouveau début. Être à la hauteur de la situation. Degrés Sabian NS 10/11° Sagittaire : « Dans l'aile gauche d'un temple archaïque, une lampe brûle dans un récipient à forme humaine ». Importance de "retrouver son corps" pour compenser les effets d'une intellectualisation trop prononcée. Se fier aux réactions de son organisme. Degrés Sabian Mars 10/11° Lion : «Des enfants jouent sur une balançoire suspendue aux branches d'un grand chêne.» La tradition a le pouvoir de protéger toute volonté de s'exprimer selon soi-même. Activité spontanée de l'esprit innocent. Degrés Sabian LN vraie 1/2° Gémeaux : «Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée». La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence. Degrés Sabian Vénus 1/2° Lion : « Une épidémie d'oreillons ». Le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité. Diffusion contagieuse d'expériences individuelles. Degrés Sabian Chiron 12/13° Bélier : « Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale ». Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer. Frustration adolescente. Degrés Sabian Saturne 12/13° Verseau : « Un baromètre ». Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.
- Paris, le 28/06/21 vers 14h47:
Les paysages de fleurs sauvages, c'est toute mon enfance ça . Merci Cévennes pour ces très belles photos, mais aussi pour celles des biquettes ( ). Trop choux les bébés de Gypsy . Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Lun 28 Juin 2021 - 20:13 | |
| arff que ce mars en lion meplait pas , toujours sur mon uranus natal grrrr. Merci Dame Angèle des astres, pour la météo du jour. pour moi c'est soirée crèpes. Bisous a demain |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 29 Juin 2021 - 5:36 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 29 juin 2021, nous avons un trigone d' Eau partile entre les luminaires, le Soleil étant dans le domicile lunaire. Soleil et Lune sont en aspects à Jupiter, le RKNS en domicile. A relever: - Mars est toujours en aspects fluides partiles à l' axe nodal- Vénus est au quinconce partile de Jupiter rétro. Degrés Sabian Soleil 7/8° Cancer :«Des lapins déguisés comme pour un défilé.» Tendance présente en toute forme de vie d'imiter des formes supérieures pour stimuler sa croissance. Degré d'apprentissage. Degrés Sabian Lune 7/8° Poissons : « Une jeune fille jouant du clairon ». Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active. Degrés Sabian Vénus 2/3° Lion : «Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-shirt recouvrant ses seins nus». Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance. Degrés Sabian Jupiter 2/3° Poissons : « Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ». Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.- Paris, le 29/06/21 vers 9h52:
Aaaahhh, les soirées crêpes , il ne t'en resterait pas une, deux, voire trois ou quatre ma Dame des Cévennes ? Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 29 Juin 2021 - 7:02 | |
| Bravo gypsie...je viens juste de voir les posts! Que de moutons!...c'est chouette les vieille traditions J'ai un rdv chez un dentiste, Lundi.........Victoire |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 29 Juin 2021 - 8:03 | |
| - Navane a écrit:
- Oui, c'est impressionnant et le berger est mignon
C'est la première pensée qui m'est venue (le berger est vraiment mignon lol) Courage Ninon. De tout cœur avec toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 29 Juin 2021 - 10:38 | |
| Je savais bien que je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué au milieu de toutes ces brebis... Ah, cheliel, nous sommes synchro sur le Beau. Des êtres de goût, que veux-tu |
| | | cheliel
| | | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 5:20 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 30 juin 2021, nous avons une conjonction partile Lune/Neptune en Poissons au sextile de la LN vraie et de Pluton, au carré de Mercure (RKNN). Nous avons encore et toujours le T-carré en signes fixes formé par Mars, Uranus et Saturne. A noter, le trigone partile entre Mars et Junon. Degrés Sabian Lune/Neptune 23/24° Poissons :« Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.
Degrés Sabian Mars 11/12° Lion :«Une réception dans un jardin éclairé par des lanternes bariolées.» Détente en groupe, loin de la routine, dans un endroit à la mode. Urbanité. Degrés Sabian Junon 11/12° Sagittaire : « Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant ». Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait à la réalité concrète des expériences journalières. Annonciation.
- Paris, le 30/06/21 vers 14h24:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 9:38 | |
| Bonjour Dame Angèle des Astres. merci pour la météo du ciel. Fait pas chaud ce matin 10°, j'ai pas vue l'été passer Tu veux être gentille et pousser un peu plus loin ? J'aime pas l'avoir dans les pattes. Bonne journée ma belle |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 10:03 | |
| Merci Angèle, Ce qui m'interpelle et me "réjouit", c'est le dernier carré de mercure/gémeaux et ses 3 passages avec le "correspondant" neptune/poissons que la lune transite... Ben oui, quoi, l'été est fini, faut s'y faire tite Cévennes.... , le côté pratique est de ne pas ranger les vêtements d'hiver et de mettre de l'anti-mites pour les vêtements d'été pour l'an prochain .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 10:28 | |
| Moi aussi ça me réjouit j espère y voir plus clair après ... PS: en fait je crois entrevoir a quoi ce carré a correspondu chez moi et que j y vois déjà plus clair |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 10:40 | |
| :laugh:ba voui - il fait encore un temps de toussaint aujourd'hui ! on s'approche de l'oppo saturne rétro à mars lion - ces 2 planètes tellement différentes ! d'ailleurs, je me demande pourquoi ce temps pourri avec un mars en lion? étrange serait ce le carré saturne, uranus, mars en signe fixe qui assombrit le ciel ............ je pencherai pr la conj lune nept bonne journée les filles et merci Angèle ( |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 11:27 | |
| - Blou a écrit:
- d'ailleurs, je me demande pourquoi ce temps pourri avec un mars en lion?
(
...il attend sa belle, la nommée : Vénus, pour rétablir un équilibre dans le signe solaire....donc, attendre jusqu'aux environs du 13 juillet ...puis sans doute la prochaine nouvelle lune ? Enfin, je dis ça... histoire de côoooser... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 12:35 | |
| Hello, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cela fait déjà plusieurs années que nous avons un temps détraqué au mois de juin, Et ce week-end, encore de la pluie ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 13:06 | |
| Vous avez vu ? au Canada ils battent des records de chaleur, allant jusqu'a 46°, vont nous faire fondre notre Céleste jolie Ils sont tombés sur la tête les dieux du ciel !! Mouai ben pourrais penser qu'il y a les foins a faire, si ça continu on va faucher en septembre . Bisous Dame des champs bisous a tous |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 15:15 | |
| oui il fait vraiment chaud ici et collant, et je suis devant l'écran pour réalisé le prochain calendrier du mois de Juillet. j'ai une grosse fan qui me maintient en vie parce que je n'ai pas d'air climatisé,,, au pire je fais une saucette dans la piscine et ça change d'air, la pîre journée était avant hier,,, Gypsy badtrippait avec ses petits...elle voulait les mettre dans un lieu frais et le prennait dans sa gueuele pour les déplacer dehors sous le balcon... je l'ai ai tout déplacés au sous sol... là elle est bien mieux, c'est frais aujourd'hui c'est quand même nuageux et on prévoit de pluie. en plus je garde mon petit fils.. alors je ne m'ennuie pas, j'ai de la broue dans le toupet même a 9 heures du matin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 30 Juin 2021 - 17:19, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 15:26 | |
| coucou dame des Cévennes : j'ai opté pour la bleue canard car le temps était à la pluie - la menthe à l'eau repartira au magasin - les shoes trop bien Coucou Céleste, et bien il t'en arrive des choses c'est invraisemblable : une tornade, un four à 46 degrés puis les chiots ah ah ah pluton t'a mis en enfer ................. allez courage moi aussi vais aller voir l'eau ca remet le thermomètre au bon niveau |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 17:28 | |
| Vas-y Plouf ma sirène je pense y aller aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 21:19 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 23:18 | |
|
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Juil 2021 - 0:25, édité 1 fois |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 30 Juin 2021 - 23:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |