Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Sondage Vaccin - Page 38 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 38 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 38 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 38 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 38 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 38 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 38 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 38 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 38 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 9:20

les hôpitaux (et les ehpads) auront encore moins de soignants... mais pas davantage de lits.

Bref c'est de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 10:57


oui, c'est exactement ça !!! Ils serrent la vis parce qu'ils font des économies sur les lits d'hôpitaux

et, qu'est-ce-qu'ils attendent pour, par exemple, installer purificateurs dans les écoles ou autres lieux publics ?

doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:13

C'est bien en ça que Macron est une ordure. Il n'a rien à foutre de la santé des gens. Il est là pour appliquer la posologie du système libéralisé IMPOSE par Bruxelles.

D'un côté, il continue son travail "social" de sape et "en même temps" il instrumentalise les uns contre les autres.

Une ordure. Me demande souvent si MLP (que je conchie également surtout depuis qu'elle ne pense plus à sortir de l'UE) pourrait être pire... J'ai des doutes.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:38

C'est comme choisir entre la peste et le choléra, mais je crois que MLP au moins ne durerait pas longtemps au pouvoir. Quant à l'Europe, je me dis que sans l’UE, un pouvoir dictatorial serait encore bien pire.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:39

Le mourir d'envie Maldororien,
Etre Belge.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:45

Craie a écrit:
Le mourir d'envie Maldororien,
Etre Belge.


En français, ça veut dire quoi?

lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:48

Quand on est tellement convaincu,
De ses propos,
On se saisit,
D'un étendard.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:52

Sogu a écrit:
C'est comme choisir entre la peste et le choléra, mais je crois que MLP au moins ne durerait pas longtemps au pouvoir. Quant à l'Europe, je me dis que sans l’UE, un pouvoir dictatorial serait encore bien pire.


C'est ça que je ne comprends pas chez les "citoyens européens". Pourquoi sans l'UE aurait-on automatiquement une dictature?
En avait-on une avant?
Non, les gens se déplaceraient peut-être encore pour voter justement. Ou changer de démocratie et la rendre directe, abandonner cette représentativité qui est dépassée de mon point de vue etc.

Pour moi c'est l'UE et sa religion néolibérale qui est une dictature (économique) pour les pays. Avec sa feuille de route, ses Gope, son besoin de vider les pays finalement de l'argent public, leur ouvrir le flan à la privatisation.

Pour les entreprises, c'est formidable, elles font quasi les lois. Pour les peuples c'est une trahison, c'est un racket.

Merde à l'UE qui nous amènera selon moi la pauvreté et tôt ou tard la guerre aussi (après la guerre économique qui fait déjà rage de tous contre tous).

Mais on s'éloigne du sujet.


Dernière édition par Maldoror le Mar 20 Juil 2021 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 11:55

Craie a écrit:
Quand on est tellement convaincu,
De ses propos,
On se saisit,
D'un étendard.

Mon pti gars

Si tes pas encore convaincu pour ce qui concerne Macron, t'es un vrai con.

Pas besoin d'être belge pour en faire le constat.

Voilà pas de circonvolutions guindées, paf, direct dans la tronche.

Wink


Dernière édition par Maldoror le Mar 20 Juil 2021 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:22

Tout ce que tu décris de l'économie néolibérale, Maldoror, ce n'est pas spécifique à l'UE. Avant la CEE, il y a eu la guerre mondiale, alors oui, on a eu des dictatures dans des pays européens avant. Même si l’UE n'est pas la garantie contre les dictatures nationales, elle en limite la portée, et dans le contexte mondial, je pense que c'est un élément indispensable pour ne pas se faire bouffer tout cru. Bon, nous avons débordé du sujet encore une fois et je sais bien que mes opinions ne vont pas te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:25

Il faut peut-être sortir de ce cliché du "dictateur sanglant" qui empêche de penser le monde aujourd'hui. Par exemple, l'influence US qui change tout, de Cuba à l'Europe en passant par l'Amérique Latine.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:30

C'est quoi le "cliché du dictateur sanglant" ? En ce moment, on a le scandale Pegasus, dont on ne parle pas sur le forum, je dirais que c'est plutôt ça la conception des nouvelles dictatures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:32

Sogu, il me semble que tu as écrit que nous n'étions pas dans une dictature parce l'UE nous protégeait ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:38

Je n'ai pas écrit ça, pour moi le monde n'est pas noir et blanc et il faut apprendre à lire les nuances, dans un monde complexe. Je parle de la portée des tendances dictatoriales qui obligatoirement se heurtent aux limites que l’UE peut poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:42

Puisque le monde est nuance comme tu dis, tu peux alors comprendre qu'il y a plusieurs types de dictature possibles. La dure et la douce. Aujourd'hui, nous sommes dans une dictature douce qui se perpétue par la peur du "grand méchant Loup".
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:51

Je comprends que nos institutions démocratiques françaises sont mises à mal, et que l’exercice du pouvoir en France est abusif, au détriment des libertés individuelles et bien sûr il y a plusieurs types de dictatures possibles. Je ne vois pas où tu veux en venir. Personnellement, je suis une citoyenne Française (de naissance) et Suédoise (par choix) et mon identité est profondément ancrée dans l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 12:55

Sogu a écrit:
Tout ce que tu décris de l'économie néolibérale, Maldoror, ce n'est pas spécifique à l'UE. Avant la CEE, il y a eu la guerre mondiale, alors oui, on a eu des dictatures dans des pays européens avant. Même si l’UE n'est pas la garantie contre les dictatures nationales, elle en limite la portée, et dans le contexte mondial, je pense que c'est un élément indispensable pour ne pas se faire bouffer tout cru. Bon, nous avons débordé du sujet encore une fois et je sais bien que mes opinions ne vont pas te faire changer d'avis.

C'est évidemment comme ça qu'on nous a vendu l'UE dans cet emballage fallacieux là.

Nous n'avons même rien eu à dire. On ne nous l'a pas vendue, on nous l'a imposée.

C'est pour moi la fin de nos démocraties (il n'y a plus d'offre réelle, la politique a mener est celle voulue par l'UE---> dictature au moins économique) et le marche-pied à cet ordre mondial (dominé par les intérêts privés) qui a pu grâce à ça s'insinuer dans les rouages publics.

Sogu, je n'en sais rien, c'est une supposition (je ne te connais pas). Je crois que tu adhères totalement à cette idéologie "mondialiste" car ça en est une (ouverture tous azimuts des frontières, des marchés; des capitaux, des paradis fiscaux, des travailleurs etc.)+ tout le côté "progressiste" qui va avec (et qui est parfois un nivellement par le bas mais soit) parce tu vis dans un pays étranger (Suède si j'ai bien compris) et ça se passe bien pour toi, tant mieux.

De par ton expérience, tu parles anglais parfaitement; j'imagine, tu as un boulot de cadre dans un pays socialement évolué qui doit bien te payer, tu es du bon côté. Donc je peux comprendre ton point de vue.

Je pense aussi à tous ses parents qui se félicitent de pouvoir voir leurs enfants partir en Erasmus (avec le covid, ça se passe comment?), ce qui est en soi la meilleure chose à mettre à l'actif de l'UE. La seule?

Avant l'UE, on pouvait voyager, me semble -t-il (je l'ai fait), c'était pas plus compliqué (fallait juste changer ed monnaie, c'était bien , ça nous dépaysait et on pouvait parfois y gagner au change). Y avait pas de "fascisme" en UE. L'Etat était keynésien. C'est à dire qu'il régulait en partie l'économie. Aujourd'hui c'est totalement le contraire et c'est la merde.

Ce que je trouve dingue, c'est que des citoyens lambdas pour venter l'UE se mettent à la place des intérêts des grosses entreprises. En répétant les paroles de politiciens qui vendent leur pays à la découpe pour compenser le racket général/ Mais bordel, nos intérêts particuliers sont quasi opposés.

Oui, je suis un antilibéral rabique. Enfin, non, c'est même pas du libéralisme, c'est du capitalisme de connivence.

Mais revenons à Macron, qui incarne très bien l'UE (où on lui refilera un bon poste pour service rendu au privé) avant d'incarner la France. Wink

Sorry, j'ai écrit pendant que vous débattiez.
Je laisse mon post tel quel.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 13:13

Maldo, je ne suis pas pour une économie libérale ni pour le pouvoir des banques ni pour le pouvoir des lobbies. Je ne suis pas engagée activement dans la politique mais j'ai (et cela depuis les années 80, donc depuis que je suis adulte) une sensibilité écolo, pour une économie écologique aussi. Le fait de venir en Suède m'a permis de faire des études à un niveau que je n'aurais pas pu atteindre en France, et j'ai même eu la chance de faire de la recherche. Je suis enseignante à Stockholm, et j'enseigne dans des milieux/quartiers qui ne sont pas toujours favorisés. J'ai élevé seule mes 3 enfants, en travaillant, je n'ai pas d'argent de côté, j'ai emprunté pour acheter mon appart, je n'ai pas de voiture...Alors, tu pourras me mettre dans la case que tu veux, tu en sais plus sur moi que je n'en sais sur toi. Je voudrais un monde meilleur, plus solidaire, plus apaisé aussi. Je crois qu'on peut faire des progrès par les institutions démocratiques en apprenant l’art du consensus. Je ne pense pas qu’on puisse obtenir un monde meilleur par la révolution violente, et je ne suis donc pas prête à aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 13:38

Le monde ne peut pas être plus apaisé et meilleur si on ne régule pas l'économie et redistribue pas les richesses en partie. Au moins lutter efficacement contre la fraude fiscale, ce qui avec l'UE semble plus impossible encore qu'avant.

P.S: j'ai pas l'impression d'en savoir plus sur toi que toi sur moi.

Je disais que tu faisais partie de ces "battantes" (qui ont travaillé et élevé trois enfants, seule)certes mais cadre, que tu es bien payée (tant mieux pour toi) et que tu fais partie de cette classe sociale dite supérieure qui est bien dans le monde et qui en général (je ne parle pas pour toi) n'est pas pressée pour le changer.

C'est pour les "gueux", ça.

Bien sûr que le rapport " Idéologie mondialiste VS récupération se sa souveraineté" est une guerre de classes transposée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 14:23

Concernant la question de la dictature ou de la démocratie, la question de la démographie joue énormément. Il n'y a qu'à voir en Islande comment cela s'est passé avec certains de leur banquier (ils ont été mis en prison).
C'est un des pays le plus secure du monde et ils sont 350000.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 14:42

Alors, je ne suis pas "cadre" mais employée, et je m'en sors bien, certes, mais j'ai eu des périodes difficiles et maintenant, à 63 ans, mon salaire correspond au salaire moyen en Suède, où la pauvreté touche 1 % de la population. Tant que je peux travailler, je m'en sortirai, la retraite c'est une autre histoire. Évidemment, tout est relatif, je vis dans un pays riche et j'ai cette chance là et je suis bien d'accord, Maldo, qu'il faut réguler et redistribuer les richesses. Mais c'est vrai, c'est plus facile à dire pour ceux qui n'ont rien que pour ceux qui risquent d'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 14:43

Sogu a écrit:
je ne suis pas pour une économie libérale ni pour le pouvoir des banques ni pour le pouvoir des lobbies ................. une sensibilité écolo, pour une économie écologique aussi ...................... Je voudrais un monde meilleur, plus solidaire, plus apaisé aussi .................... l' art du consensus.................................. Je ne pense pas qu’on puisse obtenir un monde meilleur par la révolution violente

Malheureusement or sujet, mais un sujet ultra intéressant à développer ...
Sommes nous prêt a changer nos habitudes par écologie ? Est ce que l'on participe indirectement a une autodestruction ? Comment avoir une économie écologique en demandant au élite de renoncer, a ce que nous avons nous même du mal a renoncer ?

Ce n'est pas une critique ad hominem hippie , je suis loin d’être irréprochable, je soulève juste une contradiction propre a notre société.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 15:34

Glauque a écrit:
Sogu a écrit:
je ne suis pas pour une économie libérale ni pour le pouvoir des banques ni pour le pouvoir des lobbies ................. une sensibilité écolo, pour une économie écologique aussi ...................... Je voudrais un monde meilleur, plus solidaire, plus apaisé aussi .................... l' art du consensus.................................. Je ne pense pas qu’on puisse obtenir un monde meilleur par la révolution violente

Malheureusement or sujet, mais un sujet ultra intéressant à développer ...
Sommes nous prêt a changer nos habitudes par écologie ? Est ce que l'on participe indirectement a une autodestruction ? Comment avoir une économie écologique en demandant au élite de renoncer, a ce que nous avons nous même du mal a renoncer ?

Ce n'est pas une critique ad hominem hippie , je suis loin d’être irréprochable, je soulève juste une contradiction propre a notre société.

Attention avec l'écologie, car la plupart la considère juste comme une bulle spéculative, c'est tout, rien que pour se faire du pognon au détriment de la nature. Il y a qu'a prendre l'exemple des éoliennes, qui sont un drame écologique alors qu'on te vend ça comme étant écologique, c'est certainement pour ça que les allemands n'en veulent plus et essaient de nous refourger leur programme de m...

Glauque, c'est macron ton avatar??? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 15:40

Glauque a écrit:
Sogu a écrit:
je ne suis pas pour une économie libérale ni pour le pouvoir des banques ni pour le pouvoir des lobbies ................. une sensibilité écolo, pour une économie écologique aussi ...................... Je voudrais un monde meilleur, plus solidaire, plus apaisé aussi .................... l' art du consensus.................................. Je ne pense pas qu’on puisse obtenir un monde meilleur par la révolution violente

Malheureusement or sujet, mais un sujet ultra intéressant à développer ...
Sommes nous prêt a changer nos habitudes par écologie ? Est ce que l'on participe indirectement a une autodestruction ? Comment avoir une économie écologique en demandant au élite de renoncer, a ce que nous avons nous même du mal a renoncer ?

Ce n'est pas une critique ad hominem hippie , je suis loin d’être irréprochable, je soulève juste une contradiction propre a notre société.

Désolé Glauque, mais je crois que l'élite ne renoncera jamais à rien , elle qui avec son nombre de jets surmultiplié, avions privés, leurs fusées interspatiales maintenant avec tous leurs intérêts dans les multinationales mondiales ont une empreinte carbonne plus importante à 1% que les 99 % restant à qui ils (par le truchement de leurs gouvernements) présenteront (en plus) l'addition.

Au reste, je comprends qu'il estiment qu'il faille virer plus de la moitié de population terrestre, leur terrain de jeu se rétrecit. Ces gens ne peuvent pas changer leurs bonnes habitudes.

Ah oui, c'est la même élite, avec la petite Greta en mascotte, qui au nom du réchauffement climatique est en train d'investir à donf dans l'énergie verte et le développement durable(Oui les Rockefeller manias de la banque et du pétrole et des médicaments chimiques et toute la clique perpétuelle de Gates à Soros, Buffet, Clinton et les grosses familles habituelles...).

Les écolos "médiatiques" peu regardant, s'en foutent de faire alliance avec les pires capitalistes qui soient, en partie grands responsables de l'état de la planète de par leur système productif invasif aberrant (tant pour l'homme que pour les espèces animales et végétales) visant à leur enrichissement exponentiel.

Ces mêmes gens feront les mêmes guerres de prédation (que pour le pétrole et le gaz) pour les matières premières nécessaires à l'énergie verte. Coltan, silicium etc. Encore et toujours nécessaires à leur éternel enrichissement.

Inarrêtables donc il faut les arrêter.

Leur mode de fonction c'est "l'homme est né pour faire du profit par tous les moyens". L'Humanité, ils n'en ont rien à foutre, c'est juste un moyen passager, qu'on vire quand on en a plus besoin.

IL faut commencer par se débarrasser de ces élites et le réchauffement climatique s'en portera déjà mieux.

On désherbe d'abord et on enlève les liserons avant de replanter.

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 16:11

Même récupérée à des fins de profit (contradictoire avec la notion même d'écologie, qui implique une idée d’équilibre), cette reconnaissance médiatisée permet à l’écologie de peser plus dans la balance, de faire sa place petit à petit dans les sociétés, les modes de production et de consommation, et les consciences. C'est un petit pas vers une transformation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 38 Profil11
Sondage Vaccin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 38 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 38 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 38 Notes-11
~Musique pour Relaxer~