|
| |
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 16:00 | |
| Rappel du premier message :bonjour je ne sais pas pour vous mais moi je suis fatiguée à ne rien faire... 4 jours que je suis à la maison et les journées commencent à être longues... j'avais des travaux en cours chez moi qui se finissent demain du coup c'est le chantier et je ne peux rien ranger pas de jardin, juste un balcon... je me suis dit que j'allais aménager mon balcon mais pas de bol les leroy merlin sont fermés... vous vous occupez comment? télé, ordi, bouquins... j'ai fait le tour.... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 21:46 | |
| ah ah ah Navane trop bien ta minute glandeur ! ba moi après m'être sentie subitement frustrée de tous les projets que j'avais mis en place au boulot - vlà que je me sentais ivre de ne rien faire ! et vas y que je mange du chocolat et que je regarde télé, internet, jusqu'à plus d'heure. bof ! et bien j'ai arreté télé qui m'abrutie et j'ai remis les baskets - un signe d'air faut que ca bouge ! voilà sinon c'est pas possible ! et comme tu dis je me sentais fatiguée de ne rien faire. là vais faire les leçons avec mes ptits enfants sur skipe on va rigoler ! enfin bref je m'invente des trucs - car j'avais ds l'idée de ranger, trier, etc, mais ca gave ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 21:58 | |
| ah non Navane wouest que t'es parti ?! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 22:22 | |
| heu Le confinement vous fait un drole d'effet , je vois pas notre oula et ça fait que le 3ème jour , on en a encore pour au moins deux mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 22:25 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 22:27 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 22:30 | |
| On fait un Scrabble ? Anticonstitutionnellement... J'ai gagné ! |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 22:34 | |
| acétylsalicylique j'ai + de points |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Jeu 19 Mar 2020 - 22:45 | |
| - remedios a écrit:
- ah non Navane wouest que t'es parti ?!
Pfff, ils sont trop pénibles ces à poster un message et le supprimer 2 minutes après ! En plus, la pauvre, elle est , ça doit pas aider.. Pauvre petit papillon.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 1:17 | |
| Je suis trop occupper pour m'ennuyer... Les enfants à la maison, la planification et préparation de bouffe pour économiser et pour conserver longue durée, en plus du jardin à semer dans la serre, ouff ça fait beaucoup du coup ! Je n'ai Pas trop de mal à me trouver dequoi à faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 9:04 | |
| *J'ai écrit ce texte hier soir en speed un peu avant d'aller me coucher, histoire d'alléger l'ambiance sur un air de rien. Comme je le trouvais trop brouillon, je l'ai effacé en me disant que je le reprendrai plus tard.*
Fatiguée à rien faire.... L'expérience du rien. Du presque rien. Somme tout, 3 fois rien suite au confinement des terriens. Mais une kyrielle de riens, est-ce toujours rien ? J'en sais trop rien... Et si je fatigue à ne rien faire, mine de rien, c'est que je suis encore dans le faire, non ? N'y aurait-il rien à défaire ? Le rien se détourne-t-il ? Peut-on réduire à néant le rien ?
L'air de rien, aller contre un rien, cela peut donner un partage d'idées court-circuité au vol. Dommage, c'est pas du vent, un rien. Ça se rencontre. Ça s'observe. Ça s'écoute. Ça se ressent. Peut-être alors découvrira-t-on que cet épuisant rien en cache un autre, celui où l'on ne peut rien... Une impuissance. Car, après tout, être fatiguée de ce rien qui n'en est pas réellement un, cela ne signifie évidemment pas en avoir rien à faire...
Certes, je peux mourir d'ennui mais c'est toujours mieux que de tuer le temps afin qu'il ne me tue pas. D'ailleurs, le temps n'attend personne. Ne nous leurrons pas.
C'était la minute "délire de glandeur" du soir, bonsoir.
Dernière édition par Navane le Ven 20 Mar 2020 - 10:03, édité 6 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 9:19 | |
| Excellent ! Bravo Navane ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 9:47 | |
| Et c'est pas rien , la plume de notre qui trouve toujours des mots qui font du bien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 9:52 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 10:15 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 10:59 | |
| pour ceux qui veulent lire ou relire, sur le site de cultura beaucoup d'ebook sont à télécharger gratuitement, allez faire un tour, il y a de tout, des classiques comme des trucs un peu plus fun, certains sont marqués "teaser" donc là c'est pas le bouquin complet mais des complets il y en a beaucoup ...ça peut aider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 12:59 | |
| Merci pour vos appréciations sur cette minute de presque rien, où tout a fait rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 13:16 | |
| Rien à défaire, tout à transfert... Forgeons, forgeons, l'alchimie du printemps ! |
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 13:27 | |
| Wow ! Merci Cevennes ! Merci aussi Maluneamoi... Est-ce que tu as vue des livres d'astro dans le lot ?? super joliement pondue Navane En ces temps de rien faire, plusieurs y vont de leur créativité et générosité, c'est beau à voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 14:40 | |
| - celeste a écrit:
- Est-ce que tu as vue des livres d'astro dans le lot ??
non Céleste, pas du tout, c'est pas le style ...mais y a tous les Jane Austen |
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 17:03 | |
| Ok merci Maluneamoi J'ai trouvée plein de films gratuit ! Bon plan : 1 150 films mis à disposition gratuitement sur Internet
Aujourd’hui, le site éducatif et incontournable Openculture.com a pris l’initiative de répertorier et classer de nombreux chefs-d’œuvre en indiquant le nom du réalisateur, la date de sortie du film et ses éventuelles distinctions. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 20:43 | |
| Tout est une question de PERCEPTION --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Ven 20 Mar 2020 - 20:47 | |
| Tout à fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Sam 28 Mar 2020 - 18:40 | |
| https://www.cosmopolitan.fr/ou-telecharger-des-livres-ebooks-gratuits-pendant-le-confinement,2035430.asp |
| | | Cobra
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Sam 28 Mar 2020 - 18:52 | |
| Pour lire sur un ordi le format ePub il y a ceci , c'est gratuit :
https://www.adobe.com/fr/solutions/ebook/digital-editions.html |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire Dim 29 Mar 2020 - 13:53 | |
| - Malunamoi a écrit:
- celeste a écrit:
- Est-ce que tu as vue des livres d'astro dans le lot ??
non Céleste, pas du tout, c'est pas le style ...mais y a tous les Jane Austen
Par contre, ici : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatiguée à rien faire
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |