|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév 2020 - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 15:16 | |
| les bords de route et le fossé hier aprem ; ce matin la première photo ( et encire je montre pas tout ) , j'y ai passé 45 mn dessus j'en avais marre , puis la 3 ième photos ( courbe et pente ) hier matin c'est chez la kiné ( maison que l'on vois ) , il pleuvait en plus et bobo au dos mais moi con donc .... je devais repartir mais bon je me dis qu'il faut que je m'en garde un peu pour les jours qu'ils restent .
Dernière édition par Cobra le Mar 31 Mar 2020 - 15:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 15:18 | |
| - Blou a écrit:
y a Viovio des bois qui possède aussi mars/sat en conj - ola, Vioviodesbois t'as fait quoi ce matin???? ben...des courses...pour la bouffe.... Bizarre, je marchais, faisais un peu la queue (1,50), mais je me sentais bien.... Vouais, j'ai fait fort à ma naissance : mars Rétro-Hors Limite conjoint à saturne ...Rétro.... Sans entrer dans les détails qui seraient un peu longs....c'est une conjonction qui m'a fait "grandir".... . Personnellement, je crois bcp à celle qui se passe actuellement pointe du verseau...elle semble aller vers un espoir, comme l'a écrit J.Boilot....où "demain sera un autre jour".... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 15:29 | |
| C est bizarre moi le confinement, le virus etc même si je ressens quand même un stress "inconscient"... J ai vraiment réussi à me mettre dans une bulle par rapport à ça.... Je sais que que si j m attardé la dessus j vais être propre à l angoisse etc... Donc je garde le contrôle.... Merci qui ? |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 16:05 | |
| - Celinesachou a écrit:
- C est bizarre moi le confinement, le virus etc même si je ressens quand même un stress "inconscient"... J ai vraiment réussi à me mettre dans une bulle par rapport à ça....
Je sais que que si j m attardé la dessus j vais être propre à l angoisse etc... Donc je garde le contrôle.... Merci qui ? ton voisin? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 16:17 | |
| - launis a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- C est bizarre moi le confinement, le virus etc même si je ressens quand même un stress "inconscient"... J ai vraiment réussi à me mettre dans une bulle par rapport à ça....
Je sais que que si j m attardé la dessus j vais être propre à l angoisse etc... Donc je garde le contrôle.... Merci qui ? ton voisin? Ah non je ne pensais pas du tout à cela Mais bon c vrai lui il m aide à me changer les idées |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 18:05 | |
| Joliii , cela dégage de la sérénité . Super Cob Perso , je vis comme s'il y avait 3 mètres de neige dehors , me sus mise en hibernation sauf que , - en plus :)))):
|
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 18:20 | |
| faut pas se laisser abattre |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 31 Mar 2020 - 19:50 | |
| ah ! yesssssssssssssssssssssssss Cévennes la reine yes yes miam miam Viovio quoi ! elle en fait pas d'autres tout le monde rétro mon adjudant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 20 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |