|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 17:31 | |
| Rappel du premier message :J'ai fait quelque chose cette aprem à la maison , je ne sais pas si l'heure du TN est exacte , les axes sont en milieu de signe donc ça passe . J'ai commencé alors que Mars était pile sur l'asc ....dû moins j'ai commencé à préparer ce dont j'avais besoin pour faire ce que j'avais à faire . j'ai regardé la carte , j'aurais pas trouver mais il y a des trucs qui ressortent ; pour vous aidez je dirais que ce n'est pas financier ( enfin si dans un sens puisque j'ai dû faire des achats mais je vaux dire ça ne concerne pas les finances ) et c'est manuel...dû moins l'action est manuelle , donc à vous de découvrir le résultat . pensez à aux maitrises des signes |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 21:56 | |
| Bravo à Zeus ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 21:59 | |
| ben oui, pourquoi pas ou alors on sait pas si c'est une bêtise au moin on avance pour le moment avec les suppositions, et en continuant, on garde ou on laisse ce qui colle et ce qui ne colle pas et l'astrologie évolue grâce à ça Chandya --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Ven 11 Mai 2012 - 8:37 | |
| Chandya ,
pas bête ce que tu dis , car quand on se cantonne à un domaine , il faut adapter la réponse des maisons à ce domaine . Petite ondes / grandes ondes , ça me fait penser aux anciennes radios PO et GO.....puis la FM à débarquée , il y a aussi l'AM mais il y a très peu de radios dessus .
La radio numérique devrait débarquée en France alors qu'elle existe depuis plus de 10 ans en Angleterre , Allemagne et Belgique . Le problème évidemment c'est qu'il faudra changer de poste radio , mais vu la lenteur en France on est tranquille pour encore 10 ans de plus .
je pense qu'avec Jupiter en gémeaux sextile Uranus ça va quand même participer à du nouveau au sujet des radios ; Jupiter tant en trigone ua soleil de la France , Uranus en opposition . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Trouvez .... Ven 11 Mai 2012 - 21:11 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouvez .... Ven 11 Mai 2012 - 21:26 | |
| j'ai un transit de sur mon et je lâche pas de me faire mal au doigts... j'ai les mains pleins de pouces, innatentions --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Trouvez .... Ven 11 Mai 2012 - 21:34 | |
| maitre de 6 (la santé) les mains |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez ....
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |