Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 27 Juil 2021 - 17:09
Professeur Fourtillan (octobre 2020); "dangereux complotiste totalement dingue" ou "leveur de lièvre" qui confine au génie?
A voir.
Je persiste à penser que Macron a été parachuté par cette "élite bancaire et entrepreneuriale mondialisée" pour détruire la France, pièce de résistance ancestrale, la vider, en faire une coquille vide afin qu'elle soit digérée, à son corps défendant, par l'idéologie globaliste.
Et qu'il devrait à terme payer du prix le plus fort comme exemple de nuisance totale sciemment voulue et délibérée.
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 28 Juil 2021 - 16:57
Je vous conseille pas , surveillez algol vers le 25 eme degres du taureau et les lentes qui seront dessus dans quelques années , c'est rien d'autre que de la manipulation génetique
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 30 Juil 2021 - 19:59
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 31 Juil 2021 - 1:49
10 ans pour rectifier le tir (dirons les "complotistes")
"Il n’y a pas d’études randomisées en double aveugle concernant les vaccins à ARNm. Les études sur lesquelles se sont appuyées les autorités sanitaires pour accorder leurs autorisations conditionnelles de mise sur le marché sont en « observer blinded », ici pour Pfizer, et ici pour Moderna."
Euh, le premier lien : "Au total, 43 548 participants ont été randomisés, dont 43 448 ont reçu des injections : 21 720 avec le BNT162b2 et 21 728 avec le placebo"
"Observer blinded", veut dire randomisé en double aveugle
Cet article compte sur le fait qu'on ne lise pas les liens associés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 4 Aoû 2021 - 20:19
Tu as raison, je crois, mais ça n'invalide pas totalement son analyse.
Pardon Celeste nous sommes dans du franco-français là
J'aimerais bien voir leur TN à ces 2 abrutis mais je ne pense pas qu on puisse trouver les heures de naissance qq part ...
En gros le Conseil Constitutionnel a été créé pour garantir l'application de la Constitution créée à la suite de la Révolution française de 1789.... Je pleure à chaque fois que je la relis d'ailleurs tant nous avons régressé depuis plus de 200 ans !
Sur tous les frontons des mairies de France est inscrit Liberté Égalité Fraternité ... C'est beau les mots !!!
Mais bon dans vos lointaines contrées vous avez les mêmes monstres je n'en doute point.
catseyes
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 13:13
Ben oui, Macron se dit pas inquiet par les décisions du Conseil Constitutionnel Faut dire qu'avec ses "copains" à la tête de ce conseil, il ne risque pas grand chose Mais bon, gardons un petit espoir jusqu'à 17 h
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 14:57
Je pense que le conseil constitutionnel joue sa crédibilité dans cette affaire, également.
catseyes
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 16:25
Bah, le Conseil a validé presque tout à part l'isolement obligatoire Pour les centres commerciaux, ils ont validé le pass mais en n'interdisant pas l'accès aux magasins de 1ère nécessité ; j'me demande bien comment ils vont faire
Validé aussi pour les restaus et les cafés
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 16:29
C'est validé.
Il FAUT un QR code à l'avenir, mais on ne le dira jamais de but en blanc.
Beaucoup de restaus, de cafés, de magasins ds les centres commerciaux vont fermer !!!
C quoi le but ? De détruire l'économie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 16:52
"Le pass sanitaire pourra être étendu aux cafés, restaurants, et même dans les hôpitaux tant que ce dernier ne fait pas "obstacle à l'accès aux soins", précisent les juges". Alors on tombe sur la tête face à autant d'imbécilités, mais est ce qu'ils réfléchissent un peu ? On ne se rend pas à l'hôpital pour aller se faire coiffer mais bien parce qu'on a un problème de santé, c'est discriminatoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 17:13
Je suis allée un peu vite, cela concerne les visiteurs ou les patients non urgents. A l'appréciation du personnel de santé. Donc pour les RDV consultations, c'est non.
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 18:19
Je vous prête le mien...
xavier038
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 18:39
Et non @verveine, il n'y a qu'aux urgences que le pass n'est pas nécessaire...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 5 Aoû 2021 - 19:05
"Sociologiquement" c'est presqu'intéressant de regarder ce monde tel qu'il va.
On voit bien clairement une fracture. Mais elle remonte à loin. Avant les GJ même.
Et je savais que derrière ça, il y avait déjà un affrontement de "classes" qui ne se disait pas. La gauche, bourgeoise, caviard, allons...
Beaucoup de gens qui se disent (je ne parle même pas des élites de gauche mais des "sympathisants") de "gauche" sont totalement pris en porte-à-faux dans cette affaire.
Beaucoup considèrent que cette pandémie est une catastrophe sanitaire et hors une vaccination générale, personne n'en sortira. Souvent vent debout contre les réseaux sociaux "complotistes" et ces manifs où les anti-pass, et anti mesures néolibérales macroniennes (qu'ils ne soutiennent pas) se retrouvent à fricoter avec l'ennemi juré: "l'extrême droite" (grand fourre tout pour dire l'opposition directe à Macron------> Les patriotes de F. Philippot, les partisans d'Asselineau (pour le Frexit), certains du RN sans doute mais aussi d'"extrême gauche", mouvance mélenchoniste, voire anars, libertaires et apolitiques etc.
Ils sont très mal pris car depuis le départ, urgence sanitaire oblige, ils ont rallié un "front commun sacré" en faisant corps avec le gouvernement. Sans doute pour ça, que des lois relativement liberticides au nom de l'urgence sanitaire peuvent allègrement être votées dans des assemblées à moitié vides. Sinon Macron dispose de toute façon de son fameux 49,3 qu'il peut ajuster à toutes les sauces.
Bref, avec une gauche pareille (voir Fabius et consorts encore), il n'y a même plus besoin de droite. En cela, ils soutiennent aussi la droite parlementaire (LR et sans doute MLP qui, voulant se racheter une virginité, est sans doute rangée aux mêmes ors.
Il leur sera à mon avis trop tard pour ensuite choisir leur camp. Et puis reconnaître peut-être se tromper relève d'un art qui est donné à peu de gens. Intelligents finalement.
En fait, je vois ce monde où le néolibéralisme aura splendidement oeuvré pour faire exploser droite et gauche traditionnelles (dans le cadre d'un pays, ça peut encore marcher mais dans un cadre supranational, mondialisé, c'est foutu.) pour amener le monde vers un nouvel affrontement entre "complotistes" (grand fourre tout pour résumer toutes les oppositions au système et ses mesures extravagantes même pour "la bonne cause") VS ceux que j'appelle les "panurgistes" (c'est mieux que "moutons") qui ne peuvent plus que s'en référer au grand schtroumph et à tous ses conseils "officiels", seul garant de cette dérive démocratique où les libertés de chacun sont finalement, pass sanitaire ou pas, impliquées de près ou de loin.
A partir du moment où ces gens n'ont pas conscience (ou ne veulent pas l'avoir) car non vraiment encore impactés, que la démocratie est totalement viciée voire morte, que derrière ce Covd (aubaine, récupération ou moyen d'appuyer un coup d'Etat), il ya un problème politique et économique soigneusement camouflé, qui sera en plus la conséquence de cette gestion digne de Orwell, ce sera un affrontement dignes des Curiaces contre les Horaces.