|
Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Ven 5 Juin - 14:03 | |
| Je sais bien Elheya, je déconne |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Ven 5 Juin - 14:11 | |
| Ce post me fait penser à ça : https://www.facebook.com/thierry.janssen.edlpt/posts/3421260087903449
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Ven 5 Juin - 14:27 | |
| Espèce de filou SinceKid Oui Danaé, pour certains c'est plus un tempérament comme il est dit ailleurs, mais est-ce d'origine, pas sûre... probablement ce genre de frustrés réactifs ont plus besoin de s'exprimer par d'autres voies pour éviter de prendre les autres pour leurs serpillères. MarieD'Oho, complètement ok avec Thierry, on raconte même, qu'il fût un temps, un certain Jésus a foutu la merde chez les marchands du Temple , il était fâché aussi Il y a une grande vague de fâchés en ce moment... 2020 crise... mais c'était nécessaire. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Sam 6 Juin - 16:16 | |
| Je suis pacifiste à l'extrême, mais si je vois un adulte abusé ou battre un enfant je le MASSACRE!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Sam 6 Juin - 20:29 | |
| Ben Sincekid j'aurais plutôt envie de le prendre dans mes bras... l'enfant battu ou l'adulte malmené par la vie ah mince c'est l'accent aigu d'abusé qui m'a ... abusée... bon je sors Trèves de plaisanterie, parfois je me demande comment survivent des gens démunis de tout comme les SDF... pas moyen de se confiner ou de se laver les mains Là je pensais à une jeune fille d'une vingtaine d'années, épuisée et SDf que j'ai croisée et que j'ai fais parler... cancer du poumon et infections du rein à répétition... elle était en fin de course à pas 30 ans. Elle voulait juste un hébergement... j'ai trouvé cela triste. L'injustice m'a souvent mise en colère et la colère permet parfois de combattre l'injustice, cela donne de l'énergie parfois devant la tâche à accomplir... mais là j'avais juste de la tristesse pour elle. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Sam 6 Juin - 22:45 | |
| Oui, dans certaine circonstance la colère peux être légitime mais je persiste à dire qui a toujours une composante d'agressivité, externe ou interne.. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Sam 6 Juin - 23:22 | |
| Oui je sais, moi et le français ça fait deux!! |
| | | SinceKid
| Sujet: Confusion Lun 8 Juin - 14:09 | |
| Y a colère et colère c'est vraie. Moi par ex. Je peux être en colère face à une injustice et y a pas forcément d'agressivité. Des fois j'agis bêtement dans un sujet de conv. je reste borné sur une idées, perçoidais de la véracité de mes propos. J'remais donc les choses au clair Désolé pour mes élucubrations. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Lun 8 Juin - 17:17 | |
| Tu as perdu ton post ? Je fusionne avec le premier... Sinon tu parles à qui ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Lun 8 Juin - 17:24 | |
| Merci Céleste, j'avais pas retrouver mon post j'me suis précipité du coup j'ai rouvert un autre post, désolé |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique? Lun 8 Juin - 17:31 | |
| J'ai envoyer ce commentaire à tous ceux qui s'opposé à mon opinion |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est de nature colérique?
| |
| |
| | | | Qui est de nature colérique? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |