|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre scorpion Dim 26 Avr - 8:59 | |
| Tuer oui c'est vrai que c'est un peu fort mais cela signifie juste de mettre un terme au regard que l'on porte sur l'autre et dans lequel on se complait . J'ai une amie scorpionnes qui se fait vomir ce qu'elle mange et dont le seul souhait est de revoir son défunt père . Une autre scorpionnes que j'ai connu et qui se lacerait les bras ou qui faisait régulièrement des tentatives de suicide . Je ne sais pas si c'est l'âge où la maturité mais même si j'en avais auparavant je ne porte plus les tendances autodestructrice de ce signe alors qu'avant j'aurais pu boire de l'alcool pour oublier où me gratter jusqu'au sang pour exprimer mon anxiété . Au contraire, j'ai pu me ressourcer dans une activité créatrice ou dans via la spiritualité . Bref j'exprime un côté solaire sans doute dut a la maison 5 et qui ' illumine ,,' un peu mon esprit scorpion |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Etre scorpion Lun 18 Oct - 3:47 | |
| Bonjour, Je remonte le fil de la discussion pour vous en présenter un bien gratiné en la personne d'une de mes filles |
| | | Fifou25
| Sujet: Re: Etre scorpion Lun 18 Oct - 5:49 | |
| Yirmeyah : Ce qui est surtout fort chez toi, c'est que ton soleil en scorpion est angoissé de nature mais encore plus par pluton.
Le soleil : source de vie, de chaleur et de rayonnement est conjoint à son extrême opposé pluton qui, étant maitre du scorpion, représente la fin, la mort pour le changement.
Tu te sens chrysalide en fait.
J'assimile le scorpion et les planètes qui s'y retrouvent ainsi que la maison 8 et les planètes touchées par pluton au carré ou en conjonction comme notre part animale plus ou moins développée en fonction de chacun.
Ayant une part animale très développée, tu ressens très fort les rapports de force comme un animal qui sait s'il doit attaquer ou fuir face à un autre animal.
Ce rapport de force dépend de toi et le potentiel du scorpion c'est de se transcender, de prendre conscience de l'une ou l'autre chose. Etre en mode guerre toute la vie est fatiguant, on se ronge de l'intérieur et à un moment la paix de l'esprit devient plus important que de savoir s'il on va se sentir manipulé ou abusé par quelqu'un d'autre.
|
| | | Seisme
| Sujet: Re: Etre scorpion Lun 18 Oct - 7:17 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Etre scorpion Mar 19 Oct - 3:16 | |
| Bizarrement elle nous a donné du fil à retordre surtout dans son enfance (elle va avoir 19 ans) Colères noires, tendances à l'auto-mutilation, elle ne craignait ni l'autorité ni les punitions donc nous n'avions aucun moyen de pression pour la canaliser alors qu'elle était tout bout'de chou !!!
Du fait de sa passion immodérée pour l'équitation, nous l'avons inscrite dans un centre équestre et là tout est rentré dans l'ordre... D'ailleurs aujourd'hui elle est en 2ème année de Prépa Vétérinaire, il n'y a que les animaux dans sa vie (et le dessin, l'art en général)
Sérieusement elle s'en tire bien (et nous aussi) parce que enfant, c'était vraiment inquiétant... |
| | | Seisme
| Sujet: Re: Etre scorpion Mar 19 Oct - 7:13 | |
| - Arpège a écrit:
- Du fait de sa passion immodérée pour l'équitation, nous l'avons inscrite dans un centre équestre et là tout est rentré dans l'ordre... D'ailleurs aujourd'hui elle est en 2ème année de Prépa Vétérinaire, il n'y a que les animaux dans sa vie (et le dessin, l'art en général)
Sérieusement elle s'en tire bien (et nous aussi) parce que enfant, c'était vraiment inquiétant... Ca c'est sûr qu'avec le Soleil, la Lune, Vénus, Mercure et l'Ascendant en Scorpion + Pluton en maison I, quand elle aime, ça doit être limite obsessionnel Mais c'est cool qu'elle ait pu trouver son terrain de prédilection, tous les scorpions n'y arrivent pas aussi jeune ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre scorpion
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |