|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 17:31 | |
| J'ai fait quelque chose cette aprem à la maison , je ne sais pas si l'heure du TN est exacte , les axes sont en milieu de signe donc ça passe . J'ai commencé alors que Mars était pile sur l'asc ....dû moins j'ai commencé à préparer ce dont j'avais besoin pour faire ce que j'avais à faire . j'ai regardé la carte , j'aurais pas trouver mais il y a des trucs qui ressortent ; pour vous aidez je dirais que ce n'est pas financier ( enfin si dans un sens puisque j'ai dû faire des achats mais je vaux dire ça ne concerne pas les finances ) et c'est manuel...dû moins l'action est manuelle , donc à vous de découvrir le résultat . pensez à aux maitrises des signes |
| | | rose
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 17:58 | |
| Ca concerne la famille.
une demande venant de loin et que tu dois expédier.
Je pense a un colis pour des produits qu'on te demande
Première étape:cool:
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:13 | |
| Kikou Cobra, en IV (maitre de III) travail avec les mains je pense qu'il y a aussi un coté relié à la transformation en IV, et maitre de l' en VIII, et maitre de VIII probablement que tu t'es décider de changer quelque chose pour le mieux, plus beau, confortable, et aussi plus pratique (signe de terre dominant) je pense que tu a fais quelque chose à l'extérieur (IX) + à la IV, transformation pour plus d'espace, pour voir grand... à l' peut-être que tu as couper des branches? arracher des plantes envahissantes? symbole de mort repété analogiquement par la VIII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:22 | |
| Hi Céleste ,
oui ça se passe à l'extérieur , quoiqu’il y a un peu d’intérieur mais ça vient après ; en principe ça devait être subtilement plus confortable , disons plus efficace surtout mais c'est pas encore le cas . transformation oui disons changement d'aspect ....ça revient peut-être m^me , je pense . |
| | | magiel
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:25 | |
| Cobra ........ Tu as planté des arbres ........... terre avec en terre en VIII transformation en X : environnement .......... un essai ............. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:26 | |
| Je viens de m'acheter un arbre: magnolia soulanges .......... peut être que cela m'a influencer ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:29 | |
| ça se passe à l'extérieur mais c'est toujours la maison qui est concernée , pas autour |
| | | albane
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:31 | |
| oui ça se passe à l'extérieur , quoiqu’il y a un peu d’intérieur mais ça vient après ; en principe ça devait être subtilement plus confortable , disons plus efficace surtout mais c'est pas encore le cas . transformation oui disons changement d'aspect ....ça revient peut-être m^me , je pense . , Au vu des indications que tu donnes, cela me fait penser au jardinage. MC en gemeau = de l'air, du mouvement, l'asc en vierge, signe de terre avec une lune aussi en signe de terre en V => des envies de te faire plaisir (5) avec la Terre (capricorne), les fleurs et une lune trigone jupiter => tu y as pris du plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:37 | |
| Hum tu changes de décor intérieur et extérieur? tu as fait "une action" pour sortir de la routine "maison 6 " et changer quelque chose dans un ( restaurant ou cuisine terrain à cultiver donc jardin?? pour cela tu as du effectuer quelques achats malgré le budget serré mais au profit du plaisir de la créativité "maison V |
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:43 | |
| tu es après transformer quelque chose, recycler pour mettre à l'intérieur, retaper un meuble antique, vernissage, peinture, sablage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 18:48 | |
| Tu as posé une antenne satélite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 19:00 | |
| ah c pas bête Zeus MC en gémeaux centrales téléphonique moyens de communication, maison VI verseau : transmission |
| | | Blou
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 19:05 | |
| tu t'es coupé la barbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 19:14 | |
| il a fait un moissonnage dans son jardin pour cuisiner diététique et ainsi faire un régime pour l'été et pouvoir draguer que des bombasses |
| | | angelique
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 19:30 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:05 | |
| et ben je ne sais si Zeus déconnait mais il était très très proche ! j'ai posé un mat à la sortie de la cheminée pour y mettre une antenne FM ....donc réception plus confortable à l'écoute ....c'est pour ça que je disais " subtilement ". MC ( le toit ) en Gémeaux son maître est Mercure ...opposé à Saturne : le toit ..mais aussi le grenier puisque j'ai dû y aller . Vénus est lié à la capacité d'écoute donc aussi de réception ( Vénus ...pas chiante ...aime recevoir ) en plis en signe aérien , trigone à Saturne la toiture [ j'ai lu que le spider-man français vient de gravir un immeuble donc ça devait être le jour des montées au toit ] Je pense que le maître de IV en IX donc vers les hauteur , ça a dû être un plus . Le soleil commençait à taper fort au passage : Soleil/Jupiter Mars opposé Neptune , c'est que ça brouille encore ,et j'ai pas toutes les radios A la base l'antenne était située plus bas , une sorte de bricolage pour faire tenir le mat à un tube carré EDF planté dans le mur de la maison . j'ai acquis une autre antenne FM que je dois installé à la place de celle que j'ai laissé ( le temps de faire des tests....mais le peu que j'ai testé c'est pas concluant ) maintenant : et bientôt :
Dernière édition par Cobra le Jeu 10 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois |
| | | angelique
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:14 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:18 | |
| Ce soir j'ai vidé et nettoyer un bidon de 200 L qu'on se sert pour récupérer l'eau , elle était devenu trop verte , j'ai fait il y a une demi-heure ça devait coller avec l'asc Scorpion + Mars opposé Neptune = nettoyage car eau troublée ( Neptune ) puis désinfection ( mars en vierge )....+ je pense Lune/Pluton . |
| | | albane
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:19 | |
| ah extra Bravo Zeux |
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:30 | |
| Wouahhh ! trop drôle je me marre, belle intuition Zeus mais je suis un peu troublée quand même parce qu'aucun rapport avec la planète principale concernée... à part le mais bon, rien de bien prononcé dans le thème --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:37 | |
| Céleste,
Uranus en VII ; mais je pense à un truc par 2 fois j'ai vu des TN qui avait des plnètes perso en III et ces personnes avait fait de la radio . Ici c'est Mars t Pluton...donc Pluton en IV ça colle , mais bon une III en scorpion je trouve pas trop sauf si il y avait Mercure , bien que Mars soit gouverné par Mercure....et Pluton gouverné par Saturne lui m^me gouverné par Vénus en X .
Sinon Uranus est gouverné par Mars ...trigone Mercure .
Bon c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux ce que je dis ; je pense qu'il aurait fallu comparé lorsque j'avais déjà changé d'antenne la première fois ( photo 2 ) il y a quelques mois . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:38 | |
| Il me semble que Mercure est un significateur de réception et Uranus d'émission. (En astro conditionnaliste, Mercure transforme l'unique en multiple et Uranus le multiple en unique.)
|
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 20:43 | |
| ok, merci pour l'info 太阳, cobra, j'avais quand même perçue quand tu étais sur le toit et que tu voyais loin l'horizon avec la IV en et en IX --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 21:07 | |
| Céleste,
ben oui quand t'as parlé d'extérieur ...et " transformation pour plus d'espace, pour voir grand... "....c'était pas " voir " mais "écoute " , tu n'étais pas loin pour ça . |
| | | chandya
| Sujet: Re: Trouvez .... Jeu 10 Mai 2012 - 21:55 | |
| mais je pense à un truc par 2 fois j'ai vu des TN qui avait des planètes perso en III et ces personnes avait fait de la radio .
Bonsoir Cobra et tous,
Je vais peut être dire une bêtise, mais la III pourrait faire penser à une radio locale, tandis que la IX ce serait les grandes ondes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez ....
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |