|
|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: quel évenement ce soir? Sam 24 Avr 2021 - 21:35 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Sam 24 Avr 2021 - 21:41 | |
| qu' est il arrivé ce soir chez moi? une inondation un arbre est tombé sur ma voiture un feu
allez amusez vous bien - il faut regarder mon tn - mille pensées pour Astro81 qui j'en suis certaine aurait trouvé |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Sam 24 Avr 2021 - 22:03 | |
| Un arbre tombé sur la voiture je dirais Blou sur cette question horaire Uranus frappe notre Saturne , Un Saturne qui est en maison 4 ( la maison 4 régit les véhicules) -Uranus en taureau en conjonction avec son Maître venus qui represente la maison 8 taureau que sont souvent les pertes financière De plus ta maison Maison 4 Scorpion represente la maison 2 dans cette QH ( donc qui concerne les biens) Voila J'espère pour toi que je me suis trompé mdrr évidement je garde aussi une pensée a Mr.Astro81
Dernière édition par Hellraise le Sam 24 Avr 2021 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Sam 24 Avr 2021 - 22:10 | |
| ok Hellraise - je laisse tout le monde jouer - je donnerai réponse semaine prochaine c |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Sam 24 Avr 2021 - 22:46 | |
| Coucou blou bon j ai pas tout analyser juste un coup d oeil vite fait sur la carte donnée et ton tn et perso j pencherai plus pour une inondation a cause de ton natal au FC qui reçoit la PL qui approche et pas mal de monde en face en dont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 2:22 | |
| Coucou Blou Je pense que c’était une inondation: L’asc du thème quotidien in mundo tombe sur ta conj lune-neptune en . Je vais afficher le TQM dès que astro.com sera rétabli. (Il est en maintenance là). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 4:30 | |
| Voici le TQM, calculé “à la louche” sur astrothème car astro.com est tjs hs. Il est calculé pour la veille car il sa base sur la position natale du de Blou: donc établi pour 22h (l’événement a lieu dans les 24 heures englobées dans le TQM). L’asc signe d’eau, je pense donc à une inondation. Jupiter sur la cuspide de la IV et neptune dedans opposé lune...inondation à la maison. L’asc TQM tombe dans la IV natale, donc l’événement concerne la maison. Lune natale tombe dans la XII TQM (un accident). |
|
| |
launis
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 7:23 | |
| Coucou Blou
Inondation pour moi Conjonction Neptune lune en 4 an natal
Oppo Neptune lune su TH
Mars en cancer TH maître de ta 4 natale carré Neptune TH |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 9:06 | |
| ...pour moi : inondation dans la salle de bains..... Les aspects ont été notés à plusieurs reprises ci-dessus |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 14:14 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 21:18 | |
| ah ah vous travaillez bien continuez à chercher réponse demain ou mardi |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 21:26 | |
| Ta baignoire a débordée ? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Dim 25 Avr 2021 - 21:41 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Lun 26 Avr 2021 - 19:56 | |
| réponse demain au couvre feu |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Lun 26 Avr 2021 - 20:43 | |
| Rohhhh mais non , tu es allée faire plouf dans l'océan et tu as pas vue l'heure et hop la maréchaussée est venue et tu as échappée au PV. |
|
| |
Whisky-Tango
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Lun 26 Avr 2021 - 23:22 | |
|
Dernière édition par Whisky-Tango le Lun 26 Avr 2021 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Lun 26 Avr 2021 - 23:29 | |
| Mme Malchance a un feu de sa voiture à coté d'un arbre prêt à tomber, ouvrant l'eau à la maison pour arrêter tout cela, inondation... Bon je |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 9:43 | |
| - Blou a écrit:
- réponse demain au couvre feu
...Y aurait-il une relation avec le sujet ? ..Mais je reste sur ma réponse, celle de l'inondation... Que la pleine lune nous...éclaicisse.... (rappel : lune en eau...profonde) |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 10:00 | |
| Ton tn Blou semble te prédisposer plutôt aux inondations avec en 4...mais je ne saurais pas en dire plus... le thème d'évènement ne me parle pas trop... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 19:39 | |
| hello every body, tadam et voici la réponse : un arbre est tombé sur ma voiture - je venais de descendre, je me suis dirigée avec mon panier de courses vers la cuisine et là j'ai entendu un gros BOUM ! alors ba toit enfoncé, rétro, porte conducteur enfoncée bref 1500 euros à peu près de réparations. je ne paierai que la franchise. mais j'ai la vie sauve car il s'en est fallu que d'une à 2 minutes donc BRAVO HELLRAISE, Saturne75 et Whisky tango |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 19:42 | |
| ma conjonction lune neptune en 4 vous a pris d'illusion - ca se passait ds ma maison 3 sur la carte et saturne était en carré à et mars venait d'entrer en oppo en cancer |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 20:16 | |
| Waw ma ptite Blou C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles, 1 à 2 min près et tu rejoignais Astro81 Bon je rigole , mais blague a part jpréfère te savoir saine et sauve et pour moi c'est ta qui ta encore sauvé la mise , et oui tu a tout a fait raison mieux être en vie avant tout ! (et j'espère que tu t'es arrêter a un tabac prendre un pti ticket a gratter aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 20:35 | |
| Ben dis donc... tu l'as réchappé belle!
l'arbre qui tombe, c'est quelque chose qui arrive souvent en temps d'ouragan (uranus)... |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 20:37 | |
| Oufff la trouille que tu as du avoir !! Heureusement que tu n'as rien en est tout près de ( ta voiture ) c'est uranien comme evènement... innatendu pour quel raison un arbre tombe comme ça, il devait avoir de fort vent? ,,, on dirait bien que ton heure n'était pas venue et c'est bien tant mieux ma petite Blou, on ne le dit jamais assez, mais après le départ d'astro, ça fait réfléchir que nous ne somme pas là éternellement même virtuellement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: quel évenement ce soir? Mar 27 Avr 2021 - 20:47 | |
| on est un petit peu de poussière .... j'ai eu du mal à m'en remettre et le lendemain, un copain est venu tronçonner l'arbre car il m'a dit que ceci était un avertissement (je voulais pas couper ) alors ba me vlà sans mon arbre mais en vie rho quelle histoire ! uranus taureau fait des siennes j'ai dans l'idée d'aller m'acheter un bel arbre Bravo tout le monde d'avoir zoué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel évenement ce soir?
| |
| |
|
| |
|