Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 20:49 | |
| Eh bien ... quelle aventure ! Et quel bonheur qu’il ne te soit rien arrivé .
|
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 20:54 | |
| @Blou, Je n'ai pas participé à l'exercice mais suis contente que tu sois encore parmi nous après un tel évènement; je n'ose imaginer le ressenti, l'impression d'avoir réchappé au pire à 2 minutes près |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 21:13 | |
| :laugh:j'avoue je m'en fichais de ma voiture - je suis restée clouée devant (et heureusement l'assurance va régler presque toute la réparation ) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 21:57 | |
| He ben ça fout la trouille ... Contente qu il ne te soit rien arrivé blou c est le plus important ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 3:03 | |
| Blou, ça s’appelle naître une deuxième fois (on dit ça chez nous en Slovaquie). Je suis heureuse que tu sois saine et sauve Dans l’interprétation, c’est en effet neptune qui a du brouiller les pistes Saturne75 a correctement analysé le TQM, c’est très instructif. Finalement cet avec son maitre en VIII (qui est aussi maitre de la VI - accidents) nous renseigne sur la possibilité de la mort. Heureusement que mars est bien aspecté. Prudence quand même encore quelques jours, tant que l’asc reste en de ton TQM. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 9:32 | |
| et mars est maitre de ma 4 (le domicile) en natal et mars est le maitre de ma lune scorpi fin de 3 en creusant on trouve lors des oppo de mars à mars natal je suis sur mes gardes comment fais tu pour calculer le TQM (thème quotidien et le M?) |
|
| |
saturne75
| |
| |
Cévennes
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 9:38 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 9:41 | |
| Bravo Saturne 75 merci et Cévennes oui je ferais une nouvelle marche rapide avec toi . |
|
| |
launis
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 9:43 | |
| Rien ne t’es arrivée c’est l’essentiel !!!!! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 9:48 | |
| hé hé tite Blou....prudence... Mars céleste est toujours Hors Limite.... , sans doute que son opposition avec celui du natal a pu...accélérer les choses et son trigone à neptune natal (pointe de ta IV) t'a sans doute "protégée", faisant, lui, un sextile à mars natal (ceci n'engage que moi) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 10:36 | |
| Voici ton thème quotidien solaire de ce jour la. Il est bien clair. Uranus le soudain et saturne en VI en carré Et ton thème quotidien lunaire ! Voilà c'est rectifié , je me suis trompé en hébergeant les cartes.
Dernière édition par Cévennes le Mer 28 Avr 2021 - 11:22, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 10:52 | |
| - Blou a écrit:
- comment fais tu pour calculer le TQM (thème quotidien et le M?)
TQM= thème quotidien in mundo qui signifie de placer le soleil à la même position en maison qu’au natal (dans ton cas en maison VI). C’est Astro81 qui m’a fait découvrir cette technique. Je n’ai pas de logiciel de calcul (lui en avait mais je ne sais plus lequel, Cévennes saura mieux te dire car elle a affiché ton TQM et ton thème quotidien lunaire - mais je crois calculés pour aujourd’hui car je vois alors que lors de l’événement était en ), donc je calcule à la louche avec astro.com |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mer 28 Avr 2021 - 11:16 | |
| Asto81 avait 3 logiciels , Orion ,auréas pro et le 3ème le nom m'échappe. Il se calcule comme un thème de transit, simplement que les maisons bougent également , et on peut y voir un évènement a venir ou passé. Là tout les aspects important de samedi. Tu peux y voir que a lune formait un a mars. La chance viens de jupi ,car même en carré à ta lune, il n'a pas '' empêché '' le drame mais a fait tomber l'arbre sur ta voiture et pas sur toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel évenement ce soir?
| |
| |
|
| |
|