Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 15 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 15 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 15 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 15 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 15 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 15 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 15 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 15 Profil11
Sondage Vaccin - Page 15 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 13:02

Ninon a écrit:
Ça fait peur et c'est fait pour.
"

...et surtout....d'y croire....

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 13:16

Moi non plus j'ai pas envie de mourir jeune et pourtant..je fume lol
Non mais en fait je devrais faire des conférences payantes et des vidéos pour expliquer à quel point c'est bon pour la santé...

magiel

magiel

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 13:28

ce dernier post de W-T est très dérangeant, et aussi cet pub, car s'en est une down ............ pour y croire ........ pourquoi ? et qui pousse à la peur ?
de quel côté sont-ils ? trop s'en est trop !!!

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 13:37

Si je puis donner un conseil : garder son libre-arbitre, celui qui nous donne la réflexion, la solution sera au bout, quelle qu'en soient la nature et l'objectif à atteindre....... up

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 14:11

Moi je fais confiance a ce qui est dit avec intelligence et cette personne me semble appuyer ses explications avec intelligence! Bien expliqué à partir de 7 min 10

Ca aide au libre arbitre !

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 16:17

Oui ben il dit pas que tous les vaccinés vont crever, c'est déjà ça...

Dernière édition par Ninon le Mar 27 Avr - 16:21, édité 1 fois

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr - 19:19

En même temps attraper le Covid ce n'est pas très agréable.
On peut en crever; si si...

mais tout le monde n'aime pas les piqûres, je peux comprendre.
Mieux vaut se faire intuber à l'hôpital, c'est tellement agréable un tube qui se glisse dans votre gorge dans les cas de formes graves... laugh

mais chacun sait que les maladies graves ce n'est que pour les autres. lol

PS je suis restée longtemps sans rien dire n'empêche! laugh
même avec mon opposition Mercure Mars, je souligne. laugh
(bel esprit critique mâtiné de recul sur les situations...
tout ça avec l'amour des délibérations passionnées) laugh

bon je sors. laugh

sorti

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr - 3:09

Ninon a écrit:
Ça fait peur et c'est fait pour.
"toute personne vaccinée décédera dans les 2 ans"...faut quand même être très sûr de soi et très militant pour affirmer un truc pareil sans preuve de rien.

https://en.wikipedia.org/wiki/Sherri_Tenpenny

Bsr/bjr Ninon sourire

Pour ma part, je suis sûr de moi, pas de rappel ni vaccination depuis des décennies. Je travail dans mon jardin, après avoir bâti, construit des extensions, piqûres de ferrailles rouillées, rosiers et bien d'autres, pas tjrs des gants. Je pense que chaque, blessure et autres, aura été un vaccin et ses rappels. Côté alimentation, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool au quotidien, mais quand je bois, j'ai le vin gai, en vain de défaut contrariant. Du moins, je touche du bois, pour ne pas être prétentieux. Je soigne mon alimentation, et pour autant, je sais faire la fête, et si invité, un cinéma coûterait moins cher. Aucun arrêt de travail non justifié, le plus fut sur un accident par électrocution, aussi l'anti tétanique était une obligation, et j'ai même accepté de prendre un autre poste pour soulager le service technique, en remplacement d'un administratif. Sans autre prétention, 5 mois sans rien faire, cela fut une distraction.

Si tout ce que j'ai partagé, et malheureusement beaucoup, voire trop, je suis sûr que mes partages par @mails, à moult correspondants, n'auront pas tous été lus. Actuellement, j'essaye de garder du tps pour mes activités personnelles, très importantes, utiles, et intéressantes. J'en suis à prendre probablement une autre @mail, pour partager depuis une plate-forme privée et cryptée, spéciale "privée". Comme certaines parties de mes réponses, réservées aussi à des participants en astrologie. Soyons dans le changement de paradigme.

La dernière reçue par WhatsApp

Je pense qu'il est arrivé de tenir bon, car les dernières lunaisons partagées, sont plus dans un détail d'interprétation astrologique, que des gentillesses séductrices, que je ne critique pas. Je ne vends pas de cours d'astrologie, je partage ce que je pense.

Une dernière de François ASSELINEAU:

Direction la couchette, ma chatte, à quatre pattes" va s'endormir sur mon PC.

W-T marguerite

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr - 4:30

Tu sais WT, je commente et critique simplement ce que tu partages, et pas la personne qui partage ces vidéos. Même si je pense que tu te trompes, je ne doute pas un instant que tu sois un homme intègre et sincère.

annarita

annarita

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr - 18:31

c'est en 2019, et tout va bien il n y a rien de choquant , c'est cool les vacc1!!!c'est déjà énorme .L horreur!

En plus j'ai l'impression qu ils veulent forcer les jeunes de 12 à 17 ans à se faire vacciner, pour ma part c'est hors de questions .Ils mettront la pression jusque juillet, car après il pense que l'immunité collective sera atteinte .....pour se rassembler voir réinfo covid.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html?fbclid=IwAR1euRaDC2ImNgl8NMQbCMkmiumrQx9DPdgYl3XmAN4b6GmswHUxA6FsVMg

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 0:47

Notre santé est tributaire de la qualité nutritionnelle, et de notre alimentation. Je ne dis pas qu'il faille manger par terre, avec les doigts, car il y aurait une altération de notre alimentation. Cependant, l'excès d'aseptisation de notre alimentation, des conserves maison, aux conserves industrielles, une alimentation déphasée en saison et lieu de vie, provoque un affaiblissement de notre défense immunitaire, à l'image des politiques qui réduisent ses forces armées, notamment les effectifs de police, alors que la délinquance augmente, il en va autant pour notre santé.

Pourquoi l'état interdit la vente de médicaments très peu coûteux, au profit des nouveaux ou des vaccins? Que devient notre organisme, à boire excessivement des sodas industriels, les fast-food, etc.?

Il est bien connu que de manger des conserves, des légumes et fruits qui ne sont pas de saison ni locaux, ne sont pas en adéquation avec notre cycle de vie. Les saisons ont leurs raisons d'être. Les jours de jeun hebdomadaires ont aussi leur raison d'être. Mais aujourd'hui, nous pouvons faire un festin avec du poissons, à la place d'une bonne pièce de viande, et que dire des personnes qui font le ramadan, en mangeant la nuit, ce qu'ils ne mangent pas dans la journée, c'est encore pire de casser les phases diurnes, sans repos nocturne. Manger et dormir, alors qu'il faudrait faire une marche après un repas. Il existe bcp de philosophies, notamment bouddhistes, qui parlent de mode de vie saine. Je ne fais aucun prosélytisme, d'autant qu'il y eut tjrs des maladies et des épidémies, voire des vaccinations. Tout d'abord, il ne s'agit pas de vaccination, mais d'un procédé expérimental, accepté par la peur.

Il suffit de poser des questions sur le Net, ce ne sont pas les lectures qui manquent, Arrow comme ici.

Les liens et vidéos partagées donnent des explications, à chacun d'en réfléchir. J'ai des connaissances qui travaillent dans des milieux sociaux, et qui refusent la vaccination. Après tout, les personnes vaccinées n'auraient plus rien à craindre, alors pouquoi obliger les autres à se faire vacciner? Il n'y aurait que la peur qui pousserait à le faire. Ce n'est pas blâmable du tout. Seulement ne pas oublier que les laboratoires se sont couverts par une clause de non poursuite en car de décès après vaccination.

Patientez, patientez m'avait-on informé, par des "visionnaires". Le monde va changer. Nous entendons déjà parler des "gilets kakis". Vous savez, les officiers supérieurs 5 étoiles qui se réunissent, des complotistes? Les armées ont des règles de défense des citoyens de la nation. Cherchez les dangers encourus par les citoyens. Ils ont bcp de leurs familles à protéger; contre quoi ou qui?

Essayez d'aller vous-mêmes aux infos sur le Net. Il y a de tout et son contraire. Le juste milieu est chacun pour lui.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 1:44

Ninon a écrit:
Tu sais WT, je commente et critique simplement ce que tu partages, et pas la personne qui partage ces vidéos. Même si je pense que tu te trompes, je ne doute pas un instant que tu sois un homme intègre et sincère.

Pardon Ninon, j'ai oublié de placer ta réponse à mon égard. Je te remercie pour cette réponse, et te rappelle que la vérité est dans le doute, comme la chanson. Je ne suis qu'un passeur d'informations.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 3:14

https://davidicke.com/2021/04/18/the-gibraltar-vaccine-massacre/

Sans commentaire,

W-T marguerite

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 7:37

La vérité est dans le doute, faut-il encore que le doute ne soit pas confondu avec la suspicion. Je comprend bien bien que tu as perdu des êtres chers que la médecine n'a pas su guérir, mais de là faire feu de tout bois contre la médecine et la vaccination en général, en promouvant comme uniques alternatives à tous les maux de manger sain et des pilules de chlore de piscine est complètement surréaliste.
Stp arrête de parler de l'ARNm et de l'ADN parce qu'à te lire on comprend que tu n'as aucune connaissance en la matière, tu ne sais rien des mécanismes biologiques cellulaires, tu ne sais pas comment fonctionne le système immunitaire, ni la transmission de l'information génétique, la réplication virale et à fortiori du fonctionnement de ces vaccins.
S'informer sur internet est une chose, mais comprendre ces mécanismes là au niveau biochimique demande un beaucoup plus de travail.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-cancer-decouvert-chez-dinosaure-premiere-2671/

Tu vois lui, il mangeait sain, il n'a connu ni les médicaments ni les vaccins et pourtant l avait un bon gros cancer. La machine biologique n'est pas infaillible, même avec la meilleure hygiène de vie possible, c'est une utopie ça, sinon nos ancêtres auraient eu une espérance de vie bien plus importante que la notre et ce n'est pas le cas.

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 8:39

Hors sujet mais bon, je me pose une question.
Je me demande ce que pourrait devenir une cellule cancéreuse après la mort.
Est-ce que certaines pourraient continuer à survivre?
C'est peut-être une question idiote, mais je me demande si des personnes ont étudié la chose.
Parce que la mutation génétique, cause du cancer, fait peut-être partie de l'évolution ou serait une mauvaise conséquence de cette capacité à toujours évoluer.
Une sorte d'entité à part entière qui se libère des règles du corps hôte.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 8:57

@Craie: j’ai trouvé ces infos, en effet on évoque le développement de cellules après la mort de l’organisme: https://www.google.com.sg/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/sciences/les-scientifiques-decouvrent-des-genes-zombie-qui-s-activent-apres-la-mort_1807276.amp.html

Je me suis fait vacciner vendredi (moderna, 1ère dose), pas d’effet secondaire à part une douleur au bras pendant 24h. Deuxième injection le 23 mai.
Ici ils monitorent tout très précisément et il y a eu déjà au moins 5 personnes qui ont été infectés après leurs deux doses de vaccin reçues au moins 1 mois avant l’infection. Ici c’est Pfizer et Moderna, pas d’autres vaccin pour l’instant.

Je vous tiendrai au courant si j’ai d’atroces maladie auto-immunes ou si je suis sur le point de mourir 😀

En tt cas, cet article résume bien la grosse bulle anti-vax, gonflée à 2/3 par seulement 12 personnes...

https://www.google.com.sg/amp/s/inews.co.uk/news/technology/two-thirds-anti-vaxx-social-media-content-linked-just-12-people-926364/amp

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 10:49

La propriété majeure des cellules cancéreuses, c'est quelle sont immortelles et c'est bien ça le problème du cancer, une reproduction anarchique de cellules immortelles. Bien entendu, si le malade décède, son cancer aussi, mais des cellules cancéreuses prélevées peuvent lui survivre...

https://actu.epfl.ch/news/cancer-des-chercheurs-decryptent-l-immortalite-c-2/

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 12:16

Revenons à nos moutons (ahaha).

Pour avoir une autre idée que ce que bonnissent nos éternels "exxxxxperts", à propos des effets secondaires des vaccins, allons voir ce qu'en disent les tableaux "officiels".

L'auteur de l'article nous explique que ces chiffres vont directement puiser leurs sources aux indications de l'agence européenne. Ces critères de classement sont ceux du site officiel européen European Medicines Agency / EudraVigilance.
Les liens sont là si vous voulez vérifier en ligne.

Ceci n'est pas du complotisme.
Toujours préciser ça pour les mauvais coucheurs, même si il y a peu d'espoir qu'ils comprennent jamais le sens de ceci.

Que chacun se fasse son avis en toute liberté. Au delà de toute propagande et matraquage aussi indécents qu'infects.

Wink

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/bientot-10-000-morts-et-2-millions-232627?fbclid=IwAR3vfFUzbRwU8IPmB_usHE_AkvGOhY8CdmxTeR3fk6jFg-9HiaPaZ8fXBg0

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 12:53

Je suis entrain de vérifier ce tableau avec les sources données et ce qui est grave c'est de prendre une source très difficile à interpréter pour un non statisticien et de balancer dans ce tableau des chiffres faux, en laissant croire qu'il sont "officiels". Le jansen n'était pas encore sur le marché européen, comment peut-il y avoir 14 morts recensés?
D'ailleurs si on applique la méthode de agoravox sur ce vaccin, la compilation "fatal case"=0

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 13:11

Milacik a écrit:
Je me suis fait vacciner vendredi (moderna, 1ère dose), pas d’effet secondaire à part une douleur au bras pendant 24h. Deuxième injection le 23 mai.
Ici ils monitorent tout très précisément et il y a eu déjà au moins 5 personnes qui ont été infectés après leurs deux doses de vaccin reçues au moins 1 mois avant l’infection. Ici c’est Pfizer et Moderna, pas d’autres vaccin pour l’instant.

Je vous tiendrai au courant si j’ai d’atroces maladie auto-immunes ou si je suis sur le point de mourir 😀

Une vidéo, siteuplé, Milacik, UNE VIDÉO, si tu deviens fluorescente ou si tu te mets à clignoter. De mon côté, il n'y avait rien eu. Je ne te raconte pas la déception, mais je ne désespère pas et m'en réfère à ce Soleil Verseau et aux trucs improbables qui souvent l'accompagnent doute2 bigsourire

Si ce n'est pas indiscret, j'aurais une question à te poser. Tu es jeune, pas vulnérable, et il me semble, branchée soins alternatifs... Je suis donc curieuse de savoir ce qui a motivé ton choix.

Avec un smack

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 15:26

Navane, merci pour ton soutien😘
Ici on anticipe: ce sera forcément un coronapass pour pouvoir voyager. On n’a pas pu bouger de ce pays-état de 723 km carrés depuis 2 ans.
Donc la vaccination est un peu le seul espoir...

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 16:11

Moi aussi, je vais me faire vacciner (dimanche) avec Pfizer (ou moderna). Le sondage de ce post n'est peut-être plus très représentatif : au début, j'étais très réticente à la vaccination mais on ne peut pas changer son vote...
À vrai dire, je ne voudrais pas me faire vacciner avec un vaccin dna comme astra zeneca, et je suis réticente aux vaccins qui utilisent des adjuvants toxiques.
Cependant, la technique des nouveaux vaccins rna semble une avancée très prometteuse dans le domaine de la santé, non seulement pour le covid mais dans tous les cas infectieux, les maladies cardiaques, dégénératives, le cancer...

Navane, tu demandes pourquoi une personne jeune veut se faire vacciner, Milacik a répondu, et mes fils veulent aussi se faire vacciner pour la même raison : pouvoir voyager librement et aussi retrouver plus vite une vie sociale, pouvoir aller chez leur mamie de 90 ans cet été, et aussi au niveau collectif, la vaccination d'un grand nombre permet effectivement de venir à bout du virus dans la société, d'éviter des morts, donc mais aussi d'ouvrir les magasins, les lieux de vie sociale, travailler dans de meilleures conditions etc.

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 17:30

Voilà, "les gens" se font vacciner pour "retrouver leur vie d'avant" (pensent-ils), pour voyager et aller au restaurant, c'est tout. C'est ce qu'on leur a mis dans le crâne.

Le matraquage propagandiste occidental a parfaitement réussi. Ou est en passe de réussir bien que... il n'y aura jamais 90 % de la population mondiale qui se fera vacciner...

Le vaccin, en soi, bénéfices-risques, bin, on a confiance, y a pas de raison, même si les derniers essais en labo ont été escamotés, on leur a dit que c'était bon pour eux et ça va.

En fait, ils participent juste à ouvrir la boîte de Pandore qui s' appelle Big Pharma. Et à partir d'ici, avec la complicité de leurs Etats (dont certains de leurs gouvernants sont actionnaires au privé dans ces firmes), ils s'y sont abonnés à vie. Mais ne le savent pas encore.

C'est chiant finalement de vivre dans un tel monde.

Le pire, c'est que vaccinés ou non, ils ne retrouveront pas leur vie d'avant (but essentiel recherché avant de se prémunir contre la maladie car beaucoup pensent qu'ils ne sont pas "à risques") totalement car le monde a changé entre-temps, on vivra un désert économique (mais ils n'ont encore rien remarqué, on ne leur a rien dit dans le poste), certains de leurs anciens amis n'iront sans doute pas dans leurs anciens restos avec eux (car ils ne se feront pas vacciner et ne voudront pas de pass sanitaire etc.) ni ne voyageront plus avec eux.

Et eux continueront à se masquer et se faire tester au quart de tour car les médias et les experts leur parleront de nouveaux variants qui leur demanderont de se refaire vacciner tous les ans, tous les six mois, sinon menaces de reconfinement pour les faire rentrer dans leurs cages (c'est inscrit dans l'Etat d'urgence sanitaire, ils ont laissé faire ou plutôt n'ont rien eu à dire) etc.
Ils sont bons pour les drones, tous les traçages, leur "liberté" est à ce prix. Autant dire qu'elle ne vaut pas grand chose.

Ils sont tellement confiants, optimistes (insouciants, cons?), des oiseaux pour les chats. Bin quoi, on peut prendre toutes leurs données, ils s'en tapent, ils n'ont rien à se reprocher... chandelle

En attendant c'est vraiment de plus en plus flippant de vivre au milieu de tels semblables car maintenant, on sait (avant on avait un doute) ce qu'ils ont dans le bide.

bigsourire

Neli-moon

Neli-moon

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 17:42

je suis assez d'accord avec Maldoror....mais le problème c'est que le vaccin finira par être obligatoire...un jour ou l'autre . Et comme tout le monde ou la grande majorité commence à penser que c'est la seule façon de retrouver une vie d'avant ...bah l'obligation passera comme un suppo ! sans revolte ni heurt ni opposition ...

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr - 17:48

Je me suis posé la question, j'ai eu ma réponse au pendule 🦅😉😊

Contenu sponsorisé

Sondage Vaccin - Page 15 I_icon_minipost_participate

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant