|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 18:00 | |
| Peut être bien une autre violette |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 19:53 | |
| De l'amour, de l'amour, de l'amour, dans toutes ses dimensions ! Pour élever notre âme !! Le PROGRAMME du télésommet de l'astrologie est en ligne !!! Merci pour vos partages <3 <3 <3 www.telesommetastrologie.com - Spoiler:
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 22:46 | |
| J ai mon fils qui tousse... Ah y est la psychose commence.... |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 22:49 | |
| Donnes-lui du paracetamol, on ne sait jamais. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 23:00 | |
| Je lui donne rien du tout... J appellerai mon médecin demain... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 23:45 | |
| un peu de miel , et un gros câlin avec un peu de poudre de perlinpinpin et son quartz rose sur le coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 23:48 | |
| Ozalee est une ex-membre du forum ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 23:49 | |
| - remedios a écrit:
- Ozalee est une ex-membre du forum !
C'est kikeki ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 23:52 | |
| - Cévennes a écrit:
- un peu de miel , et un gros câlin avec un peu de poudre de perlinpinpin et son quartz rose sur le coeur
J lui ai fait une petite tisane de thym avec du miel il était pas très content... Lol Mais ça a l air mieux... On a passé l aprem dehors je soupçonne un peu les allergies.... Mais bon... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 19 Mar - 23:54 | |
| a oui les pollens , y en a en ce moment aussi . C'est bon le thym ,ah les enfants aiment pas trop pauvre choupinou |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 7:22 | |
| Bonjour, Tout juste après l'entrée du Soleil en Bélier (dont j'ai posté la carte hier), je reviens sur cette conjonction partile entre Mars et Jupiter au sextile de la Lune Noire vraie .Mars en exaltation maîtrise le Soleil et Chiron. Jupiter est en position de chute. L' axe nodal est en aspect partile à Uranus, en tension avec la conjonction Soleil/Chiron, en aspects fluides à Mercure. La Lune, RKNN, est conjointe à Cérès et au carré de Vénus. Degrés Sabian Mars/Jupiter 22/23° Capricorne : «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.- Carte sur Paris vers 12h35:
Cévennes, Violette, Blou Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 9:23 | |
| J'ai eu du mal à m'endormir hier soir alors que la carré Lune/Uranus était passé
Au sujet de Saturne je n'ai, pour ma part, jamais noté de remarquable le moment du changement de signe ; nouvelle réponse sous peu .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 9:36 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Cévennes a écrit:
- un peu de miel , et un gros câlin avec un peu de poudre de perlinpinpin et son quartz rose sur le coeur
J lui ai fait une petite tisane de thym avec du miel il était pas très content... Lol
Mais ça a l air mieux...
On a passé l aprem dehors je soupçonne un peu les allergies.... Mais bon... Oui Céline, ça peut être ça aussi.. Perso, à chaque fois que les allergies se manifestent à cette période, ça me tombe dans la gorge et là depuis 1 semaine, je prends des antihistaminiques..
Par contre, les médecins disent bien que dans le contexte actuel, les allergiques ne doivent surtout pas arrêter leur traitement (comme les asthmatiques), car du fait que ton corps produits une réaction trop forte face aux réactions extérieures qui provoquent les allergies, il y a inflammation des muqueuses et c'est un risque en plus pour que n'importe quel virus s'installe. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 9:52 | |
| Merci Dame Angèle du Balcon comment vas tu ? tu passes plus vite qu'un éclair . Es tu confinée sur le Balcon ? comment le vivasse tu ? as tu Yod qui passasse ? Je t'embrasse |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 10:36 | |
| Il n à pas du tout tousse de la nuit... Mais la c est reparti...
J ai appelé mon médecin ce matin et elle m à dit d aller la voir quand même cet aprem... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 11:17 | |
| bonjour, Céline j’espère que tu nous diras ...que tout va bien ! Mars arrive sur Jupiter Pluton ça va, à mon avis, vraiment déclencher la conjonction et réactiver celle de saturne pluton de Janvier qui n'était que le début d'un cycle... Vous connaissez des proches qui ont le virus ? Des collègues de mon entourage proche l'ont et pas de cas grave pour le moment |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 11:49 | |
| Je ne connais personne qui l à eu ou en tt cas officiellement... À priori il n y a pas encore trop de cas dans ma région mais bon ça circule vite avec les mouvements... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 12:34 | |
| - Malunamoi a écrit:
Mars arrive sur Jupiter Pluton ça va, à mon avis, vraiment déclencher la conjonction et réactiver celle de saturne pluton de Janvier qui n'était que le début d'un cycle...
...pour l'aspect du jour, c'est ce qui me semble le plus important....qui pourrait amener un "pic" lorsque les 2 maitres du scorpion seront conjoints ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 12:49 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 12:58 | |
| - ma lune a écrit:
- Mars arrive sur Jupiter Pluton ça va, à mon avis, vraiment déclencher la conjonction et réactiver celle de saturne pluton de Janvier qui n'était que le début d'un cycle...
waw pas très rassurant tout ça :( |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 13:20 | |
| Toujours pas de cas dans mes connaissances MaluneamoiParcontre, une amie croit l'avoir, elle et son mari attendent les résultat du test. Violette je vais surveiller de près, dans mon natal j'ai perso cela m'évoque un rush... plus rushant que normalement et consciemment (en ) je dois maitriser mes envies. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 14:05 | |
| Allergie et asthme pour mon fils... Du coup il fait partie de la population à risque... Verdict : on va vraiment restes confinés dans la maison... On le faisait déjà mais j crois que j vais même limiter le jardin si le pollen entraîne les allergies :( |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 20 Mar - 14:20 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Allergie et asthme pour mon fils...
Du coup il fait partie de la population à risque... Verdict : on va vraiment restes confinés dans la maison... On le faisait déjà mais j crois que j vais même limiter le jardin si le pollen entraîne les allergies :( Oh oui Céline mon fils est asthmatique aussi et il faut faire super gaffe Prends soin de lui |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 21 Mar - 7:33 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 21 mars 2020, nous avons plusieurs concentrations de planètes entre le Capricorne et le Taureau: - Quatuor Jupiter/Mars/Pluton/Saturne dans un espace de 6 degrés - Conjonction partile Lune/Mercure en Poissons - Conjonction Neptune/LNv- Soleil au mi-point de LNv et ChironDegrés Sabian Lune/Mercure 3/4° Poissons : «Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires.» La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes. Degrés Sabian Mars/Jupiter 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.- Carte sur Paris vers 19h32:
- Dame des Cévennes a écrit:
- comment vas tu ? tu passes plus vite qu'un éclair . Es tu confinée sur le Balcon ? comment le vivasse tu ? as tu Yod qui passasse ? Je t'embrasse
Ca peut aller, je te remercie Dame des Cévennes . Curieusement, je m'adapte sereinement à la situation et à toutes ces contraintes (ce qui n'est pas une mince affaire pour un Soleil Verseau trigone Uranus avec un Asc Sagittaire ). Oui, je suis balcon(ifée) et, de là-haut, je contemple la nature reprendre un peu de pouvoir... Bonne journée à tous ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 21 Mar - 7:55 | |
| Dans la nuit du 21 au 22 mars 2020, Saturne entre en Verseau, son second domicile. Saturne se place au sextile du Soleil et au carré du second maître du Verseau, Uranus. - Paris, le 22/03/2020 vers 2h18:
Bon week-end ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |