Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Etre scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtre scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtre scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etre scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:21

Rappel du premier message :

Coucou

Si tu es scorpion ou que tu connais un proche scorpion et que ce que j'exprime ici te parle alors laisse une trace ...

Je suis scorpion et tous chez moi est intense . je porte en moi ce besoin de détruire ou de tuer ce qui me déplait pour mieux tracer mon chemin .
J'aspire à controler et à être maitre de mon destin car personne n'aura de loi à me dicter .
Je me moque de ce que l'on peut dire sur moi, je ne t'aime, je le fais savoir quitte à lancer une pique ... C'est pas pour blesser mais j'execre l'hypocrisie .
Je suis souvent en crise contre moi même avant d'être en crise contre les autres .
Je suis intense et je m'enflamme souvent mais j'ai surtout envie de vivre de ce que j'aime .
L'amour !!!? Ah c'est tout ou rien mais je l'avais dans la peau et elle est partie mais en amour c'ets souvent la guerre ...

Je cherche la paix mais ce monde et ces lois font que je me sens comme un étranger au milieu de fous ou de simplets .

L apolitique j'envoie bouler tous des manchots et des picsous . Ils se disent humanistes et altruiste mais je préfére voter Mickey que Picsou .

Bref je suis moi, mi ombre mi lumière ou mi ange et mi démon ... L'extreme dans tous les sens .

Je pars au combat surtout pour trouver un sens à tous ce théatre ou toute cette divine comédie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 10:59

Tuer oui c'est vrai que c'est un peu fort mais cela signifie juste de mettre un terme au regard que l'on porte sur l'autre et dans lequel on se complait .

J'ai une amie scorpionnes qui se fait vomir ce qu'elle mange et dont le seul souhait est de revoir son défunt père .
Une autre scorpionnes que j'ai connu et qui se lacerait les bras ou qui faisait régulièrement des tentatives de suicide .

Je ne sais pas si c'est l'âge où la maturité mais même si j'en avais auparavant je ne porte plus les tendances autodestructrice de ce signe alors qu'avant j'aurais pu boire de l'alcool pour oublier où me gratter jusqu'au sang pour exprimer mon anxiété .
Au contraire, j'ai pu me ressourcer dans une activité créatrice ou dans via la spiritualité .

Bref j'exprime un côté solaire sans doute dut a la maison 5 et qui ' illumine ,,' un peu mon esprit scorpion ☺
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 5:47

Bonjour,

Je remonte le fil de la discussion pour vous en présenter un bien gratiné en la personne d'une de mes filles baby

Etre scorpion - Page 2 ZF4jZmbjAQRkZwNjZwN5AGNjZQNjZGRjZQRjZQNmAGt0ZN
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 7:49

Yirmeyah : Ce qui est surtout fort chez toi, c'est que ton soleil en scorpion est angoissé de nature mais encore plus par pluton.

Le soleil : source de vie, de chaleur et de rayonnement est conjoint à son extrême opposé pluton qui, étant maitre du scorpion, représente la fin, la mort pour le changement.

Tu te sens chrysalide en fait.

J'assimile le scorpion et les planètes qui s'y retrouvent ainsi que la maison 8 et les planètes touchées par pluton au carré ou en conjonction comme notre part animale plus ou moins développée en fonction de chacun.

Ayant une part animale très développée, tu ressens très fort les rapports de force comme un animal qui sait s'il doit attaquer ou fuir face à un autre animal.

Ce rapport de force dépend de toi et le potentiel du scorpion c'est de se transcender, de prendre conscience de l'une ou l'autre chose.
Etre en mode guerre toute la vie est fatiguant, on se ronge de l'intérieur et à un moment la paix de l'esprit devient plus important que de savoir s'il on va se sentir manipulé ou abusé par quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 9:17

Arpège a écrit:
Bonjour,

Je remonte le fil de la discussion pour vous en présenter un bien gratiné en la personne d'une de mes filles baby

En effet elle est très très scorpion, ça doit pas être facile tous les jours lol mais dans le fond on a un grand coeur les petits scorpions grimace pouf
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 5:16

Bizarrement elle nous a donné du fil à retordre surtout dans son enfance (elle va avoir 19 ans) Colères noires, tendances à l'auto-mutilation, elle ne craignait ni l'autorité ni les punitions donc nous n'avions aucun moyen de pression pour la canaliser alors qu'elle était tout bout'de chou !!!

Du fait de sa passion immodérée pour l'équitation, nous l'avons inscrite dans un centre équestre et là tout est rentré dans l'ordre... D'ailleurs aujourd'hui elle est en 2ème année de Prépa Vétérinaire, il n'y a que les animaux dans sa vie (et le dessin, l'art en général)

Sérieusement elle s'en tire bien (et nous aussi) parce que enfant, c'était vraiment inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 9:13

Arpège a écrit:
Du fait de sa passion immodérée pour l'équitation, nous l'avons inscrite dans un centre équestre et là tout est rentré dans l'ordre... D'ailleurs aujourd'hui elle est en 2ème année de Prépa Vétérinaire, il n'y a que les animaux dans sa vie (et le dessin, l'art en général)

Sérieusement elle s'en tire bien (et nous aussi) parce que enfant, c'était vraiment inquiétant...

Ca c'est sûr qu'avec le Soleil, la Lune, Vénus, Mercure et l'Ascendant en Scorpion + Pluton en maison I, quand elle aime, ça doit être limite obsessionnel lol

Mais c'est cool qu'elle ait pu trouver son terrain de prédilection, tous les scorpions n'y arrivent pas aussi jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etre scorpion - Page 2 Profil11
Etre scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre scorpion
Etre scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etre scorpion - Page 2 Pierre12 Etre scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~