|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Mer 29 Avr - 15:05 | |
| Rappel du premier message : Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien par chez vous ! Le mois de Mai est à nos portes..
Alors voici sans plus tarder le nouveau calendrier d'aspects ainsi que les éphémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 10:17 | |
| En cette fin de semaine, 14 au 20 mai 2020 : Une toute petite publication qui a son importance : le Soleil passe : * Le vendredi 15 mai, au trigone exact croissant de Pluton rétrograde à 25° Capricorne * Le dimanche 17 mai, au trigone exact croissant de Jupiter rétrograde à 27° Capricorne
Ce sont des trigones de Terre puisque le Soleil est en Taureau, avec Pluton et Jupiter qui continuent leurs réflexions en Capricorne. Donc gros potentiel de réalisation dont il faut profiter. Certes Jupiter et Pluton sont rétrogrades. Mais justement, le Soleil porte sur eux une belle lumière (sur le meilleur et sur le pire) ! …Révélations sur des choses cachées ou des pratiques peu porteuses… manipulations … Coups tordus …. Et en réaction, volonté plus grande de sortir de rapports de force (c’est du domaine de Pluton). Réfléchir au fait que le Soleil en Taureau parle de territoire (entre autres) …. Alors ! … Clarification par Pluton, à propos d’une crise liée à cette perte de territoire ?... Mise au point soutenue par une meilleure confiance en soi par Jupiter, confiance enfin débarrassée de peurs qui sont manipulatrices ?....
Le 22 mai, le jour de la Nouvelle Lune, le Soleil viendra de passer en Gémeaux, accentuant le besoin de communication et de circulation. Mais aussi de médiation. Cette fois le trigone croissant du Soleil se fera par rapport à Saturne Rétrograde (encore au début du Verseau) : peut-être une opportunité d’ouverture d’esprit propice à mieux comprendre ce qui se passe réellement, dans un réel besoin et une volonté de reconstruire de façon efficace.
De nouveaux horizons à découvrir … si on le veut bien ! J.Boilot |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 12:22 | |
| À nouveau une belle image portée par une délicate attention... Merci tata Cévennes C'est marrant, je suis assortie à ces couleurs aujourd'hui. Un pull jaune, un jean et carré de soie multicolore autour du cou. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 13:25 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 16:54 | |
| mais oui Reviens y a pas la même à la maison |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 17:45 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 18:43 | |
| Que passa ? Violette a disparu ??? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 18:53 | |
| Ben oui Violette m'a encore une fois demandée de la désinscrire la semaine passée et elle reviendra quand elle le sentira... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 19:10 | |
| en tout cas si Violette vient nous lire et bien je lui envoie de belles pensées |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 19:35 | |
| Je pose le café la , Dame Angèle du Balcon , pour ton pas sage du matin . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 22:26 | |
| Oui Violette ,si tu passes par ici , je te passe le bonjour et tourtes mes amitiés sincères. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Ven 15 Mai - 22:42 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 16 Mai - 7:43 | |
| Bonjour, - Aujourd'hui, samedi 16 mai 2020, la Lune est en conjonction partile à Neptune, conjonction qui se trouve au carré serré de Vénus rétro. La conjonction partile Chiron/LNv est toujours d'actualité. Degrés Sabian Lune/Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise , une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Degrés Sabian Chiron/LNvraie 8/9° Bélier : «Une boule de cristal.» Eveil intérieur à l'intégrité organique. Attention concentrée.- Carte sur Paris:
- Demain, dimanche 17 mai 2020, le Soleil sera au trigone partile de Jupiter (RKNS) alors que la Lune rejoindra la conjonction Chiron/LNv. Degrés Sabian Soleil 27/28° Taureau : «Une femme après le "tournant" de sa vie rencontre un nouvel amour.» Faculté d'élever sa conscience et ses sentiments au-dessus des contingences biologiques. Degrés Sabian Jupiter 27/28° Capricorne : «Une grande volière.» Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clairaudience.- Paris, le 17/05/2020:
- Cévennes a écrit:
- Je pose le café la , Dame Angèle du Balcon , pour ton pas sage du matin .
Merci beaucoup Dame de Cévennes, c'est le meilleur café que j'aie jamais bu, fort et doux à la fois . Elle m'a trop fait rire la vache du milieu en arrière plan, on dirait qu'elle se contorsionne pour bien apparaître sur la photo . Bon week-end à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 16 Mai - 9:52 | |
| Ooohh, des vaches |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 16 Mai - 12:45 | |
| Elles ne respectent pas les distances |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 16 Mai - 13:45 | |
| Oui elles sont curieuses comme tout , je voulais ramasser les fleurs . |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 16 Mai - 23:15 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 8:35 | |
| Yéeeee ma fille a perdue ses eaux, vais être grand maman aujourd'hui Ça colle bien avec les degrés sabian ... En attendant je veux bien prendre une gorgée de ton café Cevenne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 8:40 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 8:44 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 8:47 | |
| Du café...pff |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 9:04 | |
| Hahaa MDR je vais tenter une méditation et lui envoie plein de positif pour que tout se passe en douceur ... À plus ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 9:28 | |
| holala quelle journée ma Cléleste , resssssspiiiiiiiiiiireeeeeeeeee exxxxxxxxxxxxpiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeee , youhouuuuuuuuuuuuu le baby arrive avec un trigone soleil jupiter et une conjonction lune chiron wouaaaaaaaaa beaux aspects tiens Céleste jolie mamie , reprend un café |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 9:28 | |
| Ah trop bien céleste ! bon courage à ta fille |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 17 Mai - 10:01 | |
| Super céleste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |