| les sites de rencontre et vénus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 16:33 | |
| hello fofo, vénus comme vous le savez va bientôt commencer sa rétro. Air. Que fera vénus en gémo en fin de confinement? et que pensez vous de tout cela? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 16:39 | |
| Après peut-être s'être un dispersée elle reviendra ou cherchera son Home ( au-delà de son homme ) , je pense à Mercure rétro en Cancer ; quelqu’un ou quelque chose avec qui on se sens bien chez soi et partout ailleurs ....et ce ne sera pas forcément extérieur . |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 17:17 | |
| venus en gemeaux retro va donner une grosse bouffée R a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 17:40 | |
| - Blou a écrit:
- hello fofo,
vénus comme vous le savez va bientôt commencer sa rétro. Air. Que fera vénus en gémo en fin de confinement? et que pensez vous de tout cela? Sans doute voudra-t-elle franchir... au-delà de ses....limites ? ...le bonnet par d'sus les moulins ? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:06 | |
| elle va prendr une bouféée d'air en c'est certain mais tout dépend des aspects qu'elle va faire au TN de chacun, ça compte |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:36 | |
| l'image que j'ai c'est 2 amoureux qui prennent la main et foutent le camps en bord de plage ....une sorte de nouveau confinement mais accepté après le confinement imposé . C'est à la fois pour être ensemble mais aussi pour se protéger car la fin du confinement n'empêchera pas la méfiance durant un certains temps ....et vu que la plupart se bourre le crâne de news à ce sujet ( via les merdias mais bon ce n'est pas eux qui nous obligent à les écouter ! ) . noter que Vénus carré Neptune peut créer des troubles sociaux , on verra lea différence entre Vénus Directe et Vénus rétro ; Neptune sera rétro que lors du dernier carré : fin juillet . Par contre il stationnera à 20° du 22 avril au 26 août - Citation :
20 à 21° Poissons
Le croissant de la Lune émergeant d’un nuage d’où jaillit un éclair.
Caractère fort et impétueux, fier et contradictoire, possédant, dans l’action, une grande capacité et une grande rapidité, aux idées pénétrantes et vives, à la faculté d’exécution formidable. Le déterminisme est complété par une efficace direction des forces, qui ne conclut pas toujours à la réussite et au bonheur. Tout plein d’espérance que l’on soit, les projets n’atteindront pas toujours la lumière. Dans une imagination sombrée les rêveries de l’ordre le plus élevé prendront forme et le jugement interviendra pour séparer la racine et la branche. Qu’on se méfie des heures noires. Degré d’Éclatement. wouha pas cool |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:41 | |
| Je ne sais pas où on en sera du confinement mais ce sera les vacances scolaires... Je devais partir en vacances avec ma mère et ma sœur (rare que cela arrive...) on a annulé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:43 | |
| - Violette a écrit:
- Blou a écrit:
- hello fofo,
vénus comme vous le savez va bientôt commencer sa rétro. Air. Que fera vénus en gémo en fin de confinement? et que pensez vous de tout cela? Sans doute voudra-t-elle franchir... au-delà de ses....limites ? ...le bonnet par d'sus les moulins ? J'ai évoqué vénus Hors Limite...qui le sera à cette époque (et pendant sa Rétro)... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:53 | |
| ....en plus côté Capri niveau planètes c'est la totale , enfin c'était . |
|
| |
launis
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:54 | |
| - Blou a écrit:
- hello fofo,
vénus comme vous le savez va bientôt commencer sa rétro. Air. Que fera vénus en gémo en fin de confinement? et que pensez vous de tout cela? j'avais pas vu ton message sur tes discus sur site. je suis aussi sur un site, je discute avec quelques messieurs aussi mais rien de très palpitant pour le moment |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 18:58 | |
| Salut moi homme des bois cherche femme des bois pour faire la nature |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:09 | |
| laissons faire ...............le hasard en matière de rencontres même virtuelles et nous verrons à la fin du confinement comment sera cette VENUS déjà quels seront les aspects qu'elle formera ? En attendant, ce confinement favorise les dialogues virtuels |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:13 | |
| Je sens que ça va causer encore plus que d'habitude |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:13 | |
| - Cobra a écrit:
- Salut moi homme des bois cherche femme des bois pour faire la nature
toi auras beaucoup succès , car femmes cherche homme des bois , toi avoir beaucoup réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:14 | |
| - Blou a écrit:
En attendant, ce confinement favorise les dialogues virtuels ...il faut donc observer la maison XII (lieux fermés...et ouverts en même temps, comme internet...par ex) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:16 | |
| - Violette a écrit:
- Blou a écrit:
En attendant, ce confinement favorise les dialogues virtuels ...il faut donc observer la maison XII (lieux fermés...et ouverts en même temps, comme internet...par ex) Ce serait dc la maison 12 ? Perso j ai fais une majorité de rencontres masculines via internet... J pensais qu uranus au dsc pouvait jouer la dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:18 | |
| oui, tite Céline, uranus joue un grand rôle.... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| - Violette a écrit:
- Blou a écrit:
En attendant, ce confinement favorise les dialogues virtuels ...il faut donc observer la maison XII (lieux fermés...et ouverts en même temps, comme internet...par ex) dans le natal ou sur la Rs violette? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:28 | |
| Après , il fut un temps non lointain , internet n'existait pas et les gens se rencontraient tout même et avec uranus au desc . |
|
| |
launis
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:28 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Violette a écrit:
- Blou a écrit:
En attendant, ce confinement favorise les dialogues virtuels ...il faut donc observer la maison XII (lieux fermés...et ouverts en même temps, comme internet...par ex) Ce serait dc la maison 12 ? Perso j ai fais une majorité de rencontres masculines via internet... J pensais qu uranus au dsc pouvait jouer la dedans ? uranus est en 3 chez moi en aspects à venus et il est maitre de 6, j'ai toujours rencontré au travail ou pas le biais d amis |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:29 | |
| ah oui c'est peut être ca uranus cogne à la porte de ma 10ème maison. uranus et vénus y stationne - ok ok tout ce monde veut me faire perdre la tête ! normal que ca bouge
ma douze : y a rien ds ma 12 cancer -quelquefois la lune opposé au grand méchant loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus Jeu 2 Avr - 19:33 | |
| - launis a écrit:
dans le natal ou sur la Rs violette? dans le natal, Launis, je travaille très peu avec la révolution solaire...mais plutôt avec les transits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sites de rencontre et vénus
| |
| |
|
| |
| les sites de rencontre et vénus | |
|