Oui c'est vrai Maldoror bien vu pour les 30 degrés ! Je reconnais bien là un esprit plutonien
Évidemment que pour les planètes lentes ça a moins d'impact mais comme pour tous les aspects aux planètes lentes.
Quand vous avez un carré avec des planètes lentes vous ne le prenez pas en compte ?
Oui j'ai beaucoup étudié la haute potentialité dans les cartes. Et chez Bill Gates par exemple je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire mis à part sa lune noire vertex et ce Chiron 0°20' Verseau conjoint DSC.
Par hasard je viens de tomber sur une vidéo sur Loana et sa descente aux enfers... J'ai regardé son thème elle a lune 29.37 R poisson...
J'ai trouvé ça sinon : https://www.astro.com/astrology/aa_article190801_e.htm
«Les degrés de puissance du zodiaque» a été présenté pour la première fois à la conférence annuelle de l'Association astrologique de Grande-Bretagne le 12 septembre 2014. Une transcription a ensuite été publiée dans The Astrological Journal, The Astrology Quarterly et The International Astrologer. Il a remporté le prix international des astrologues du meilleur article 2014-2016, présenté à la conférence ISAR à Los Angeles, en octobre 2016.
Il y a aussi le degré du milieu de signe, j'y pensais mais je n'osais pas vous en parler !