Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon11Voir ses messages45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

45e cérémonie des César (Polanski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 Profil11
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 Empty
MessageSujet: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 15:30

Rappel du premier message :

Elle s'est déroulée sous tension suite aux 12 nominations octroyées au film J'accuse de Roman Polanski et à la démission collective du conseil d'administration de l’Académie des César le 13 février 2020 en raison de dysfonctionnements divers. L'attribution du César de la meilleure réalisation à Polanski poussera d'ailleurs plusieurs professionnels, dont Adèle Haenel, à quitter la salle et Florence Foresti ne reparaîtra plus sur scène pour octroyer le César du meilleur film à Les Misérables de Ladj Ly et participer à la photo finale.
Cette remise des Césars a divisé les professionnels : par exemple Fanny Ardant a pris la défense du réalisateur.

Thème réalisé pour le 28/02/2020, Paris, à 21h:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 45e cérémonie des César (Polanski)
45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 8:26

Moi aussi, je suis assez fan du cinéma de Polanski, simplement il arrive un temps où comme dit violette fort justement, certaines règles complaisantes deviennent obsolètes, c'est le terme.
Les actrices, des filles faciles prêtent à tout pour réussir, capables de faire l'amour pour de faux, alors pourquoi pas avec le prod ou le réalisateur, après tout. Des starlettes sommée de s'agenouiller avant d'obtenir le moindre petit rôle, dans le meilleur des cas. Des hommes, avec une vision artistique génialissime qui doit tout excuser....temps révolus

Alors oui les procès normalement c'est au tribunal, mais tant pis, l'heure de l'addition à sonnée et si l'académie semble ne pas prendre la mesure de la révolte qui gronde, on la lui jette à la figure et à la face du monde.

Quand je regarde le thème de Polanski est cet impressionnant T-carré ou culmine Pluton Lune au MC , je me dis que le terme "Monstre Sacré" prend toute sa dimension..

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 18:50

Je partage pas l'avis de Lambert Wilson qui considère que les filles qui ont étaient violé sont minuscule, ça je tiens à le précisé, mais néanmoins Polanski n'en ai pas moins un mythe comme il dit.

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 19:28

Polanski reçoit le retour de plusieurs planètes : Neptune, Pluton, Uranus et bientôt Saturne.
Avec des configurations pareilles, ce n'est étonnant qu'il reçoit une consécration. Probablement la dernière toutefois.

ceyba

ceyba

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 22:46

Donner autant de prix à cet homme alors qu'il y a une controverse énorme c'est vouloir imprimer sur toutes les pages et tous les visages le pouvoir patriarcal pédophilie et dégueulasse.
C'est dans l'air du temps, pareil pour cette bande de politiciens et leurs lois de réforme des retraites : "tu veux pas, mais si tu veux.... d'ailleurs c'est toi qui l'a provoquer la réforme puisque tu es un moins que rien petit peuple". Même discours que pour les nanas évidemment ce sont elles qui ont sautent sur ces pauvres realisateurs pour obtenir des rôles.
Système scléreux et scabreux beurrk

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 22:54

Hébéphilie, et non pas pédophilie!

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:24

À 10 ans, ça fait jeune l'adolescence...

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:27

Ah bon?? J'croyais que c'était 12 13ans?

Dans ces cas là c'est bien un pédophile.

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:30

Sur 12 femmes, il y a eu plusieurs âges.

Sinon, nous avons également un directeur de casting bien sympathique : https://mobile.francetvinfo.fr/culture/cinema/cesar/un-directeur-de-casting-promet-une-carriere-morte-a-l-actrice-adele-haenel-apres-son-depart-precipite-des-cesar_3852175.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:38

J'troue ça dommage que sa parte en guerre, serte, le départ de HAËNEL est une grossière erreur mais c'est pas une raison pour lui envoyé des avanies et des grossièretés, je prend partie pour personne dans c'est cas là!

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:40

Ouep, je viens de voir ça, j'allai partager..C'est clair qu'on va lui faire payer cher son insolence, c'était puéril soi-disant, la sanction ne le sera pas.
Quand à Florence, dézinguer la cérémonie, faut reconnaître que c'était quand même couillu...si j'ose dire bigsourire

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:41

Une erreur pour qui et pour quoi Since ? Est-ce que tu sais que Polanski et son équipe de tournage n'était même pas présent à la cérémonie ?

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:46

J'avais oublié Florence Foresti, honte à elle aussi..
Vous êtes libre de répondre comme vous l'sentez mais moi je n'irais pas plus loin! sorti

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:52

on assiste à la cérémonie ou on n'y assiste pas! Mais on ne sent va pas comme Adèle l'a fait, c'est une grossière erreur à mon sens.. erreur aussi de la dézinguer! Non mais c'est quoi ses bandes de barbare! Sérieux!!!

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 23:59

Les barbares c'est les violeurs!

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:04

Oui c'est sûr mais faut pas les réprouvé pour autant, faut toujours faire preuve d'humanité, vis à vis de tout le monde!

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:17

Oui ben j'aime bien le cinoche de polanski, mais c'est un gros salopard, c'est très humain comme point de vue.
Je te le dit à un moment viens le temps de régler l'addition, c'est violent certes, comme l'a été sa façon d'agir.
Et pour faire une analogie qui te parlera, je pense, si l'on autorise pas Cantat à se produire sur scène et à paraître en public, au nom de quoi récompenserait-on Polanski??

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:25

Ah! Bertrand Cantat, je savais bien qu'on allais y venir.. très bon aussi comme artiste mais lui c'n'es pas un salopard et je comprendrais pas pourquoi il n'aurais plus l'droit de se produire sur scène!

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:30

y'a de l'injustice partout dans le monde c'est comme ça on (ré)agit autant que faire ce peu.

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:30

je n'ai rien dit pour l'instant. Je ne connais plus que ça Polanski. Certains films me semblaient importants à voir, mais là cela ne me fait guère envie..

Mais je ne vois pas en quoi Adèle Haenel a fait une erreur de quitter la scène... l'important c'est d'être vrai...
A certains moments, certaines scènes sont si insupportables qu'il faut partir.. coûte que coûte...

D'autres fois, j'ai préféré laisser tomber ma "carrière" plutôt que de continuer avec des valeurs qui m'étaient contraires (la compétition ou le manque d'humanité).

Après si la pédophilie ne fait pas partie de ce qu'on peut faire de pire, qu'est-ce qui est pire? le nazisme peut-être. Avec la torture et les horreurs qui vont avec.
effectivement il y a de vraies pourritures et Polanski semblent bien en faire partie.
Voilà c'est dit.

Dernière édition par ileautresor le Jeu 5 Mar 2020 - 0:34, édité 1 fois

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:32

Artiste maudit...retour impossible, le symbole est trop grand. Il tourne toujours mais plus avec son nom en haut de l'affiche, il rempli des salles en toute discrétion.
Tu comprend bien qu'on peut pas laisser Polanski triompher, sans manifester un quelconque reproche.

Pis j'aime bien les gens qui foute merde dans le tas de paillettes bigsourire

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:35

On ne peut pas laisser l'injustice gagner le monde sans réagir d'une façon ou d'une autre.

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:41

Rien n'est totalement bon ou totalement mauvais. On peut pas réprouvé un homme parce qu'il à commis un barbarisme, on doit bien prendre en compte la situation et ne pas juger, mais modéré en tout, sans heurter la personne.. Ceux qui commette des crimes doit pas être punis mais soigné, pour la bonté de Dieu et de tous..

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:44

oui ben pardonner, ça va un moment.

demande donc à ceux qui ont été atteint par la barbarie... mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Parents ou grands-parents ont vécu les horreurs de la guerre et je n'ai pas envie d'en parler, je risque fort de devenir désagréable.

PS en général, il vaut mieux tenir compte de mes avertissements.
Mars opposé à Mercure, cela peut devenir critique.

SinceKid

SinceKid

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:44

alia a écrit:

Pis j'aime bien les gens qui foute merde dans le tas de paillettes bigsourire

Je partage cette fantaisie aussi lol

Invité

Invité

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 0:49

Je ne pardonne qu'à ceux qui en valent la peine.

Les autres, je laisse le sort (ou Dieu, c'est selon) leur régler leur sort. La roue tourne et leur punition n'en sera que pire.

Je suis plutôt gentille d'ordinaire mais il ne faut pas me faire sortir de mes gonds... sinon je ne suis plus si gentille que cela. Surtout si l'on s'en prend à de sgens vulnérables (et les enfants en font partie).

J'aurais quitté la scène avec Adèle Haenel, j'en ai peur... sans avoir peur des conséquences. Et je lui donne raison.

Foutre la merde, ça ne me fait pas peur...
Mais s'en prendre aux plus fragiles, c'est tellement facile... fling bref, je sors. pouf happy sorti

Contenu sponsorisé

45e cérémonie des César (Polanski) - Page 2 I_icon_minipost_participate

45e cérémonie des César (Polanski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant