Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

fatiguée à rien faire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefatiguée à rien faire I_icon11Voir ses messagesfatiguée à rien faire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 fatiguée à rien faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:00

bonjour
je ne sais pas pour vous mais moi je suis fatiguée à ne rien faire...
4 jours que je suis à la maison et les journées commencent à être longues...
j'avais des travaux en cours chez moi qui se finissent demain du coup c'est le chantier et je ne peux rien ranger frappe
pas de jardin, juste un balcon... je me suis dit que j'allais aménager mon balcon mais pas de bol les leroy merlin sont fermés...
vous vous occupez comment?
télé, ordi, bouquins... j'ai fait le tour.... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:22

Moi qui d’habitude n’ai pas de problème pour m’occuper à la maison ( étant intermittente du spectacle, j’ai toujours eu des périodes creuses ) je tourne un peu en rond tout en étant sur je qui-vive. Ça doit être de savoir que je vais devoir rester bloquée ici longtemps... et le côté anxiogène de me dire : « ne tombe pas malade, ce n’est pas le moment » . Je pense que petit à petit, on va s’habituer à la situation et à ce rythme et on va inventer, on va déterrer du fin fond de soi même de nouveaux centres d’interêt.
Sinon, la couture ou tout autres travaux manuels, c’est bien chronophage. Profites en aussi pour approfondir l’astrologie. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:22

Personellement je joue à des jeux vidéos, j'essaye d'écrire quand je me sens inspiré. Hier par exemple, j'ai défié les gens de mon association de jeu de rôle dans des parties d'échecs en ligne.

D'ailleurs j'espère bientôt participer à une partie de jeu de rôle, c'est le genre d'activité qui peut te tenir en haleine pendant plusieurs heures ^^
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:23

Owlferein a écrit:
Personellement je joue à des jeux vidéos, j'essaye d'écrire quand je me sens inspiré. Hier par exemple, j'ai défié les gens de mon association de jeu de rôle dans des parties d'échecs en ligne.

D'ailleurs j'espère bientôt participer à une partie de jeu de rôle, c'est le genre d'activité qui peut te tenir en haleine pendant plusieurs heures ^^
j'en ai fait un une fois c'est carrèment top!
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:32

Ouais, si le coeur t'en dis, tu pourras rejoindre notre serveur Discord, si tu as envie de retenter l'experience.

Sinon je peux te proposer quelques petits jeux sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:34

Bonjour Launis,

Tu es esseulée ?, tu veux jouer à la dinette ? baby

fatiguée à rien faire Ud5MZohAyQT3wFiHeL3WIh3AKAJXxbEv789rXHm_BDw2TBmDRbDlpEvzOSo8l5e0BM2-YNotYr_aLr5EApUyKA8CpGPoMJlyc-u4Sk8otaYspz45YEBNUdpGrTkgDSoiIRBgDIGlBMRWEl1agspqyvGhxkdNDJuB30inPicPd1uDaNSy3xqJtYVf53BMc_6jCLtLA6nHRZlLR4kyph9jlsYDOw1kelO_gKTiE0sc_a84IXd1JfEAQ-_YVrfBTPiyRg4RXDI-PX4aa1qyMWSyX4NQKOmwmgu6gph1ZACFR5ppDxaz5Q

sinon tu peux me préparer un gateau... applaudi

fatiguée à rien faire Gateau-comme-cookie-geant-L-sPZRlu

Demain sera un autre jour bien confiné lol

J'espère que tu as des voisins sympathiques.

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:34

Personellement je m'occupe à trouver des trucs pour occuper mon fils: puzzle, jeux en ligne, jardinage, comptes et le soir on regarde un peu de tv. Pour l'instant ça va mais je me demande ce que ça va être si le confinement s'allonge jusqu'à Pâques...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:42

Owlferein a écrit:
Ouais, si le coeur t'en dis, tu pourras rejoindre notre serveur Discord, si tu as envie de retenter l'experience.

Sinon je peux te proposer quelques petits jeux sympathique.
Mais je suis novice en jeu de rôles
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:43

Baltazar a écrit:
Bonjour Launis,

Tu es esseulée ?, tu veux jouer à la dinette ?  baby

fatiguée à rien faire Ud5MZohAyQT3wFiHeL3WIh3AKAJXxbEv789rXHm_BDw2TBmDRbDlpEvzOSo8l5e0BM2-YNotYr_aLr5EApUyKA8CpGPoMJlyc-u4Sk8otaYspz45YEBNUdpGrTkgDSoiIRBgDIGlBMRWEl1agspqyvGhxkdNDJuB30inPicPd1uDaNSy3xqJtYVf53BMc_6jCLtLA6nHRZlLR4kyph9jlsYDOw1kelO_gKTiE0sc_a84IXd1JfEAQ-_YVrfBTPiyRg4RXDI-PX4aa1qyMWSyX4NQKOmwmgu6gph1ZACFR5ppDxaz5Q

sinon tu peux me préparer un gateau... applaudi

fatiguée à rien faire Gateau-comme-cookie-geant-L-sPZRlu

Demain sera un autre jour bien confiné  lol

J'espère que tu as des voisins sympathiques.

Le gâteau s'était hier LOL
Mes voisins sont inexistants... tous confinés
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:43

Latitudes a écrit:
Personellement je m'occupe à trouver des trucs pour occuper mon fils: puzzle, jeux en ligne, jardinage, comptes et le soir on regarde un peu de tv. Pour l'instant ça va mais je me demande ce que ça va être si le confinement s'allonge jusqu'à Pâques...
Comment ça jusqu'à Pâques ???
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:53

C'est les rumeurs chez moi en Catalogne...on dit que ça va durer juaqu'à Pâques. C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:55

Je ressent très peu d'inconvénient face au confinement, car je suis habitué à ce genre de situation, dans un passé lointain.
Musique, lecture, écriture, méditation, sport à domicile dans mon appart de 65m carré.
Non, je m'auto-suffis, au sens positif..

Si ont fait bien attention, ont ne fait jamais rien, il peut y avoir des exercices mentales à ne pas négligé.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:03

Pour le fatigue à rien faire je confirme depuis quelques mois que je ne travaille plus Perso je n ai jamais été aussi fatigué de ma vie....

Bon la comme j ai filston à la maison déjà ça occupe plus car il faut trouver à l occuper lui on a fait des expériences de sciences aujourd hui dans le jardin ( oui j ai la chance d avoir un petit jardin) en profitant du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:24

Oui jusqu’a PÂQUES et sans doute plus longtemps... ça peut durer jusque fin avril selon comment ça évolue. Au gouvernement, ils ont envisagés 45 jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:37

Bordel, mais dîtes-vous que vous avez de la chance d'être confiné !

J'en ai marre d'entendre partout "C'est horrible, on nous confine", "'On s'ennuie", "Pffff, le confinement, c'est injuste", c'est pour votre sécurité, hein.. Moi tous les jours je prends des risques à aller bosser et me ce choper ce virus à la con en étant en plus une personne à risque si je le développe (mais pas assez pour être confiné..) parce que mon secteur n'est pas "concerné" par ce "confinement". Soit disant qu'on est indispensable, alors que le premier d'entre nous qui finira à l'hosto sous respirateur, tout le monde en aura rien à foutre..

Franchement, ceux qui peuvent se permettent le télé-travail ou tout simplement être en confinement pour d'autres raisons, cessez de vous plaindre, il en va de votre santé avant tout et celle de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:53

Deeply a écrit:
Bordel, mais dîtes-vous que vous avez de la chance d'être confiné !

J'en ai marre d'entendre partout "C'est horrible, on nous confine", "'On s'ennuie", "Pffff, le confinement, c'est injuste", c'est pour votre sécurité, hein.. Moi tous les jours je prends des risques à aller bosser et me ce choper ce virus à la con en étant en plus une personne à risque si je le développe (mais pas assez pour être confiné..) parce que mon secteur n'est pas "concerné" par ce "confinement". Soit disant qu'on est indispensable, alors que le premier d'entre nous qui finira à l'hosto sous respirateur, tout le monde en aura rien à foutre..

Franchement, ceux qui peuvent se permettent le télé-travail ou tout simplement être en confinement pour d'autres raisons, cessez de vous plaindre, il en va de votre santé avant tout et celle de vos proches.

nous n'avons jamais dit que cela été injuste ce confinement, ni qu'il était inutile...
perso je suis assez intelligente et fille de medecin en plus pour savoir le risque du covid 19 et surtout sur le corps médical qui est en première en ligne....
je bosse moi même dans un endroit où je cotoyer 1000 voyageurs /jour
maintenant de dire que les journées sont longues et bien oui c'est "un constat" que je fais
alors ne t'en déplaise deeply mais je ne vais pas non plus sauter au plafond de rester chez moi.... même si j'ai pleinement conscience de l'avantage que j'ai
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 18:17

Bonjour Launis bisou

Quelques idées:

Regarder des films, il y a plein de documentaires à voir...se documenter sur des sujets qui t'intéressent, prendre des cours de langues à distance...

des recettes faciles à faire:

https://www.marmiton.org/recettes/recette_escalope-a-la-normande_51732.aspx

https://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-saute-aux-noix-de-cajou-chinois_61507.aspx

après et/ou avant avoir mangé et dans le but d'éliminer les calories en excédant, aller glaner quelques idées sur le post de Neven:

Préparation physique et sportive


Comme nous avons un beau stélium céleste en Capricorne Mars en exaltation Jupiter en chute Saturne en domicile Pluton

Peut-être une période d'introspection et de remise en question pour partir sur de nouvelles bases afin d'agir Mars et élargir nos horizons Jupiter ou s'attaquer à un travail ardu, fait avec profondeur et ténacité ou reconstruire quelque chose Mars Saturne Pluton avec succès Saturne Jupiter ?

doute2

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 19:19

est ce qu'on va pouvoir fêter paques ?
vous avez vu des chocolats dans les supermarchés
je n'en ai pas vu ou alors pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 19:27

Bonjour Basco fleurr

Des chocolats de Pâques, il y en a plein les supermarchés en île de France, pour les commerçants les saisons marketing des fêtes commencent tôt, il y en avait déjà il y a deux semaines...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 19:37

Cela donne un coup froid aux signes de feu ce confinement.
Sinon félicitations à ceux et celles qui doivent s'occuper d'enfants dans cette situation up
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 19:53

Et bien moi, le confinement, j'adore... Lire, écrire, jouer avec mes enfants, faire un peu de sport le matin (quand j'y pense) avec musique rythmée, skyper avec ma famille, vous lire, étudier l'astro... Envisager de semer qques fleurs dans mes 2 mètres carrés de jardidn :-), voir émerger des tas de groupes solidaires sur les réseaux sociaux, respirer l'air qui s'assainit de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

fatiguée à rien faire Profil11
En ligne
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 20:01

Bahh mais de quoi vous vous plaignez ? vous êtes chez vous , a la maison ! et cela ne fait que commencer !! Pensez a vos grand parents qui eux restaient chez eux en attendant la peur au ventre qu'une bombe leurs éclate sur la tête !! la on vous demande juste de rester chez vous , sur votre canapé , ma foi , c'est pas le pire . En plus c'est pour rester vivant !!!
Moi je veux vivre , je reste chez moi , et je me plains pas , pensez a ceux qui sont sous respirateurs a l’hôpital , et qui aimerai bien être a votre place !
Pensez positif , vous allez vivre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 20:08

Cévennes a écrit:
Bahh mais de quoi vous vous plaignez ? vous êtes chez vous , a la maison ! et cela ne fait que commencer !! Pensez a vos grand parents qui eux restaient chez eux en attendant la peur au ventre qu'une bombe leurs éclate sur la tête !! la on vous demande juste de rester chez vous , sur votre canapé , ma foi , c'est pas le pire . En plus c'est pour rester vivant !!!
Moi je veux vivre , je reste chez moi , et je me plains pas , pensez a ceux qui sont sous respirateurs a l’hôpital , et qui aimerai bien être a votre place !
Pensez positif , vous allez vivre ....

Merci Cévennes ! up

Pensez aussi à ceux qui travaillent et non concernés par le confinement et qui risquent leur vie (parce que oui, ce virus nous montre bien qu'on risque sa vie) pour assurer un minimum les besoins vitaux à tout être humain (la santé, l'alimentaire, etc.).

Perso, je vais prendre rendez-vous avec le médecin, car je suis à risque, non concerné par le confinement et à cause de mes nombreuses allergies qui virent toujours en angine et bronchite asthmatique, mais depuis 2 - 3 jours j'ai l'impression que c'est trop tard (maux de gorge depuis une semaine, fatigue, etc. et les antihistaminique ne font rien).. braille


Dernière édition par Deeply le Jeu 19 Mar 2020 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 20:11

Je suis totalement d'accord avec vous, Cévennes, Deeply, Sincekid et Marie D'Oho.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 20:26

Vive le partage d'idées et l'ouverture d'esprit ici c'est hallucinant comment les posts sont interprétés....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fatiguée à rien faire Profil11
fatiguée à rien faire Empty
MessageSujet: Re: fatiguée à rien faire
fatiguée à rien faire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

fatiguée à rien faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
fatiguée à rien faire Pierre12 fatiguée à rien faire Notes-11
~Musique pour Relaxer~