|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Mer 29 Avr 2020 - 15:05 | |
| Rappel du premier message : Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien par chez vous ! Le mois de Mai est à nos portes..
Alors voici sans plus tarder le nouveau calendrier d'aspects ainsi que les éphémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Sam 30 Mai 2020 - 10:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 31 Mai 2020 - 19:09 | |
| J'ai rêvé de toi cette nuit, Cobra. Tu es toute belle sur cette photo, Céline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 31 Mai 2020 - 19:48 | |
| Quand j'vous dis qu'il faut visiter des Fury Rooms, parfois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 31 Mai 2020 - 20:07 | |
| Yep, c'était sur le même principe que les fury rooms, se libérer sans être un danger pour les autres ou pour soi. La discussion n'ayant pas suffi, il fallait expurger autrement, à un autre niveau
Dernière édition par Navane le Dim 31 Mai 2020 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Dim 31 Mai 2020 - 20:41 | |
| Merci Navane t es mignonne |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Jeu 18 Juin 2020 - 15:36 | |
| Bonjour, Je voulais juste dire en rapport avec les messages échangés à ce sujet, que je viens d'avoir une réponse négative pour le poste de recherche au Danemark. Au moins, je suis fixée. Plus qu'une demande en cours avec une réponse prévue début novembre. Là, je pense que mon projet est mieux formulé et j'aimerais beaucoup l'obtenir, mais la concurrence est rude... - Cobra a écrit:
- @ Sogu ,
il me viens un truc en te lisant , je pense une réponse courant juillet pour ton poste sur la recherche . Peut-être même avant autour de la mi-juin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |